Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [20ème journée] MSB - Nanterre

Aller en bas 
+12
golo72
Joss91
Dracaufeu
joshfan
tergat
Gregou-49
bebel327
dub
vito corleone
DOUM
stef2x72
JP Batista
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JP Batista
Clutch player




[20ème journée] MSB - Nanterre Empty
MessageSujet: [20ème journée] MSB - Nanterre   [20ème journée] MSB - Nanterre Icon_minitimeVen 24 Jan 2020 - 14:12

Voici la présentation du match de demain soir:

https://www.msb.fr/index.php/component/content/article/114-competitions/jeep-elite/4799-msb-nanterre-presentation-2020-1?Itemid=101


Ma source est sur le site du Mans.
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[20ème journée] MSB - Nanterre Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] MSB - Nanterre   [20ème journée] MSB - Nanterre Icon_minitimeSam 25 Jan 2020 - 9:06

Ca serait une bonne idée de le gagner celui-là, un écart plus grand contre une équipe qui remonte bien au classement c'est plus rassurant. Le souci, c'est quand même que c'est une équipe qui ne nous réussi pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[20ème journée] MSB - Nanterre Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] MSB - Nanterre   [20ème journée] MSB - Nanterre Icon_minitimeSam 25 Jan 2020 - 10:13

C'est juste que cette victoire est indispensable et nous tournerait définitivement vers la quête de la 6eme place, surtout quand on voit le rejeu de Apocalypse now au Rhenus.

Perso, j'y crois.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[20ème journée] MSB - Nanterre Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] MSB - Nanterre   [20ème journée] MSB - Nanterre Icon_minitimeSam 25 Jan 2020 - 16:44

stef2x72 a écrit:
Ca serait une bonne idée de le gagner celui-là, un écart plus grand contre une équipe qui remonte bien au classement c'est plus rassurant. Le souci, c'est quand même que c'est une équipe qui ne nous réussi pas forcément.

c'est clair que ça serait une belle perf aussi bien sportivement qu'au classement. Pour moi le premier gros test des matchs retour. On va passer au révélateur nanterrien et voir ce que l'on peut espérer pour cette saison.
On a pour nous une belle dynamique, de jouer à domicile, le coach a son effectif au complet. Il y a donc la place de passer....mais que cette équipe de Nanterre me fait peur ! Ses joueurs, leur coach, leur style de jeu...ils ont tout pour nous taper ce soir ! Mise à part Monaco et l'ASVEL, c'est bien Nanterre qui me fait le plus peur. Quand Donnadieu aura réussi à mettre tout le monde au diapason...Mais justement à la maison, Monaco et l'ASVEL ont trébuché ! Alors, "j'y vais mais j'ai peur !"

Revenir en haut Aller en bas
dub
Joueur espoir
dub



[20ème journée] MSB - Nanterre Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] MSB - Nanterre   [20ème journée] MSB - Nanterre Icon_minitimeSam 25 Jan 2020 - 17:40

Tout pareil, j'ai les mêmes sentiments que vito, ce match est un vrai révélateur sur le suite de notre saison et sur ce qu'on y jouera. Go MSB
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[20ème journée] MSB - Nanterre Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] MSB - Nanterre   [20ème journée] MSB - Nanterre Icon_minitimeSam 25 Jan 2020 - 17:56

Ce coup-ci j'arrive à 19h ! J'espère pouvoir m'asseoir cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[20ème journée] MSB - Nanterre Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] MSB - Nanterre   [20ème journée] MSB - Nanterre Icon_minitimeSam 25 Jan 2020 - 18:16

Le numéro d'Alexander n'est pas affiché. Malade ? Blessé ?
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[20ème journée] MSB - Nanterre Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] MSB - Nanterre   [20ème journée] MSB - Nanterre Icon_minitimeSam 25 Jan 2020 - 18:21

Alors ce soir, c'est regard tourné vers la Bresse et le pays maugeois pour aller leur titiller l'arrière train ou alors on garde nos arrières avec l'œil dans le rétro sur des nanterriens avec le mors aux lèvres ?
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[20ème journée] MSB - Nanterre Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] MSB - Nanterre   [20ème journée] MSB - Nanterre Icon_minitimeSam 25 Jan 2020 - 18:41

Alexander a prit un coup au genou.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[20ème journée] MSB - Nanterre Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] MSB - Nanterre   [20ème journée] MSB - Nanterre Icon_minitimeSam 25 Jan 2020 - 18:47

Ça va jouer "petite balle" et "courir et tirer" ce soir chez nous avec Batista pour rester au rebond ...
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[20ème journée] MSB - Nanterre Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] MSB - Nanterre   [20ème journée] MSB - Nanterre Icon_minitimeSam 25 Jan 2020 - 18:48

Tu veux dire qu'il va tellement qu'il ne restera qu'en defense ?
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[20ème journée] MSB - Nanterre Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] MSB - Nanterre   [20ème journée] MSB - Nanterre Icon_minitimeSam 25 Jan 2020 - 18:51

Alexander forfait ????? Shocked Ba putain.... Suspect

http://channelstream.net/live/le-mans-sb---nanterre-92

Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[20ème journée] MSB - Nanterre Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] MSB - Nanterre   [20ème journée] MSB - Nanterre Icon_minitimeSam 25 Jan 2020 - 19:09

Démarrage très compliqué. 5-14 en 4 minutes. Pas de défense. Donc on rentre Batista ? Bizarre. Mais au moins temps mort rapidement pris.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[20ème journée] MSB - Nanterre Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] MSB - Nanterre   [20ème journée] MSB - Nanterre Icon_minitimeSam 25 Jan 2020 - 19:19

N'Doye - pourtant si décrié - se promène en attaque dans la raquette mancelle. A noter une défense hyper agressive sur Taylor qui le gène énormément. 10 points de N'Doye il va finir à 35 si on ne cherche pas à le faire reculer. On était revenu à 2 points, on va finir le quart temps à -10.
Revenir en haut Aller en bas
Gregou-49
Joueur espoir sur le banc




[20ème journée] MSB - Nanterre Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] MSB - Nanterre   [20ème journée] MSB - Nanterre Icon_minitimeSam 25 Jan 2020 - 19:34

Ce début de match a l'air plus que moyen de la part de notre équipe. Vous confirmez ?
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[20ème journée] MSB - Nanterre Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] MSB - Nanterre   [20ème journée] MSB - Nanterre Icon_minitimeSam 25 Jan 2020 - 19:43

Oui. On est dominés sur cette première mi temps
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[20ème journée] MSB - Nanterre Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] MSB - Nanterre   [20ème journée] MSB - Nanterre Icon_minitimeSam 25 Jan 2020 - 19:48

Très très moyen ... pour ne pas dire mauvais. On se fait défoncer la gueule dans notre raquette ou c'est entrée libre et en attaque on n'y arrive pas face à une défense très haute et pressante.
On ne sait pas jouer contre Nanterre. 38-45 à la mi-temps. Rien de rédhibitoire au score mais trop de tirs forcés, de passes dans le public et de paniers ultra-faciles laissés à Nanterre pour espérer gagner s'il n'y a pas une grosse remise en cause à la mi-temps et une réorganisation.
À noter que - pour moi - personne ne surnage dans l'équipe. Personne n'a été bon. Et c'est peut-être là qu'il faut y croire car on ne peut pas rester aussi nuls tout le match et on n'est pourtant qu'à 8 points de Nanterre à mi-parcours.
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[20ème journée] MSB - Nanterre Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] MSB - Nanterre   [20ème journée] MSB - Nanterre Icon_minitimeSam 25 Jan 2020 - 19:58

je sors ma calculette à retenue et je trouve 7 points !!! ça va être largement plus facile
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[20ème journée] MSB - Nanterre Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] MSB - Nanterre   [20ème journée] MSB - Nanterre Icon_minitimeSam 25 Jan 2020 - 20:02

Et 0-6 pour commencer en 1'30 ! Vues les attitudes respectives je crois qu'il faudra plus regarder derrière que devant. Effectivement 7 c'est mieux que 8, mais 13 c'est moins bien !
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[20ème journée] MSB - Nanterre Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] MSB - Nanterre   [20ème journée] MSB - Nanterre Icon_minitimeSam 25 Jan 2020 - 20:11

Moi je me demande comment Nanterre peut être derrière nous. Ils sont meilleurs sur tous les points. Taylor est bouffé par Chery. -13 et toujours autant de facilité pour marquer pour Nanterre.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[20ème journée] MSB - Nanterre Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] MSB - Nanterre   [20ème journée] MSB - Nanterre Icon_minitimeSam 25 Jan 2020 - 20:15

bebel327 a écrit:
Moi je me demande comment Nanterre peut être derrière nous. Ils sont meilleurs sur tous les points. Taylor est bouffé par Chery. -13 et toujours autant de facilité pour marquer pour Nanterre.

au complet et bien dans leurs têtes, Nanterre pour moi c'est sur le podium de la JE. Mes craintes initiales sont confirmées, et même renforcées avec Cliff absent. Mais même avec Cliff, Nanterre reste costaud à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[20ème journée] MSB - Nanterre Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] MSB - Nanterre   [20ème journée] MSB - Nanterre Icon_minitimeSam 25 Jan 2020 - 20:17

Rien ne marche ce soir. Il y a des jours comme ça......

Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[20ème journée] MSB - Nanterre Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] MSB - Nanterre   [20ème journée] MSB - Nanterre Icon_minitimeSam 25 Jan 2020 - 20:18

-18. Delord a compris que c'était mort il fait rentrer Gauzin.
On est clairement beaucoup moins forts que Nanterre. Vivement que Donnadieu soit chez nous, ça nous fera 2 défaites quasi assurées de moins par saison. 56-72 pour 10 minutes à jouer l'écart se creuse en continu.
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[20ème journée] MSB - Nanterre Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] MSB - Nanterre   [20ème journée] MSB - Nanterre Icon_minitimeSam 25 Jan 2020 - 20:23

si on pouvait arrêter de tirer à 3 points !!!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[20ème journée] MSB - Nanterre Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] MSB - Nanterre   [20ème journée] MSB - Nanterre Icon_minitimeSam 25 Jan 2020 - 20:26

encaisser moins de 100 points et perdre de 10 maxi, ça serait un p'tit défi/objectif sympa à bosser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[20ème journée] MSB - Nanterre Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] MSB - Nanterre   [20ème journée] MSB - Nanterre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[20ème journée] MSB - Nanterre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [20ème journée] Monaco - MSB
» [20ème journée] MSB - Levallois
» [20ème journée] MSB - JDA Dijon
» [20ème journée] Gravelines - MSB
» 20ème journée [Syba]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: