Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Qui en a plein le dos ici ?

Aller en bas 
+24
msbestinproA
furax
romu72
bastien
downtown
jerem72
vito corleone
MSB FOREVER
53jcg
kobe the king
Z@M@L
Team
e-jack
stevencigalle
golo72
raph
Fanleretour
zoreille
matthieu
Honlyplayer
nOnO
Sup. Tango
syl20
DOUM
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Qui en a plein le dos ici ? Empty
MessageSujet: Qui en a plein le dos ici ?   Qui en a plein le dos ici ? Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 10:03

Moi, J'EN AI MARRE, on se fiche de nous au MSB.

Ras le bol de courber l'échine en attendant que les résultats reviennent.

Cela fait deux ans maintenant que nous avons des résultats indignes de notre équipe depuis l'ère WEISZ qui avait mis le MSB à un niveau quasiment jamais atteint.

Alors la gestion du club en bon père de famille à la mode JPG c'est bien gentil, mais on n'est pas au pays des Bisounours. Que le MSB fasse attention à ses finances, grand bien lui fasse mais ON NE DOIT PAS NEGLIGER LA PARTIE SPORTIVE !!!

LE MANS est une entreprise financée en grande partie par ses supporters, et nous exigeons un minimum de résultats.

S'il faut en arriver la, on peut tous se solidariser en ne venant plus à ANTARES pour montrer notre mécontentement.

C'est mon coup de gueule du matin.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



Qui en a plein le dos ici ? Empty
MessageSujet: Re: Qui en a plein le dos ici ?   Qui en a plein le dos ici ? Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 10:08

Pas tout à fait d'accord avec toi.

Le MSB reste une entreprise et même si il y a eu des erreures, elle ne peut pas se mettre en péril rien que pour cette saison (en plus celle là est loin d'être terminée) car d'autres se sont brulés les ailes avant nous (cf Limoges du triplé).

Après c'est clair, que la mentalité sarthoise a changé même dans les journaux cela se sent.
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Qui en a plein le dos ici ? Empty
MessageSujet: Re: Qui en a plein le dos ici ?   Qui en a plein le dos ici ? Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 10:19

syl20 a écrit:
Pas tout à fait d'accord avec toi.

Le MSB reste une entreprise et même si il y a eu des erreures, elle ne peut pas se mettre en péril rien que pour cette saison (en plus celle là est loin d'être terminée) car d'autres se sont brulés les ailes avant nous (cf Limoges du triplé).

Après c'est clair, que la mentalité sarthoise a changé même dans les journaux cela se sent.

Faut-il attendre, sans rien faire, que le club se retrouve relégué en pro B Question Cette année, la marge de manoeuvre va être encore plus réduite. On ne pourra jamais tenir le coup avec 2 matchs par semaine et si peu de joueurs.

Dans la mesure où les clubs moins bien armés que nous sur le papier ne vont jouer qu'un seul match par semaine, ils auront toujours un avantage sur nous (moins de fatigue et plus de temps pour préparer les rencontres). Dans ces conditions, les matchs contre Le Havre (dès demain), Cholet (semaine prochaine), Vichy, Clermont ne seront pas faciles à négocier. On pourrait bien les perdre d'ailleurs et se retrouver bons derniers. Un comble Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Qui en a plein le dos ici ? Empty
MessageSujet: Re: Qui en a plein le dos ici ?   Qui en a plein le dos ici ? Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 10:26

Bah on gagnera des matchs contre villeurbanne, pau, strasbourg et nancy aussi bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Honlyplayer
Centre de formation




Qui en a plein le dos ici ? Empty
MessageSujet: Re: Qui en a plein le dos ici ?   Qui en a plein le dos ici ? Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 10:29

No comment, je te suis à 100% DOUM.
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



Qui en a plein le dos ici ? Empty
MessageSujet: Re: Qui en a plein le dos ici ?   Qui en a plein le dos ici ? Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 10:33

Le MSB en Pro B, faut pas pousser non plus. Il reste encore beaucoup de matchs.

Et puis l'excuse de la fatigue, mouais, sachant que les autres équipes s'entrainent tous les jours également et que l'avantage de jouer cette euroleague, c'est aussi de pouvoir faire trouner l'effectfi (même si ca se voit pas trop).

C'est pas le nombre de joueur qui posent problème mais plutôt la mise ne place du collectif.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Centre de formation
matthieu



Qui en a plein le dos ici ? Empty
MessageSujet: Re: Qui en a plein le dos ici ?   Qui en a plein le dos ici ? Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 10:35

DOUM a écrit:

S'il faut en arriver la, on peut tous se solidariser en ne venant plus à ANTARES pour montrer notre mécontentement.

Si ça peut permettre de gicler ceux qui ont du mal à supporter l'équipe et qui gueule dès qu'il y a un truc de travers, et ainsi améliorer l'ambiance dans la salle, je suis pour que ceux qui en ont marre ne viennent plus.
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



Qui en a plein le dos ici ? Empty
MessageSujet: Re: Qui en a plein le dos ici ?   Qui en a plein le dos ici ? Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 10:38

matthieu a écrit:
DOUM a écrit:

S'il faut en arriver la, on peut tous se solidariser en ne venant plus à ANTARES pour montrer notre mécontentement.

Si ça peut permettre de gicler ceux qui ont du mal à supporter l'équipe et qui gueule dès qu'il y a un truc de travers, et ainsi améliorer l'ambiance dans la salle, je suis pour que ceux qui en ont marre ne viennent plus.

A mon avis, tu verras plus beaucoup de monde à Antarès...
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Qui en a plein le dos ici ? Empty
MessageSujet: Re: Qui en a plein le dos ici ?   Qui en a plein le dos ici ? Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 10:41

Citation :
Si ça peut permettre de gicler ceux qui ont du mal à supporter l'équipe et qui gueule dès qu'il y a un truc de travers, et ainsi améliorer l'ambiance dans la salle, je suis pour que ceux qui en ont marre ne viennent plus.

Pour cela mon petit Mathieu, je suis assez grand pour prendre seul mes décisions.

Et c'est vrai que cela va sûrement améliorer l'ambiance gériatrique régnant à ANTARES. bounce

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Centre de formation
matthieu



Qui en a plein le dos ici ? Empty
MessageSujet: Re: Qui en a plein le dos ici ?   Qui en a plein le dos ici ? Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 10:41

syl20 a écrit:

A mon avis, tu verras plus beaucoup de monde à Antarès...

Ca peut être l'occasion de refaire un public, un vrai ! On reparle du match de play-offs contre gravelines il y a 3 ans, il est où ce public ? Aujourd'hui on n'a plus que des raleurs. Et d'ailleur ça se ressent ici même sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



Qui en a plein le dos ici ? Empty
MessageSujet: Re: Qui en a plein le dos ici ?   Qui en a plein le dos ici ? Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 10:43

On a deja du mal a avoir du monde sur certains matchs alors je vois pas trop ou en recuperer d'autres. Et puis faut pas abuser, sur tout le public doit surement y en avoir que 20% qui sont jamais contents, les autres viennent en tant que fans assidus.
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




Qui en a plein le dos ici ? Empty
MessageSujet: Re: Qui en a plein le dos ici ?   Qui en a plein le dos ici ? Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 10:46

si j'ai bien compris : on ne supporte l'équipe que quand tout va bien....c'est bien cela, ou j'ai raté un épisode....
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Qui en a plein le dos ici ? Empty
MessageSujet: Re: Qui en a plein le dos ici ?   Qui en a plein le dos ici ? Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 10:46

matthieu a écrit:
syl20 a écrit:

A mon avis, tu verras plus beaucoup de monde à Antarès...

Ca peut être l'occasion de refaire un public, un vrai ! On reparle du match de play-offs contre gravelines il y a 3 ans, il est où ce public ? Aujourd'hui on n'a plus que des raleurs. Et d'ailleur ça se ressent ici même sur ce forum.

je plussoie

Et l'excuse... mieux vaut avoir lenombre que la qualité... bof...
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Qui en a plein le dos ici ? Empty
MessageSujet: Re: Qui en a plein le dos ici ?   Qui en a plein le dos ici ? Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 10:46

Citation :
Ca peut être l'occasion de refaire un public, un vrai ! On reparle du match de play-offs contre gravelines il y a 3 ans, il est où ce public ? Aujourd'hui on n'a plus que des raleurs. Et d'ailleur ça se ressent ici même sur ce forum.

Tu parles du match ou Amara SY met le pied en touche dans la dernière minute ?

Je ne pense pas que le public ait changé, ce sont les mêmes personnes, par contre le MSB...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Qui en a plein le dos ici ? Empty
MessageSujet: Re: Qui en a plein le dos ici ?   Qui en a plein le dos ici ? Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 10:59

Citation :
si j'ai bien compris : on ne supporte l'équipe que quand tout va bien....c'est bien cela, ou j'ai raté un épisode....

Oui, tu as raté un épisode...

J'ai toujours été à fond derrière mon équipe. A l'époque de la Rotonde, des Jean-claude SYLVA, Norris BELL, Elwayne CAMPBELL...

Quand le MSB se traînait en fond de classement mais se battait avec ses tripes, oui, j'ai toujours été à 100% derrière. Rappelez vous, la standing ovation faite à Reggie CROSS alors que c'était son baroud d'honneur, j'étais avec mes copains le premier à avoir lancé les encouragements lorsqu'il était arrivé juste avant le match. Tout le monde scandait "Reggie, Reggie, Reggie".

Et pitain, ce mach on l'avait gagné contre LIMOGES avec un Reggie CROSS à 20 points et 12 rebonds qui était venu nous saluer derrière les panneaux après le match, un grand moment !!!!

Ce que je reproche au MSB ce n'est pas seulement de perdre mais de perdre avec les moyens qui sont les nôtres. Passons pour l'euroligue ou nous sommes "pauvres" mais on n'a pas le droit de se faire battre par ORLEANS, HYERES TOULON ou de gagner de 3 points contre DIJON.

Je vais finir par regretter l'époque de LA ROTONDE moi où l'on était mal classé mais il y avait un supplément d'âme et pas cette sorte de complaisance morbide dans la défaite...

Quand on fait des erreurs, on n'a pas seulement le droit mais le devoir de les corriger, LE MANS est vraiment trop lisse !

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Centre de formation
matthieu



Qui en a plein le dos ici ? Empty
MessageSujet: Re: Qui en a plein le dos ici ?   Qui en a plein le dos ici ? Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 11:00

DOUM a écrit:

Tu parles du match ou Amara SY met le pied en touche dans la dernière minute ?

Je ne pense pas que le public ait changé, ce sont les mêmes personnes, par contre le MSB...

DOUM

C'est peut être les mêmes personnes dans le public, mais l'attitude à changé. On est blasé quand on gagne de +20, pas content quand on gagne de -20pts et franchement gueulard dans les autres cas.

Je me souviens du dernier match de Pro A à antarès cette année ou un mec derrière moi disais qu'il fallait sortir Bogavac du terrain : 3s plus tard il met un 3pts et relance l'équipe. Les gens n'ont plus aucune patience. un match se joue sur 40 minutes, mais c'est bien une notion que beaucoup de gens on du mal à intégrer. C'est si facile quand on est assis le cul sur une chaise de critiquer les joueurs sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Qui en a plein le dos ici ? Empty
MessageSujet: Re: Qui en a plein le dos ici ?   Qui en a plein le dos ici ? Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 11:25

matthieu a écrit:

Je me souviens du dernier match de Pro A à antarès cette année ou un mec derrière moi disais qu'il fallait sortir Bogavac du terrain : 3s plus tard il met un 3pts et relance l'équipe. Les gens n'ont plus aucune patience. un match se joue sur 40 minutes, mais c'est bien une notion que beaucoup de gens on du mal à intégrer. C'est si facile quand on est assis le cul sur une chaise de critiquer les joueurs sur le terrain.

La patience à des limites aussi. BOGAVAC n'a jamais été au niveau attendu. Il est arrivé au Mans en provenance d'Espagne (n'était donc pas perturbé par le fait de quitter son pays). Et puis, à 32 ans si on n'est pas au niveau on n'y sera jamais.

Etre patient avec des joueurs qui relèvent de blessure(s) par exemple, OK. Avec de jeunes européens qui débarquent dans un pays étranger pour la 1ère fois, toujours d'accord (à l'image de LIMONAD et BOGDANOVIC). Mais, avec des joueurs qui ne sont pas au niveau, ça va bien un peu mais au bout d'un moment ça devient lassant et ça coûte cher (cf. RICCI).

Et concernant la patiente, en ce qui me concerne, j'ai toujours soutenue Huso et Hollis par exemple car un joueur qui subi une opération ou une grave blessure a toujours besoin d'une année au moins pour retrouver son vrai niveau. Hollis que je n'avais pas hésité à aller soutenir jusque chez lui au moment où tout le monde sur l'ancien forum le critiquait plus bas que terre en disant qu'il fallait le couper, que Le Mans il n'en avait rien à faire, etc ...

J'aime mon équipe donc mes joueurs, mais au bout d'un moment il serait bon que les dirigeants reconnaissent leurs erreurs et assument.
Revenir en haut Aller en bas
Fanleretour
Membre banni du forum
Fanleretour



Qui en a plein le dos ici ? Empty
MessageSujet: Re: Qui en a plein le dos ici ?   Qui en a plein le dos ici ? Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 12:30

Bogavac a rien fait hier soir et pas mal de monde se demande ce qu'il fait là ! Monclar dit qu'il manque un go to guy avec le salaire de Bogavac qui doit être assez important, trop important pour les maigres choses qu'il fait. Des petits changements sont à effectuer mais c'est pas la politique du club, mais elle changera quand le classement du MSB descendra pour atteindre un seuil non possible pour ce club !
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Qui en a plein le dos ici ? Empty
MessageSujet: Re: Qui en a plein le dos ici ?   Qui en a plein le dos ici ? Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 12:36

Bon, bah décidément, tout le monde ne prend pour son grade au rythme des stats de chacun...

Personnellement, je défends dans l'ordre :

BOK-LIMONAD-BOOGIE

Ces 3 la ne sont pas tous en forme au même moment mais ce n'est pas eux que je vais blâmer...

Le problème à mon avis, et je rabache, et je rabache, vient de l'INTERIEUR !!! il manque un gros scoreur dessous, les CLANCY et KOFFI sont plus des rebondeurs défenseurs...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




Qui en a plein le dos ici ? Empty
MessageSujet: Re: Qui en a plein le dos ici ?   Qui en a plein le dos ici ? Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 12:43

si je te comprend bien le club s'est embourgeoisé...mais je m'aperçois que ces supporters aussi. Car comme tu le dis toi même nous les supportions même quand ils étaient mal classés. Or là vous pronez le contraire puisque certains demandent à ne plus y aller tant que les résultats seront ce qu'ils sont....
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Centre de formation
matthieu



Qui en a plein le dos ici ? Empty
MessageSujet: Re: Qui en a plein le dos ici ?   Qui en a plein le dos ici ? Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 12:45

Fanleretour a écrit:
Bogavac a rien fait hier soir et pas mal de monde se demande ce qu'il fait là ! Monclar dit qu'il manque un go to guy avec le salaire de Bogavac qui doit être assez important, trop important pour les maigres choses qu'il fait. Des petits changements sont à effectuer mais c'est pas la politique du club, mais elle changera quand le classement du MSB descendra pour atteindre un seuil non possible pour ce club !

Je faisais référence au dernier match de Pro A, pas au match d'hier soir. Je voulais mettre ne évidence que pendant un match, si un joueur loupe 2 shoots d'affiler, les "supporters" demandent à ce qu'il retourne sur le banc.

PS : des fois je me demande si c'est moi qui m'exprime mal, ou que certains ne savent pas lire.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Qui en a plein le dos ici ? Empty
MessageSujet: Re: Qui en a plein le dos ici ?   Qui en a plein le dos ici ? Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 12:47

Mais oui mais c'est totalement logique, LE MANS version 2000 et + ne joue plus dans la même catégorie que le SCM du milieu des années 90 !!!

Ou alors qu'on nous dise clairement que le MSB n'a aucune autre ambition que d'accrocher les Play Off et la OK, nos attentes de supporters redescendront d'un cran... tout comme les travées d'ANTARES.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Qui en a plein le dos ici ? Empty
MessageSujet: Re: Qui en a plein le dos ici ?   Qui en a plein le dos ici ? Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 12:49

Perso j'en ai surtout ras le bol qu'on passe son temps à détailler ce qui va pas, qu'on passe en détail les joueurs façon console de jeu (génération switch ou kleenex comme on veut), qu'on tombe sur un joueur dès qu'il fait un mauvais match mais qu'on fasse tout son possible pour éviter de rappeler quand il est décisif sur un match etc et qu'on prenne grand soin de ne jamais pointer du doigt ce qui fonctionne globalement.

L'attitude de nico est vraiment intéressante en tout cas. Si les supporters en ont marre de certains joueur, MERCI, pas mal de joueurs en ont ras le cul des certains 'supporters' (vous savez, le truc abstrait qu'on appelle le 6ème homme, ce qu'on admire chez les autres clubs dans le côté passion, soutien indéfectible derrière son équipe etc.).
Lui avait raté ses deux premiers matchs et il a fait son autocrotique. Ca fait 3 ans qu'on a un public qui demande de se gaver de fraises à la crème mais qui pleure à l'indigestion dès que la crème commence à tourner. 3 ans que les posts se suivent et se ressemblent, 3 ans qu'on entend davantage de sifflets à l'encontre de nos joueurs qu'à l'encontre des adversaires ou du trio arbitral (justifié ou non, on s'en fout...........). Le msb a juste une équipe un petit peu au dessus du niveau de son public vu qu'ils ont malgré tout 2 victoires cette saison...

Je passe sur les apprentis entraineurs qui gagnent tous les matchs de la saison par un écart moyen de 30 points et dégotent des super role et clutch player à tous les coups.

Bref, ras le bol des manceaux, mais certainement pas de cette équipe, de ses joueurs et de leur jeunesse, de son staff technique et administratif.

/mode bye bye le forum, je repasserai si d'aventure un jour les vrais supporters arrivent à gicler les tenants du 'tout va mal m'dame la marquise, c'est tout foutu, y z'ont niqué mon jouait'

ps : nan, les fautes d'orthographe c'est pour faire plus crédible.
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




Qui en a plein le dos ici ? Empty
MessageSujet: Re: Qui en a plein le dos ici ?   Qui en a plein le dos ici ? Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 12:52

je plussoie
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Centre de formation
matthieu



Qui en a plein le dos ici ? Empty
MessageSujet: Re: Qui en a plein le dos ici ?   Qui en a plein le dos ici ? Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 12:55

raph a écrit:
Perso j'en ai surtout ras le bol qu'on passe son temps à détailler ce qui va pas, qu'on passe en détail les joueurs façon console de jeu (génération switch ou kleenex comme on veut), qu'on tombe sur un joueur dès qu'il fait un mauvais match mais qu'on fasse tout son possible pour éviter de rappeler quand il est décisif sur un match etc et qu'on prenne grand soin de ne jamais pointer du doigt ce qui fonctionne globalement.

L'attitude de nico est vraiment intéressante en tout cas. Si les supporters en ont marre de certains joueur, MERCI, pas mal de joueurs en ont ras le cul des certains 'supporters' (vous savez, le truc abstrait qu'on appelle le 6ème homme, ce qu'on admire chez les autres clubs dans le côté passion, soutien indéfectible derrière son équipe etc.).
Lui avait raté ses deux premiers matchs et il a fait son autocrotique. Ca fait 3 ans qu'on a un public qui demande de se gaver de fraises à la crème mais qui pleure à l'indigestion dès que la crème commence à tourner. 3 ans que les posts se suivent et se ressemblent, 3 ans qu'on entend davantage de sifflets à l'encontre de nos joueurs qu'à l'encontre des adversaires ou du trio arbitral (justifié ou non, on s'en fout...........). Le msb a juste une équipe un petit peu au dessus du niveau de son public vu qu'ils ont malgré tout 2 victoires cette saison...

Je passe sur les apprentis entraineurs qui gagnent tous les matchs de la saison par un écart moyen de 30 points et dégotent des super role et clutch player à tous les coups.

Bref, ras le bol des manceaux, mais certainement pas de cette équipe, de ses joueurs et de leur jeunesse, de son staff technique et administratif.

/mode bye bye le forum, je repasserai si d'aventure un jour les vrais supporters arrivent à gicler les tenants du 'tout va mal m'dame la marquise, c'est tout foutu, y z'ont niqué mon jouait'

ps : nan, les fautes d'orthographe c'est pour faire plus crédible.

Je me sens moins seul tout d'un coup... c'est exactement ce que je ressens, je ne l'aurais sans doute pas mieux écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui en a plein le dos ici ? Empty
MessageSujet: Re: Qui en a plein le dos ici ?   Qui en a plein le dos ici ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui en a plein le dos ici ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: