Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Officiel] Arrivée de Marcus GOMIS

Aller en bas 
+6
bebel327
JP Batista
53jcg
_bball8._
Nono72550
Amara
10 participants
AuteurMessage
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Officiel] Arrivée de Marcus GOMIS Empty
MessageSujet: [Officiel] Arrivée de Marcus GOMIS   [Officiel] Arrivée de Marcus GOMIS Icon_minitimeMar 7 Juin 2022 - 9:37

Signé pour 2 ans :
https://www.msb.fr/index.php/component/content/article/119-equipes/pros/recrutement/5543-marcus-gomis-en-projet-de-developpement?Itemid=101

_________________


[Officiel] Arrivée de Marcus GOMIS Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Nono72550
Joueur espoir sur le banc
Nono72550



[Officiel] Arrivée de Marcus GOMIS Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marcus GOMIS   [Officiel] Arrivée de Marcus GOMIS Icon_minitimeMar 7 Juin 2022 - 10:26

On verra bien…
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[Officiel] Arrivée de Marcus GOMIS Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marcus GOMIS   [Officiel] Arrivée de Marcus GOMIS Icon_minitimeMar 7 Juin 2022 - 10:42

C’est désormais officiel le prometteur MARCUS GOMIS signe au MSB pour 2 ans en provenance de Rouen !

J’ai beaucoup aimé sur twitter l’annonce du recrutement avec la petite vidéo une bonne communication, le MSB a évolué !

vito corleone, 53jcg et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Arrivée de Marcus GOMIS Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marcus GOMIS   [Officiel] Arrivée de Marcus GOMIS Icon_minitimeMar 7 Juin 2022 - 11:12

Nono72550 a écrit:
On verra bien…

+1... Vincent Loriot n'est pas un lapin de 6 semaines, sur le papier ce n'est pas bling bling mais faisons confiance au staff. La stratégie est forcément murement réfléchie.

Le gamin a un cursus US, il est ensuite passé par le centre de formation de l'ASVEL. La TP académie concentre beaucoup de talents et offre un cadre de développement inédit en France. Nous pourrions récolter les fruits du travail fait en amont. Alex Ménard louait son éthique aussi et son sérieux. Un joueur qui devrait progresser et pourquoi pas passer le cap chez nous.

Quoi qu'il en soit, à la manière de Valentin Chery dessous, Marcus Gomis sera un joueur de missions. Défendre, tenir le ballon et sanctionner à 3 pts lorsqu'il est ouvert. Il devrait être utilisé une petite quinzaine de minutes et permettre aux cadres de souffler sereinement. Reste à voir la suite du recrutement.

vito corleone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[Officiel] Arrivée de Marcus GOMIS Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marcus GOMIS   [Officiel] Arrivée de Marcus GOMIS Icon_minitimeMar 7 Juin 2022 - 11:36

53jcg a écrit:
Nono72550 a écrit:
On verra bien…

+1... Vincent Loriot n'est pas un lapin de 6 semaines, sur le papier ce n'est pas bling bling mais faisons confiance au staff. La stratégie est forcément murement réfléchie.

Le gamin a un cursus US,  il est ensuite passé par le centre de formation de l'ASVEL. La TP académie concentre beaucoup de talents et offre un cadre de développement inédit en France. Nous pourrions récolter les fruits du travail fait en amont. Alex Ménard louait son éthique aussi et son sérieux. Un joueur qui devrait progresser et pourquoi pas passer le cap chez nous.

Quoi qu'il en soit, à la manière de Valentin Chery dessous, Marcus Gomis sera un joueur de missions. Défendre, tenir le ballon et sanctionner à 3 pts lorsqu'il est ouvert. Il devrait être utilisé une petite quinzaine de minutes et permettre aux cadres de souffler sereinement. Reste à voir la suite du recrutement.

Surtout que monsieur Loriot s’est rarement trompé sur les recrutements en Pro B pour ne pas dire jamais ! Même si certaines personnes ici sont très peu satisfait du rendement de Valentin Chery mais il reste une bonne pioche tout de même !

C’est souvent des réussîtes les sorties du centre de formation de l’Asvel, rappelez-vous que la JL Bourg a recruté un espoir de l’Asvel qui a joué en Nationale 1 cette saison ça ne veux pas dire qu’il est nulle et bien c’est pareil pour nous… A notifié également que Zvevdan Mitrovic grand coach référencé  croyait beaucoup en lui pour le futur il se trompe rarement le Mitrovic donc je reste persuadé que ce MARCUS GOMIS malgré des stats pas flamboyantes reste un joli pari et un bon recrutement pour remplacer GAUZIN et économiser de l’argent financièrement.

Il est qualifié de gros défenseur, fort en percussion de grosses qualités où il sera peut-être plus fort que Gauzin sur ce point, malgré que sont pourcentages à 3 pts reste assez faible mais va sans doute travailler et s’améliorer, il va pouvoir aider probablement Kaza et les trois arrières à souffler quelques minutes ! J’y crois personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[Officiel] Arrivée de Marcus GOMIS Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marcus GOMIS   [Officiel] Arrivée de Marcus GOMIS Icon_minitimeMar 7 Juin 2022 - 12:16

Bienvenue à lui

53jcg, dennisrod et DEE_S aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[Officiel] Arrivée de Marcus GOMIS Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marcus GOMIS   [Officiel] Arrivée de Marcus GOMIS Icon_minitimeMar 7 Juin 2022 - 13:37

JP Batista a écrit:
Bienvenue à lui

Exactement ce qu'il fallait dire ! Bravo.

dennisrod aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nono72550
Joueur espoir sur le banc
Nono72550



[Officiel] Arrivée de Marcus GOMIS Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marcus GOMIS   [Officiel] Arrivée de Marcus GOMIS Icon_minitimeMar 7 Juin 2022 - 13:51

Évidemment bienvenu à lui mais en aucun cas je ne critique, je dis on verra bien car demeure une certaine inconnue…
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[Officiel] Arrivée de Marcus GOMIS Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marcus GOMIS   [Officiel] Arrivée de Marcus GOMIS Icon_minitimeMar 7 Juin 2022 - 15:08

Pas super content de la construction de l'équipe ( je voulais 9 pros dont 5 JNFL et non 10 pros ) mais on va faire avec. Bon courage à lui et bienvenue à lui.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Arrivée de Marcus GOMIS Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marcus GOMIS   [Officiel] Arrivée de Marcus GOMIS Icon_minitimeMer 8 Juin 2022 - 9:21

Le "gamin" est passé entre les mains d'Alex Ménard, et le club a dû s'entretenir avec Alex avant la signature, et ça me rassure beaucoup ça. Il vient pour continuer à apprendre, semble être un gros bosseur, un chien en défense, un poignet....moi je dis ça se tente ! Bienvenue à lui !!

Yogg-Sototh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[Officiel] Arrivée de Marcus GOMIS Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marcus GOMIS   [Officiel] Arrivée de Marcus GOMIS Icon_minitimeMar 14 Juin 2022 - 5:02

https://www.ouest-france.fr/sport/basket/le-mans/basket-marcus-gomis-le-msb-pour-moi-c-est-le-bon-choix-a5e4e592-eb1e-11ec-b0aa-e4a7523566de
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Arrivée de Marcus GOMIS Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marcus GOMIS   [Officiel] Arrivée de Marcus GOMIS Icon_minitimeMar 14 Juin 2022 - 8:08

Aghahowa a écrit:
https://www.ouest-france.fr/sport/basket/le-mans/basket-marcus-gomis-le-msb-pour-moi-c-est-le-bon-choix-a5e4e592-eb1e-11ec-b0aa-e4a7523566de

Quelqu'un pourrait faire un petit résumé de l'article pour les non abonnés.
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[Officiel] Arrivée de Marcus GOMIS Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marcus GOMIS   [Officiel] Arrivée de Marcus GOMIS Icon_minitimeMar 14 Juin 2022 - 10:50

53jcg a écrit:
Aghahowa a écrit:
https://www.ouest-france.fr/sport/basket/le-mans/basket-marcus-gomis-le-msb-pour-moi-c-est-le-bon-choix-a5e4e592-eb1e-11ec-b0aa-e4a7523566de

Quelqu'un pourrait faire un petit résumé de l'article pour les non abonnés.

Si vous avez de la patience j’ai le journal Ouest France en papier mais pas en ligne alors je vais regarder si c’est dans celui d’aujourd’hui ou celui de demain si c’est le cas je le posterais ici pour que tout le monde puisse y accéder 😉

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



[Officiel] Arrivée de Marcus GOMIS Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marcus GOMIS   [Officiel] Arrivée de Marcus GOMIS Icon_minitimeMar 14 Juin 2022 - 11:04

[Officiel] Arrivée de Marcus GOMIS Sans_t10

vito corleone, 53jcg, Aghahowa et DEE_S aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Arrivée de Marcus GOMIS Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marcus GOMIS   [Officiel] Arrivée de Marcus GOMIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Arrivée de Marcus GOMIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER
» [Officiel] Arrivée de Cam LONG
» [Officiel] Arrivée de Will COLEMAN
» [Officiel] Arrivée de Mykal RILEY
» [Officiel Arrivée de Valentin CHERY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: