Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Officiel] Taylor ROCHESTIE en renfort

Aller en bas 
+24
spencer6
dennisrod
JP Batista
tergat
Z@M@L
Aghahowa
AlexBebel327
jeep72
titi55
ben wallace
Team
vito corleone
jjb
Yogg-Sototh
DOUM
Ilfantasio
53jcg
golo72
Emeric auriau
bebel327
ballin_72
Bill72
_bball8._
Amara
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Officiel] Taylor ROCHESTIE en renfort Empty
MessageSujet: [Officiel] Taylor ROCHESTIE en renfort   [Officiel] Taylor ROCHESTIE en renfort Icon_minitimeJeu 23 Fév 2023 - 16:59

https://www.msb.fr/index.php/component/content/article/42-equipes/pros/actualite/5745-taylor-rochestie-de-retour-au-msb?Itemid=101

_________________


[Officiel] Taylor ROCHESTIE en renfort Signsu10


Dernière édition par Amara le Jeu 23 Fév 2023 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[Officiel] Taylor ROCHESTIE en renfort Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Taylor ROCHESTIE en renfort   [Officiel] Taylor ROCHESTIE en renfort Icon_minitimeJeu 23 Fév 2023 - 17:03

TAYLOR ROCHESTIE DE RETOUR AU MSB JUSQU’À LA FIN DE SAISON.

Va peut être falloir arrêter avec lui, il ne peux plus rien apporter dans un championnat aussi physique que le nôtre, il n’a rien foutu lors de sa dernière pige au club déçu de ce renfort qui remplace probablement Lemar je m’attendais à mieux !

Je le respecte, il reste tout de même une légende pour ce club mais faut avouer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Bill72
Joueur espoir
Bill72



[Officiel] Taylor ROCHESTIE en renfort Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Taylor ROCHESTIE en renfort   [Officiel] Taylor ROCHESTIE en renfort Icon_minitimeJeu 23 Fév 2023 - 17:06

Coup d’œil dans le rétro... en 2011 https://www.msb.fr/index.php/component/content/article/42-equipes/pros/actualite/1094-taylor-rochestie-en-meneur

Au moins on a là un joueur dont l’attachement au msb ne fait aucun doute. Qu’en est-il de sa forme actuelle pour jouer en sortie de banc ? Apporter 15-20mn à l’équipe ? Si il a toujours son tir à 3 points... pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[Officiel] Taylor ROCHESTIE en renfort Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Taylor ROCHESTIE en renfort   [Officiel] Taylor ROCHESTIE en renfort Icon_minitimeJeu 23 Fév 2023 - 17:23

Bill72 a écrit:
Coup d’œil dans le rétro... en 2011 https://www.msb.fr/index.php/component/content/article/42-equipes/pros/actualite/1094-taylor-rochestie-en-meneur

Au moins on a là un joueur dont l’attachement au msb ne fait aucun doute.  Qu’en est-il de sa forme actuelle pour jouer en sortie de banc ? Apporter 15-20mn à l’équipe ? Si il a toujours son tir à 3 points... pourquoi pas ?  

Mouais je suis pas de cette avis personnellement mais ça arrive lol! Lors de sa dernière pige au MSB il n’a pas réussi, l’âge se faisait ressentir alors qu’en 4 matchs il avait assuré quand même 23 min de jeu pour pas grand chose.

Vous allez me dire que ces stats sont pas horrible en CBA pour son âge et pour 20 min de jeu alors oui c’est vrai mais en face c’est des manchots et entre la CBA et la Betclic Élite la marche est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
ballin_72
Joueur espoir




[Officiel] Taylor ROCHESTIE en renfort Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Taylor ROCHESTIE en renfort   [Officiel] Taylor ROCHESTIE en renfort Icon_minitimeJeu 23 Fév 2023 - 17:30

Je ne sais pas trop quoi en penser.. j’espère que l’affectif ne prend pas encore le dessus sur le sportif.
À voir dans quel état de forme il arrive, lors de sa dernière pige la mise en route était compliqué. J’attends de voir ce que ça va donner mais je m’attendais à tout sauf ça 😂
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[Officiel] Taylor ROCHESTIE en renfort Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Taylor ROCHESTIE en renfort   [Officiel] Taylor ROCHESTIE en renfort Icon_minitimeJeu 23 Fév 2023 - 17:31

« Rochestie vient renforcer un secteur extérieur moins fourni depuis le départ de Brynton Lemar, libéré à sa demande lundi 20 février, à l’AEK Athènes, et par les blessures de Kaza Kajami-Keane et Tres Tinkle, dont les dates de retour ne sont pas encore connues, même si pour ce dernier, Elric Delord se voulait plutôt rassurant pendant la Leaders Cup. » voilà ce que le Ouest souligne KAZA et TINKLE ne seront peut être pas de retour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[Officiel] Taylor ROCHESTIE en renfort Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Taylor ROCHESTIE en renfort   [Officiel] Taylor ROCHESTIE en renfort Icon_minitimeJeu 23 Fév 2023 - 17:33

37 ans quand même...
Je me demande si cela ne signifie pas une blessure à nouveau relativement longue de Kaza Kajami-Keane...

Msbgrace et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ballin_72
Joueur espoir




[Officiel] Taylor ROCHESTIE en renfort Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Taylor ROCHESTIE en renfort   [Officiel] Taylor ROCHESTIE en renfort Icon_minitimeJeu 23 Fév 2023 - 17:35

Bonjour la défense quand on va aligner Rochestie - Morgan.

La signature de Rochestie veut certainement dire qu’on va encore laisser Kaza se remettre de sa nouvelle blessure pendant quelques semaines, puis toujours avoir un meneur sous la main si Kaza se pète de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[Officiel] Taylor ROCHESTIE en renfort Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Taylor ROCHESTIE en renfort   [Officiel] Taylor ROCHESTIE en renfort Icon_minitimeJeu 23 Fév 2023 - 17:37

bebel327 a écrit:
37 ans quand même...
Je me demande si cela ne signifie pas une blessure à nouveau relativement longue de Kaza Kajami-Keane...

La venue de TAYLOR ROCHESTIE est pour renforcé le départ de BRYNTON LEMAR (nous sommes perdant dans l’affaire), mais pour combler une longue absence de KAZA également ? Du moins il n’est pas out jusqu’à la fin de saison mais à mon avis c’est histoire d’avoir un meneur en + jusqu’à la fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Emeric auriau
Joueur espoir
Emeric auriau



[Officiel] Taylor ROCHESTIE en renfort Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Taylor ROCHESTIE en renfort   [Officiel] Taylor ROCHESTIE en renfort Icon_minitimeJeu 23 Fév 2023 - 17:50

Plus qu'un remplaçant de Lemar, Rochestie paraît être une opportunité pour le club due au fait qu'il est sur Le Mans. Un joker remplaçant qui ne ralera pas sur temps de jeu, qui ne doit pas coûté trop cher .

53jcg, Msb44 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Taylor ROCHESTIE en renfort Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Taylor ROCHESTIE en renfort   [Officiel] Taylor ROCHESTIE en renfort Icon_minitimeJeu 23 Fév 2023 - 18:10

On est pas a l'abris d'une bonne surprise vu qu'on en attendra pas des miracles...

Du leadership de l'experience, un joueur msb compatible qui aime le club et ne foutera pas le bordel dans l'effectif....

Apres je reste un peu dubitatif confused parce qu'on a deja gomis qui assure et normalement keane , morgan voir n'doye qui peuvent mener....alors avait on besoin d'un enieme meneur sauf si keane est definitivement out...?!

On en saura surement plus sur la suite des blessures mais bizarre de prendre un meneur supplementaire, et si keane est out toute la saison ca fait leger comme remplacant....

stef2x72 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Taylor ROCHESTIE en renfort Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Taylor ROCHESTIE en renfort   [Officiel] Taylor ROCHESTIE en renfort Icon_minitimeJeu 23 Fév 2023 - 18:23

bebel327 a écrit:
37 ans quand même...
Je me demande si cela ne signifie pas une blessure à nouveau relativement longue de Kaza Kajami-Keane...

Il y a surement un lien de cause à effet. Palier l'absence de Kaza, ne pas trop chambouler la hiérarchie de l'équipe (j'imagine qu'il ne pourra donner que 15/20 minutes max) et continuer de développer Marcus Gomis. Très surpris par cette signature... Je n'irai pas jusqu'à dire que je saute au plafond parce qu'il y a quelques réserves (notamment sa complémentarité défensive comme le relevait ballin_72). C'est un joueur qui a de très gros points forts mais aussi de très gros points faibles. Même si son apport ne transcende pas l'équipe, le club ne prend aucun risque ou presque. Ce n'est pas Taylor Rochestie qui tirera l'équipe vers le bas. Il contribuera positivement d'une façon ou d'une autre.

Msb44 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ballin_72
Joueur espoir




[Officiel] Taylor ROCHESTIE en renfort Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Taylor ROCHESTIE en renfort   [Officiel] Taylor ROCHESTIE en renfort Icon_minitimeJeu 23 Fév 2023 - 18:28

On se dirige probablement vers une configuration sur les lignes arrières avec :
Poste 1: Kaza (out/pas out) - Rochestie
Poste 2: Morgan (2-1 pouvant monter la balle) - N’Doye - Gomis (capable d’être 2-1)
Poste 3: Tarpey - N’Doye (capable d’être positionné en 2 et faire la bascule en 3

On garde une certaine flexibilité sur les lignes arrières


Dernière édition par ballin_72 le Jeu 23 Fév 2023 - 18:32, édité 2 fois

Msb44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[Officiel] Taylor ROCHESTIE en renfort Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Taylor ROCHESTIE en renfort   [Officiel] Taylor ROCHESTIE en renfort Icon_minitimeJeu 23 Fév 2023 - 18:29

Franchement j’avais mal pour lui lors de son précédent passage au MSB.

Avec de la mauvaise foi de ma part je constate qu’on dit à Lemar d’aller voir ailleurs pour prendre Taylor.

En réalité je pense que si on avait eut la cascade de blessés plus tôt on n’aurait jamais laissé Lemar sur le banc et donc il serait resté chez nous.
En gros on n’a pas eu de bol avec le timing une fois de plus.
Et comme le MSB est reglo une fois la parole donnée plus question de revenir dessus.

La question est: combien de matchs Kaza va t il encore jouer avec nous d’ici la fin de saison ? Ça commence à être usant…
Quant à Taylor il doit être bon marché par rapport à Lemar.

ballin_72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Taylor ROCHESTIE en renfort Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Taylor ROCHESTIE en renfort   [Officiel] Taylor ROCHESTIE en renfort Icon_minitimeJeu 23 Fév 2023 - 18:29

Bon, trois choses pour nous rassurer

1- il connaît bien l'équipe et saura se mettre au service du collectif
2- le message est fort et positif vis a vis de Marcus GOMIS, o n compte vraiment sur lui
3- Au niveau stats, on en attend pas grand chose (il remplace KKK, pardon 🥳)

Il ne va pas déstabiliser le collectif, il saura donner 15 min tranquillement, pour peu qu'il retrouve son adresse...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bebel327
MVP
bebel327



[Officiel] Taylor ROCHESTIE en renfort Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Taylor ROCHESTIE en renfort   [Officiel] Taylor ROCHESTIE en renfort Icon_minitimeJeu 23 Fév 2023 - 18:30

Et qui prépare peut-être sa reconversion au club ? Son épouse est mancelle je crois ...

ballin_72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Officiel] Taylor ROCHESTIE en renfort Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Taylor ROCHESTIE en renfort   [Officiel] Taylor ROCHESTIE en renfort Icon_minitimeJeu 23 Fév 2023 - 18:31

_bball8._ a écrit:
TAYLOR ROCHESTIE DE RETOUR AU MSB JUSQU’À LA FIN DE SAISON.

Va peut être falloir arrêter avec lui, il ne peux plus rien apporter dans un championnat aussi physique que le nôtre, il n’a rien foutu lors de sa dernière pige au club déçu de ce renfort qui remplace probablement Lemar je m’attendais à mieux !

Je le respecte, il reste tout de même une légende pour ce club mais faut avouer les choses.
Il était surtout fâché avec son tir lors de son retour (1/17 à 3 pts Shocked ) alors que son tir extérieur est normalement un de ses points forts.
Après... 37 ans, ça commence à faire beaucoup, surtout dans un championnat aussi athlétique que le nôtre Rolling Eyes
L'avantage, c'est qu'il connaît parfaitement la maison, viendra sans plus rien avoir à prouver et ne fera certainement pas la tronche quel que soit son temps de jeu.
Cela reste tout de même un choix... surprenant Shocked

Msb44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[Officiel] Taylor ROCHESTIE en renfort Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Taylor ROCHESTIE en renfort   [Officiel] Taylor ROCHESTIE en renfort Icon_minitimeJeu 23 Fév 2023 - 18:34

ballin_72 a écrit:
On se dirige probablement vers une configuration sur les lignes arrière avec :
Poste 1: Kaza (out/pas out) - Rochestie
Poste 2: Morgan (2-1 pouvant monter la balle) - N’Doye - Gomis (capable d’être 2-1)
Poste 3: Tarpey - N’Doye (capable d’être positionné en 2 et faire la bascule en 3

Je pense + vers une configuration :
Poste 1 :KAZA - GOMIS
Poste 2 : MORGAN - ROCHESTIE
Poste 3 : TARPEY - ABDOU (qui viens se positionner en 2).

Et en ce moment avec la blessure de Kaza je vois + une configuration ou c’est GOMIS le premier meneur, Rochestie en second et Abdou qui viens aider Morgan sur le poste 2.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Taylor ROCHESTIE en renfort Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Taylor ROCHESTIE en renfort   [Officiel] Taylor ROCHESTIE en renfort Icon_minitimeJeu 23 Fév 2023 - 18:38

Si le cas keane n'etait pas aussi épineux, jamais le msb n'aurait pris rochestie pour la fin de saison....

C'est une sorte de choix dans l'urgence et dans l'incertitude....

En esperanr qu'on le regrette pas....

J'imagine qu'il est bon marché et apte de suite et qu'il mettra pas le bordel....

Mais si keane revient on aura abondance de meneurs

Si keane est out complet on aura griller un joker pour un meneur de complement qui ne sera pas un step up par rapport a un keane en forme....

Au finale on est toujours bof bof a la mene mais on a toujours su compenser depuis le debut de saison que ce soit avec morgan, gomis ou n'doye donc je vois pas trop l'interet reel mais par contre on est toujours short a l'interieur en cas de blessure de carlton, narace tinkle....

J'espere qu'on fait pas trop "d'humain" avec nos ex stars au detriment du sportif....facon jp batista

ballin_72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[Officiel] Taylor ROCHESTIE en renfort Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Taylor ROCHESTIE en renfort   [Officiel] Taylor ROCHESTIE en renfort Icon_minitimeJeu 23 Fév 2023 - 18:39

Yogg-Sototh a écrit:
_bball8._ a écrit:
TAYLOR ROCHESTIE DE RETOUR AU MSB JUSQU’À LA FIN DE SAISON.

Va peut être falloir arrêter avec lui, il ne peux plus rien apporter dans un championnat aussi physique que le nôtre, il n’a rien foutu lors de sa dernière pige au club déçu de ce renfort qui remplace probablement Lemar je m’attendais à mieux !

Je le respecte, il reste tout de même une légende pour ce club mais faut avouer les choses.
Il était surtout fâché avec son tir lors de son retour (1/17 à 3 pts Shocked ) alors que son tir extérieur est normalement un de ses points forts.
Après... 37 ans, ça commence à faire beaucoup, surtout dans un championnat aussi athlétique que le nôtre Rolling Eyes
L'avantage, c'est qu'il connaît parfaitement la maison, viendra sans plus rien avoir à prouver et ne fera certainement pas la tronche quel que soit son temps de jeu.
Cela reste tout de même un choix... surprenant Shocked

Son adresse longue distance était d’une catastrophe… Encore pire que Lemar.
Cependant en CBA son adresse longue distance était meilleure ce qui est tout à fait normal vu le championnat… Mais bon entre la CBA et la BETCLIC ÉLITE la marche est énorme et je ne le vois pas vers la bascule à nouveau lui qui avait énormément de mal.

Pour moi je trouve que ce choix est par défaut, et que tu lâche LEMAR pour Rochestie y’a un problème là… Venez pas me dire que le marché est difficile quand je vois ce que Strasbourg recrute, Nanterre également y’avais beaucoup mieux que Rochestie, nous faisons venir un joueur en pré-retraite et qui va apporter très peu voir pas du tout niveau scoring (super pour aider Morgan.. Le pauvre va encore se sentir + que seul là.)
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[Officiel] Taylor ROCHESTIE en renfort Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Taylor ROCHESTIE en renfort   [Officiel] Taylor ROCHESTIE en renfort Icon_minitimeJeu 23 Fév 2023 - 19:24

On jugera plus tard ce recrutement sur fond de copinage, de nostalgie ou d'opportunité géographique. Dans la gamme revoyure, j'aurais préféré Stephens ou Cunningham, ou encore Cobbs en meneur (bon ils sont surement pas libres)
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Officiel] Taylor ROCHESTIE en renfort Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Taylor ROCHESTIE en renfort   [Officiel] Taylor ROCHESTIE en renfort Icon_minitimeJeu 23 Fév 2023 - 19:35

jjb a écrit:
On jugera plus tard ce recrutement sur fond de copinage, de nostalgie ou d'opportunité géographique. Dans la gamme revoyure, j'aurais préféré Stephens ou Cunningham, ou encore Cobbs en meneur (bon ils sont sûrement pas libres)
Pas libres en effet... et, surtout, pas au même prix... Rolling Eyes

Stephens joue toujours au Prometey (Ukraine)
Cunningham palpe des dollars coréens
Cobbs n'est pas très loin avec le Japon... où ça paye bien aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Taylor ROCHESTIE en renfort Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Taylor ROCHESTIE en renfort   [Officiel] Taylor ROCHESTIE en renfort Icon_minitimeJeu 23 Fév 2023 - 22:50

Si Tres tarde à revenir, il me tarde de voir les alley oop Rochestie / Koffi !! Le MSB se cale sur l'âge des félins Laughing Korian, futur sponsor maillot du MSB ?

Bon on va voir où ça nous mène tout ça...Parfois le cœur a des raisons que la raison ignore... Rolling Eyes En effet on ne pourra être que agréablement surpris.

bebel327 et KICK72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bill72
Joueur espoir
Bill72



[Officiel] Taylor ROCHESTIE en renfort Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Taylor ROCHESTIE en renfort   [Officiel] Taylor ROCHESTIE en renfort Icon_minitimeJeu 23 Fév 2023 - 23:12

Prenons ça par l’autre bout. Delord Lebouille savent que Rochestie à 37 ans. Qu’il a fait un passage sur 4 matchs pas terrible. Alors pourquoi le recruter ?
1. Il a l’esprit msb , ce n’est pas un mercenaire.
2. Il a une expérience importante pour nos jeunes.
3. Il peut jouer en 1, distribuer le jeu sur 15 -20mn.
4. Il a un potentiel au tir à 3pts certainement moindre mais encore réel. Sait-on jamais... il n’est pas fini et peut être une menace. Sur les 4 matchs il était de passage, en début de saison, sans prendre de risque... pas idéal
5. Ça laisse de la place pour Marcus et Abdoulaye qui était en concurrence avec Lemar.
Et 6. Il coûte moins cher que Lemar. Combien ? Quelle marge ?
7. D’ici là à penser qu’il reste un bout de budget pour un autre joueur sur les postes intérieurs, avec aussi les économies sur KKK s’il est blessé longtemps... un JFL bien sûr, pour 10 15mn... il faut le trouver mais pourquoi pas ?

Msb44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Emeric auriau
Joueur espoir
Emeric auriau



[Officiel] Taylor ROCHESTIE en renfort Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Taylor ROCHESTIE en renfort   [Officiel] Taylor ROCHESTIE en renfort Icon_minitimeVen 24 Fév 2023 - 5:16

Dans le communiqué du club,il n'est pas présenté comme remplaçant de Lemar, ni comme pigiste medical ,  je le vois juste comme étant la pour donner coup de main et apporté son expérience. Pourquoi Le club prendrai un joueur référencé alors que Delord était embarrassé avec Lemar dont le remplaçant est N Doye

53jcg, Yogg-Sototh, dennisrod, Msb44 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Taylor ROCHESTIE en renfort Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Taylor ROCHESTIE en renfort   [Officiel] Taylor ROCHESTIE en renfort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Taylor ROCHESTIE en renfort
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Taylor ROCHESTIE nouveau meneur
» [Officiel] Taylor ROCHESTIE pigiste médical
» [Officiel] Daniel EWING en renfort
» [Officiel] Bul KUOL nouveau renfort
» [Officiel] Jonathan TABU en renfort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: