Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui en a plein le dos ici ?

Aller en bas 
+24
msbestinproA
furax
romu72
bastien
downtown
jerem72
vito corleone
MSB FOREVER
53jcg
kobe the king
Z@M@L
Team
e-jack
stevencigalle
golo72
raph
Fanleretour
zoreille
matthieu
Honlyplayer
nOnO
Sup. Tango
syl20
DOUM
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Team
Au hall of fame
Team



Qui en a plein le dos ici ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui en a plein le dos ici ?   Qui en a plein le dos ici ? - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 17:35

Fanleretour a écrit:
La défense fait gagner un match si on a aussi une attaque, c'est bien beau de les empêcher de marquer une fois de temps en temps mais si on ne marque pas, ca sert à rien !

Comme dit amara, Waw!! il a de la réfléxion le garçon!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fanleretour
Membre banni du forum
Fanleretour



Qui en a plein le dos ici ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui en a plein le dos ici ?   Qui en a plein le dos ici ? - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 17:43

Rigolez, rigolez mais il y a peu de personnes qui ouvrent les yeux sur ce forum ! C'est pas en ne faisant rien que ca va changer ! Si ce soir défaite il y a, démission(s) il y aura ! ( si les dirigeants veulent vraiment sauver le bâtiment, et si ils veulent vraiment faire honneur à notre club!)


Dernière édition par le Sam 3 Nov 2007 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



Qui en a plein le dos ici ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui en a plein le dos ici ?   Qui en a plein le dos ici ? - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 17:46

Fanleretour a écrit:
Rigolez, rigolez mais il y a peu de personnes qui ouvrent les yeux sur ce forum ! C'est pas en ne faisant rien que ca va changer ! Si ce soir il y a défaite, démission(s) il y aura ! ( si les dirigeants veulent vraiment sauver le bâtiment!)

ok ca marche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



Qui en a plein le dos ici ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui en a plein le dos ici ?   Qui en a plein le dos ici ? - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 17:54

Arf, ca commence, y a un agent de la sécu qui a demissioné cette semaine!!!quand ca va mal, ca va mal, je vous dit!!!
Alors ce soir, est ec qu'un des balayeurs donnera sa démission? reponse vers 23h.
Revenir en haut Aller en bas
flo72
Centre de formation
flo72



Qui en a plein le dos ici ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui en a plein le dos ici ?   Qui en a plein le dos ici ? - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 18:01

syl20 a écrit:
Arf, ca commence, y a un agent de la sécu qui a demissioné cette semaine!!!quand ca va mal, ca va mal, je vous dit!!!
Alors ce soir, est ec qu'un des balayeurs donnera sa démission? reponse vers 23h.

ah j'ai un pote qui fait ça (un grand blond, vous pouvez pas le louper ) Very Happy

je crois qu'il est pas près de démissioner
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Qui en a plein le dos ici ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui en a plein le dos ici ?   Qui en a plein le dos ici ? - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 18:06

Fanleretour a écrit:
Rigolez, rigolez mais il y a peu de personnes qui ouvrent les yeux sur ce forum ! C'est pas en ne faisant rien que ca va changer ! Si ce soir défaite il y a, démission(s) il y aura ! ( si les dirigeants veulent vraiment sauver le bâtiment, et si ils veulent vraiment faire honneur à notre club!)
C'est pas en passant ton temps à critiquer que ça va changer. Et ça me fait rire que tu parles de faire honneur à notre club, car tu voudrais vraiment lui faire honneur, d'une tu dirais pas n'importe quoi, de deux tu demanderais pas la démission de Collet qui a fait énormément pour le MSB!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanleretour
Membre banni du forum
Fanleretour



Qui en a plein le dos ici ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui en a plein le dos ici ?   Qui en a plein le dos ici ? - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 18:10

Je ne cites pas Collet dans mon message, je penserai d'abord à une personne plus âgée,trop âgée pour sa fonction primordiale pour le club. Il y a d'autres choses à changer avant le coach.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Qui en a plein le dos ici ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui en a plein le dos ici ?   Qui en a plein le dos ici ? - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 18:13

Ah ouais Goisbault?? C'est pareil!! Et puis excuse-moi donnes moi les âges de Dauberlieu et Baltzer, les 2 précédents présidents?
Revenir en haut Aller en bas
JM 86
Centre de formation
JM 86



Qui en a plein le dos ici ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui en a plein le dos ici ?   Qui en a plein le dos ici ? - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 18:15

c'est peut etre aller un peu vite en besogne que de demander la démission de vincent , ou serait le msb aujourdhui sans lui?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Qui en a plein le dos ici ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui en a plein le dos ici ?   Qui en a plein le dos ici ? - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 18:28

Mais c'est vrai quoi écoutez fan il a trouvé comment gagner les matches il faut marquer plus de points que l'adversaire depuis le temps qu'on cherchait y'a plus qu'à prévenir Collet et c'est bon albino
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Qui en a plein le dos ici ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui en a plein le dos ici ?   Qui en a plein le dos ici ? - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 21:33

Ah ouais c'est vrai je savais pas ça...ça fait 10 ans que je fais du basket et je comprenais pas pourquoi on gagnait des fois, maintenant je sais!!Merci Fan!!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Qui en a plein le dos ici ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui en a plein le dos ici ?   Qui en a plein le dos ici ? - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 21:41

Tiens au fait on vire qui cette semaine?Goisbault?Collet? Tavano?Jackson?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



Qui en a plein le dos ici ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui en a plein le dos ici ?   Qui en a plein le dos ici ? - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 21:52

C'est chiant car avant y'en avait qui taillait A2SN mais il vient plus et on peut même pas critiquer les pom pom car elles étaient pas là
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Qui en a plein le dos ici ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui en a plein le dos ici ?   Qui en a plein le dos ici ? - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 21:55

Ona qu'à critiquer les modos du forum...

(mince j'aurais du me taire moi...)
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Qui en a plein le dos ici ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui en a plein le dos ici ?   Qui en a plein le dos ici ? - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 22:07

Ouais bah c'est pas pour jouer à l'empêcheur de festoyer après une bonne rouste mais c'est pas cette victoire qui va nous faire oublier les 8 matchs précédents alors du calme, moi j'attends au moins au moins 3 matchs avant de crier victoire !

En attendant bravo pour celle-ci, elle était ABSOLUMENT indispensable pour la santé psychologique de ce groupe !

Et je dis encore bravo aux BOK-BOOGIE et LIMONAD qui sont de très bons joueurs.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nOnO
MVP
nOnO



Qui en a plein le dos ici ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui en a plein le dos ici ?   Qui en a plein le dos ici ? - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 22:11

la prestation de Philip Ricci dans ce match a été incroyable avec 17pts, 7rbds et 5pds soit 25 d'évaluation en 24 minutes seulement
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



Qui en a plein le dos ici ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui en a plein le dos ici ?   Qui en a plein le dos ici ? - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 22:18

DOUM a écrit:
Ouais bah c'est pas pour jouer à l'empêcheur de festoyer après une bonne rouste mais c'est pas cette victoire qui va nous faire oublier les 8 matchs précédents alors du calme, moi j'attends au moins au moins 3 matchs avant de crier victoire !

En attendant bravo pour celle-ci, elle était ABSOLUMENT indispensable pour la santé psychologique de ce groupe !

Et je dis encore bravo aux BOK-BOOGIE et LIMONAD qui sont de très bons joueurs.

DOUM

Pour repondre a ton topic, oui moi j'en avais plein le dos, de toutes ces récriminations, ces leçons de coaching a 2 balles, comme si on connaissait mieux la situation au sein de l'equipe, que le coach lui même.

Oui on peut emmettre des critiques et etre déçu de l'équipe, je l'étais moi même, mais pas de leçon, on devrait faire ça, faire joueur untel plus que l'autre, ca rime a rien.
On dirait que certains se delectaient de cette situation, pour pouvoir gueuler et imposer leur soit disant connaissance du basket aux autres et notamment aux dirigeants et au staff. Tres tres énervant.

Alors permet a ceux qui ont été irrités par cette campagne de denigrement, de se rejouir haut et fort ce soir.

Par contre oui il ne faut pas sombrer dans l'exces inverse comme il a été pratiqué, mais bon sang que ca fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Qui en a plein le dos ici ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui en a plein le dos ici ?   Qui en a plein le dos ici ? - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 22:19

nOnO a écrit:
la prestation de Philip Ricci dans ce match a été incroyable avec 17pts, 7rbds et 5pds soit 25 d'évaluation en 24 minutes seulement

Au moins, il va retrouver de la confiance. C'est vrai qu'il a été très bien ce soir. En espérant qu'il va pouvoir enchaîner. Même chose pour les autres ; il faut gagner être capable de jouer comme ça à chaque match.
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



Qui en a plein le dos ici ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui en a plein le dos ici ?   Qui en a plein le dos ici ? - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 22:35

ouai et je pense qu'il faut continuer à jouer comme ca plusieurs matchs avant que les vieux c*** ferment un peu leur geule car j'ai encore entendu Bok se faire tailler ca m'enerve!!! ces types voyent que les paniers les rebonds et les passes mais ne voyent pas la facon avec laquelle il s'acharne en defence franchement il a été enorme!!

Bravo Bok

Sinon niveau ambiance j'ai trouvé les felins plutot bien mais le reste de la salle a eu du mal surtout durant le 3éme quart!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Qui en a plein le dos ici ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui en a plein le dos ici ?   Qui en a plein le dos ici ? - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 22:38

jerem72 a écrit:
car j'ai encore entendu Bok se faire tailler ca m'enerve!!!

Tu étais vers la porte L ??? Y'avait un type qui a gueulé Vincent sors le dès la première action confuse mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Qui en a plein le dos ici ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui en a plein le dos ici ?   Qui en a plein le dos ici ? - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 22:40

Pour ceux qui étaient au match, pouvez nous dire comment était LIMONAD ?

En suivant le match sur lnb.fr, il m'a paru être énorme en terme de rendement/Temps de jeu. Efficace, adroit, du grand LIMONAD ???

Moi qui voyait en lui un Ersatz de AISA et LAUWERS, je crois bien qu'il va concrétiser mes espoirs.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nOnO
MVP
nOnO



Qui en a plein le dos ici ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui en a plein le dos ici ?   Qui en a plein le dos ici ? - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 22:48

Tu n'étais pas au match doum? bon à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Qui en a plein le dos ici ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui en a plein le dos ici ?   Qui en a plein le dos ici ? - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 22:53

Pourquoi nono ?

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Amara
Administrateur du forum
Amara



Qui en a plein le dos ici ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui en a plein le dos ici ?   Qui en a plein le dos ici ? - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 22:53

Histoire de pas trop se disperser merci de poster les messages relatifs au match de ce soir sur le bon topic (celui du match).

Merki.

_________________


Qui en a plein le dos ici ? - Page 5 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Qui en a plein le dos ici ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui en a plein le dos ici ?   Qui en a plein le dos ici ? - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 22:57

DOUM a écrit:
Pourquoi nono ?

DOUM

need a draw?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui en a plein le dos ici ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui en a plein le dos ici ?   Qui en a plein le dos ici ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui en a plein le dos ici ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: