Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quelle équipe pour 2021-2022 ?

Aller en bas 
+43
Vince72
JP Batista
brindro
Dracaufeu
christophe.leroi
Chuck@design
Flo
Laurent
Guillaume
Martin
Nono72550
Tpv
dennisrod
ZO2
tryphon
Z@M@L
KICK72
Amara
syba
jeep72
joshfan
JNRTuffe
manoche72
Team
oliv2010
Msbforever
John White
Eiffel72
Bill72
vito corleone
dub
golo72
53jcg
Emeric auriau
variolus
Aghahowa
DEE_S
bebel327
Ilfantasio
DOUM
Yogg-Sototh
Rico 35
_.bball8_.
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant
AuteurMessage
_.bball8_.
5 majeur




Quelle équipe pour 2021-2022 ?  Empty
MessageSujet: Quelle équipe pour 2021-2022 ?    Quelle équipe pour 2021-2022 ?  Icon_minitimeVen 11 Juin 2021 - 14:52

Dans l’équipe de 2021-2022, si y’a bien un joueur que je souhaiterais voir sous notre maillot orange en particulier plus particulièrement un poste 5/4 mobile, physique, dominateur dans la raquette c’est bien lui :

Il s’agit bien du jeune  Boubacar Touré 2m13, 25 ans  évoluant à Roanne pour sa première saison en dehors du continent Américain et qui réalise une très bonne saison. Un joueur très physique, bouge plus d’un joueur dans la raquette, de bons mooves pour sa taille,  très bon finisseur, bon défenseur, grosse présence en dessous du cercle,  bref il mérite d’être dans une plus grosse équipe que Roanne pour s’affirmer et confirmer sa bonne saison malgré des stats pas forcément affolantes, dominantes.

Ses stats avec Roanne cette saison :
9.9 pts, 4.4 rbs, 0.6 pd pour 12.4 d’évaluation


https://youtu.be/5j7URfl3qrk

(Je n’ai malheureusement pas trouvé des highlights de sa saison à Roanne ;(


Qu’en pensez-vous ? ;)

Ce joueur pourrait être le deuxième pivot accompagné d’un fort poste 5 style Soko ou autre avec de l’expérience et donc décaler Poirier en 4/5.


PS : Je ne sais pas si le titre donner pour cela correspond à ce que je viens de dire donc si ce n’est pas le cas excusez-moi 😉.


Dernière édition par _.bball8_. le Ven 11 Juin 2021 - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rico 35
Centre de formation




Quelle équipe pour 2021-2022 ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?    Quelle équipe pour 2021-2022 ?  Icon_minitimeVen 11 Juin 2021 - 15:23

Si je ne dis pas de bêtises je crois qu'il a prolongé pour deux ans peu avant sa suspension pour freefight
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




Quelle équipe pour 2021-2022 ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?    Quelle équipe pour 2021-2022 ?  Icon_minitimeVen 11 Juin 2021 - 15:31

Rico 35 a écrit:
Si je ne dis pas de bêtises je crois qu'il a prolongé pour deux ans peu avant sa suspension pour freefight

Effectivement je viens de voir cela bien joué il est sous contrat avec Roanne jusqu’en 2022 😉 Est-il obligé d’aller au bout de son contrat ou si une équipe est intéressée et qu’il est intéressé également il peut aller voir ailleurs et « couper «  son contrat ? ;) Si oui cela se discute j’aime vraiment bien ce joueur et vous ? ;).
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Quelle équipe pour 2021-2022 ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?    Quelle équipe pour 2021-2022 ?  Icon_minitimeVen 11 Juin 2021 - 16:26

_.bball8_. a écrit:
Rico 35 a écrit:
Si je ne dis pas de bêtises je crois qu'il a prolongé pour deux ans peu avant sa suspension pour freefight

Effectivement je viens de voir cela bien joué il est sous contrat avec Roanne jusqu’en 2022 😉 Est-il obligé d’aller au bout de son contrat ou si une équipe est intéressée et qu’il est intéressé également il peut aller voir ailleurs et « couper «  son contrat ? ;) Si oui cela  se discute j’aime vraiment bien ce joueur et vous ? ;).
N'importe quel contrat peut être coupé... après faut y mettre le prix Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2021-2022 ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?    Quelle équipe pour 2021-2022 ?  Icon_minitimeVen 11 Juin 2021 - 16:53

Bball, sans être désobligeant, plutôt que de construire une équipe à 35 joueurs, explique nous qui va rester et de quels profils complémentaires avons nous besoin avant de proposer des profils, non ? 😜
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
_.bball8_.
5 majeur




Quelle équipe pour 2021-2022 ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?    Quelle équipe pour 2021-2022 ?  Icon_minitimeVen 11 Juin 2021 - 17:09

DOUM a écrit:
Bball, sans être désobligeant, plutôt que de construire une équipe à 35 joueurs, explique nous qui va rester et de quels profils complémentaires avons nous besoin avant de proposer des profils, non ? 😜

Si y’a des joueurs qui devraient rester ça serait Kaza et Scott pour ma part (même Soko mais bon faut sortir le chéquier), et nous avons besoin d’un 5/4 dont le profil de Boubacar Toure voilà nous pouvons donc proposer des profils maintenant ;).
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




Quelle équipe pour 2021-2022 ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?    Quelle équipe pour 2021-2022 ?  Icon_minitimeVen 11 Juin 2021 - 17:13

Yogg-Sototh a écrit:
_.bball8_. a écrit:
Rico 35 a écrit:
Si je ne dis pas de bêtises je crois qu'il a prolongé pour deux ans peu avant sa suspension pour freefight

Effectivement je viens de voir cela bien joué il est sous contrat avec Roanne jusqu’en 2022 😉 Est-il obligé d’aller au bout de son contrat ou si une équipe est intéressée et qu’il est intéressé également il peut aller voir ailleurs et « couper «  son contrat ? ;) Si oui cela  se discute j’aime vraiment bien ce joueur et vous ? ;).
N'importe quel contrat peut être coupé... après faut y mettre le prix Rolling Eyes

Oui voilà donc mettre le prix pour un joueur comme lui peut-être pas quand même enfin si cela coûte pas trop cher essayons sinon autant chercher un autre profil plus abordable, pas sous contrat (en G-League, NCAA ou dans les autres championnats à l’étranger que ça soit l’équivalent de la Jeep Élite ou Pro B ici) et qui nous permet de découvrir un nouveau gars aussi ahah (genre Kerem Kanter que je n’oublie pas qui serait peut-être plus intéressant 😉)
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2021-2022 ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?    Quelle équipe pour 2021-2022 ?  Icon_minitimeVen 11 Juin 2021 - 19:11

Les certitudes :

Départs : MOCK, SOKO, BROWN, EITO
Arrivées : GAUZIN

Les pistes chaudes :
- Resignature de Kaza, BAMFORTH et POIRIER

Les questions :
- BIGOTE va t'il rester ?
- GAUZIN sera t'il prévu en 1/2 ou 2/1, cela influencera le recrutement du remplaçant de BIGOTE s'il part
- sera t'on européen?
- Quel plan B si GAUZIN et/ou BAPTISTE sont draftés et partent à l'intersaison ?

Profil des joueurs à recruter :
Tout va dépendre de qui reste et qui part mais on peut déjà se projeter sur le secteur interieur

4 : ? - NARACE - MIENANDI
5 : ? - POIRIER

En 4, on aura besoin d'un 4 sachant alterner tir à 3 points de façon très efficace, tout comme jouer le post up en puissance (un VITTO BROWN en plus mobile et plus agressif)
En 5, on a de la taille, de la mobilité et du shoot avec Darel, il manque de la défense, du poids et du rebond pour combler le départ d'Ovie que je vais regretter.

En 4, j'aurai bien aimé Pierre PELOS mais il a resigné à la JL. Si on est européen, pourquoi ne pas tenter VANJWIN ?

En 5 je ne varie pas : Tai ODIASE ou Kyle HUNT

Bon, et pis je radote mais un TREY DRECHSEL serait comme un poisson dans l'eau avec DELORD.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Quelle équipe pour 2021-2022 ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?    Quelle équipe pour 2021-2022 ?  Icon_minitimeVen 11 Juin 2021 - 19:38

DOUM a écrit:
Les certitudes :

Départs : MOCK, SOKO, BROWN, EITO
Arrivées : GAUZIN

Les pistes chaudes :
- Resignature de Kaza, BAMFORTH et POIRIER

Les questions :
- BIGOTE va t'il rester ?
- GAUZIN sera t'il prévu en 1/2 ou 2/1, cela influencera le recrutement du remplaçant de BIGOTE s'il part
- sera t'on européen?
- Quel plan B si GAUZIN et/ou BAPTISTE sont draftés et partent à l'intersaison ?

Profil des joueurs à recruter :
Tout va dépendre de qui reste et qui part mais on peut déjà se projeter sur le secteur interieur

4 : ? - NARACE - MIENANDI
5 : ? - POIRIER

En 4, on aura besoin d'un 4 sachant alterner tir à 3 points de façon très efficace, tout comme jouer le post up en puissance (un VITTO BROWN en plus mobile et plus agressif)
En 5, on a de la taille, de la mobilité et du shoot avec Darel, il manque de la défense, du poids et du rebond pour combler le départ d'Ovie que je vais regretter.

En 4, j'aurai bien aimé Pierre PELOS mais il a resigné à la JL. Si on est européen, pourquoi ne pas tenter VANJWIN ?

En 5 je ne varie pas : Tai ODIASE ou Kyle HUNT

Bon, et pis je radote mais un TREY DRECHSEL serait comme un poisson dans l'eau avec DELORD.

Peut-on être sûr que Brown est partant ? Il termine la saison en trombe.
Finalement c’est un bon combo puissance/mobilité / adresse, surtout à ce prix.

MSB91120 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2021-2022 ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?    Quelle équipe pour 2021-2022 ?  Icon_minitimeVen 11 Juin 2021 - 19:49

Le Ouest FRANCE de mercredi annonçait que tout le secteur intérieur autour de NARACE était à reconstruire...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Quelle équipe pour 2021-2022 ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?    Quelle équipe pour 2021-2022 ?  Icon_minitimeVen 11 Juin 2021 - 19:59

DOUM a écrit:
Le Ouest FRANCE de mercredi annonçait que tout le secteur intérieur autour de NARACE était à reconstruire...

Ok merci pour l’info.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bebel327
MVP
bebel327



Quelle équipe pour 2021-2022 ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?    Quelle équipe pour 2021-2022 ?  Icon_minitimeVen 11 Juin 2021 - 20:22

Ilfantasio a écrit:
DOUM a écrit:
Le Ouest FRANCE de mercredi annonçait que tout le secteur intérieur autour de NARACE était à reconstruire...

Ok merci pour l’info.

En même temps, en restant factuels, au 11 juin 2021, parmi les joueurs suivants évoluants aux postes 4 et 5 sur la saison 2020-2021, lesquels sont encore sous contrat après le 30 juin ?
Narace, Brown, Soko, Mockevicius, Koffi, Poirier ?
Delord ne fait donc qu'énoncer une évidence et il n'est pas besoin de faire état d'éventuelles négociations de prolongation même si elles ont lieu.
On a bien parlé de prolongations pour Bamforth, Kajami-Keane et Poirier mais rien d'officiel à ce jour.

Pour le moment sous contrat nous avons : Gauzin, Bigote, Baptiste, Mienandi, Tarpey, Narace et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
DEE_S
Joueur espoir




Quelle équipe pour 2021-2022 ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?    Quelle équipe pour 2021-2022 ?  Icon_minitimeVen 11 Juin 2021 - 21:48

Pour Bamforth et surement aussi pour Kaza, la prolongation de contrat va surtout dépendre de si il y a une coupe d'Europe ou pas

vito corleone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




Quelle équipe pour 2021-2022 ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?    Quelle équipe pour 2021-2022 ?  Icon_minitimeVen 11 Juin 2021 - 21:52

DOUM a écrit:
Les certitudes :

Départs : MOCK, SOKO, BROWN, EITO
Arrivées : GAUZIN

Les pistes chaudes :
- Resignature de Kaza, BAMFORTH et POIRIER

Les questions :
- BIGOTE va t'il rester ?
- GAUZIN sera t'il prévu en 1/2 ou 2/1, cela influencera le recrutement du remplaçant de BIGOTE s'il part
- sera t'on européen?
- Quel plan B si GAUZIN et/ou BAPTISTE sont draftés et partent à l'intersaison ?

Profil des joueurs à recruter :
Tout va dépendre de qui reste et qui part mais on peut déjà se projeter sur le secteur interieur

4 : ? - NARACE - MIENANDI
5 : ? - POIRIER

En 4, on aura besoin d'un 4 sachant alterner tir à 3 points de façon très efficace, tout comme jouer le post up en puissance (un VITTO BROWN en plus mobile et plus agressif)
En 5, on a de la taille, de la mobilité et du shoot avec Darel, il manque de la défense, du poids et du rebond pour combler le départ d'Ovie que je vais regretter.

En 4, j'aurai bien aimé Pierre PELOS mais il a resigné à la JL. Si on est européen, pourquoi ne pas tenter VANJWIN ?

En 5 je ne varie pas : Tai ODIASE ou Kyle HUNT

Bon, et pis je radote mais un TREY DRECHSEL serait comme un poisson dans l'eau avec DELORD.

- Le départ  de Soko est vraiment actées ? Ou il faut attendre de voir si le MSB jouera une CE ?

-Brown faudrait peut-être penser à le garder il est plus qu’utile sur la fin de saison de plus avoir un effectif à rallonge avec un joueur en plus pas très cher cela serait tout bénéfique pour nous et permet d’élargir le banc.

-Eïto on va regretter très vite même si Gauzin donne un bon rendement.

- Bigote va t’il rester ? Il négocie plutôt bien sa fin de saison avec des performances remarquables malgré le match contre Dijon mais on le pardonne donc ses performances pourraient lui permettre de rester ici.

- Gauzin et Baptiste devraient normalement, logiquement  retirer leurs noms si tout ce passe bien, cela servirait  juste à se montrer encore plus.

En poste 4 je pense qu’il faut laisser titulaire Narace il fait plus que le taff, accompagné d’un 5/4 pour laisser Mienandi s’exprimer.

En 5 un gars comme Tai Odiase ou Kyle Hunt effectivement ça serait pas mal mais également un joueur comme Richard Solomon (l’ex de Dijon) pourrait faire énormément de bien dans la raquette mais ceci est un peu le même profil que Poirier donc pas sûr qu’il convienne.

PS : Trey Drechsel sera scouté par de grosses écuries oublions malheureusement…

Je pense vraiment qu’un Kerem Kunter pourrait être le profil parfait (un 4/5 ou 5/4 sincèrement qui sait alterner tir à 3 pts, jouer fortement le post up qui est plus mobile et plus agressif sur le peu de séquences où il souhaite l’être.)

[i]Kerem Kunter termine la saison avec :

17.4 pts, 7.4 rbs, 1.1 pd pour 17.5 d’évaluation
[/i]

https://youtu.be/sLbAo2qUZ2E

https://youtu.be/sK_kTD4rU5o ( Celui-ci date d’il y’a trois semaines pendant les playoffs en Grèce 😉)
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




Quelle équipe pour 2021-2022 ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?    Quelle équipe pour 2021-2022 ?  Icon_minitimeVen 11 Juin 2021 - 21:56

DEE_S a écrit:
Pour Bamforth et surement aussi pour Kaza, la prolongation de contrat va surtout dépendre de si il y a une coupe d'Europe ou pas

Pour Scott oui il me l’a confirmé hier au restaurant, ma table était juste à côté de lui et de ses enfants  j’en ai donc profité pour aller lui demander s’il serait présent samedi contre Nanterre et s’il aimerait rester ;).

Pour Nanterre il a confirmé sa présence bonne nouvelle ;), pour la saison prochaine il m’a dit « j’aime bien la ville, le coach, j’aimerais rester mais cela n’est pas sûr » !

Pour Kaza ceci est donc pareil je pense ;).

vito corleone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Quelle équipe pour 2021-2022 ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?    Quelle équipe pour 2021-2022 ?  Icon_minitimeSam 12 Juin 2021 - 5:44

Tarpey n’est pas compté dans la liste des joueurs encore présent la saison prochaine au poste 4.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2021-2022 ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?    Quelle équipe pour 2021-2022 ?  Icon_minitimeSam 12 Juin 2021 - 6:34

Aghahowa a écrit:
Tarpey n’est pas compté dans la liste des joueurs encore présent la saison prochaine au poste 4.

Bah non, c'est le starter poste 3 😁
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
variolus
Capitaine




Quelle équipe pour 2021-2022 ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?    Quelle équipe pour 2021-2022 ?  Icon_minitimeSam 12 Juin 2021 - 8:31

Une inconnue, c'est le nombre de joueurs dans le roster l'année prochaine.
9 - 10 - 11 ?
Clairement sans Coupe d'Europe, on risque de partir sur un roster de 10 dont Mienandi en 4. Avec la Coupe d'Europe, j'espère que l'on aura un roster de 11 joueurs mais il faudra faire des économies sur certains postes. Hors le rapport qualité/prix de Vitto Brown est quand même imbattable surtout sur cette fin de saison. Il n'y a que Moneke qui a un meilleur rapport qualité/prix.

3/4- Mienandi
4- Narace
4/5- un joueur dans le style Travis en plus grand pouvant évoluer sur les deux postes
5/4- Brown
5- Poirier

On n'a pas de lourds et grands pivots dans cette configuration mais c'est aussi le cas du roster de Dijon cette année ( Hans Vanwjin - Loum - Chassang - Alingue )
Revenir en haut Aller en bas
Emeric auriau
Joueur espoir
Emeric auriau



Quelle équipe pour 2021-2022 ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?    Quelle équipe pour 2021-2022 ?  Icon_minitimeSam 12 Juin 2021 - 10:32

Concernant Bamforth je suis de moins en persuadé qu il reste, c est qu une intuition et souhaite me tromper mais j y crois moins qu il y a peu
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Quelle équipe pour 2021-2022 ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?    Quelle équipe pour 2021-2022 ?  Icon_minitimeSam 12 Juin 2021 - 11:21

variolus a écrit:
Une inconnue, c'est le nombre de joueurs dans le roster l'année prochaine.
9 - 10 - 11 ?
Clairement sans Coupe d'Europe, on risque de partir sur un roster de 10 dont Mienandi en 4. Avec la Coupe d'Europe, j'espère que l'on aura un roster de 11 joueurs mais il faudra faire des économies sur certains postes. Hors le rapport qualité/prix de Vitto Brown est quand même imbattable surtout sur cette fin de saison. Il n'y a que Moneke qui a un meilleur rapport qualité/prix.

3/4- Mienandi
4- Narace
4/5- un joueur dans le style Travis en plus grand pouvant évoluer sur les deux postes
5/4- Brown
5- Poirier

On n'a pas de lourds et grands pivots dans cette configuration mais c'est aussi le cas du roster de Dijon cette année ( Hans Vanwjin - Loum - Chassang - Alingue )

Si Vitto Brown montre des progrès significatif depuis 1 mois et demi il ne faut oublier que malgré une entame de saison encourageante, son apport était quasi nul jusqu'en avril. Ses productions étaient limites affligeantes. Donc je n'irai pas jusqu'à dire que son rapport qualité/prix est imbattable. Mais tu as raison, sa progression, son état d'esprit exemplaire, mérite peut être que son cas soit reconsidéré. Passé sa période d'adaptation au jeu Européen il montre enfin ce que le staff avait vu en lui au moment de sa signature.

Tu évoques Moneke, il parle un peu trop à mon goût celui là, mais son profil est assez proche de celui d'Ovie... Après est il persona non grata au Mans suite à son passage compliqué à Rouen sous les ordres d'Alexandre Ménard ?

Concernant les pivots, je te rejoints complètement... Posséder un babar n'est plus impératif. Par contre cibler des pivots qui courent, ça c'est hyper important. Darel Poirier à cette qualité... Iggy sous ses airs de bûcheron galopait aussi. Ce qu'on peut leurs reprocher contrairement à Loum, Chassang et Alingue c'est les problèmes qu'ils rencontrent lorsqu'ils doivent switcher face à des "petits".
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




Quelle équipe pour 2021-2022 ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?    Quelle équipe pour 2021-2022 ?  Icon_minitimeSam 12 Juin 2021 - 11:37

Aller bye bye Soko dans l’Ouest France aujourd’hui c’est bien annoncé « Si a priori cela n’empêchera pas de dormir Ovie Soko, toujours forfait et l’esprit déjà ailleurs apparemment » !

Donc coupe d’Europe ou non au revoir son dernier match sous les couleurs orange à Antares remonte à combien de temps ? Malheureusement il aurait fait les beaux jours en Sarthe quand même ;).
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Quelle équipe pour 2021-2022 ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?    Quelle équipe pour 2021-2022 ?  Icon_minitimeSam 12 Juin 2021 - 11:54

Ovie Soko me fait penser à Rico Hill, MVP de la saison mais absent lorsque ça devenait important.

Basketteur72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Emeric auriau
Joueur espoir
Emeric auriau



Quelle équipe pour 2021-2022 ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?    Quelle équipe pour 2021-2022 ?  Icon_minitimeSam 12 Juin 2021 - 12:11

Dommage fin un peu triste , ca se ressentait un peu qu il ne souhaitait plus jouer, ca peut-être coûter un pigiste, bon il a été tres bon mais la sortie un peu bof
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Quelle équipe pour 2021-2022 ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?    Quelle équipe pour 2021-2022 ?  Icon_minitimeSam 12 Juin 2021 - 12:15

bebel327 a écrit:
Ovie Soko me fait penser à Rico Hill, MVP de la saison mais absent lorsque ça devenait important.

Difficile de juger sa décision de ne pas jouer. Il faudrait savoir ce qu’il ressent avec sa main.
Jusque là il avait toujours eu une attitude irréprochable, alors je ne juge pas négativement, même s’il y a toujours un petit doute.

A moins que ce ne soit l’effet Brexit….

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Quelle équipe pour 2021-2022 ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?    Quelle équipe pour 2021-2022 ?  Icon_minitimeSam 12 Juin 2021 - 12:41

bebel327 a écrit:
Ovie Soko me fait penser à Rico Hill, MVP de la saison mais absent lorsque ça devenait important.

Si l'on se réfère aux messages d'Emeric Auriau et Amara dans le topic "Jeep Elite" sur l'histoire de l'appel à la grève,dans ces conditions il est sans doute difficile pour les joueurs de rester concernés. Surtout pour les joueurs convalescents ou en parti remis de leurs blessures. On a bien vu l'autre jour qu'Ovie était incapable de jouer. Il a certainement conscience qu'il lui faudra encore quelques semaines pour être totalement rétabli. Et ces quelques semaines nous ne les avons pas.

Ps: je ne suis pas dans les secrets des dieux mais vu de l'extérieur, il m'a semblé exemplaire sur les plans, sportifs et humains. Des joueurs étrangers aussi impliqués, il était surinvesti le mec, je n'ai pas le sentiment d'en a voir vu tant que ça. Si je comprend le parallèle avec Rico Hill sur le fait qu'ils polarisent tous les deux l'attention et le jeu par exemple. Je te trouve injuste pour le reste. Ovie me renvoi l'image d'un grand professionnel. Dommage de rester là dessus...

Ilfantasio, Yogg-Sototh et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle équipe pour 2021-2022 ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?    Quelle équipe pour 2021-2022 ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle équipe pour 2021-2022 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 36Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle équipe pour 2022-2023 ?
» Quelle équipe pour 2022-2023 ?
» Quelle équipe pour 2020-2021 ?
» Quelle équipe pour 2023-2024 ?
» Quelle équipe pour 2023-2030 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: