Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [20ème journée] MSB - Nanterre

Aller en bas 
+12
golo72
Joss91
Dracaufeu
joshfan
tergat
Gregou-49
bebel327
dub
vito corleone
DOUM
stef2x72
JP Batista
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bebel327
MVP
bebel327



[20ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] MSB - Nanterre   [20ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 21:37

Petit défi qu'on devrait relever. Mais comme souvent match contre Nanterre équivaut à défaite. Et le pire c'est qu'il n'y a rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[20ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] MSB - Nanterre   [20ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 21:42

Franchement on se sera bien battu, on fait pas le match du siècle notamment Taylor ce soir qui vendange 3 ou 4 occasions de revenir a 5pts avec 2 3 min a jouer.
Mais ils ont rien lâcher même a -18, c'est sain
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[20ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] MSB - Nanterre   [20ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 21:46

En même temps, Nanterre s'est relâché dans le dernier quart temps
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[20ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] MSB - Nanterre   [20ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 21:53

on vient mourir à 2 possessions de Nanterre, avec un seul poste 5 digne de la JE, en étant pas loin de couler à pic quand on est à -18, c'est pas si mal comme message envoyé ce soir, car sur le plan comptable c'est dommageable.

Soit le groupe vise une 8ème place qui risque d'être acquise dans la douleur (et donc loin d'être assurée), soit on essaie de taper plus haut, une 7ème ou 6ème place, mais là il faut se renforcer à l'intérieur. Même avec l'absence de Cliff, Batista n'a pas réussi à se montrer. Dommage (pour nous).
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[20ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] MSB - Nanterre   [20ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 22:05

Défaite dommage compte tenu du fait qu'elle nous aurait permis de nous conforter dans notre 7e place et dans l'espoir de grapiller des places mais pas inquiétante non plus
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[20ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] MSB - Nanterre   [20ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 22:08

Dracaufeu a écrit:
Défaite dommage compte tenu du fait qu'elle nous aurait permis de nous conforter dans notre 7e place et dans l'espoir de grapiller des places mais pas inquiétante non plus
+1 bien résumé
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[20ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] MSB - Nanterre   [20ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 23:01

Plus inquiet que vous alors. Le fond de jeu ne m'a pas vraiment emballé et la défense m'a fait peur. Perso, je vise la 8ème place, pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Joss91
Centre de formation




[20ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] MSB - Nanterre   [20ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 23:14

stef2x72 a écrit:
Plus inquiet que vous alors. Le fond de jeu ne m'a pas vraiment emballé et la défense m'a fait peur. Perso, je vise la 8ème place, pas plus

J’ai vu surtout beaucoup d’envie.
Certes des loupés mais les joueurs se sentaient concernés.
Alingue fait un très bon match et confirme son utilité en 5.Quelques regrets sur le manque d’adresse à 3 pts.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[20ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] MSB - Nanterre   [20ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 23:23

Et si la 8ème place c'est pas d'Europe et servir de faire-valoir à l'OL basket aux P-O autant finir 9 ou 10 et commencer à recruter 2 ou 3 semaines plus tôt. Moi je n'ai pas aimé ce que j'ai vu ce soir. Pas de défense, pas d'adresse, pas de rébellion, bref pas grand-chose de positif. Le retour à 2 possessions est anecdotique et découle plus du relâchement de Nanterre qu'autre chose. Cette équipe ne nous réussit vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[20ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] MSB - Nanterre   [20ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 23:29

Match très bien ciblé par donnadieu sur le pick n'roll en impliquant systematiquement taylor et notre pivot...Aucun pivot n'a la mobilité chez nous ni la dissuasion et c'est porte ouverte derriere et comme taylor a pour la premiere fois pas réussi a éteindre l'attaquant adverse on a pris cher de partout...Bon malgres tout je comprends pas vraiment le faible temps de jeu de taylor qui est de loin notre meilleur "meneur", green peut bien marquer ses 2/3 paniers a 3 points tout seul ça n'en fait pas un meneur que ce soit en attaque ou la balle ne tourne pas vraiment et pire en défense....

Quand notre triplette emegano/tarpey/tarpey est en deça c'est beaucoup trop compliqué derriere mais on prend l'eau surtout à l'interieur , apres avec le jeu de passe de nanterre ça donne beaucoup trop de decalage.


L'equipe n'a pas laché en tout cas et meme un ton en dessous n'etait pourtant pas si loin, a un panier clutch de taylor qui ne l'a pas été malheureusement cette fois çi...
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[20ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] MSB - Nanterre   [20ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 0:12

golo72 a écrit:

Quand notre triplette emegano/tarpey/tarpey est en deça c'est beaucoup trop compliqué derriere mais on prend l'eau surtout à l'interieur , apres avec le jeu de passe de nanterre ça donne beaucoup trop de decalage.
Quelle triplette en effet, de temps en temps j'aimerais bien que Tarpey se dédouble, on en serait pas là je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[20ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] MSB - Nanterre   [20ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 0:43

Avec Nanterre, c'est tout ou rien, et c'est plutôt la 1ère version ces derniers temps, celle qu'on a eu ce soir, avec de l'adresse à 3 pts quand il s'est agi de faire l'écart, de l'agressivité défensive qui a permis de bien gêner les 2 métronomes du MSB (Taylor et Emegano) qui ont été ciblés par la défense et de la réussite (dans le sens chance) aux tirs. Il aurait fallu un très bon MSB pour rivaliser, avec notamment la réussite à 3 pts qui les caractérise ces derniers temps, mais ça n'a pas été le cas! Peut-être que la présence d'Alexander aurait permis de limiter le chantier de N'Doye en début de match qui aurait pu éviter le 12-0 dans le 1er 1/4 temps derrière lequel les joueurs ont couru après tout le match mais rien n'est moins sûr quand on connait l'inconstance du garçon ...
Allingue a fait un gros match au niveau des stats, mais a pris beaucoup de courant d'air en défense quand même. En revanche, j'ai bien aimé celui (moins ronflant au niveau des chiffres) de DJ Stephens, tant en défense qu'en attaque.
Pour se consoler, les résultats de la journée sont plutôt favorables avec les défaites (hormis pour Nanterre, bien sûr), des principaux concurrents pour les PO.
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[20ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] MSB - Nanterre   [20ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 8:14

Etrange cette déclaration d’Antoine Eito sur twitter. « Du bruit dans la tête »
https://mobile.twitter.com/AntEito/status/1221196177334513666

Quelqu’un sait ce qu’il veut dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Joss91
Centre de formation




[20ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] MSB - Nanterre   [20ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 8:38

Aghahowa a écrit:
Etrange cette déclaration d’Antoine Eito sur twitter. « Du bruit dans la tête »
https://mobile.twitter.com/AntEito/status/1221196177334513666

Quelqu’un sait ce qu’il veut dire ?
Non mais comme souvent il a des choses à dire..
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[20ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] MSB - Nanterre   [20ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 11:26

Il y a des équipes qui ne nous réussissent pas années après années, c’est marrant. Pour moi cela ne remet pas en question le redressement opéré depuis quelques mois.
Sinon 2 confirmations pour moi:
- on a vraiment besoin d’Alexander. Au delà des stats il apporte une dimension physique dissuasive, et N’Doye n’aurait peut être pas fait son show avec lui.

- Batista est vraiment celui qu’il faut mettre en tribune à chaque match quand personne n’est blessé.
Quand je pense à un certain Morin, 5ème évaluation de la proA, que l’on a pu évaluer chez nous l’annee du titre, a moins de 100 K€. On a préféré aller chercher un dinosaure......

Bref, GO MSB il fait encore croire aux playoffs.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[20ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] MSB - Nanterre   [20ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 12:17

c'est quand même hallucinant ce choix de faire signer Batista cet été ! L'amour rend vraiment aveugle... Il n'a plus le niveau, il occupe un strapontin précieux JNFL , il coûte (comme tout joueur mais lui il va coûter à ne pas jouer), il déséquilibre l'effectif. Bref plus qu'une mauvaise idée, un choix totalement incompréhensible surtout quand on voit tout le "spectacle" autour de sa signature : teaser, conférence de presse filmée dans son intégralité. On aurait signé Lebron James on aurait fait limite moins de mousse médiatique ! Nous sommes loin d'être des pro sur ce forum, mais on partage presque tout cet avis que JP n'aurait plus sa place en JE...et la Direction et le staff prennent cette décision Shocked

Quant au bruit dans la tête d'Antoine soit :
- il a le Shining affraid ou il est de famille avec Jeanne d'Arc
- soit il est migraineux
- soit il parasité par des "histoires" en internes du club, ou "externes" au club (des propositions d'ailleurs ? )
- au autre lol
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[20ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] MSB - Nanterre   [20ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 1:20

Le compte-rendu est en ligne... si vous aimez avoir mal ! geek

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[20ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] MSB - Nanterre   [20ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 21:10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[20ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] MSB - Nanterre   [20ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[20ème journée] MSB - Nanterre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [20ème journée] Monaco - MSB
» [20ème journée] MSB - Levallois
» [20ème journée] MSB - JDA Dijon
» [20ème journée] Gravelines - MSB
» 20ème journée [Syba]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: