Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Officiel] Bul KUOL nouveau renfort

Aller en bas 
+16
Eiffel72
Yogg-Sototh
53jcg
vito corleone
ballin_72
bebel327
golo72
DOUM
Bill72
Amara
_bball8._
Ilfantasio
stef2x72
KICK72
spencer6
JP Batista
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ADRIEN
Centre de formation




[Officiel] Bul KUOL nouveau renfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Bul KUOL nouveau renfort   [Officiel] Bul KUOL nouveau renfort - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr 2023 - 12:52

dub a écrit:
Selon sweet FM bul quitte le MSB. Retour de Tinkle ?

Non il reste à l'infirmerie du MSB jusqu'à la fin de la saison, ont est bien dans les infirmeries du championnat de France de basket, la carte vital est très intéressante, ont est bien soigné et sûr d'être payé !
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[Officiel] Bul KUOL nouveau renfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Bul KUOL nouveau renfort   [Officiel] Bul KUOL nouveau renfort - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr 2023 - 14:19

ADRIEN a écrit:
dub a écrit:
Selon sweet FM bul quitte le MSB. Retour de Tinkle ?

Non il reste à l'infirmerie du MSB jusqu'à la fin de la saison, ont est bien dans les infirmeries du championnat de France de basket, la carte vital est très intéressante, ont est bien soigné et sûr d'être payé !

Non TINKLE reviens prochainement AU PLUS TARD samedi contre l’ADA BLOIS au Jeu de Paume.

Il y’avais déjà une minime chance que TRES donne  quelques minutes contre l’Asvel à Antares, donc d’ici samedi il devra être présent et si c’est pas le cas il sera là contre PARIS à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



[Officiel] Bul KUOL nouveau renfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Bul KUOL nouveau renfort   [Officiel] Bul KUOL nouveau renfort - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr 2023 - 18:50

Vu son apport depuis son arrivée, c'est pas une grande perte je trouve, il ne m'a pas fait grande impression... Ok y'a l'adaptation mais on nous a vendu un super défenseur qui met ses 3 : il défend bof sans plus et n'a pas un grand % à 3 sur des tirs "faciles" (ouverts en bout de chaîne) !
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Bul KUOL nouveau renfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Bul KUOL nouveau renfort   [Officiel] Bul KUOL nouveau renfort - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr 2023 - 18:53

Martin a écrit:
Vu son apport depuis son arrivée, c'est pas une grande perte je trouve, il ne m'a pas fait grande impression... Ok y'a l'adaptation mais on nous a vendu un super défenseur qui met ses 3 : il défend bof sans plus et n'a pas un grand % à 3 sur des tirs "faciles" (ouverts en bout de chaîne) !
Oui, l'aspect gros défenseur, je ne vois pas où, incapable de s'arrêter en poursuite de son attaquant. Et en attaque, quelques belles briques a 3 points tout seul. Mouais
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
_bball8._
5 majeur




[Officiel] Bul KUOL nouveau renfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Bul KUOL nouveau renfort   [Officiel] Bul KUOL nouveau renfort - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr 2023 - 18:54

Martin a écrit:
Vu son apport depuis son arrivée, c'est pas une grande perte je trouve, il ne m'a pas fait grande impression... Ok y'a l'adaptation mais on nous a vendu un super défenseur qui met ses 3 : il défend bof sans plus et n'a pas un grand % à 3 sur des tirs "faciles" (ouverts en bout de chaîne) !

Et BUL KUOL est réputé pour être un grand défenseur, alors certes il fait encore des fautes "bêtes", a encore besoin d’apprendre sur le jeu en Europe mais lorsqu’il défend je ressens limite + de sérénités quand c’est lui que si c’est NDOYE qui défend ! En relai de TERRY TARPEY, BUL KUOL fait le taff sur LANG en défense par exemple ce soir la preuve.

Depuis quelques matchs il n’est pas en réussite à 3 PTS je te l’accorde, mais en tentant ça finira par rentrer â un moment et lui a la capacité de s’écarter, de prendre des shoots et donc d’être une menace. Je vous dis pas que c’est le joueur du siècle loin de là lol! et que c’est loin d’être « LE REMPLAÇANT » de TARPEY ( le commentateur a souligné que ça aurait été lui le remplaçant de TARPEY) il y’a donc largement mieux à trouver sur ce poste 3 cependant je vous l’accorde mais il avait un profil intéressant et bien meilleur que KENNY BAPTISTE dans le rôle de remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



[Officiel] Bul KUOL nouveau renfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Bul KUOL nouveau renfort   [Officiel] Bul KUOL nouveau renfort - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr 2023 - 22:12

Il a tellement bien défendu que son +/- est le pire du MSB sur ce match... -15 en 11 min !

Je pousse la mauvaise foi à son paroxysme, je sais que cette stat veut tout et rien dire car il a joué beaucoup de minutes avec le banc qui a mal joué ce soir mais c'est quand même un peu révélateur de son impact.
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[Officiel] Bul KUOL nouveau renfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Bul KUOL nouveau renfort   [Officiel] Bul KUOL nouveau renfort - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2023 - 6:53

Kuol est un excellent défenseur,une vraie sangsue et il apporte énormément plus que ne le montre son -15 en terme de +/- dont vous savez ce que je pense en terme d'indicateur (...)
par contre son apport offensif est proche du néant.
conclusion:
pas grave qu'il ait resigné en Australie pour la prochaine saison,on pourra trouver mieux pour 2023/2024

Yogg-Sototh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Bul KUOL nouveau renfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Bul KUOL nouveau renfort   [Officiel] Bul KUOL nouveau renfort - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Bul KUOL nouveau renfort
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Cameron McGRIFF en renfort
» [Officiel] Reggie HOLMES en renfort
» [Officiel] Jonathan TABU en renfort
» [Officiel] Daniel EWING en renfort
» [Officiel] Taylor ROCHESTIE en renfort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: