Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB

Aller en bas 
+28
dub
titi55
MSB91120
Guillaume
variolus
Gregou-49
vito corleone
Dracaufeu
Molotova72
spencer6
Panorama
golo72
joshfan
DOUM
Aghahowa
dennisrod
Eiffel72
_.bball8_.
Bill72
Kob
Emeric auriau
Amara
Yogg-Sototh
Z@M@L
Louis
AlexBebel327
bebel327
Ilfantasio
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB Empty
MessageSujet: [1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB   [1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB Icon_minitimeMar 14 Sep 2021 - 18:55

Ça sera donc Parma, qui a gagné sur le fil.
C’etait 2 styles différents.
Parma plus conventionnel, gros babars dessous, jeu posé, zone match up, tout en contrôle.
Éilat plus fou fou, dominé aux rebonds, reposant sur la vitesse et les individualités.

Bref on va souffrir je pense, car les Russes jouent avec beaucoup de rigueur, ils sont physiques et expérimentés. Ils ont un coach gueulard qui met la pression.

Si on perd 20 ballons comme en prépa et que l’on fait 50% aux lancers on n’aura aucune chance.

Les Russes sont forts au rebond, adroits aux LF, bien organisés, capables de mettre de la pression sur les meneurs en press comme à la fin.
Bref ça va être très très dur.
Je nous vois un peu jeunes par rapport à ces vieux briscards.
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB Empty
MessageSujet: Re: [1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB   [1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB Icon_minitimeMar 14 Sep 2021 - 19:14

Le match sera sur YouTube comme aujourd’hui
Match à 20h30 pour vous, 19h30 pour moi si je ne me plante pas.

Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB Empty
MessageSujet: Re: [1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB   [1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB Icon_minitimeMar 14 Sep 2021 - 20:27

On sent que le forum a l’air aussi passionné que le club par la coupe d’Europe.

Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB Empty
MessageSujet: Re: [1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB   [1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB Icon_minitimeMar 14 Sep 2021 - 22:02

De toutes manières nous ne sommes déjà pas très nombreux ces derniers temps, la plupart d'entre nous n'a pas vu jouer l'équipe, elle est bâtie depuis peu et les premiers commentaires liés à l'absence de triple K et à la forme fluctuante des joueurs font que l'espoir d'une qualification européenne est très ténu. Ajoutez à cela des matchs joués en semaine à 3 000 km, sans couverture médiatique, comment veux-tu qu'on y porte un intérêt colossal ?

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
AlexBebel327
Centre de formation




[1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB Empty
MessageSujet: Re: [1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB   [1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB Icon_minitimeMer 15 Sep 2021 - 8:01

Ilfantasio a écrit:
Le match sera sur YouTube comme aujourd’hui
Match à 20h30 pour vous, 19h30 pour moi si je ne me plante pas.

Le club a mis sur son Tweeter que la diffusion sera geo restreinte pour les pays des clubs participants au match... C'est à dire que la seule solution de voir sera sans doute d'avoir un vpn à l'étranger
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Centre de formation




[1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB Empty
MessageSujet: Re: [1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB   [1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB Icon_minitimeMer 15 Sep 2021 - 9:08

hello everybody, mais Le Mans est en France ?
cf Alex Bebel
Revenir en haut Aller en bas
AlexBebel327
Centre de formation




[1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB Empty
MessageSujet: Re: [1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB   [1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB Icon_minitimeMer 15 Sep 2021 - 9:28

Louis a écrit:
hello everybody, mais Le Mans est en France ?
cf Alex Bebel
Oui mais justement c'est sans doute lié à des accords télé mais ça veut dire que dans les autres pays on pourrait voir le match mais pas dans le notre (c'était pareil pour les matchs U17 de l'équipe de France sur YouTube) [1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB Screen10
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB Empty
MessageSujet: Re: [1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB   [1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB Icon_minitimeMer 15 Sep 2021 - 9:40

Bref, tout ça pour dire que nous français pouvons voir un match entre 1 équipe ukrainienne et 1 équipe bulgare (dont nous n'avons objectivement rien à foutre) mais que nous ne pouvons pas voir les matchs de notre équipe pour des raisons de droits ! Le monde est bien fait, non ?
Par contre notre anglais ami Ilfantasio pourra sans souci le regarder.
Il nous racontera !

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB Empty
MessageSujet: Re: [1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB   [1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB Icon_minitimeMer 15 Sep 2021 - 9:58

Et y’a un moyen simple de contourner ça ? Car moi basculer sur un vpn à l’étranger ça me semble être une belle usine à gaz pour voir 1 match 😁
Revenir en haut Aller en bas
AlexBebel327
Centre de formation




[1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB Empty
MessageSujet: Re: [1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB   [1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB Icon_minitimeMer 15 Sep 2021 - 10:12

Z@M@L a écrit:
Et y’a un moyen simple de contourner ça ? Car moi basculer sur un vpn à l’étranger ça me semble être une belle usine à gaz pour voir 1 match 😁
Alors personnellement j'ai l'application protonvpn et c'est très simple il suffit de la télécharger et on a accès au Japon pays bas et USA juste d'un clic c'est gratuit sans engagement il y a juste à faire ça et ensuite enlever quand on a fini. Sinon en dehors de cette méthode je n'en vois pas d'autres désolé 😅
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB Empty
MessageSujet: Re: [1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB   [1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB Icon_minitimeMer 15 Sep 2021 - 10:15

Merci pour ta réponse. Tu penses que ça va aussi fonctionner pour la Bulgarie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB Empty
MessageSujet: Re: [1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB   [1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB Icon_minitimeMer 15 Sep 2021 - 10:35

AlexBebel327 a écrit:
Ilfantasio a écrit:
Le match sera sur YouTube comme aujourd’hui
Match à 20h30 pour vous, 19h30 pour moi si je ne me plante pas.

Le club a mis sur son Tweeter que la diffusion sera geo restreinte pour les pays des clubs participants au match... C'est à dire que la seule solution de voir sera sans doute d'avoir un vpn à l'étranger

Merci pour l’info.
J’ai un VPN donc j’espère que cela marchera

Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB Empty
MessageSujet: Re: [1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB   [1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB Icon_minitimeMer 15 Sep 2021 - 10:39

Je viens d’essayer et au moins, sur la page YouTube de la BCL, je vois le match programmé dans les évènement à venir que je n’avais pas tout a l’heure sans le vpn
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB Empty
MessageSujet: Re: [1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB   [1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB Icon_minitimeMer 15 Sep 2021 - 12:07

Je confirme, ProtonVPN, ça marche très bien et c'est gratuit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB Empty
MessageSujet: Re: [1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB   [1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB Icon_minitimeMer 15 Sep 2021 - 12:58

bebel327 a écrit:
Bref, tout ça pour dire que nous français pouvons voir un match entre 1 équipe ukrainienne et 1 équipe bulgare (dont nous n'avons objectivement rien à foutre) mais que nous ne pouvons pas voir les matchs de notre équipe pour des raisons de droits ! Le monde est bien fait, non ?
Par contre notre anglais ami Ilfantasio pourra sans souci le regarder.
Il nous racontera !

Le site off a précisé un poil le problème :

msb.fr a écrit:
A noter que le match ne sera pas visible en France. En effet, si tous les matchs sont diffusés sur la chaîne YouTube de la Basketball Champions League, les droits appartiennent au club qui organise le tournoi (Levski), qui a décidé de bloquer les six pays représentés à Sofia, afin d’essayer de les monnayer avec une chaîne. Ces droits n’ayant pas trouvé preneur, il n’y aura pas de diffusion en France.

_________________


[1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Emeric auriau
Joueur espoir
Emeric auriau



[1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB Empty
MessageSujet: Re: [1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB   [1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB Icon_minitimeMer 15 Sep 2021 - 13:52

Je sais p pas si parce que c'était Sofia mais j 'ai pu re garder leur match contre Perm en direct
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




[1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB Empty
MessageSujet: Re: [1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB   [1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB Icon_minitimeMer 15 Sep 2021 - 14:07

Amara a écrit:
Le site off a précisé un poil le problème :

msb.fr a écrit:
A noter que le match ne sera pas visible en France. En effet, si tous les matchs sont diffusés sur la chaîne YouTube de la Basketball Champions League, les droits appartiennent au club qui organise le tournoi (Levski), qui a décidé de bloquer les six pays représentés à Sofia, afin d’essayer de les monnayer avec une chaîne. Ces droits n’ayant pas trouvé preneur, il n’y aura pas de diffusion en France.

Shocked On marche sur la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Bill72
Joueur espoir
Bill72



[1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB Empty
MessageSujet: Re: [1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB   [1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB Icon_minitimeMer 15 Sep 2021 - 15:05

Il y a aussi un moteur de recherche OPERA qui intègre un vpn gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Emeric auriau
Joueur espoir
Emeric auriau



[1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB Empty
MessageSujet: Re: [1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB   [1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB Icon_minitimeMer 15 Sep 2021 - 15:27

Bon j arrive a voir tout les matchs, n étant pas en France métropolitaine c est peut-être aussi l explication
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB Empty
MessageSujet: Re: [1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB   [1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB Icon_minitimeMer 15 Sep 2021 - 16:49

Suffit juste d’installer un VPN pour voir le match demain si je comprends bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




[1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB Empty
MessageSujet: Re: [1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB   [1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB Icon_minitimeMer 15 Sep 2021 - 18:15

Quelqu'un arrive à voir la vidéo avec Proton VPN ?

Edit : C'est bon je la vois
Revenir en haut Aller en bas
AlexBebel327
Centre de formation




[1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB Empty
MessageSujet: Re: [1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB   [1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB Icon_minitimeMer 15 Sep 2021 - 20:36

_.bball8_. a écrit:
Suffit juste d’installer un VPN pour voir le match demain si je comprends bien ?
Oui si tout se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB Empty
MessageSujet: Re: [1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB   [1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB Icon_minitimeMer 15 Sep 2021 - 20:44

Ilfantasio a écrit:
On sent que le forum a l’air aussi passionné que le club par la coupe d’Europe.


nan, nan, moi ça m'intéresse, mais je n'imaginais même pas que ça puisse être diffusé !
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB Empty
MessageSujet: Re: [1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB   [1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB Icon_minitimeMer 15 Sep 2021 - 21:22

AlexBebel327 a écrit:
_.bball8_. a écrit:
Suffit juste d’installer un VPN pour voir le match demain si je comprends bien ?
Oui si tout se passe bien

Merci beaucoup j’installerais « ProtonVPN » comme conseillé pour pouvoir regarder le match demain alors avec une victoire à la clé 😉

PS : Parma aura joué 2 jours avant avec seulement 1 jour de repos donc c’est soit ils sont fatigués (des restes de leur match) ou bien ils seront en forme tandis que le MSB arrivera avec une bonne semaine de repos dans les jambes malgré le voyage et peut-être plus avantagés sur la forme ?🤔
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB Empty
MessageSujet: Re: [1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB   [1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB Icon_minitimeJeu 16 Sep 2021 - 6:58

Et Kaza,comme prévu ,ne jouera pas ce soir,ni lors du match suivant si on passe Perm.
Toujours aux soins,nous dit-on.............
Jusqu'à quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB Empty
MessageSujet: Re: [1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB   [1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1/2 qualifs] Parma-Parimatch - MSB
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EDF] Préparation aux qualifs Euro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: