Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB

Aller en bas 
+28
dub
titi55
MSB91120
Guillaume
variolus
Gregou-49
vito corleone
Dracaufeu
Molotova72
spencer6
Panorama
golo72
joshfan
DOUM
Aghahowa
dennisrod
Eiffel72
_.bball8_.
Bill72
Kob
Emeric auriau
Amara
Yogg-Sototh
Z@M@L
Louis
AlexBebel327
bebel327
Ilfantasio
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
golo72
Au hall of fame




[1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB   [1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 23:27

Thomas a quand meme tenu la baraque et pas qu'un peu quand bamforth devissait complet.....il a meme remonte la balle plusieurs fois.....certes c'est pas soko mais je demande a revoir car individuellement il semble plutot bon le probleme c'est que ce n'est mas forcement un leader ni un gars qui montre une hargne pour tirer l'equipes vers le haut et surtout il n'ecarte pas le jeu ce qui ne permet pas d'avoir un secteur interieur particulierement complementaire sur le papier.....c'est surtout ca le probleme.....c'est pas le plus critiquable ce soir mais malheureusment on voit pas la complémentarité du secteur intérieur....et ca c'est un probleme de construction d"equipe et de profils de joueurs plus que qualité intrinsèque du joueur.....

En meme temps si c'est pour monter une equipe cimme la saison derniere avec les memes profils en sachant pertinemment que tu ne trouvera pas un profil comme soko c'est se tirer une balle dans le pieds direct....

Pas sur que cunningham nous tire vers le haut comme aurait pu le faire un peacock meme sur la pente descendante et avec un certains leadership.....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB   [1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 23:27

Je pense que dessous, un joueur comme Neal Sako a la place de Chery aurait été plus complémentaire des 3 autres, plus grand et vertical, pour un tarif certainement pas très éloigné.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




[1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB   [1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 23:31

Ilfantasio a écrit:
Je pense que dessous, un joueur comme Neal Sako a la place de Chery aurait été plus complémentaire des 3 autres, plus grand et vertical, pour un tarif certainement pas très éloigné.


C'est surtout que si tu prends chery, tu prends d'autres profils d'interieur complémentaires, car il a ete engager en 1er, c'est le reste de la construction qui doit '"s'ajuster"....

vito corleone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB   [1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Sep - 0:03

vito corleone a écrit:
Cette mascarade me fait penser aux play off de la saison passée...on y va, mais on s'en fout.

ah oui quand même !!! je n'ai pas vu le match mais je me souviens des play-off de l'an dernier. On est mal alors affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB   [1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Sep - 0:12

Personne ne parle de Terry ? Je suppose qu'il n'a pas joué... mais bizarrement personne ne l'inclut non plus dans les perspectives d'amélioration de l'équipe ? scratch

Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB   [1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Sep - 0:43

Si, si, Terry a fait du Tarpey!
En revanche, Baptiste qui a fait une bonne prépa a raté son match, aussi. Lui, Booker, Narace, Chery ont montré leur inexpérience de la Coupe d'Europe. Avec la blessure de KKK, ça faisait un peu beaucoup. Ce qui laisse quand même un peu d'espoir quand chacun aura retrouvé son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
titi55
Centre de formation




[1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB   [1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Sep - 8:54

il va falloir se bouger le c... Messieurs dans vos bureaux !!!!! et ne chercher en aucun cas des excuses . Beaucoup trop d incompréhensions dans ce recrutement
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aghahowa
MVP




[1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB   [1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Sep - 9:02

Outre la défaite au tournoi de qualification, préjudiciable mais face à un jeu « Betclic Elite incompatible », ce long voyage permettra de :
- tirer les enseignements sur ce qu’il reste à améliorer dans les 2 dernières semaines de préparation.
- souder le groupe.
- se concentrer sur l’essentiel : le championnat, puis viendra la coupe de France.
- responsabiliser les cadres de l’équipe.

Personnellement, à part statuer sur le cas KKK (4K Laughing ), je ne remets pas en cause les autres choix du club. Il y a des paris économiques, basés sur le potentiel. Laissons leur le temps de les développer à bon escient. Le MSB s’est rarement trompé sur ce type de développement de joueurs.
Il y a aussi des bons CVs, qui se sont présentés sur le marché au bon moment pour nous.

C’est une équipe faite pour le championnat français.
J’espère qu’elle saura nous le démontrer.

bebel327 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Emeric auriau
Joueur espoir
Emeric auriau



[1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB   [1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Sep - 10:25

Le Msb commence sa saison comme il a finit la précédente et je trouve ça quelque peu irrespectueux. La CE a été bradée . KKK franchement la 1 mois et demi plus fin de saison dernière, bon je suis le Scm et le Msb depuis 50 ans, la à l instant T, j'ai plus trop envie ça ne me correspond plus

vito corleone, DOUM, dub et titi55 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dub
Joueur espoir
dub



[1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB   [1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Sep - 11:04

Même chose, inconditionnel depuis 52 ans, mais déçu de la gestion de la fin de saison et du début de celle-ci. Le cas KKK est édifiant et intolérable. J'ai le sentiment que depuis quelques années, le recul du MSB est inexorable et que 2018 ( ou les planètes se sont alignées ) n'a été qu'une éphémère embelie ( une sorte d'arbre qui cache la forêt ). Notre place dans la hiérarchie française est de plus en plus difficile à maintenir, devant l'émergence de club comme bourg, dijon, nanterre....J'espère me tromper, mais la pente me semble savonneuse.
Revenir en haut Aller en bas
titi55
Centre de formation




[1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB   [1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Sep - 11:06

le MSB est devenu un club sans ambition , force est de le constater malheureusement !!!!! juste présent sur la scene pour assurer les salaires et une vie paisible aux salariés du club en se foutant royalement des supporters , sponsers et autres ..... moi 40 ans que je suis le club et de plus en plus dégouté
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB   [1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Sep - 12:20

J'avoue ne pas comprendre ce désarroi et désespoir autour de l'équipe.

J'ai trouvé qu'elle a su faire des choses quand même et que ce n'est pas inquiétant, on a une belle marge de progression à avoir devant nous.

Déjà certes on perd de 13 points, mais Parma n'a jamais vraiment réussi à creuser le score. On arrivait toujours à recoller.

Défensivement on manque de dureté, par contre j'ai pas vu d'errement défensif et de joueurs non concernés. Je pense que notre capacité à gagner va se trouver ici.

Et pour finir offensivement je trouve qu'on a un jeu agréable à regarder, qui reste simple mais efficace.

On a fait honneur à notre médiocrité en coupe d'europe et c'est agaçant car on ne montre pas de progression là dessus, mais j'y crois pour l'an prochain.

Je pense que cette année on pourra faire de belle chose.

Et par rapport au maintien je tiens à retranscrire la discussion de Lebouille

---

Journaliste : J'imagine que le top 8...
CLB : Le maintien
Journaliste : Non, ça, c’est pour Cholet...
CLB : Ce n’est pas gentil. Non le maintien. Vous pouvez me rappeler qui est descendu l'année dernière de Jeep Elite ? Vous l'avez à l'esprit ?
Journaliste : Chalon
CLB : Vous vous rappelez quand est-ce qu'ils ont été champions de France la dernière fois ?
Journaliste : 2016
CLB : Non 2017
ED : C'était l'ASVEL en 2016 j'y étais
CLB : Un an, un an avant nous, juste un an avant nous. Donc non, mais je le dis comme ça, mais évidemment qu'on a plus d'ambition que ça. Mais il faut être très prudent et faire preuve de beaucoup d'humilité sur ce championnat. On vous le dit chaque année, et on ne cessera de le répéter, c'est parce que tous les clubs progressent et que vous n'êtes pas à l'abri d'une spirale négative, d'un joueur ou deux majeurs qui ne s'intègre pas, qui ne sont pas au niveau, qui se blesse, une série de défaites. Voilà, il peut y avoir pas mal de choses et vous n'arrivez pas à rétablir la situation, c'est ce qui s'est passé pour Chalon-sur-Saône l'année dernière, qui est un club qui est structuré, qui a des moyens, et malgré tout ils sont descendus. Donc ça doit vraiment interpeller tout le monde si ce n’était pas le cas. Moi, je peux vous assurer que c'est le cas, vous le savez depuis des années. Alors évidemment qu'on vise mieux que ça, évidemment, évidemment. Mais on va faire dans l'ordre des choses, c’est d'abord le maintien. Et puis effectivement si on pense que le maintien est en très bonne voie on visera une place en PO. Évidemment. On est programmé pour ça et on travaille pour ça et je pense qu'on a les moyens sportifs, sous peu que tout se goupille bien et qu'il n’y ait pas de mauvaise surprise pour faire ça, mais toujours pareil, définir des objectifs en début de saison ça a pas grand intérêt et moi je préfère qu'on les définisse dans l'intimité du vestiaire et qu'on se dise nous où on veut aller, ce qu'on cherche... Après,écoutez, on prendra le premier match et on essaiera de gagner le tour préliminaire de BCL puis, après, on essaiera de battre Boulogne le samedi 2... Vraiment.


---

CLB a bien insisté sur le fait qu'il faut viser plus que le maintien mais que ça restait le premier objectif de saison, et qu'il ne voulait pas être surpris. Il garde en vu toutes les menaces et ne tient pas à faire preuve d'orgueil, ce que tout club de notre stature peut être tenté d'avoir, tout en se retrouvant avec une mauvaise surprise.
Il dit aussi que c'est pareil chaque année. Je pense que la différence c'est que le club a diffusé la conférence de presse, et que les mots ont été accentués et mal interprété.

53jcg, joshfan, Yogg-Sototh, Kob et Aghahowa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB   [1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Sep - 12:46

Vous qui suivez le club depuis 40 ans, vous avez connu des descentes et des difficultés financières...Avec la gestion actuelle "désastreuse" du club, qui se fout des supporters... et bien on est pas descendu en proB, on a quasi toujours joué les playoffs, on a pas eu de dépôt de bilan nous emmenenant en National, surtout on ne dépense pas l'argent qu'on a pas .... et on a même réussit dans ce meme laps de temps, avec des budgets corrects sans plus, a ramener des titres de champions de France, des Finales de championnat, des titres de Leaders cup et de coupe de France...
Franchement lacher l'équipe et le club après un match.. Shocked
Et encore une fois, avions nous réellement le droit de prendre un pigiste pour KKK?? je sais pas...Quel est le délai minimum d'arrêt d'un joueur, pour prendre un pigiste

JNRTuffe, Yogg-Sototh, Kob, Dracaufeu et AlexBebel327 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB   [1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Sep - 12:55

joshfan a écrit:
Vous qui suivez le club depuis 40 ans, vous avez connu des descentes et des difficultés financières...Avec la gestion actuelle "désastreuse" du club, qui se fout des supporters... et bien on est pas descendu en proB, on a quasi toujours joué les playoffs, on a pas eu de dépôt de bilan nous emmenenant en National, surtout on ne dépense pas l'argent qu'on a pas .... et on a même réussit dans ce meme laps de temps, avec des budgets corrects sans plus, a ramener des titres de champions de France, des Finales de championnat, des titres de Leaders cup et de coupe de France...
Franchement lacher l'équipe et le club après un match.. Shocked
Et encore une fois, avions nous réellement le droit de prendre un pigiste pour KKK?? je sais pas...
Quel est le délai minimum d'arrêt d'un joueur, pour prendre un pigiste ?
Le joueur remplacé devra être victime d’une incapacité minimum de 30 jours, justifiée par un arrêt de travail. (Article 115.2, point d), page 112 study ).

Kob aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB   [1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Sep - 13:50

Pour la LNB oui.

_________________


[1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB - Page 6 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB   [1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Sep - 16:48

Faut etre patient j'ai entendu dire que mike james adorait les 24 heures du mans et ça ne tardera pas a aller au clash avec l'ours du montenegro....On pourra recuper une star gratuitement et motivé de faire ses preuves au poste de meneur de jeu?

Sinon il dit quoi Loriot dans le Maine Libre?

53jcg et Ilfantasio aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
_.bball8_.
5 majeur




[1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB   [1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:32

joshfan a écrit:
Vous qui suivez le club depuis 40 ans, vous avez connu des descentes et des difficultés financières...Avec la gestion actuelle "désastreuse" du club, qui se fout des supporters... et bien on est pas descendu en proB, on a quasi toujours joué les playoffs, on a pas eu de dépôt de bilan nous emmenenant en National, surtout on ne dépense pas l'argent qu'on a pas .... et on a même réussit dans ce meme laps de temps, avec des budgets corrects sans plus, a ramener des titres de champions de France, des Finales de championnat, des titres de Leaders cup et de coupe de France...
Franchement lacher l'équipe et le club après un match.. Shocked
Et encore une fois, avions nous réellement le droit de prendre un pigiste pour KKK?? je sais pas...Quel est le délai minimum d'arrêt d'un joueur, pour prendre un pigiste

Ah mais si tu les écoutes tout va mal au club en ce moment faut même tirer la sonnette d’alarme ! Attention on va même se retrouver en Pro B voir National bientôt Josh ! 😉 C’est sans doute l’un des meilleurs clubs dans le sens où le MSB connaît rarement « la période relégations » (mise à part l’épisode Kunter et Issa j’en passe), qui ne dépense pas de l’argent bêtement (comme le BCM Gravelines par exemple), jamais eu un dépôt de bilan effectivement contrairement à d’autres etc… mais bref apparemment c’est la crise au sein du club d’après quelques-uns tout ça à cause d’un « simple » match de CE qui arrive très tôt dans la saison, dans un contexte plus que particulier ou malgré l’envie des joueurs et du coach la défaite peut-être compréhensible c’est fou quand même ! J’aimerais rappeler à quelques-uns ici quel dernier club sans avoir un gros budget à ramener un titre de champion de France il y’a pas si longtemps ? Je crois que le dernier club avec un budget restreint comparé aux deux cadors l’Asvel et Monaco se surnomment Le Mans non ? oh c’est étonnant ?

Mais bon lâcher l’équipe après seulement un match de CE raté c’est quand même fortement abusé… Et encore plus en parlant de maintien mais bref !

Je reste quand même pour autant d’accord sur la mauvaise gestion de Kaza ! ;(
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




[1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB   [1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:14

Je ne crois pas qu’en ayant repris plus tôt, vers le 5 août comme Perm, et comme le regrette Loriot, cela aurait changé fondamentalement la donne (il pointe du doigt la demande de dérogation non accordée par le SNB). Il y aurait eu plus de temps pour la prépa physique, c’est vrai, mais cela n’aurait rien modifié concernant les absences de Narace et Peacock, et la blessure de Keane, ou si peu. Et puis, comme les autres équipes de BE auraient repris plus tard, quid des matchs amicaux ? Déjà que la plupart des « régionaux » habituels et disponibles (Cholet, OLB) n’avaient pas leur roster complet fin août, alors …

On verra si les russes rejoindront les poules de BCL, mais eux ont fait une prépa à la hauteur de l’enjeu (CSKA, Kazan, Zenith étaient au programme). Et en cas d’échec, ils ne feront pas la fine bouche et seront reversés en Fiba EC, tout comme Eilat, Opava, et consorts. C'est un autre débat.

Après, il faut reconnaître que les gars se sont accrochés, mais ils partaient avec un handicap trop important. Et il aurait fallu que toute l’équipe, remplaçants compris, soit au diapason, ce qui n’a pas été le cas. Donc pas de regrets.

Maintenant, il va falloir digérer - pour certains - cet échec quasi-programmé, avant d’entamer ce qui reste le fonds de commerce principal du club, le championnat.


Dernière édition par tryphon le Ven 17 Sep - 22:17, édité 2 fois

53jcg et Ilfantasio aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB   [1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:49

Quasi 2 semaines de retard dans la prepa meme avec des joueurs absents pour X raisons c'est quand meme vachement impactant sur la mise en place du collectif et la montée en puissance physique....

Loriot il a pas trop l'habitude de dire des conneries meme s'il un peu de politique evidemment....

Le club a pas ete aidé par les instances pour préparer plus tot, le club n'a pas ete aider par la defection de peacock et a essayer de trouver au plus vite et mieux son remplaçant....Le club a pas ete aidé sur les blessures et aurait peut etre pu faire mieux mais je crois surtour que le club avait bien conscience qu'avec toutes ses problematiques c'etait vraiment pas gagner d'avance d'etre bon a ce moment et en capacité de passer 2 tours.....

Nos adversaires avaient visiblement plus d'envie et d'armes pour etre performant a ce moment tres avancé de la saison....On peut meme pas etre déçu tellement on ne pouvait pas faire mieux a l'instant T....frustrant évidemment mais on avait pas non plus un effectif surdominant sur le papier qui aurait pu compenser un peu....

C'etait pas extraordinaire en face mais diablement efficace bien physique et avec un vrai bon QI basket et c'etait largement suffisant pour nous battre....

Ce qui n'est pas normal c'est d'avoir ete reversé en tournoi de qualification.

Kob aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bebel327
MVP
bebel327



[1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB   [1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:10

On peut aussi considérer que snober la C4 Fiba est une connerie vu que nous n'avons pas notre place en Euroligue ou en Eurocoupe et que pour être qualifié en BCL il faudra probablement finir à chaque fois dans les 4, maximum 5 premiers et que notre objectif glisse gentiment vers les places 6 à 8 pour rester qualifiés en P-O.
Je ne comprends pas la politique du club à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB   [1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:56

bebel327 a écrit:
On peut aussi considérer que snober la C4 Fiba est une connerie vu que nous n'avons pas notre place en Euroligue ou en Eurocoupe et que pour être qualifié en BCL il faudra probablement finir à chaque fois dans les 4, maximum 5 premiers et que notre objectif glisse gentiment vers les places 6 à 8 pour rester qualifiés en P-O.
Je ne comprends pas la politique du club à ce niveau.

Je signe tout de suite pour être entre 6 et 8 à la fin de la saison.

Je vois devant nous:
ASVEL, Monaco, Bourg, Dijon, Levallois, Nanterre, Paris basket soit 7 équipes.

Il faudra lutter avec SIG, BCM, Pau, Cholet, Orléans et Limoges pour la 8 eme place.

Donc au mieux 8 au pire 14 pour moi. Enfin ce n’est que mon humble avis.
Les prédictions c’est très personnel.




Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kob
Joueur espoir




[1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB   [1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Sep - 22:43

bebel327 a écrit:
On peut aussi considérer que snober la C4 Fiba est une connerie vu que nous n'avons pas notre place en Euroligue ou en Eurocoupe et que pour être qualifié en BCL il faudra probablement finir à chaque fois dans les 4, maximum 5 premiers et que notre objectif glisse gentiment vers les places 6 à 8 pour rester qualifiés en P-O.
Je ne comprends pas la politique du club à ce niveau.
Lebouille l'a expliqué, cette C4 coute trop cher au club en comparaison de ce qu'elle rapporte.
Si il faut rogner sur la masse salariale pour pouvoir faire cette C4, pour ma part je préfère autant qu'on ne la fasse pas.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB   [1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Sep - 22:50

On verra déjà ce que les revues spécialisées et les journalistes penseront du classement final. Si on a 14 équipes sur 16 pour jouer la qualification en P-O ça va effectivement se compliquer ... reste qui pour descendre ? Cholet et Fos ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB   [1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Sep - 23:16

bebel327 a écrit:
On verra déjà ce que les revues spécialisées et les journalistes penseront du classement final. Si on a 14 équipes sur 16 pour jouer la qualification en P-O ça va effectivement se compliquer ... reste qui pour descendre ? Cholet et Fos ?

Le Portel et Fos. Je vois Chalon Reims au dessus.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




[1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB   [1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Sep - 23:21

On va peut etre eviter de tomber dans la sinistrose apres le 1er match visible pour la plupart des supporters....On a vue des tas d'equipes demarrer timidement avec des problemes de carburation et evoluer positivement comme la sig la saison derniere par exemple.....

Sur le papier c'est pas le top 4 du championnat mais si ca travail correctement, que l'alchimie se fait et que la poisse nous lache on peut aussi esperer voir une equipe interressante a meme de viser un bon top 6 en faisant plaisir a son public.....

La presaison n'est pas terminé, on va eviter de se plomber le championnat avant meme d'avoir commencer....

Evidemment on est pas a l'abris d'une saison noir a la Chalon/BCM et lutter pour le maintient si les choses tournent mal (blessures, pas d'alchimie collective, erreur de casting....) mais on va dire que c'est le lot d'environ 12/13 equipes de pros qui n'ont aucunes marge dans un sens comme dans l'autres (surperformer ou etre moins bon....).

On a quand meme un arriere scoreur de top niveau pour la pro A (je mets en dehors les 2 clubs euroligue), on a en theorie un meneur titulaire qui tient bien la route et qui drive bien l'equipe a defaut d'etre individuellement un top player de pro A (s'il n'est pas blessé evidemment).

Cunningham devrait a minima etre un joueur du banc qui aide le collectif par son intensité, ses rebonds et sa capacité a mettre des tirs de loin a defaut d'etre une superstar....

Reste l'enigme de la complementarite (pas evidente a cette heure ci) entre Thomas et Narace, thomas semble avoir un bon potentiel et etre capable de joueur 5 en pro A, lui manquerait surtout la capacite de spacing pour ouvrir Narace qui en a besoin....semblerait que ca se marche un peu sur les pieds....

Narace a peu jouer egalement a cause de la CAN....

Les jeunes du banc ont un gros potentiel mais encore faut t'il que l'equipe tourne bien car ils ne prendront pas les choses en main facon ni dieu ni maitre comme bigote ou eito donc dependant d'un bon collectif....

On ne peut pas dire que Delord ait pu travailler beaucoup le collectif vu les circonstance du debut de preparation....

La désillusion est dur mais de toute facon plutot attendu,mais la saiso n'est pas pour autant deja morte....

Et puis il sera toujours temps de reajuster si besoin comme le font tout les clubs.

Booker peut aussi progresser, il en a le temps
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





[1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB   [1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EDF] Préparation aux qualifs Euro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: