Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quelle équipe pour 2022-2023 ?

Aller en bas 
+41
ballin_72
KICK72
tergat
fdas
Xavier Balaise
oliv2010
variolus
Rico 35
sth
John White
stef2x72
rashard lewis
Eiffel72
syba
titi55
dennisrod
mimi72-22
Bill72
Dracaufeu
Ilfantasio
joshfan
Amara
Guillaume
ben wallace
tryphon
Yogg-Sototh
Tenes
jeep72
Aghahowa
golo72
vito corleone
Team
DEE_S
53jcg
Nono72550
bebel327
DOUM
Emeric auriau
_bball8._
Laurent
Martin
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Martin
Joueur espoir
Martin



Quelle équipe pour 2022-2023 ? Empty
MessageSujet: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:27

Hanlan semblerait avoir signé avec les Tianjin Ronggang Pioneers donc il est vraisemblablement à supprimer de la short list

https://twitter.com/sta_ba11/status/1540357637056958466
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Joueur espoir sur le banc




Quelle équipe pour 2022-2023 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:52

Je ne sais pas si cette information est fiable, la dernière info officielle le concernant date du 3 juin, Valencia était en discution pour prolonger Labeyrie, Tobey et lui. Pour la petite histoire, il était venu à Valence comme joker médical en toute fin de saison (début avril) pour remplacer un certain Prepelic (fracture du bras, saison terminée) mais la date butoir pour l'Eurocup étant dépassée, il n'a pu jouer que le championnat espagnol, il y a quadruplé son salaire par rapport à l'Aris où il avait fait péter les compteurs (plus de 20 pts de moyenne.)
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




Quelle équipe pour 2022-2023 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? Icon_minitimeMar 28 Juin - 1:09

Laurent a écrit:
Je ne sais pas si cette information est fiable, la dernière info officielle le concernant date du 3 juin, Valencia était en discution pour prolonger Labeyrie, Tobey et lui. Pour la petite histoire, il était venu à Valence comme joker médical en toute fin de saison (début avril) pour remplacer un certain Prepelic (fracture du bras, saison terminée) mais la date butoir pour l'Eurocup étant dépassée, il n'a pu jouer que le championnat espagnol, il y a quadruplé son salaire par rapport à l'Aris où il avait fait péter les compteurs (plus de 20 pts de moyenne.)

C’est une information que j’ai eu qui m’a été donné par quelqu’un travaillant dans le club donc je pense que l’info est un minimum fiable ! Ils ont discuté du cas OLIVIER HANLAN avec monsieur Loriot et Elric Delord, malgré le fait qu’il soit courtisé un retour n’aurait pas été impossible apparemment même financièrement ? Mais le garçon a quand même pu s’expatrier et gravir les échelons en passant par l’Aris et Valence et probablement en Chine avec un salaire très luxueux à la clés ?

Du moins si il signe en Chine le sujet Olivier Hanlan a été discuté par le club tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Joueur espoir sur le banc




Quelle équipe pour 2022-2023 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? Icon_minitimeMar 28 Juin - 4:55

_bball8._ a écrit:
Laurent a écrit:
Je ne sais pas si cette information est fiable, la dernière info officielle le concernant date du 3 juin, Valencia était en discution pour prolonger Labeyrie, Tobey et lui. Pour la petite histoire, il était venu à Valence comme joker médical en toute fin de saison (début avril) pour remplacer un certain Prepelic (fracture du bras, saison terminée) mais la date butoir pour l'Eurocup étant dépassée, il n'a pu jouer que le championnat espagnol, il y a quadruplé son salaire par rapport à l'Aris où il avait fait péter les compteurs (plus de 20 pts de moyenne.)

C’est une information que j’ai eu qui m’a été donné par quelqu’un travaillant dans le club donc je pense que l’info est un minimum fiable ! Ils ont discuté du cas OLIVIER HANLAN avec monsieur Loriot et Elric Delord, malgré le fait qu’il soit courtisé un retour n’aurait  pas été impossible apparemment même financièrement ? Mais le garçon a quand même pu s’expatrier et gravir les échelons en passant par l’Aris et Valence et probablement en Chine avec un salaire très luxueux à la clés ?

Du moins si il signe en Chine le sujet Olivier Hanlan a été discuté par le club tout de même !
Ce n'est pas de ton info que je parlais mais du tweet l'annoncant en Chine!😁
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




Quelle équipe pour 2022-2023 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? Icon_minitimeMar 28 Juin - 6:16

Laurent a écrit:
_bball8._ a écrit:
Laurent a écrit:
Je ne sais pas si cette information est fiable, la dernière info officielle le concernant date du 3 juin, Valencia était en discution pour prolonger Labeyrie, Tobey et lui. Pour la petite histoire, il était venu à Valence comme joker médical en toute fin de saison (début avril) pour remplacer un certain Prepelic (fracture du bras, saison terminée) mais la date butoir pour l'Eurocup étant dépassée, il n'a pu jouer que le championnat espagnol, il y a quadruplé son salaire par rapport à l'Aris où il avait fait péter les compteurs (plus de 20 pts de moyenne.)

C’est une information que j’ai eu qui m’a été donné par quelqu’un travaillant dans le club donc je pense que l’info est un minimum fiable ! Ils ont discuté du cas OLIVIER HANLAN avec monsieur Loriot et Elric Delord, malgré le fait qu’il soit courtisé un retour n’aurait  pas été impossible apparemment même financièrement ? Mais le garçon a quand même pu s’expatrier et gravir les échelons en passant par l’Aris et Valence et probablement en Chine avec un salaire très luxueux à la clés ?

Du moins si il signe en Chine le sujet Olivier Hanlan a été discuté par le club tout de même !
Ce n'est pas de ton info que je parlais mais du tweet l'annoncant en Chine!😁

Du moins tu me dira entre mon info et le tweet nous savons pas la réalité encore et l’avenir du joueur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emeric auriau
Joueur espoir
Emeric auriau



Quelle équipe pour 2022-2023 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? Icon_minitimeMar 28 Juin - 6:20

Hanlan a bien signé en Chine
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2022-2023 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? Icon_minitimeMar 28 Juin - 6:21

Emeric auriau a écrit:
Hanlan a bien signé en Chine

OUF cheers
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
_bball8._
5 majeur




Quelle équipe pour 2022-2023 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? Icon_minitimeMar 28 Juin - 6:27

Emeric auriau a écrit:
Hanlan a bien signé en Chine

Bon il a sans doute rejoint le contrat le plus luxueux ce qui est normal lol! !

C’est vraiment dommage quand nous connaissons le talent de joueur, et qu’HANLAN aurait fait le plus grand bien à une équipe comme la nôtre aujourd’hui.

vito corleone et Laurent aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2022-2023 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? Icon_minitimeMar 28 Juin - 6:29

Tant mieux, le joueur n'a aucun caractère et je pourrai en mettre des pelles...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bebel327
MVP
bebel327



Quelle équipe pour 2022-2023 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? Icon_minitimeMar 28 Juin - 8:43

Paf ! À moi la 1000ème réponse au sujet !
(Même si j'ai rien à ajouter d'intelligent à tout ça...).

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nono72550
Joueur espoir sur le banc
Nono72550



Quelle équipe pour 2022-2023 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? Icon_minitimeMar 28 Juin - 9:41

Lol
Rien à ajouter non plus côté prospection ou idée mais juste que je me demande à quand la reprise pour pouvoir espérer que le recrutement soit terminé avant?
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




Quelle équipe pour 2022-2023 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:32

Il semblerait qu’apparemment de ce que l’on m’a dit un ancien joueur déjà scouté par monsieur Loriot il y’a 2/3 au pire 4 ans à l’époque en deuxième division italienne (aujourd’hui en première division italienne)  revienne dans la short list du MSB et de Vincent Loriot aujourd’hui il s’agit de JORDAN PARKS à priori décalé en 3/2 cette saison, lui qui était plutôt 3/4 mais avec son shoot plutôt pas mal  ça lui a permis d’être donc décalé en 2/3 ou 3/2.

Qui c’est vrai réalise une excellente saison en Italie, mais ce qui est bizarre c’est que je ne le vois très peu jouer sur le poste 2 personnellement ou du moins le garçon possède une grosse polyvalence ? Alors certes c’est un joueur très puissant, peu shooteurs  etc il coche des cases mais bon.

Ses stats en Italie cette saison : 14.2 PTS, 7.2 RBS (ce qui est énorme pour un 3/2 ou 2/3 donc bizarre ?), 1.4 PD, 1.5 IN, 0.7 CO pour 15 d’évaluation en 29.5 min/matchs en 29 matchs.

Un highlights d’un de ses matchs en Italie :

https://youtu.be/mL6MSwBBtGs

Si cela se fait qu’en pensez-vous ? Personnellement ce joueur avait été adoré et validé par mal de personnes donc pourquoi pas mais j’ai dû mal à le voir dans notre effectif aujourd’hui et ou JORDAN PARKS aurait sa place dans l’équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2022-2023 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:36

C'est un poste 4, pas de place pour lui dans notre effectif ni en 5 ni en 2 😁

T'es sur que le joueur concerné n'est pas JAIME SMITH par pur hasard ? 😎


Dernière édition par DOUM le Mar 28 Juin - 16:40, édité 2 fois

bebel327 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
_bball8._
5 majeur




Quelle équipe pour 2022-2023 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:39

DOUM a écrit:
C'est un poste 4, pas de place pour lui dans notre effectif ni en 5 ni en 2 😁

Et bien merci DOUM c’est bien ce que je me disais c’est un véritable poste 4 mais son nom reviendrait souvent dans les couloirs du MSB donc bizarre je reste perspicace concernant ce dossier car même au poste 5 il n’y a pas de place c’est un stretch 4 donc bon c’est bizarre nous verrons la suite de ce feuilleton.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2022-2023 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:42

Si c'est vrai, c'est JAIME SMITH
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Laurent
Joueur espoir sur le banc




Quelle équipe pour 2022-2023 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:40

_bball8._ a écrit:
DOUM a écrit:
C'est un poste 4, pas de place pour lui dans notre effectif ni en 5 ni en 2 😁

Et bien merci DOUM c’est bien ce que je me disais c’est un véritable poste 4 mais son nom reviendrait souvent dans les couloirs du MSB donc bizarre je reste perspicace concernant ce dossier car même au poste 5 il n’y a pas de place c’est un stretch 4 donc bon c’est bizarre nous verrons la suite de ce feuilleton.
Une info tombée il y a 2 heures indique que Venise s'intéresse de très près à lui.
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




Quelle équipe pour 2022-2023 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:13

Laurent a écrit:
_bball8._ a écrit:
DOUM a écrit:
C'est un poste 4, pas de place pour lui dans notre effectif ni en 5 ni en 2 😁

Et bien merci DOUM c’est bien ce que je me disais c’est un véritable poste 4 mais son nom reviendrait souvent dans les couloirs du MSB donc bizarre je reste perspicace concernant ce dossier car même au poste 5 il n’y a pas de place c’est un stretch 4 donc bon c’est bizarre nous verrons la suite de ce feuilleton.
Une info tombée il y a 2 heures indique que Venise s'intéresse de très près à lui.

Oui y’a également Venise qui s’intéresse beaucoup à lui aussi également malgré le fait qu’il a pu prolongé avec Napoli c’est sûr que lui il aura un travail fixe à la rentrée peu importe où lol!
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




Quelle équipe pour 2022-2023 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:17

DOUM a écrit:
Si c'est vrai, c'est JAIME SMITH

J’avais déjà sorti l’information il y’a quelques temps DOUM, JAIME SMITH et bel et bien dans la short list du MSB depuis le début d’ailleurs c’est vraiment une piste concrète le MSB s’intéresse à lui ! Monsieur Loriot était déjà sur les tablettes de ce joueur l’année dernière où y’a 2 ans déjà lol! Voir une paire JAIME SMITH/ MATT MORGAN n’est pas impossible… surtout que SMITH est l’un des meilleures amis à un certain SCOTT BAMFORTH une coïncidence ?
Revenir en haut Aller en bas
Nono72550
Joueur espoir sur le banc
Nono72550



Quelle équipe pour 2022-2023 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:59

Alors si c’est confirmé que c’est un ami de Scott Bamforth, pas sûr que ce dernier fasse une pub interessante de notre club car s’il voulait lui rester, Scott n’a pas été conservé…
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2022-2023 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:02

Nono72550 a écrit:
Alors si c’est confirmé que c’est un ami de Scott Bamforth, pas sûr que ce dernier fasse une pub interessante de notre club car s’il voulait lui rester, Scott n’a pas été conservé…

Oubliez cela, j'ai eu confirmation que Jaime SMITH est une fausse piste.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Laurent
Joueur espoir sur le banc




Quelle équipe pour 2022-2023 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:10

Voici donc, pour le plaisir, ce que Romain Brusc, journaliste du Progrès, disait de Rasheed Sulaimon lors de la préparation de Bourg mi-septembre dernier (en 2 fois) :
"JL Bourg : Rasheed Sulaimon, un guerrier qui hait la défaite
L’arrière américain au passeport nigérian, qui retrouve Laurent Legname pour la troisième fois de sa carrière, est un féroce compétiteur. Rasheed Sulaimon rêve de réussir de grandes choses, comme lorsqu’il avait gagné la Leaders Cup avec Dijon.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Joueur espoir sur le banc




Quelle équipe pour 2022-2023 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:12

Le nouvel arrière bressan a des qualités athlétiques, des aptitudes défensives et une facilité à driver. Avec en prime, un sens du jeu  développé et un shoot à trois-points fiable."
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Quelle équipe pour 2022-2023 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:49

DOUM a écrit:
Nono72550 a écrit:
Alors si c’est confirmé que c’est un ami de Scott Bamforth, pas sûr que ce dernier fasse une pub interessante de notre club car s’il voulait lui rester, Scott n’a pas été conservé…

Oubliez cela, j'ai eu confirmation que Jaime SMITH est une fausse piste.

+1

Il ne colle pas du tout avec le profil arrière "puissant" !!! C'est tout sauf un joueur puissant Rolling Eyes

Et puis j'ose espérer que Loriot a scouté un peu plus que le seul Jaime Smith en 2018/2019 Laughing

Comme poste 2 bien tanké, Marcus Foster ???  Dans u registre moins scoreur mais tout aussi puissant, l'ancien Razorback Jaylen Barford.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
_bball8._
5 majeur




Quelle équipe pour 2022-2023 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:12

53jcg a écrit:
DOUM a écrit:
Nono72550 a écrit:
Alors si c’est confirmé que c’est un ami de Scott Bamforth, pas sûr que ce dernier fasse une pub interessante de notre club car s’il voulait lui rester, Scott n’a pas été conservé…

Oubliez cela, j'ai eu confirmation que Jaime SMITH est une fausse piste.

+1

Il ne colle pas du tout avec le profil arrière "puissant" !!! C'est tout sauf un joueur puissant Rolling Eyes

Et puis j'ose espérer que Loriot a scouté un peu plus que le seul Jaime Smith en 2018/2019 Laughing

Comme poste 2 bien tanké, Marcus Foster ???  Dans u registre moins scoreur mais tout aussi puissant, l'ancien Razorback Jaylen Barford.

Le nom de JAIME SMITH a été évoqué sûrement dans le rôle que MATT MORGAN va avoir chez nous donc à mon avis c’était sans doute dans la short list avec MATT MORGAN et JAIME SMITH et d’autres bien évidemment…

MARCUS FOSTER l’ancien de TURK TELEKOM, de l’HAPOEL HOLON et du PANA ? ça risque d’être compliqué financièrement à part si tu participe à ce recrutement lol! Et de même pour JAYLEN BARFORD aujourd’hui au Lokomotiv Kuban où il s’est montré concluant et satisfaisant en peu de matchs (9 matchs joués) le recrutement paraît impossible.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Quelle équipe pour 2022-2023 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? Icon_minitimeMer 29 Juin - 7:25

_bball8._ a écrit:
53jcg a écrit:
DOUM a écrit:
Nono72550 a écrit:
Alors si c’est confirmé que c’est un ami de Scott Bamforth, pas sûr que ce dernier fasse une pub interessante de notre club car s’il voulait lui rester, Scott n’a pas été conservé…

Oubliez cela, j'ai eu confirmation que Jaime SMITH est une fausse piste.

+1

Il ne colle pas du tout avec le profil arrière "puissant" !!! C'est tout sauf un joueur puissant Rolling Eyes

Et puis j'ose espérer que Loriot a scouté un peu plus que le seul Jaime Smith en 2018/2019 Laughing

Comme poste 2 bien tanké, Marcus Foster ???  Dans u registre moins scoreur mais tout aussi puissant, l'ancien Razorback Jaylen Barford.

Le nom de JAIME SMITH a été évoqué sûrement dans le rôle que MATT MORGAN va avoir chez nous donc à mon avis c’était sans doute dans la short list avec MATT MORGAN et JAIME SMITH et d’autres bien évidemment…

MARCUS FOSTER l’ancien de TURK TELEKOM, de l’HAPOEL HOLON et du PANA ? ça risque d’être compliqué financièrement à part si tu participe à ce recrutement lol!  Et de même pour JAYLEN BARFORD aujourd’hui au Lokomotiv Kuban où il s’est montré concluant et satisfaisant en peu de matchs (9 matchs joués) le recrutement paraît impossible.

Ils sont peut être chers mais eux au moins ils sont puissants 😁

Marcus Foster sort d'une saison en G-league. Son passage au Pana où il a tenu un rôle mineur n'est pas représentatif de sa carrière. Il est surtout connu pour être un fort scoreur du championnat Israélien. Quant à Barford avant son escapade en VTB League (Kuban et Astana) c'est essentiellement des clubs "moyens" d'Italie... Le CV n'est pas foufou. Lui manque juste de la constance dans le tir longue distance. Ça ne l'empêche pas de scorer puisqu'il se faufile dans les défenses avec la délicatesse d'un sanglier dans un champ de maïs. Je les ai évoqué tous les deux parcequ'ils sont passés par le PIT en 2018.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Quelle équipe pour 2022-2023 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle équipe pour 2022-2023 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 36Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle équipe pour 2022-2023 ?
» Quelle équipe pour 2021-2022 ?
» Quelle équipe pour 2023-2024 ?
» Quelle équipe pour 2023-2030 ?
» Quelle équipe pour 2024/2025 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: