Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quelle équipe pour 2022-2023 ?

Aller en bas 
+36
Baba72
stef2x72
Xavier Balaise
JNRTuffe
momodumans
tryphon
Msb44
dennisrod
joshfan
ben wallace
Team
Xav
Nono72550
Emeric auriau
Amara
Eiffel72
dub
Aghahowa
spencer6
golo72
Ilfantasio
Guillaume
_bball8._
jeep72
Yogg-Sototh
mimi72-22
vito corleone
Dracaufeu
titi55
variolus
bebel327
DEE_S
53jcg
Bill72
_.bball8_.
DOUM
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
_.bball8_.
5 majeur




Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:08

variolus a écrit:
Je suis entièrement d'accord, les priorités sont Kaza et Dante dans les JNFL.
Gauzin, why not, mais il faut voir le prix ...
Et après, il reste Scott ( plutôt pour une re signature ), Djo ( à voir car collectivement, c'est de mieux en mieux ) et Thomas ( le plus compliqué, il va etre très demandé ).

La priorité doit être Kaza il est tellement fort qu’il faut le garder espérons en revanche que ses blessures le laisse tranquille, Odom certes deviens très bon mais a voir à quel tarif car c’est déjà 120k€ pour 8 mois si + y’a quand même mieux.

L’autre priorité en JNFL est Scott mais il existe certains problèmes avec Scott au sein du club ça risque d’être compliqué mais pas impossible et espérons qu’il reste sincèrement ! Et Thomas il est impossible il a déjà failli partir cette année mais a souhaité rester.

Gauzin mouais à voir ! Je suis pas tellement convaincu mais si c’est pas trop cher pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:50

Bon comme indiqué avec Vito je pose la question au bon endroit à vous d’y répondre ! 😉

Donc :

Faut-il prolonger Kaza ou non et prendre le risque la saison prochaine si nous avons une CE malgré ses blessures qui reviennent souvent ?

À vos claviers lol!
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:58

Oui
"Il faut" juste prévoir 3 joueurs pouvant jouer à la mène.

vito corleone et 53jcg aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:25

oui si un bon back up en poste 1 et un 2/1 de qualité pour filer un coup de main à la mène
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:23

variolus a écrit:
Oui
"Il faut" juste prévoir 3 joueurs pouvant jouer à la mène.

« juste prévoir » il faudrait si le budget suit lol! … Mais je pense qu’en cas de CE faudrait surtout renforcer le poste 3.
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:24

vito corleone a écrit:
oui si un bon back up en poste 1 et un 2/1 de qualité pour filer un coup de main à la mène

«si un bon back up en poste 1 » dans ce cas tu garde également Gauzin en + de Kaza ? Et limite deux arrières capables de mener le ballon mais je suis retissant au vues des blessures de Kaza qui sont souvent présentes même si notre souhait et sans doute le club aussi serait de le garder.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:40

Gauzin est JFL....une donnée à ne pas négliger !
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:00

vito corleone a écrit:
Gauzin est JFL....une donnée à ne pas négliger !

C’est vrai il faut y penser maintenant pour accompagner Kaza et Gauzin faut-il renouveler la confiance envers Odom pour la saison prochaine ? Pour moi le + urgent c’est sur le poste 3 qui faut renforcer et pas forcément sur le poste 1 même si y’a beaucoup de fragilité.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:40

J'ai tendance à penser que le profil de la prochaine équipe dépendra de la prolongation de GAUZIN ou non.

S'il reste, on sera dans l'obligation de recruter 2 meneurs ou combo à ses côtés (apprenons de nos erreurs). Sinon, on pourra se permettre de prendre un profil comme CARRINGTON et un 2 style DRECHSEL pour colmater les brèches en défense.
À signaler que du côté de DIJON, il se dit que Rashard KELLY prolongerait et que Khadeen CARRINGTON est caressé dans le sens du poil pour prolonger, il souhaite jouer en eurocup l'an prochain.

Quant à la plaisanterie CHERY, le comique de répétition a ses limites.

Exit DJO BAMFORTH THOMAS et CHERY.
? POUR Kaza et GAUZIN
Restent BAPTISTE TARPEY NARACE CUNNINGHAM

Cibles intéressantes

Poste 1 Starter
QJ PETERSON, Trae BELL-HAYNES, Jarred OGUNGBENI-JACKSON,

Poste 1 JFL starter
Sylvain FRANCISCO

Poste 2/1
Nick Johnson, Jordan Floyd

Poste 2
Khadeen CARRINGTON, Tyler KALINOSKI (accessible)

Poste 2/3/1
Trey DRECHSEL

Poste 5/4
Dustin HOGUE, Yoeli CHILDS, Kevarrius HAYES, Richard SOLOMON (très cher), Kyle ALEXANDER (plus poste 4)

Poste 5
Youssou N'Doye, John EGBUNU, Alan WILLIAMS

Poste 5 JFL
Ibrahima FALL FAYE, Olivier Sarr, Neal SAKO, Stéphane GOMBAULT (plus un 4/5), Joshua MBALLA

Sinon je ne suis pas fan niveau QI basket et engagement mais Yoan MAKOUNDOU commence à montrer de la régularité...


Dernière édition par DOUM le Dim 20 Mar - 14:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
_.bball8_.
5 majeur




Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:50

DOUM a écrit:
J'ai tendance à penser que le profil de la prochaine équipe dépendra de la prolongation de GAUZIN ou non.

S'il reste, ô. Sera dans l'obligation de recruter 2 meneurs ou combo à ses côtés (apprenons de nos erreurs). Sinon, on pourra se permettre de prendre un profil comme CARRINGTON et un 2 style DRECHSEL pour colmater les brèches en défense.
À signaler que du côté de DIJON, il se dit que Rashard KELLY prolongerait et que Khadeen CARRINGTON est caressé dans le sens du poil pour prolonger, il souhaite jouer en eurocup l'an prochain.

Et bien c’est bien ça le problème la situation sur cette équipe reste flou effectivement ça dépendra de la prolongation de Gauzin espérons que ce ne soit pas le cas mais c’est sûr que si il reste va falloir 2 arrières capable de jouer 1 sinon c’est la cata.

Je pense qu’il faudra laisser si Gauzin prolonge du temps de jeu quand même donc ne pas boucher sur le poste 1 donc avoir deux combos au poste 2 capable d’aider le futur meneur titulaire. Un profil comme Carrington ou lui tout court il doit coûter bonbon aujourd’hui lol! , un Dreschel c’est + abordable et capable de dépanner, un profil à la Dreschel ou Marcus Paige d’Orléans serait plutôt bien ahah !

Pas étonnant que Rashard Kelly prolongerait il  s’éclate en Bourgogne réalisé une saison + que satisfaisante et s’est parfaitement adapté au style de jeu de la JDA grâce à son coach qu’il avait déjà à Gaziantep notamment, et pour Carrington pas étonnant c’était un simple rêve de l’avoir dans notre équipe la saison prochaine mais c’est impossible il mérite bien + que ça, si le joueur veut jouer l’Eurocup la saison prochaine même Dijon auront du mal eux qui reste surtout engagé  en BCL à moins que cette année Dijon saute le pas et dans ce cas je pense qu’il restera en Bourgogne, aujourd’hui si tu veux l’enrober faut sortir un très bon chéquier mais mince un Carrington aurait été tellement bien dans notre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:54

Je vais recréer un débat en posant une autre question à vous d’y répondre ! :

Pour vous en cas d’une possible qualification en BCL est-il nécessaire de sécuriser le poste 3 et éventuellement recruter un autre poste 3 en + de Terry et Kenny sur lequel nous sommes aujourd’hui le poste le plus fragile ?

À vos claviers ! lol!

PS : En espérant qu’Hugo Mienandi soit prêter bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:38

DOUM a écrit:
J'ai tendance à penser que le profil de la prochaine équipe dépendra de la prolongation de GAUZIN ou non.

S'il reste, ô. Sera dans l'obligation de recruter 2 meneurs ou combo à ses côtés (apprenons de nos erreurs). Sinon, on pourra se permettre de prendre un profil comme CARRINGTON et un 2 style DRECHSEL pour colmater les brèches en défense.
À signaler que du côté de DIJON, il se dit que Rashard KELLY prolongerait et que Khadeen CARRINGTON est caressé dans le sens du poil pour prolonger, il souhaite jouer en eurocup l'an prochain.

Quant à la plaisanterie CHERY, le comique de répétition a ses limites.

Exit DJO BAMFORTH THOMAS et CHERY.
? POUR Kaza et GAUZIN
Restent BAPTISTE TARPEY NARACE CUNNINGHAM

Cibles intéressantes

Poste 1 Starter
QJ PETERSON

Poste 1 JFL starter
Sylvain FRANCISCO

Poste 2/1
Nick JOHNSON

Poste 2
Khadeen CARRINGTON

Poste 2/3/1
Trey DRECHSEL

Poste 5/4
Yoeli CHILDS

Poste 5
Youssou N'DOYE

Attention à ce que certains clubs ne fassent pas les yeux doux à notre capitaine ...
Personnellement, j'ai vraiment des difficultés avec un jeune par son comportement sur le terrain depuis quelques matchs ... Travail travail travail et défense.
Gauzin sera prolongé ( il faut voir le prix ), il est JFL avec une marge de progression. Chery restera, il est à 60k. Il est rentable si on fait le ratio prix/minutes. Le problème pour eux, c'est de se retrouver ensemble sur le terrain ... Ils ne sont pas à leur avantage.
Quand on alignait ensemble, Booker - Gauzin - Baptiste - Narace - Chery ... c'est niveau Pro B en attaque.
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:02

variolus a écrit:
DOUM a écrit:
J'ai tendance à penser que le profil de la prochaine équipe dépendra de la prolongation de GAUZIN ou non.

S'il reste, ô. Sera dans l'obligation de recruter 2 meneurs ou combo à ses côtés (apprenons de nos erreurs). Sinon, on pourra se permettre de prendre un profil comme CARRINGTON et un 2 style DRECHSEL pour colmater les brèches en défense.
À signaler que du côté de DIJON, il se dit que Rashard KELLY prolongerait et que Khadeen CARRINGTON est caressé dans le sens du poil pour prolonger, il souhaite jouer en eurocup l'an prochain.

Quant à la plaisanterie CHERY, le comique de répétition a ses limites.

Exit DJO BAMFORTH THOMAS et CHERY.
? POUR Kaza et GAUZIN
Restent BAPTISTE TARPEY NARACE CUNNINGHAM

Cibles intéressantes

Poste 1 Starter
QJ PETERSON

Poste 1 JFL starter
Sylvain FRANCISCO

Poste 2/1
Nick JOHNSON

Poste 2
Khadeen CARRINGTON

Poste 2/3/1
Trey DRECHSEL

Poste 5/4
Yoeli CHILDS

Poste 5
Youssou N'DOYE

Attention à ce que certains clubs ne fassent pas les yeux doux à notre capitaine ...
Personnellement, j'ai vraiment des difficultés avec un jeune par son comportement sur le terrain depuis quelques matchs ... Travail travail travail et défense.
Gauzin sera prolongé ( il faut voir le prix ), il est JFL avec une marge de progression. Chery restera, il est à 60k. Il est rentable si on fait le ratio prix/minutes. Le problème pour eux, c'est de se retrouver ensemble sur le terrain ... Ils ne sont pas à leur avantage.
Quand on alignait ensemble, Booker - Gauzin - Baptiste - Narace - Chery ... c'est niveau Pro B en attaque.

Nul doute qu’il y’aura des touches sur Tarpey MAIS il a été prolongé, en cas d’offres va sans doute falloir sortir le chéquier et pas à n’importe quelle prix et je ne pense pas que le club va le céder facilement ! Bien sûr pour nous il est intouchable et voir un MSB sans Terry aujourd’hui c’est juste impossible, mais bon en cas de départ (ce que ne souhaitons pas) nous savons que les trouvailles en Pro B faites par le club nous déçoivent jamais (même Chery qui reste bon hein) donc nul doute que Loriot trouvera un joyaux  du style Konate ou Tarpey mais gardons notre vrai Terry.

Kenny montre de la non-chalance je suis d’accord avec toi, comme si il avait la grosse tête faut faire attention… Il a encore beaucoup de travail mais si nous jouons l’Europe il aura une motivation supplémentaire pour se montrer j’y crois + qu’avec Gauzin.

Gauzin sera prolongé ta phrase me fait mal au yeux j’espère pas lol! …Qu’il explose ailleurs dans une équipe de Roanne avec un JDC comme quelqu’un l’a fait part ici mais pas chez nous il est actuellement trop faible pour jouer dans une équipe de top 5.
Chery restera sans doute oui avec aucune augmentation peut-être ? Dans ce cas faudra un autre 4 derrière Narace et Cunningham capable de jouer 5 mais le duo Narace - Cunningham marche très bien donc… Où bien un autre 5 derrière le titulaire et donc Chery.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:23

_.bball8_. a écrit:
Je vais recréer un débat en posant une autre question à vous d’y répondre ! :

Pour vous en cas d’une possible qualification en BCL est-il nécessaire de sécuriser le poste 3 et éventuellement recruter un autre poste 3 en + de Terry et Kenny sur lequel nous sommes aujourd’hui le poste le plus fragile ?

À vos claviers ! lol!


PS : En espérant qu’Hugo Mienandi soit prêter bien sûr !


Franchement, je ne comprends pas cette question, s'il y a bien 2 postes super complémentaires que je ne toucherai pour rien, ce sont les postes 4 et poste 3.

NARACE/CUNNINGHAM, y a rien de plus fort en FRANCE

Au poste 3, TARPEY/BAPTISTE, c'est très cohérent, Cela le sera encore plus quand BAPTISTE exploitera tout son potentiel.

On a bien d'autres chantiers à travailler en priorité : la mène, le poste 2, le poste 5.

Et rechercher dans la prochaine équipe, du caractère, de la gagne, de l'agressivité.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
_.bball8_.
5 majeur




Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:57

DOUM a écrit:
_.bball8_. a écrit:
Je vais recréer un débat en posant une autre question à vous d’y répondre ! :

Pour vous en cas d’une possible qualification en BCL est-il nécessaire de sécuriser le poste 3 et éventuellement recruter un autre poste 3 en + de Terry et Kenny sur lequel nous sommes aujourd’hui le poste le plus fragile ?

À vos claviers ! lol!


PS : En espérant qu’Hugo Mienandi soit prêter bien sûr !


Franchement, je ne comprends pas cette question, s'il y a bien 2 postes super complémentaires que je ne toucherai pour rien, ce sont les postes 4 et poste 3.

NARACE/CUNNINGHAM, y a rien de plus fort en FRANCE

Au poste 3, TARPEY/BAPTISTE, c'est très cohérent, Cela le sera encore plus quand BAPTISTE exploitera tout son potentiel.

On a bien d'autres chantiers à travailler en priorité : la mène, le poste 2, le poste 5.

Et rechercher dans la prochaine équipe, du caractère, de la gagne, de l'agressivité.

Je pose cette question car je trouve cela nécessaire d’avoir un poste 3 en + car tu joue une coupe européenne et non seulement la Betclic Élite là où en Betclic Élite oui Terry et Kenny suffisent mais est-ce que cela suffit en Europe quand ta un ailier sur 2 régulier a chaque match ?

Le poste 4 ne doit jamais être changé c’est l’un des duos les plus performants du championnat de France ça colle parfaitement.

Sur le poste 3 Terry joue pour deux, mais tu peux pas savoir quand Kenny va faire exploser tout son potentiel ? Quand il est irrégulier et qu’il ne montre pas une envie de jouer c’est le néant complet ça pardonnera pas en BCL je parle bien d’un éventuel renfort sur ce poste avec l’Europe en + hein et non si nous jouons seulement la Betclic Élite un renfort en + ne servira à rien.

Le chantier à la mène si ta un meneur titulaire sans pépins physique elle est presque assuré suffit d’avoir un arrière titulaire + le remplaçant capable de mener pour accompagné le meneur titulaire et le meneur remplaçant. Et le poste 5 faudrait rajouter un autre poste 5 derrière le titulaire et Chery en tant que 3eme pivot.

Pour le caractère il manque un Antoine Eïto bis malheureusement qui change la donne, et pour l’agressivité faudrait que des Tarpey ou Odom lol!.
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:56

DOUM a écrit:


Quant à la plaisanterie CHERY, le comique de répétition a ses limites.

Exit DJO BAMFORTH THOMAS et CHERY.
? POUR Kaza et GAUZIN
Restent BAPTISTE TARPEY NARACE CUNNINGHAM

Cibles intéressantes

Poste 1 Starter
QJ PETERSON, Trae BELL-HAYNES, Jarred OGUNGBENI-JACKSON,

Poste 1 JFL starter
Sylvain FRANCISCO

Poste 2/1
Nick Johnson, Jordan Floyd

Poste 2
Khadeen CARRINGTON, Tyler KALINOSKI (accessible)

Poste 2/3/1
Trey DRECHSEL

Poste 5/4
Dustin HOGUE, Yoeli CHILDS, Kevarrius HAYES, Richard SOLOMON (très cher), Kyle ALEXANDER (plus poste 4)

Poste 5
Youssou N'Doye, John EGBUNU, Alan WILLIAMS

Poste 5 JFL
Ibrahima FALL FAYE, Olivier Sarr, Neal SAKO, Stéphane GOMBAULT (plus un 4/5), Joshua MBALLA

Sinon je ne suis pas fan niveau QI basket et engagement mais Yoan MAKOUNDOU commence à montrer de la régularité...


Poste 1 starter :
Sylvain Francisco ? Il est quasi impossible voire impossible de le faire revenir en France à moins que tu t’appelle Monaco ou l’Asvel aujourd’hui lol!.

Poste 2/1 :
Un Nick Johnson serait plutôt pas mal effectivement je kiff, Marcus Paige ou C.J Massinburg ou bien Jalen Adams c’est pas mal aussi ?

Poste 2
Carrington c’est impossible aujourd’hui faut sortir le chéquier sinon, et Kalinoski shooteurs mais pas fan, un Kamar Baldwin c’est pas mal.

Poste 5/4 :
Les trois sont sans doute abordables, même Richard Solomon qui n’est plus en Chine ou Japon, maintenant qu’il est en Turquie et presque abordable il pourrait être séduit par un nouveau projet avec une coupe d’Europe à la clé donc pas sur qu’il soit si cher que ça maintenant, et le dernier Alexander véritable poste 4 servirait à rien.

Poste 5 JFL :
Fall Faye inabordable financièrement, Sarr qui a un vrai rôle maintenant en NBA c’est impossible !, Sako montre trop de fragilité et Gombault c’est du haut niveau.

Finalement dans ta liste les joueurs intéressant pour ma part sont :

Nick Johnson, Q.J Peterson, Carrington (+ que compliqué), Dreschel, Hogue, Chields, Hayes et Solomon (le remplaçant de Thomas qu’il nous faut c’est lui !), Gombault et Williams mais évoluant au Lokomotif Kuban c’est inabordable !
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:21

Mes cibles  intéressantes !

Poste 1 :
Jonah Radebaugh, Branden Brown, Jeremy Senglin…

Poste 1 JFL starter
Mehdy Ngouama, Boris Dallo, Benoit Mangin…

Poste 2/1
Nick Johnson !, Marcus Paige, Antony Clemmons, C.J Massinburg, Jalen Adams…

Poste 2 :
Kyle Allman, Branden Frazier, Orlando Coleman, Kamar Baldwin…

Poste 3 : ( Que je souhaite  lol!)
Damien Bouquet, Ivan Février…


Poste 5/4
Kevarrius HAYES, Stefan Jankovic, Jacorey Williams, D.J Hogg, Dustin Sleva, Darion Atkinks ou Devonte Upson

Poste 5
Richard Solomon, Julian Gambie, Martins Meiers, Kerem Kunter
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 10:09

Malaga viens de se séparer de Norris Cole je sort le chéquier vous m’aidez ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimi72-22
Centre de formation




Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:22

_.bball8_. a écrit:
Malaga viens de se séparer de Norris Cole je sort le chéquier vous m’aidez ? lol!
Bourg en Bresse à été plus rapide...
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 11:44

Bon ça va être compliqué même très compliqué d’enrôlée C.J Massinburg au MSB la saison prochaine lol! ! Pour cause ? L’asvel serait intéressé par le joueur qui pourrait considérer d’avantage son profil en cas de départ de Chris Jones cet été ! Pas étonnant.

PS : Cependant pour passer un vrai cap dans sa carrière et ne pas jouer seulement qu’un championnat ça serait bien pour lui qui tente de jouer dans une équipe avec un vrai rôle qui joue une coupe d’Europe puis exploser avant d’aller en Euroleague.


Dernière édition par _.bball8_. le Mar 22 Mar - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 12:45

Ne ferais tu pas une confusion - maintes fois répétée - entre les verbes "enrôler" (prendre pour un rôle, embaucher) et "enrober" (envelopper). Par exemple Cole a été embauché par Bourk mais Obélix est enrobé...

Yogg-Sototh et jeep72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 14:08

bebel327 a écrit:
Ne ferais tu pas une confusion - maintes fois répétée - entre les verbes "enrôler" (prendre pour un rôle, embaucher) et "enrober" (envelopper). Par exemple Cole a été embauché par Bourk mais Obélix est enrobé...
S'il n'y avait que ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jeep72
Joueur pro sur le banc




Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:04

il a quand meme fait des efforts je trouve Bball8 .......Plus d'insultes et il souhaite meme que le club conserve Cunningham qui a 34 ans Very Happy  
A coté des horreurs qu'on lit sur certains forums......il faut relativiser !!!

Aghahowa, Bill72, _.bball8_., Eiffel72 et titi55 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:17

Bon, histoire de mettre 2 sous dans la machine, il y a un joueur méconnu, qui est en train d'exploser aux yeux des observateurs occidentaux, c'est Jeremiah Hill. Et on sait de quoi on parle, il nous avait fait la chanson en tour préliminaire de la BCL avec Perm. Il vient de produire 2 prestation extraordinaires à TRELAZE en quart et en demi finale de la CDF avec le BCM.

Lors de notre match de BCL, je m'étais dit c'est quoi ce mec, CV inconnu, physique relativement commun, j'étais dubitatif. Et puis il a joué...

Quand j'ai vu qu'il avait signé au BCM, je me suis dit, la, on va voir. Et bah ça y est, je vois.

Et bah, je kiffe beaucoup, une capacité hors du commun de se créer son shoot, ce qui fait la grosse différence à mes yeux avec l'extraordinaire shooteur qu'est Scott, mis incapable de se créer son shoot. Une grande fluidité dans son drive, très rapide.

J'avoue que je le place dans ma short list poste 2. Après, le plus dur sera de trouver la complémentarité.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DEE_S
Joueur espoir




Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 8:44

DOUM a écrit:
Bon, histoire de mettre 2 sous dans la machine, il y a un joueur méconnu, qui est en train d'exploser aux yeux des observateurs occidentaux, c'est Jeremiah Hill. Et on sait de quoi on parle, il nous avait fait la chanson en tour préliminaire de la BCL avec Perm. Il vient de produire 2 prestation extraordinaires à TRELAZE en quart et en demi finale de la CDF avec le BCM.

Lors de notre match de BCL, je m'étais dit c'est quoi ce mec, CV inconnu, physique relativement commun, j'étais dubitatif. Et puis il a joué...

Quand j'ai vu qu'il avait signé au BCM, je me suis dit, la, on va voir. Et bah ça y est, je vois.

Et bah, je kiffe beaucoup, une capacité hors du commun de se créer son shoot, ce qui fait la grosse différence à mes yeux avec l'extraordinaire shooteur qu'est Scott, mis incapable de se créer son shoot. Une grande fluidité dans son drive, très rapide.

J'avoue que je le place dans ma short list poste 2. Après, le plus dur sera de trouver la complémentarité.

Effectivement très bon joueur. Par contre c'est un  poste 2/1 contrairement à Bamforth qui est un pure poste 2. Dans notre configuration actuelle il serait le remplacant de DJO ou Lemar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle équipe pour 2022-2023 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle équipe pour 2022-2023 ?
» Quelle équipe pour 2021-2022 ?
» Quelle équipe pour 2023-2030 ?
» Quelle équipe pour 2023-2024 ?
» Quelle équipe pour 2012-2013 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: