Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Qui en a plein le dos ici ?

Aller en bas 
+24
msbestinproA
furax
romu72
bastien
downtown
jerem72
vito corleone
MSB FOREVER
53jcg
kobe the king
Z@M@L
Team
e-jack
stevencigalle
golo72
raph
Fanleretour
zoreille
matthieu
Honlyplayer
nOnO
Sup. Tango
syl20
DOUM
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
golo72
Au hall of fame




Qui en a plein le dos ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui en a plein le dos ici ?   Qui en a plein le dos ici ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 12:55

raph a écrit:
Perso j'en ai surtout ras le bol qu'on passe son temps à détailler ce qui va pas, qu'on passe en détail les joueurs façon console de jeu (génération switch ou kleenex comme on veut), qu'on tombe sur un joueur dès qu'il fait un mauvais match mais qu'on fasse tout son possible pour éviter de rappeler quand il est décisif sur un match etc et qu'on prenne grand soin de ne jamais pointer du doigt ce qui fonctionne globalement.

L'attitude de nico est vraiment intéressante en tout cas. Si les supporters en ont marre de certains joueur, MERCI, pas mal de joueurs en ont ras le cul des certains 'supporters' (vous savez, le truc abstrait qu'on appelle le 6ème homme, ce qu'on admire chez les autres clubs dans le côté passion, soutien indéfectible derrière son équipe etc.).
Lui avait raté ses deux premiers matchs et il a fait son autocrotique. Ca fait 3 ans qu'on a un public qui demande de se gaver de fraises à la crème mais qui pleure à l'indigestion dès que la crème commence à tourner. 3 ans que les posts se suivent et se ressemblent, 3 ans qu'on entend davantage de sifflets à l'encontre de nos joueurs qu'à l'encontre des adversaires ou du trio arbitral (justifié ou non, on s'en fout...........). Le msb a juste une équipe un petit peu au dessus du niveau de son public vu qu'ils ont malgré tout 2 victoires cette saison...

Je passe sur les apprentis entraineurs qui gagnent tous les matchs de la saison par un écart moyen de 30 points et dégotent des super role et clutch player à tous les coups.

Bref, ras le bol des manceaux, mais certainement pas de cette équipe, de ses joueurs et de leur jeunesse, de son staff technique et administratif.

/mode bye bye le forum, je repasserai si d'aventure un jour les vrais supporters arrivent à gicler les tenants du 'tout va mal m'dame la marquise, c'est tout foutu, y z'ont niqué mon jouait'

ps : nan, les fautes d'orthographe c'est pour faire plus crédible.

je dirais juste pour nuancer sur le public que l'année derniere l'ambiance etait beaucoup plus présente en euroligue ou on etait le ptit poucé qui etait a deux doigt de se qualifier pour le top 16

et les arbitres en on pris pour leur grade ( à raison tellement ils etaient mauvais )

simplement on ne joue plus les premier roles en championnat et le public se lasse...
Revenir en haut Aller en bas
stevencigalle
Centre de formation




Qui en a plein le dos ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui en a plein le dos ici ?   Qui en a plein le dos ici ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 13:07

merci cela va dans le sens + 10 - 10
Revenir en haut Aller en bas
e-jack
Centre de formation
e-jack



Qui en a plein le dos ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui en a plein le dos ici ?   Qui en a plein le dos ici ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 13:15

Sup. Tango a écrit:

La patience à des limites aussi. BOGAVAC n'a jamais été au niveau attendu. Il est arrivé au Mans en provenance d'Espagne (n'était donc pas perturbé par le fait de quitter son pays). Et puis, à 32 ans si on n'est pas au niveau on n'y sera jamais.

Pas d'accord avec toi... Bogavac a été une fois au niveau... Souvient toi le jour où il s'est blessé, il était sur un nuage puis craque blessure...
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Qui en a plein le dos ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui en a plein le dos ici ?   Qui en a plein le dos ici ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 13:31

Vous êtes dur avec Bogavac: Vous attendez qu'il marque 20pts avec un 4/4 à 3pts à chaque fois ou quoi??

Il est là pour les 3pts et pour défendre, et il le fait bien quand il est en confiance et qu'il est bien servi (ce qui n'arrive pas souvent...).
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



Qui en a plein le dos ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui en a plein le dos ici ?   Qui en a plein le dos ici ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 13:57

j'aime beaucoup Bogavac, mais hier, ces lacunes étaient flagrantes...pas bien servi, il n'a rien apporté offensivement...l'expérience devrait jouer pour lui, et j'attend quand même qu'il joue un peu plus son rôle de "grand frère" dans un match comme hier !
Revenir en haut Aller en bas
stevencigalle
Centre de formation




Qui en a plein le dos ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui en a plein le dos ici ?   Qui en a plein le dos ici ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 15:14

trumo a été très affecté par ses pertes de balles en fin de match en israel c'est un type qui prend très à coeur son métier la confiance va revenir par ailleurs bonne nouvelle philou n'est plus célibataire la copine est là donc une vie plus saine ......
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Centre de formation
matthieu



Qui en a plein le dos ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui en a plein le dos ici ?   Qui en a plein le dos ici ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 15:50

matthieu a écrit:
DOUM a écrit:

Tu parles du match ou Amara SY met le pied en touche dans la dernière minute ?

Je ne pense pas que le public ait changé, ce sont les mêmes personnes, par contre le MSB...

DOUM

C'est peut être les mêmes personnes dans le public, mais l'attitude à changé. On est blasé quand on gagne de +20, pas content quand on gagne de -20pts et franchement gueulard dans les autres cas.

Je me souviens du dernier match de Pro A à antarès cette année ou un mec derrière moi disais qu'il fallait sortir Bogavac du terrain : 3s plus tard il met un 3pts et relance l'équipe. Les gens n'ont plus aucune patience. un match se joue sur 40 minutes, mais c'est bien une notion que beaucoup de gens on du mal à intégrer. C'est si facile quand on est assis le cul sur une chaise de critiquer les joueurs sur le terrain.

Pour compléter mon intervention, hier soir j'entendais des gens dans la salle qui voulaient faire sortir Bogdanovic parcequ'il a raté 2 tirs consécutif. Voilà, c'est pour illustrer la mentalité que je dénonce.
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



Qui en a plein le dos ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui en a plein le dos ici ?   Qui en a plein le dos ici ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 16:10

matthieu a écrit:
matthieu a écrit:
DOUM a écrit:

Tu parles du match ou Amara SY met le pied en touche dans la dernière minute ?

Je ne pense pas que le public ait changé, ce sont les mêmes personnes, par contre le MSB...

DOUM

C'est peut être les mêmes personnes dans le public, mais l'attitude à changé. On est blasé quand on gagne de +20, pas content quand on gagne de -20pts et franchement gueulard dans les autres cas.

Je me souviens du dernier match de Pro A à antarès cette année ou un mec derrière moi disais qu'il fallait sortir Bogavac du terrain : 3s plus tard il met un 3pts et relance l'équipe. Les gens n'ont plus aucune patience. un match se joue sur 40 minutes, mais c'est bien une notion que beaucoup de gens on du mal à intégrer. C'est si facile quand on est assis le cul sur une chaise de critiquer les joueurs sur le terrain.

Pour compléter mon intervention, hier soir j'entendais des gens dans la salle qui voulaient faire sortir Bogdanovic parcequ'il a raté 2 tirs consécutif. Voilà, c'est pour illustrer la mentalité que je dénonce.

Non des gens ont dis sa? affraid Mais sa arrive à n'importe quel joueur de raté deux tirs de suite. C'est n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Qui en a plein le dos ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui en a plein le dos ici ?   Qui en a plein le dos ici ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 16:11

matthieu a écrit:

Pour compléter mon intervention, hier soir j'entendais des gens dans la salle qui voulaient faire sortir Bogdanovic parcequ'il a raté 2 tirs consécutif. Voilà, c'est pour illustrer la mentalité que je dénonce.

Contrairement à BOGAVAC, Luka est un joueur qui ne perd pas confiance après 1 voire plusieurs tirs râtés. S'il est en position, il continue à prendre les shoots sans se poser de question. Alors que BOGAVAC refuse, systématiquement, les shoots après plusieurs échecs.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Centre de formation
matthieu



Qui en a plein le dos ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui en a plein le dos ici ?   Qui en a plein le dos ici ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 16:21

Sup. Tango a écrit:
Contrairement à BOGAVAC, Luka est un joueur qui ne perd pas confiance après 1 voire plusieurs tirs râtés. S'il est en position, il continue à prendre les shoots sans se poser de question. Alors que BOGAVAC refuse, systématiquement, les shoots après plusieurs échecs.

Je suis assez d'accord avec toi sur LUKA pour BOOGIE moins, mais le problème n'est pas là. Aujourd'hui à Antarès, tu peux avoir le meilleur joueur sur le terrain si il loupe 2 tentatives d'affilé c'est les sifflets de la part de certains. Les joueurs n'ont plus le droit à l'erreur. C'est cette attitude qui m'énerve et que je dénonce.
Revenir en haut Aller en bas
Fanleretour
Membre banni du forum
Fanleretour



Qui en a plein le dos ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui en a plein le dos ici ?   Qui en a plein le dos ici ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 16:22

C'est simple, il y a des joueurs qui ne sont pas dans le coup, Bokolo et Bogavac ! Sachant ces deux joueurs n'apportent pas beaucoup de points, ca le fait pas ! Vous allez me dire les points ca ne fait pas tout mais sachant que Diot apprend, il ne peut pas marquer beaucoup de points, c'est normal, Limonad nous a montré un beau visage hier soir et monte en puissance mais les 2 autres ne méritent pas leur place, il faut des points de l'extérieur ! Moi je remercierai ces deux là et je prendrais un US capable de marquer et je ferai jouer Leloup qui peut mieux faire que Bogavac !
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Qui en a plein le dos ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui en a plein le dos ici ?   Qui en a plein le dos ici ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 16:23

Hier il n'a pas refusé les shoots il n'a tout simplement pas eu de position!!! Dans ce 2éme quart le jeu était complétement figé!!! D'une pauvreté...8pts marqué je crois!!! Par contre ce que j'ai trouvé dommage dans le "comportement" de Trumo c'est que voyant la tournure des choses, qu'il n'est pas cherché à provoqué des fautes!!! C'est son job de jouer les briscars!!! A quelle minutes avons nous tenté nos premiers lancer!!!
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Centre de formation
matthieu



Qui en a plein le dos ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui en a plein le dos ici ?   Qui en a plein le dos ici ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 16:27

Fanleretour a écrit:
C'est simple, il y a des joueurs qui ne sont pas dans le coup, Bokolo et Bogavac ! Sachant ces deux joueurs n'apportent pas beaucoup de points, ca le fait pas ! Vous allez me dire les points ca ne fait pas tout mais sachant que Diot apprend, il ne peut pas marquer beaucoup de points, c'est normal, Limonad nous a montré un beau visage hier soir et monte en puissance mais les 2 autres ne méritent pas leur place, il faut des points de l'extérieur ! Moi je remercierai ces deux là et je prendrais un US capable de marquer et je ferai jouer Leloup qui peut mieux faire que Bogavac !

Vous en avez pas marre de jouer au pseudo coatch ? Tu vires Bokolo et Bogavac, et après? Tu vas te plaindre que la défense sur le meneur est quasi nul ? Tu va venir te plaindre plus tard que Leloup il est peut être trop jeune et qu'il n'apporte pas assez, et que pour terminer les fins de matchs serré Bogavac était tout compte fait pas mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanleretour
Membre banni du forum
Fanleretour



Qui en a plein le dos ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui en a plein le dos ici ?   Qui en a plein le dos ici ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 16:35

Bokolo est pas ce que j'appèle une bonne défense ! Diot défend mieux que lui ! Entre Bokolo et Amagou, le second défendait le mieux mais les dirigeants ont fait l'erreur de garder le mauvais !
Amagou marquait plus, défendait mieux. Mais il a du partir car Bokolo était son chouchou !
Et pour Bogavac, il l'aime bien même si il marque pas autant qu'il le faudrait, les dirigeants gouvernent le club avec leurs sentiments et non pas avec les résultats des joueurs si ils méritent leur place ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Qui en a plein le dos ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui en a plein le dos ici ?   Qui en a plein le dos ici ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 16:38

Fanleretour a écrit:
C'est simple, il y a des joueurs qui ne sont pas dans le coup, Bokolo et Bogavac ! Sachant ces deux joueurs n'apportent pas beaucoup de points, ca le fait pas ! Vous allez me dire les points ca ne fait pas tout mais sachant que Diot apprend, il ne peut pas marquer beaucoup de points, c'est normal, Limonad nous a montré un beau visage hier soir et monte en puissance mais les 2 autres ne méritent pas leur place, il faut des points de l'extérieur ! Moi je remercierai ces deux là et je prendrais un US capable de marquer et je ferai jouer Leloup qui peut mieux faire que Bogavac !

Yannick ne mérite certainement pas ça. Moi, j'ai encore en tête les images de la finale de Bercy où il a été génial (tir à 7 mètres au buzzer, passes magnifiques, contres monumentaux). C'est une question de confiance ; il va revenir, c'est quelqu'un qui sait se remettre en question.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Qui en a plein le dos ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui en a plein le dos ici ?   Qui en a plein le dos ici ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 16:43

Fanleretour a écrit:
Bokolo est pas ce que j'appèle une bonne défense ! Diot défend mieux que lui ! Entre Bokolo et Amagou, le second défendait le mieux mais les dirigeants ont fait l'erreur de garder le mauvais !
Amagou marquait plus, défendait mieux. Mais il a du partir car Bokolo était son chouchou !
Et pour Bogavac, il l'aime bien même si il marque pas autant qu'il le faudrait, les dirigeants gouvernent le club avec leurs sentiments et non pas avec les résultats des joueurs si ils méritent leur place ou pas!

Bokolo mauvais defenseur !!! Tu places barre bien haute, je trouve !!!
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Centre de formation
matthieu



Qui en a plein le dos ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui en a plein le dos ici ?   Qui en a plein le dos ici ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 16:45

Fanleretour a écrit:
Bokolo est pas ce que j'appèle une bonne défense ! Diot défend mieux que lui ! Entre Bokolo et Amagou, le second défendait le mieux mais les dirigeants ont fait l'erreur de garder le mauvais !
Amagou marquait plus, défendait mieux. Mais il a du partir car Bokolo était son chouchou !
Et pour Bogavac, il l'aime bien même si il marque pas autant qu'il le faudrait, les dirigeants gouvernent le club avec leurs sentiments et non pas avec les résultats des joueurs si ils méritent leur place ou pas!

Disons que eux doivent assumer leurs choix. Nous supporters on a beau théoriser comme on le veut ça ne sera jamais le cas. C'est là toute la différence, on a aucun compte à rendre à personne. Ils ont beau faire du mieux qu'ils peuvent il y aura toujours quelqu'un (toi, moi, ou autre) pour venir critiquer leurs choix.

Pour en revenir à la façon de gouverner le club, tu crois pas que si Bogavac n'a joué que 8min c'est parceque en ce moment c'est pas trop ça? Et pour Ricci c'est pas pareil? Les joueurs ne jouent pas en toute impunité comme certains aiment à le faire croire ici.

En tout cas je te remercie car tu illustres parfaitement mes propos plus haut quand je dis que les joueurs n'ont plus le droits à l'erreur sinon ils se font fusillé par les "supporters".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui en a plein le dos ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui en a plein le dos ici ?   Qui en a plein le dos ici ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 16:52

Bokolo mauvais défenseur?
qu'est ce qui faut pas entendre (lire) ici!!!


Dernière édition par le Ven 2 Nov 2007 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Qui en a plein le dos ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui en a plein le dos ici ?   Qui en a plein le dos ici ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 16:54

Vincent, quand c'est possible, aime faire tourner son effectif.

Pour l'instant, le problème c'est que les 5 joueurs présents à chaque fois sur le terrain n'arrivent pas à jouer ensemble pendant 40 mn ; tous les gars n'étant pas au niveau. Alors, il fait jouer ceux qui le méritent le plus à ses yeux afin d'essayer de gagner des matchs.

Après, dire que nos dirigeants font du sentiment, et bien oui mais ce n'est pas nouveau. Au Mans, depuis l'arrivée de JPG, on a toujours pris en compte l'aspect humain au détriment du reste. Si on n'avait pas pris ce risque en 2006, nous ne serions pas devenus champions.

Concernant Yannick, Vincent a toujours cru en lui au poste 1 ; ce n'est pas maintenant qu'il va changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Qui en a plein le dos ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui en a plein le dos ici ?   Qui en a plein le dos ici ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 16:54

Peut-être que le meilleur qui pourrait arriver à ce club c'est un nouveau challenge en proB.

Au moins on regiclerait les pseudos supporters et autres donneurs de leçons à deux balles et on retrouverait les fabuleuses ambiances (ouais, c'était au mans, mais dans une p... d'autre vie...) qu'on a connu, y compris à antarès avec le retour aux affaires.

Bokolo a été décisif hier durant le 3ème 1/4 dans le role défensif qu'on lui connait en cumulant contre (pas validé mais il y était), interceptions, balles perdues provoquées, fautes provoquées (y compris offensives) avec bogda en finisseur principalement et nico précieux au rebond et en défense.
Bogavac n'a quasiment pas joué hier parce qu'il était surtout fébrile en défense (rapidement dépassé et laxiste). En attaque il a juste shooté une fois et c'était pas vraiment un caviar.
Marrant qu'on ne parle pas de diot qui lui a été décevant (mais combattif et je sais, très jeune) surtout sur le plan défensif, dans le secteur ou il souffre le plus (lecture de la défense adverse et gestion des écrans).

Sans déconner ce club ça donne de plus en plus à comparer avec le PSG et franchement chez moi c'est l'exact opposé d'un compliment.
Un public de m.. qui fout une pression pas possible sur des dirigeants et un staff technique qui veulent leur plaire (retour de sandro, signature de supposé pointures etc.) et construire une équipe compétitive. Au final des joueurs qu'on inhibe à force de sifflets et de vociférations ou d'éructations en tout genre qui me fait penser qu'avec saras, maci, gaines, papadopoulos & co on s'en sortirait pas davantage. Et un président qui tarde à taper du poing sur la table à l'encontre desdits supporters, même si c'est pas facile j'en conviens. Mais à l'heure actuelle c'est à antarès que je ferai un gros ménage pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
MSB FOREVER
Centre de formation




Qui en a plein le dos ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui en a plein le dos ici ?   Qui en a plein le dos ici ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 17:05

Salut Raph

On est au moins deux....
Courage MSB on les aura
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Qui en a plein le dos ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui en a plein le dos ici ?   Qui en a plein le dos ici ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 17:09

lol l'exil fut court Raph Laughing

Oui à la critique, non pour flinguer. Apres si se faire critiquer c'est au delà de leurs forces, fallait pas choisir ce métier. Quand on est exposé il faut savoir prendre le meilleur et le pire du métier. C'est le jeu. Je ne dis pas que ce jeu soit bien. Mais c'est ainsi. Alors si staff et joueurs ne dorment plus la nuit car au Mans quelque uns flinguent l'équipe, ba désolé mais va falloir repasser ! Des abrutis il y en a partout.

Point de vue perso j'ai des craintes au sujet de l'équipe. Ce qui se passe sur le terrain pour l'instant ne me plait pas du tout et je le dis et je l'assume. Cependant je ne crois pas être un mauvais supporter. Ca me fait mal de voir l'équipe perdre. Malgré mes craintes j'accorde toujours mon soutien. Ce n'est pas incompatible. Par exemple pour résumer via un exemple : "oui Bokolo merdouille en ce moment, mais oui Bokolo est un joueur extraordinaire".

Si sur un forum on ne peut plus exprimer ses craintes, ses regrets, ses joies et débattre...message aux modérateurs : fermer le forum !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Qui en a plein le dos ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui en a plein le dos ici ?   Qui en a plein le dos ici ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 17:36

tiens, le don commence à revoir sa copie (pour ne pas dire retourner sa veste...)

et sa nuance et demain en cas de victoire sa aura le c** en fleur...

et pas que le don d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Qui en a plein le dos ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui en a plein le dos ici ?   Qui en a plein le dos ici ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 17:37

Ma critique vise l'ambiance à antarès (je pars du principe que les joueurs sont sensibles à ce qui se passe là bas (et au vu de la réaction de nico...), j'ai du mal à me mettre dans la tête qu'ils en ont quelque chose à f.. d'un forum, staff et joueurs inclus même si certains font tout pour s'en convaincre (cf citation célèbre de warhol)).
Va faire un tour sur BI dans le topic EL du groupeB, pytheas est sur le cul de voir l'absence d'ambiance. Et plus globalement, s'il y a bien quelque chose qui fait la risée des spectateurs adverses, c'est pas le niveua de jeu de l'équipe, plutot la 'qualité' du public et du soutien qu'ont les joueurs...

Cela dit, maintenant que tu le dis certains posts (notamment ceux de fande (tiens cui là est fan d'amagou maintenant lol...........)) me gonflent façon jean gabin (quand on mettra les cons sur orbite, certains n'en finiront pas de tourner').

Maintenant je demande pas de fermer quoi que ce soit, ma réponse c'est de me casser (et oui ça va se faire dès ce soir, j'ai une certaine éthique dans ce que je dis et ce que je fais, merci de ne pas en douter). Ce qui m'intéresse c'est de partager une passion et les émotions que me fait vivre depuis des années ce club, discuter tactique et technique ou stats, mais pas de partager une discussion de café du commerce dans laquelle on refait le monde façon 'ahh si j'étais président, si j'étais coach, si si ' y à qu'à ceci, y à qu'à cela..'.


Dernière édition par le Ven 2 Nov 2007 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Qui en a plein le dos ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui en a plein le dos ici ?   Qui en a plein le dos ici ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 17:42

Tiens, au fait, on n'entend plus parler de footloto Exclamation Ou alors, il a changé de pseudo pour passer inaperçu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui en a plein le dos ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui en a plein le dos ici ?   Qui en a plein le dos ici ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui en a plein le dos ici ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: