Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quelle équipe pour 2022-2023 ?

Aller en bas 
+41
ballin_72
KICK72
tergat
fdas
Xavier Balaise
oliv2010
variolus
Rico 35
sth
John White
stef2x72
rashard lewis
Eiffel72
syba
titi55
dennisrod
mimi72-22
Bill72
Dracaufeu
Ilfantasio
joshfan
Amara
Guillaume
ben wallace
tryphon
Yogg-Sototh
Tenes
jeep72
Aghahowa
golo72
vito corleone
Team
DEE_S
53jcg
Nono72550
bebel327
DOUM
Emeric auriau
_bball8._
Laurent
Martin
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
bebel327
MVP
bebel327



Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:39

De toutes manières avec Chéry et VdB en rotations poste 5 il va falloir qu'on en trouve un capable de tenir la raquette 30/35 min par match en double-double ou pas loin.
Comme le dit mieux que moi Amara il me semble que Fall au même âge était beaucoup (mais alors beaucoup) plus fort que VdB. Il suffit de comparer leurs stats en espoir au même âge.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:39

53jcg a écrit:
Et Brynton Lemar dans tout ça !? Après s'être montré gourmand à l'entame du mercato, il n'a toujours pas trouvé de point de chute ?

je l'avais oublié lui lol! Le remettre en lumière est une bonne chose ! En effet pour compléter nos lignes arrières, ça serait l'idéal !

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Amara
Administrateur du forum
Amara



Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:41

53jcg a écrit:
Et Brynton Lemar dans tout ça !? Après s'être montré gourmand à l'entame du mercato, il n'a toujours pas trouvé de point de chute ?

Son départ n'a d'ailleurs pas été annoncé par le club contrairement aux autres partants certains. Je pense que sa prolongation est encore envisageable si ses prétentions baissent ou si l'enveloppe restant après le 5 permet de le conserver raisonnablement.

_________________


Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 19 Signsu10

vito corleone, 53jcg et Ilfantasio aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:29

Nono72550 a écrit:
Doucement, doucement!
Je demeure un fervent supporter du club et de notre coach qui a une qualité de fédérateur autour de lui et de son discours qui sied à merveille à l’institution MSB!
Youssoufa Fall et ses 2,21 m avait pour lui sa taille certes mais son rapport poids/puissance le rendait friable et sujet à faire des fautes, était bien protéger par un poste 4 d’expérience en la personne de Roméo Travis et notre futur 5, avec un 4 fuyant devra plus ressembler à un Kikanovic ou un Milan, deux pivots qui gênaient Fall en 2018 pour ne citer qu’eux, des postes 5 capable de tenir la raquette de par leur stature, leur taille mais aussi leur puissance comme nous savons si en avoir par le passé avec des Bluetenthal, des Nicevic ou des Baptiste dans ses meilleures années!
Youss Fall, il y avait aussi une certaine inexpérience qui lui faisait faire un paquet de fautes bêtes Rolling Eyes

Milan, je supposes que c'est Miro Bilan ?
Pour Baptiste, ça doit être JP Batista ?
(ça sent le correcteur auto tout ça)

En revanche, pour David Bluthenthal (pas facile à écrire 😉 ) je crois que ta mémoire te joue des tours : ce n'est absolument pas un pivot Laughing
Un véritable poste 4/3 avec un tir à 3 points létal et une technique et un sens du jeu hallucinant. L'avoir vu jouer une saison aura été un vrai bonheur drunken
Tu peux ajouter Hüseyin Beşok à la liste aussi 😉
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Joueur espoir sur le banc




Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:45

53jcg a écrit:
Et Brynton Lemar dans tout ça !? Après s'être montré gourmand à l'entame du mercato, il n'a toujours pas trouvé de point de chute ?
Justement j'y pensais aujourd'hui, a priori toujours free agent, il colle parfaitement avec le besoin et je pense que son retour n'est pas à exclure.

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:01

Il y aura des opportunités meme pour des postes 5 qui sont toujours recherchés, certains vont se casser les dents pour les derniers spots NBA, d'autres vont baisser leurs pretentions, a nous d'etre attentif et vigilant meme sur un marché tendu.

On aura probablement pas du référencer a l'image de soko ou thomas mais a defaut pourquoi pas miser sur un jeune US a tres bon potentiel sans trop d'experience mais potentiellement bon a defaut justement de trouver joueur référencer ce qui permettrait pourquoi pas de miser un peu plus sur un arriere pourquoi pas jfl (allo paulo lacombe...), il sera toujours temps d'ajuster ensuite si le poste 5 ne donne pas satisfaction.....
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:26

golo72 a écrit:
Il y aura des opportunités meme pour des postes 5 qui sont toujours recherchés, certains vont se casser les dents pour les derniers spots NBA, d'autres vont baisser leurs pretentions, a nous d'etre attentif et vigilant meme sur un marché tendu.

On aura probablement pas du référencer a l'image de soko ou thomas mais a defaut pourquoi pas miser sur un jeune US a tres bon potentiel sans trop d'experience mais potentiellement bon a defaut justement de trouver joueur référencer ce qui permettrait pourquoi pas de miser un peu plus sur un arriere pourquoi pas jfl (allo paulo lacombe...), il sera toujours temps d'ajuster ensuite si le poste 5 ne donne pas satisfaction.....
Je vois 3 solutions à notre problème :
1/ Le Statut Quo

Rester sur notre stratégie à 200 k€ pour le pivot, et avec notre niveau d'exigences, ça veut dire PATIENTER et sans doute jusqu'au mois de septembre pour espérer décrocher du Lourd, avec en risque le fait de devoir se retourner au dernier moment sur du 2nd choix, a ce moment là je partirai sur un jeune sorti de NCAA. Quitte à ne pas tout avoir, entre expérience et potentiel physique, je prends le potentiel physique.

2/ Rentrer en Panic Zone

On sait qu'il reste 3 ou 4 profils auxquels on tient, devant les dernières signatures, on augmente le budget sur le poste 5 pour basculer dans une zone à 220/230 k€. La on peut taper du Cheikh DIALLO voire sur gros malentendu sur du Richard SOLOMON.

Par contre dans ce cas, le budget restant pour le 2 diminue, la balance se creuse, on passe de 150 à 120 k€, et la effectivement le dossier LEMAR reprend du crédit.

3/ Le chamboule tout

Scénario fiction... 

Le 27 juillet 2022,  19h04, bureau du président du MSB

Présents : CLB, Elric, V. Loriot. 

On a passé la "Panic Zone", rien d'atteignable de bon niveau a moins de 250 k€.  Réunion de crise.

V. Loriot :"Elric, Président, je n'ai pas de bonnes nouvelles, on a été trop optimiste quant au marché, si on reste dans cet état, on va surpayer un mec qui ne sera pas du tout au niveau de nos attentes. Il faut peut être qu'on revoit notre stratégie en 5."

Elric "Qu'est ce que tu sous entends ? On doit plus chercher un 5 ? Trop cher pour nous ?"

V. Loriot "Vous avez vu comme moi combien se vend un profil comme Tyrique JONES, a moins de 300 k€, on ne trouvera pas !"

CLB "Bon, que proposez vous, la rentrée est dans 3 semaines, on ne pourra pas attendre au delà ?"

V. Loriot "Un prêt de Valentin en PRO B nous permettrait de prendre un 5 back up COTONOU accessible et on pourrait a ce moment la, faire une propal à Chris HORTON à 150 k€. C'est pas ce qu'on avait espéré mais le marché est ce qu'il est. Par contre, ça veut dire JFL en 2, mais bcp moins compliqué pour nous cette stratégie... "

Quelle stratégie adopter, je vous laisse choisir, on est dans BASKET MANAGER 2022. 😁
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
mimi72-22
Centre de formation




Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:37

DOUM a écrit:
golo72 a écrit:
Il y aura des opportunités meme pour des postes 5 qui sont toujours recherchés, certains vont se casser les dents pour les derniers spots NBA, d'autres vont baisser leurs pretentions, a nous d'etre attentif et vigilant meme sur un marché tendu.

On aura probablement pas du référencer a l'image de soko ou thomas mais a defaut pourquoi pas miser sur un jeune US a tres bon potentiel sans trop d'experience mais potentiellement bon a defaut justement de trouver joueur référencer ce qui permettrait pourquoi pas de miser un peu plus sur un arriere pourquoi pas jfl (allo paulo lacombe...), il sera toujours temps d'ajuster ensuite si le poste 5 ne donne pas satisfaction.....
Je vois 3 solutions à notre problème :
1/ Le Statut Quo

Rester sur notre stratégie à 200 k€ pour le pivot, et avec notre niveau d'exigences, ça veut dire PATIENTER et sans doute jusqu'au mois de septembre pour espérer décrocher du Lourd, avec en risque le fait de devoir se retourner au dernier moment sur du 2nd choix, a ce moment là je partirai sur un jeune sorti de NCAA. Quitte à ne pas tout avoir, entre expérience et potentiel physique, je prends le potentiel physique.

2/ Rentrer en Panic Zone

On sait qu'il reste 3 ou 4 profils auxquels on tient, devant les dernières signatures, on augmente le budget sur le poste 5 pour basculer dans une zone à 220/230 k€. La on peut taper du Cheikh DIALLO voire sur gros malentendu sur du Richard SOLOMON.

Par contre dans ce cas, le budget restant pour le 2 diminue, la balance se creuse, on passe de 150 à 120 k€, et la effectivement le dossier LEMAR reprend du crédit.

3/ Le chamboule tout

Scénario fiction... 

Le 27 juillet 2022,  19h04, bureau du président du MSB

Présents : CLB, Elric, V. Loriot. 

On a passé la "Panic Zone", rien d'atteignable de bon niveau a moins de 250 k€.  Réunion de crise.

V. Loriot :"Elric, Président, je n'ai pas de bonnes nouvelles, on a été trop optimiste quant au marché, si on reste dans cet état, on va surpayer un mec qui ne sera pas du tout au niveau de nos attentes. Il faut peut être qu'on revoit notre stratégie en 5."

Elric "Qu'est ce que tu sous entends ? On doit plus chercher un 5 ? Trop cher pour nous ?"

V. Loriot "Vous avez vu comme moi combien se vend un profil comme Tyrique JONES, a moins de 300 k€, on ne trouvera pas !"

CLB "Bon, que proposez vous, la rentrée est dans 3 semaines, on ne pourra pas attendre au delà ?"

V. Loriot "Un prêt de Valentin en PRO B nous permettrait de prendre un 5 back up COTONOU accessible et on pourrait a ce moment la, faire une propal à Chris HORTON à 150 k€. C'est pas ce qu'on avait espéré mais le marché est ce qu'il est. Par contre, ça veut dire JFL en 2, mais bcp moins compliqué pour nous cette stratégie... "

Quelle stratégie adopter, je vous laisse choisir, on est dans BASKET MANAGER 2022. 😁

4) Joël embid doit honorer son accord  pour l'obtention de son passeport
Il fait des pieds et des mains pour être prêter au MSB, pour toucher la corde sensible de Vincent Collet

(aussi probable que la solution 3... Rolling Eyes)

vito corleone, 53jcg et Yogg-Sototh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:44

Dans l'etat il va falloir prier pour que ca tienne physiquement pour kaza keane et tarpey (dieu sait qu'il faudra allumer quelques cierges
..) et que matt morgan s'avere la mega bonne pioche qu'on espere et ainsi que le collectif se mettent formidablement en place....

En l'etat actuel et en regardant le recrutement de nos concurrents en lnb on va eviter de regarder trop haut....quand on voit que Pau repêché par miracle des belles magouilles lnb annoncerait 5 millions de budget soit pas tres loin d'un msb....bref.

Un chris horton ca me botte vraiment moyen (niveau profil,etat d'esprit...etc...).

vito corleone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:42

Tiens pour en revenir à MATT MORGAN, pour ceux qui doutent du talent du bonhomme, je tairai la source, mais quelqu'un de très très bien informé me l'annonce comme la recrue star de l'intersaison, en tout cas comme le meilleur coup de l'été. Pour lui, capable de coups d'éclat comme Brandon JEFFERSON. Aucun doute non plus de mon côté, la future coqueluche d'Antares.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:08

DOUM a écrit:
Tiens pour en revenir à MATT MORGAN, pour ceux qui doutent du talent du bonhomme, je tairai la source, mais quelqu'un de très très bien informé me l'annonce comme la recrue star de l'intersaison, en tout cas comme le meilleur coup de l'été. Pour lui, capable de coups d'éclat comme Brandon JEFFERSON. Aucun doute non plus de mon côté, la future coqueluche d'Antares.

D’accord avec toi. J’ai déjà posté sur ce sujet il y a quelques jours. J’ai un très bon feeling sur ce joueur. Pour moi il sera bien au dessus de KKK.



Revenir en haut Aller en bas
syba
Joueur pro sur le banc




Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:55

Laurent a écrit:
53jcg a écrit:
Et Brynton Lemar dans tout ça !? Après s'être montré gourmand à l'entame du mercato, il n'a toujours pas trouvé de point de chute ?
Justement j'y pensais aujourd'hui, a priori toujours free agent, il colle parfaitement avec le besoin et je pense que son retour n'est pas à exclure.
Il en est d'où avec son genou ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Laurent
Joueur espoir sur le banc




Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Juil - 0:18

golo72 a écrit:
Il y aura des opportunités meme pour des postes 5 qui sont toujours recherchés, certains vont se casser les dents pour les derniers spots NBA, d'autres vont baisser leurs pretentions, a nous d'etre attentif et vigilant meme sur un marché tendu.

On aura probablement pas du référencer a l'image de soko ou thomas mais a defaut pourquoi pas miser sur un jeune US a tres bon potentiel sans trop d'experience mais potentiellement bon a defaut justement de trouver joueur référencer ce qui permettrait pourquoi pas de miser un peu plus sur un arriere pourquoi pas jfl (allo paulo lacombe...), il sera toujours temps d'ajuster ensuite si le poste 5 ne donne pas satisfaction.....
Je pense que notre nouvelle équipe sera assez hiérarchisée, avec 7 gros temps de jeux + 3 jeunes JFL, ce qui est logique sans coupe d'Europe. Dans ce contexte, il me paraît logique le club optimise les règles en prenant 2 américains. Et au vu de la jeunesse de l'équipe déjà en place, je les vois expérimentés et rompus au jeux FIBA. Pour ce qui est de la stratégie de recrutement, je ne pense donc pas qu'il sera fait le choix de miser sur un jeune, je pense plutôt qu'il sera fait le choix de miser sur un joueur expérimenté, qui vient de faire, pour X raison, une saison plus discrète en terme de production, et qui aurait besoin de se relancer cette saison, c'est typiquement le cas de Jacky Carmichael, qui vient de faire une saison discrète statistiquement en Europe de l'est, alors que c'est un très beau joueur, puissant, dur au mal, agressif, provoquant beaucoup de fautes, qui a toujours été régulier jusque là quand il a écumer les meilleurs championnats Européens. Il ne serait peut être pas contre, après une saison un peu galère sportivement, revenir dans un championnat où il a été bon, et ou en plus il y a de nombreux avantages tels que caf, CPAM, réseaux routiers et transports de qualité, ect, une opportunité. Bien-sûr c'est un exemple parmis de nombreuses autres possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Juil - 7:44

Pour moi ni CARMICHAEL (Profil), ni GAMBLE (état d'esprit) ne figurent dans la short list du MSB qui est sans doute vide à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Emeric auriau
Joueur espoir
Emeric auriau



Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Juil - 9:42

[quote="DOUM"]Pour moi ni CARMICHAEL (Profil), ni GAMBLE (état d'esprit) ne figurent dans la short list du MSB qui est sans doute vide à l'heure actuelle.[/quote
Le catastrophisme c 'est bien mais on doit pas avoir même infos]
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Juil - 10:19

Emeric auriau a écrit:
DOUM a écrit:
Pour moi ni CARMICHAEL (Profil), ni GAMBLE (état d'esprit) ne figurent dans la short list du MSB qui est sans doute vide à l'heure actuelle.[/quote
Le catastrophisme c 'est bien mais on doit pas avoir même infos]
Si tu as des infos, partage les Emeric.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Juil - 10:22

Emeric auriau a écrit:
DOUM a écrit:
Pour moi ni CARMICHAEL (Profil), ni GAMBLE (état d'esprit) ne figurent dans la short list du MSB qui est sans doute vide à l'heure actuelle.[/quote
Le catastrophisme c 'est bien mais on doit pas avoir même infos]

On connait Doum, c'est tout ou rien Very Happy

Concernant Jackie Carmichael son nom a trainé ici du temps de Cliff Alexander... Perso je l'avais trouvé décevant à Bourg... Quant à King Julian, je ne sais pas trop quoi en penser !? Comme Laurent le rappelait, il est passé par des clubs prestigieux et structurés, ce qui laisse à penser qu'il vaut mieux que son passage à Nanterre. D'ailleurs il est souvent compliqué pour les pivots d'exister dans le "système Donnadieu". Financièrement est-ce jouable ??? Est-il si fort défensivement ? A t'il suffisamment de coffre pour assurer 25 minutes de temps de jeu en moyenne ?
Revenir en haut Aller en bas
Nono72550
Joueur espoir sur le banc
Nono72550



Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Juil - 10:53

Une chose est sûre, le MSB nous fait attendre!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:19

c'est un coup à faire une proposition à Zachery Peacock tellement le MSB est dans l'impasse lol!

Nono72550 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nono72550
Joueur espoir sur le banc
Nono72550



Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:10

vito corleone a écrit:
c'est un coup à faire une proposition à Zachery Peacock tellement le MSB est dans l'impasse lol!

Mdr 🤣🤣
Revenir en haut Aller en bas
Emeric auriau
Joueur espoir
Emeric auriau



Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:52

Faudrait peut-être emprunter au Portel d'après leurs forumeurs ils arriveraient a mettre 250/270 sur le dernier 5 a recruter
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Joueur espoir sur le banc




Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:54

Emeric auriau a écrit:
Faudrait peut-être emprunter au Portel d'après leurs forumeurs ils arriveraient a mettre 250/270 sur le dernier 5 a recruter
😆😆😆😆
a la Peau Lac Orthez
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Joueur espoir sur le banc




Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Juil - 14:04

53jcg a écrit:
Emeric auriau a écrit:
DOUM a écrit:
Pour moi ni CARMICHAEL (Profil), ni GAMBLE (état d'esprit) ne figurent dans la short list du MSB qui est sans doute vide à l'heure actuelle.[/quote
Le catastrophisme c 'est bien mais on doit pas avoir même infos]

On connait Doum, c'est tout ou rien Very Happy

Concernant Jackie Carmichael son nom a trainé ici du temps de Cliff Alexander... Perso je l'avais trouvé décevant à Bourg... Quant à King Julian, je ne sais pas trop quoi en penser !? Comme Laurent le rappelait, il est passé par des clubs prestigieux et structurés, ce qui laisse à penser qu'il vaut mieux que son passage à Nanterre. D'ailleurs il est souvent compliqué pour les pivots d'exister dans le "système Donnadieu". Financièrement est-ce jouable ??? Est-il si fort défensivement ? A t'il suffisamment de coffre pour assurer 25 minutes de temps de jeu en moyenne ?
Pour le côté défense, il a fini meilleur contreur du championnat allemand en 2018, c'est donc un joueur très disuasif et de toute façon je part du principe que des grands clubs comme La Virtus ne recrutent pas de joueurs sous un minima défensif. Pour la capacité à jouer un certain temps par match, la question est intéressante du fait qu'il pèse quand même 113/114 kgs, mais comme nous venons de recruter un préparateur physique de top niveau, ce serait la parfaite occasion de l'entraîner. Pour l'aspect financier, je suis d'accord que la question se pose, je ne sais pas si c'est jouable, le temps qui passe joue probablement en notre faveur...
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:08

Laurent a écrit:
53jcg a écrit:
Emeric auriau a écrit:
DOUM a écrit:
Pour moi ni CARMICHAEL (Profil), ni GAMBLE (état d'esprit) ne figurent dans la short list du MSB qui est sans doute vide à l'heure actuelle.[/quote
Le catastrophisme c 'est bien mais on doit pas avoir même infos]

On connait Doum, c'est tout ou rien Very Happy

Concernant Jackie Carmichael son nom a trainé ici du temps de Cliff Alexander... Perso je l'avais trouvé décevant à Bourg... Quant à King Julian, je ne sais pas trop quoi en penser !? Comme Laurent le rappelait, il est passé par des clubs prestigieux et structurés, ce qui laisse à penser qu'il vaut mieux que son passage à Nanterre. D'ailleurs il est souvent compliqué pour les pivots d'exister dans le "système Donnadieu". Financièrement est-ce jouable ??? Est-il si fort défensivement ? A t'il suffisamment de coffre pour assurer 25 minutes de temps de jeu en moyenne ?
Pour le côté défense, il a fini meilleur contreur du championnat allemand en 2018, c'est donc un joueur très disuasif et de toute façon je part du principe que des grands clubs comme La Virtus ne recrutent pas de joueurs sous un minima défensif. Pour la capacité à jouer un certain temps par match, la question est intéressante du fait qu'il pèse quand même 113/114 kgs, mais comme nous venons de recruter un préparateur physique de top niveau, ce serait la parfaite occasion de l'entraîner. Pour l'aspect financier, je suis d'accord que la question se pose, je ne sais pas si c'est jouable, le temps qui passe joue probablement en notre faveur...

Dans les grosses team où il est passé, les responsabilités sont diluées, normal, et son temps de jeu oscillait au alentour de 20minutes. Mais a t'il la capacité de donner plus ?

Emeric auriau a écrit:
Faudrait peut-être emprunter au Portel d'après leurs forumeurs ils arriveraient a mettre 250/270 sur le dernier 5 a recruter

On est mal alors !!! Mettre autant sur la table pour recruter Brandon Garrett  (en mode Doum défaitiste).  Very Happy

Le Portel a monté une équipe sympa cheers Emmanuel Nzekwesi pourrait être l'une des sensations du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Joueur espoir sur le banc




Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:35

Dans les grosses team où il est passé, les responsabilités sont diluées, normal, et son temps de jeu oscillait au alentour de 20minutes. Mais a t'il la capacité de donner plus ?
Lors de son passage à Nanterre il avait joué certe 20 min mais avec une coupe d'Europe ce qui n'est pas le cas chez nous, il avait joué 33 matchs donc pas de pépins physiques, et il n'avait fait que 2,5 fte par match (contre 3,3 provoquées) donc pas de problème non plus de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle équipe pour 2022-2023 ?
Revenir en haut 
Page 19 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle équipe pour 2022-2023 ?
» Quelle équipe pour 2021-2022 ?
» Quelle équipe pour 2023-2030 ?
» Quelle équipe pour 2023-2024 ?
» Quelle équipe pour 2012-2013 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: