Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelle équipe pour 2020-2021 ?

Aller en bas 
+32
Z@M@L
Dracaufeu
tryphon
dub
stef2x72
christophe.leroi
Flo
Guillaume
JP Batista
deltavion
brindro
ZO2
Baba72
Amara
Emeric auriau
Ilfantasio
Aghahowa
bebel327
oliv2010
Vicente
Nono72550
DEE_S
jeep72
vito corleone
53jcg
variolus
_.bball8_.
golo72
Laurent
dennisrod
DOUM
Yogg-Sototh
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 21:33

Tryphon a écrit:
Quant à la "précipitation", elle peut concerner les signatures de KKK et donc de Brown. Quant on voit que l'OLB a réussi à s'attacher les services de Paris Lee, certains ont peut être eu raison d'attendre un peu.

Paris Lee est assurément un bon coup, nous en contrepartie nous avons signé Scott Bamforth, Ovie Soko et un Golgoth lituanien ... Pas les même postes mais question standing, ils en imposent les 3... C'est au moins du même calibre. Orléans a fait un gros coup avec Lee, et un bon coup avec Luke Fisher, mais Loriot, comme tu le précises en suite, nous a dégoté 3 recrues qui en temps normal n'auraient rien à faire chez nous surtout si l'on considère l'absence de coupe d'Europe. Je suis bien d'accord avec toi pas de regret.

Doum a écrit:
Je ne suis pas le seul à avoir des doutes, c'est ce que Vincent LORIOT Subodore également, et peut être aussi pour Vitto Brown. Il n'a pas de CV, il n'a pas de grosses stats dans une équipe limite nulle en defense en ALLEMAGNE et l'impression sur les highlights est très bof. Donc oui, je pars avec des a priori. Je peux me tromper mais c'est à mes yeux le seul "raté potentiel" de l'intersaison.

Tu subordes que Vincent Loriot suborde Very Happy Ils ont ciblé un joueur, ça ne c'est pas fait, ils ont opté pour un autre pour autant sont ils forcément déçus ?

Faut il mieux signer un crack comme Jalen Adams par exemple qui découvre l'Europe avec tout ce que ça implique ? C'est un peu quitte ou double. Ou signer un joueur comme Kaza Kajemi Keane, avec un peu d'expérience sur le vieux continent et accessoirement en équipe nationale, qui progresse doucement mais surement. Spontanément il me fait penser aux profils que ciblent la  SIG... Aberani et Lassi Tuovi que tout le monde présentent (à raison d'ailleurs AMHA) comme de p'tis malins ont exactement cette démarche à savoir recruter des joueurs pas super référencés mais "qui ont déjà d'une certaine expérience mais qui sont en pleine ascension".

Honnêtement comme Golo72, je pense que la réussite de Kaza dépendra beaucoup du rendement de Bamforth. Il ne débarque pas avec le statut d'option number one, mais pour te paraphraser Doum, il a une bonne tête d'underdog. Il n'a pas de gros points forts, ce n'est pas le genre à coller des cross de ouf et à faire lever les foules c'est sûr. Mais il semble maitriser les différents aspects du poste de meneur... Il est réputé bon défenseur, Elric le décrit comme bon passeur, à 3pts il met dedans, il a du coffre... Et puis il semble aussi avoir une personnalité sympathique. Perso, il me parait très complémentaire de Bamforth et Valentin. Des joueurs qui ont besoins du ballon pour briller. Dans une équipe il faut différents profils.

Perso j'ai un peu plus de réserves concernant Vitto Brown*, après tout est question d'alchimie collective.

Ps: Il va falloir qu'il s'adapte le garçon, je ne serais pas vraiment surpris que Williams Narace le relègue derrière lui dans la rotation.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 21:51

golo72 a écrit:
Guillaume a écrit:
Je pense que c'est plutôt Brown qui est sous-entendu dans ce que disait Loriot. KKK était quand même apparemment dans la short-list du club et a priori bien placé. Comme je le disais il y a quelques semaines, beaucoup était sceptique sur Taylor et voulait même qu'il soit viré avant d'avoir joué le moindre match officiel. Et on a vu ce que ça a donné! Je vois bien KKK comme le meneur surprise de la JE, au même titre que Brandon, l'an dernier.

Pas d'accord sur taylor, une grande majorité était plutôt "optimiste" sur taylor lors du recrutement....par contre il y a eu des doutes lors de la presaison car il n'avait pas forcément montrer son talent ce contentant de faire tourner une équipe déjà bancale et se blessant trop rapidement....

Oui, au moment de son recrutement, mais quand on parlait de son retour de blessure, ce n'était plus la même chanson. Il faudrait retrouver les messages à ce moment-là. Il y en avait un certain nombre qui voulait le remplacer...

DOUM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Juil 2020 - 9:34

Guillaume a écrit:
golo72 a écrit:
Guillaume a écrit:
Je pense que c'est plutôt Brown qui est sous-entendu dans ce que disait Loriot. KKK était quand même apparemment dans la short-list du club et a priori bien placé. Comme je le disais il y a quelques semaines, beaucoup était sceptique sur Taylor et voulait même qu'il soit viré avant d'avoir joué le moindre match officiel. Et on a vu ce que ça a donné! Je vois bien KKK comme le meneur surprise de la JE, au même titre que Brandon, l'an dernier.

Pas d'accord sur taylor, une grande majorité était plutôt "optimiste" sur taylor lors du recrutement....par contre il y a eu des doutes lors de la presaison car il n'avait pas forcément montrer son talent ce contentant de faire tourner une équipe déjà bancale et se blessant trop rapidement....

Oui, au moment de son recrutement, mais quand on parlait de son retour de blessure, ce n'était plus la même chanson. Il faudrait retrouver les messages à ce moment-là. Il y en avait un certain nombre qui voulait le remplacer...

Il a tout exploser pour son retour mais c'est surtout durant son absence et le fait que le club ait paniqué en embauchant taureen green que la question s'est posé entre supporter de chercher un top meneur en remplacement de taylor pour sauver la saison car ça devenait panique à bord....Surtout que taylor n'avait pas forcément donné de garantie sur le début de préparation avant sa blessure....

De toute façon les problèmes étaient trop multiples avec les blessures qui nous lâchent pas, l'inexpérience de Issa, une équipe mal construite et un pivot dominant à 200KE la saison qu'on était déjà content qu'il arrive en forme après 2 mois et demi de compétition et impactant 1 match sur 3 ou 4.....
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2020 - 10:58

Bon, la déclaration de Vincent LORIOT m'avait fait une petite frayeur car je m'attendais à de très gros noms pour les dernières signatures en JE. C'est pas fini côté MONACO mais ça va je suis rassuré, que cela soit à BOURG, ORLEANS, la SIG, LIMOGES ou CHOLET, c'est beaucoup moins fort que ce que je craignais. Clairement, je pense qu'on jouera 4/6 en fonction de KKK chez nous.

Les dernières signatures :

BOURG : Khadeem ALLEN (très gros physique, très fort défenseur, peu de shoot), Luka ASCERIC (JFL, très bon QI basket), Darel POIRIER (que je pense très fort mais en titulaire, la je dis c'est juste quand même)

LIMOGES : Phil Scrubb, joueur intelligent mais pas un scoreur, c'est ce qui va manquer à LIMOGES, bof

SIG   : BOHACIK (Tchèque), bon joueur mais rien de revolutionnaire

CHOLET : Terrel PARKS, bcp moins athletique que HORTON, ils perdent clairement au change

ORLEANS : JOHNSON Odom, très gros scoreur, c'est le cousin de Cameron CLARK, un trou noir qui aspiré le collectif, je sens l'accident industriel et qu'il sera coupé, Lamonte Ulmer, très bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle équipe pour 2020-2021 ?
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Quelle équipe pour 2021-2022 ?
» Quelle équipe pour 2022-2023 ?
» Quelle équipe pour 2023-2024 ?
» Quelle équipe pour 2013-2014?
» Quelle équipe pour 2023-2030 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: