Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pré saison 2019-2020

Aller en bas 
+29
spencer6
JNRTuffe
Emeric auriau
DEE_S
joshfan
Gregou-49
vinio
juan aisa
Bill72
dub
_.bball8_.
golo72
Ilfantasio
ZO2
Guillaume
stef2x72
DOUM
Amara
variolus
JP Batista
jeep72
53jcg
tryphon
oliv2010
vito corleone
dennisrod
bebel327
Flo
Aghahowa
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Pré saison 2019-2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pré saison 2019-2020   Pré saison 2019-2020 - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 19:32

Prestation remarquable en défense. Au rebond, en attaque, de la constance, des solutions collectives, une marque partagée, on fait jeu égal avec les Turques. TAYLOR est même au dessus de JordanThéodore., 8 pds en 30 min et il trouve le chemin des filets..
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Pré saison 2019-2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pré saison 2019-2020   Pré saison 2019-2020 - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 19:53

Je suis sur le cul, estomaqué par ce match du MSB. C'est pas les mêmes joueurs que depuis le début de prepa ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Pré saison 2019-2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pré saison 2019-2020   Pré saison 2019-2020 - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 19:58

WHAT THAT FUCK, on le gagne ce match en plus !!!! Hey, vous êtes sérieux la ?
Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur pro sur le banc




Pré saison 2019-2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pré saison 2019-2020   Pré saison 2019-2020 - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 19:59

Alors elle est comment notre nouvelle équipe?
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Pré saison 2019-2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pré saison 2019-2020   Pré saison 2019-2020 - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 20:01

Eïto n’a pas beaucoup joué. Blessé ?

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Pré saison 2019-2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pré saison 2019-2020   Pré saison 2019-2020 - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 20:06

autant dénigrer notre équipe au début des matchs amicaux, leur tirer dessus à boulets rouges c'était complètement débile pour ne pas dire autre chose, autant après une bien belle victoire il ne faut pas tomber dans l'euphorie incontrôlée !
Se dégagent cependant des constances :
- notre état d'esprit remarquable, on ne lâche rien
- notre ADN défensive s'affirme à chaque rencontre
- la chance accordée à nos jeunes
- notre difficulté à alimenter la marque
- certes absence de DJ, mais des interrogations sur notre poste 4

En tout cas c'est bien encourageant tout ça !! Mais il y a encore du taff
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Pré saison 2019-2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pré saison 2019-2020   Pré saison 2019-2020 - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 20:11

Y avait Franchement de quoi être inquiet jusqu'à dimanche, surtout sur l'incapacité à scorer et le niveau de Brandon TAYLOR, le staff l'était aussi. Le constat était implacable, match après match et il y en a eu 6 comme cela, long, ce fut long même si rien n'est gagné mais l'effort maintenu sur la durée avec de la consistance, c'est un sérieux gage de qualité et d'esprit de corps.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Pré saison 2019-2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pré saison 2019-2020   Pré saison 2019-2020 - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 21:48

5 fautes en 9min pour obi emegano c'est possible? Hallucinant a ce niveau, anecdotique heureusement...

Taylor rassure et tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Pré saison 2019-2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pré saison 2019-2020   Pré saison 2019-2020 - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 22:43

Bonsoir tout le monde !!!

Concernant cette victoire sur Bekistas, il y a du positif bien entendu mais tout n'est pas rose, loin de là. Déjà, si l'adversaire a tout de la grosse armada cf, la longeur de leur staff, Ivanovic (on dirait Dracula en survét', il fait flipper le mec   Twisted Evil )  a presque plus d'assistants que de joueurs, mais au final c'est de la frime  Very Happy . Parceque sur le terrain je n'ai pas été ébloui, ni par la qualité de leur collectif, ni par celle de leurs individualités à part McKissis (lui c'est un monstre). Theodore malgré des stats flatteuses, a plus brillé par son mauvais esprit  Mad , une faute bien dirty sur Antoine, j'y reviendrais, et pour son trash talking, sur leur dernière attaque (foirée en plus) avec Brandon (qui n'a pas bronché).  Cela étant défensivement, ils envoient du lourd ils pressent très haut (la patte à Dusko). La conséquence de ça c'est notre difficulté à monter la balle  pale  . Franchement en cela, Brandon m'a paru très très friable. Il n'est crédité que d'une balle perdue, mais l'impression rendue, c'est qu'il n'apporte pas suffisamment de sérénité. Il nous a été sifflé 8 secondes sur montée de balle, et puis il met du temps à passer la ligne médiane, du coup on se retrouve à jouer nos possessions sur en 18secondes. Pareil sur les remises en jeu, il a du mal à se rendre disponible. Sur une remise en jeu sur la "ligne des coachs", il peine à se démarquer et se retrouve servi ligne de fond. Bing tout le terrain à traverser avec le 4 (un p'ti turc teigneux) sur le dos. Matthieu en comparaison paraissait moins fébrile. Après dans le jeu, tu sens qu'il en a sous le pied, il met dedans, trouve ses coéquipiers facilement mais…  Suspect  Affaire à suivre. Gauzin, ça ne se voit pas dans les chiffres mais, il a eu son écho, en tout cas plus qu'Antoine (il s'est fait souffler dans les bronches par Dounia) qui est complètement sorti de son match après que Theodore l'ait découpé sur une pénétration  Mad . Valentin lui a rendu justice quelques actions plus tard, ce qui lui a coûté une antisportive... Val, en dehors de ça et de quelques lfs gâchés a été très bon  cheers C'est lui qui conclu le match sur la ligne, mais c'est lui aussi qui caviardise Terry pour recoller, et qui score sur transition pour nous permettre de revenir à 1 point. Terry, monstrueux  bounce  C'était le joueur le plus impactant sur le terrain. Même en face, ils n'en ont pas d'aussi bons que lui. Il est partout, tu as l'impression qu'il défend sur les 5 mecs à la fois... Et en attaque, il a joué super juste. JP précieux, ne force rien, Cliff a péché dans la finition et en défense sur les pick, mais il sécurise le rebond. En face, il faut dire que McAdoo et un excellent défenseur (il lui a d'ailleurs collé un de ces contre) et le 42 dont j'ai zappé le nom est pas mal non plus. Obi a pris 3 fautes dans le premier quart, il a rentré un tir en pénétration et un autre à 5m. Mais dans ces conditions il n'a pas pu montrer grand chose sort pour 5 fautes très tôt. Jacques, on le sent, il est encore en phase de reprise, il est loin de son niveau. Souvent en retard et manque encore de mobilité… Il est encore rouillé mais ça va venir.

Pour résumer, j'ai bien aimé l'intelligence que dégage cette équipe, l'entame des premiers et 3ème quart  mais aussi la gestion de notre clutch player (Valentin). Grosse partie de Terry, qui si il maintient ce niveau, pourrait faire parti des tous meilleurs joueurs de Jeep Elite. Brandon, je ne suis pas pleinement convaincu. Coller des cross ou faire des fixations/passes c'est bien mais mener le jeu c'est plus que ça. A revoir.

Ps; croisons les doigts pour DJ.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Pré saison 2019-2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pré saison 2019-2020   Pré saison 2019-2020 - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 4:46

Merci 53jcg, rien ne vaut l'impression visuelle pour étayer un match. Bizarrement, cela semble évoquer plus de doutes sur la propension de TAYLOR à driver cette équipe alors qu'il a fait un match très propre en faisant tourner, à priori. Clair que s'il peine à monter la balle, le symptôme le plus criant pour un meneur de jeu, on sera très pénalisé en JE même si John LINEHAN n'officie plus. La question est donc de savoir si c'est structurel (pas le coffre pour) ou contextuel (appropriation de la JE, montée en température physiquement...). Problème on aura si pas de progression TAYLOR pourra.

Pour le reste, si TERRY arrive à devenir régulier, cela nous soulagera grandement.

Mis à part cela, je note que même avec un demi ALINGUE et sans DJ, nous avons tenu le combat dessous, que GAUZIN semble avoir eu le déclic et apporte en rotation, que TAYLOR malgré sa difficulté à monter la balle arrive à faire jouer collectivement ses troupes.

Et, ce qui me rassure le plus, c'est que pour la 1ere fois en prepa, on a réalisé un match constant, en défense et en attaque, sans énormes trous d'air.

Encore une fois, nous n'avions pas CHOLET, ROANNE, BLOIS ou ROUEN en face.
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Pré saison 2019-2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pré saison 2019-2020   Pré saison 2019-2020 - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 7:58

De retour de vacances j'étais hier à Laval, tout comme j'étais au tournoi de Vannes pour lequel je n'avais pas fait de commentaires tant nous étions monstrueusement en retard de préparation.
Je dois dire qu'hier, face à un adversaire de gros calibre, même si probablement pas encore au point, le MSB a livré un match très sérieux et m'a donc montré une grosse progression entre les 2 tournois (je n'ai pas vu Sablé).
Le point essentiel, ce MSB vit très bien, l'équipe est très soudée et les joueurs ont plaisir à jouer ensemble, cela respirait sur le terrain.
Très belle victoire face à une équipe physique et surtout malgré les 8 ou 9 pts de retard à un peu plus de 2 mn de la fin, on a vu un retour de notre équipe et la victoire au bout.
Belle solidarité.
Apres, il y a eu du très bon, du bon et du moins bon.*
Commençons par le moins bon:
-Antoine à coté de la plaque, nerveux et inefficace...pas dans son assiette hier.
-Jacques Alingue,très emprunté, ne sachant que faire de la balle en attaque et même un peu débordé en défense son point fort pourtant.il lui faudra du temps.
-Batista, le poids des ans se fait sentir mais il a encore sa belle technique qui lui permet de faire,parfois,de bonnes choses. Sera utile ...en relais d'Alexander
Le bon
-Alexander,justement,un peu effacé en première mi-temps mais très peu servi par ses partenaires, il a livré une belle seconde partie de match. Du volume, de l'abattage au rebond. A juste besoin....d'un poste 4 à ses cotés pour donner sa pleine mesure.
-Gauzin, peu en vue offensivement mais du jus, de la défense ,aucune appréhension dans le jeu.Lui,c'est un futur "TOUT BON "
Le très bon
-Tarpey, il est de retour, très saignant,excellent,yesssss....
Et TAYLOR, à l'inverse de 53jcg,je l'ai trouvé facile dans ses montées de balle, très juste dans le jeu, des passes ,en veux-tu, en voilà et une bonne sélection de tirs.
N'est pas encore au top, mais quel bonheur par rapport à........celui qui est au BCM cette saison
-BIGOTE, la classe offensive, rien à ajouter.

Pas parlé d'EMEGANO trop vite pris par les fautes.
Besiktas,grosse pression défensive,des babars,un Theodore scoreur,un coach.....de cinéma d'horreur,une belle équipe d'un autre calibre que Cholet ou Roanne mais encore en préparation,c'est une évidence .
Donc,pas d'euphorie,du travail encore mais des éléments rassurants et une belle victoire .
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




Pré saison 2019-2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pré saison 2019-2020   Pré saison 2019-2020 - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 8:34

dennisrod a écrit:
De retour de vacances j'étais hier à Laval, tout comme j'étais au tournoi de Vannes pour lequel je n'avais pas fait de commentaires tant nous étions monstrueusement en retard de préparation.
Je dois dire qu'hier, face à un adversaire de gros calibre, même si probablement pas encore au point, le MSB a livré un match très sérieux et m'a donc montré une grosse progression entre les 2 tournois (je n'ai pas vu Sablé).
Le point essentiel, ce MSB vit très bien, l'équipe est très soudée et les joueurs ont plaisir à jouer ensemble, cela respirait sur le terrain.
Très belle victoire face à une équipe physique et surtout malgré les 8 ou 9 pts de retard à un peu plus de 2 mn de la fin, on a vu un retour  de notre équipe et la victoire au bout.
Belle solidarité.
Apres, il y a eu du très bon, du bon et du moins bon.*
Commençons par le moins bon:
-Antoine à coté de la plaque, nerveux et inefficace...pas dans son assiette hier.
-Jacques Alingue,très emprunté, ne sachant que faire de la balle en attaque et même un peu débordé en défense son point fort pourtant.il lui faudra du temps.
-Batista, le poids des ans se fait sentir mais il a encore sa belle technique qui lui permet de faire,parfois,de bonnes choses. Sera utile ...en relais d'Alexander
Le bon
-Alexander,justement,un peu effacé en première mi-temps mais très peu servi par ses partenaires, il a livré une belle seconde partie de match. Du volume, de l'abattage au rebond. A juste besoin....d'un poste 4 à ses cotés pour donner sa pleine mesure.
-Gauzin, peu en vue offensivement mais du jus, de la défense ,aucune appréhension dans le jeu.Lui,c'est un futur "TOUT BON "
Le très bon
-Tarpey, il est de retour, très saignant,excellent,yesssss....
Et TAYLOR, à l'inverse de 53jcg,je l'ai trouvé facile dans ses montées de balle, très juste dans le jeu, des passes ,en veux-tu, en voilà et une bonne sélection de tirs.
N'est pas encore au top, mais quel bonheur par rapport à........celui qui est au BCM cette saison
-BIGOTE, la classe offensive, rien à ajouter.

Pas parlé d'EMEGANO trop vite pris par les fautes.
Besiktas,grosse pression défensive,des babars,un Theodore scoreur,un coach.....de cinéma d'horreur,une belle équipe d'un autre calibre que Cholet ou Roanne mais encore en préparation,c'est une évidence .
Donc,pas d'euphorie,du travail encore mais des éléments rassurants et une belle victoire .

+1000
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Pré saison 2019-2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pré saison 2019-2020   Pré saison 2019-2020 - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 8:45

Dennisrod a écrit:
 Et TAYLOR, à l'inverse de 53jcg,je l'ai trouvé facile dans ses montées de balle, très juste dans le jeu, des passes ,en veux-tu, en voilà et une bonne sélection de tirs.
N'est pas encore au top, mais quel bonheur par rapport à........celui qui est au BCM cette saison                

Forcément si le meneur référence c'est Thompson ;) … Alors Brandon Taylor est un géni Laughing

Concernant les impressions comme quoi… ça n'engage que moi mais les montés de balles où il se laisse orienter sur les lignes de touches, c'est le bémol. Après ce n'est pas le seul responsable, ses coéquipiers doivent le soulager et l'aider face à une défense qui presse tout terrain. Les coach aussi d'ailleurs. Pour le reste, comme j'ai dit, on sent qu'il en a sous le pied.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tryphon
Joueur pro sur le banc




Pré saison 2019-2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pré saison 2019-2020   Pré saison 2019-2020 - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 9:32

OF confirme les impressions visuelles de 53jcg sur Taylor,

https://www.ouest-france.fr/sport/basket/basket-le-mans-s-offre-une-victoire-de-choix-et-un-match-reference-6515737

Cela dit , l’assocation Taylor – Gauzin semble bien fonctionner sur les lignes AR, va t-on voir émerger un nouveau Maledon cette année ?

Reste qu’il faut toujours composer sans véritable ailier fort, même si le “all-around player” qu’est Tarpey semble y trouver son compte.

Emegano est à revoir, outre les fautes, il perd beaucoup de ballons depuis le début de la préparation. Tout comme Eito, pas vraiment dans le coup depuis 2 matchs.

Dernier point encourageant, le rebond a tenu et semble mieux contrôlé. Il va falloir confirmer tout cela devant les redoutables Metros 92 dès ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Pré saison 2019-2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pré saison 2019-2020   Pré saison 2019-2020 - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 18:34

le match de ce soir
http://netcasting.webpont.com/?fra_144

Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Pré saison 2019-2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pré saison 2019-2020   Pré saison 2019-2020 - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 18:39

Chikoko ne joue pas visiblement.
Profitons-en !

Allez Le Mans
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




Pré saison 2019-2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pré saison 2019-2020   Pré saison 2019-2020 - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 18:50

L'année dernière, c'était une antisportive pour Bigote à tous les matchs de septembre à décembre ... la c'est une technique à Eito sur quasi tous les matchs de préparation ( du moins les derniers )
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Pré saison 2019-2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pré saison 2019-2020   Pré saison 2019-2020 - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 19:50

On est en finale !
Vraisemblablement contre le Maccabi Tel Aviv.
Revenir en haut Aller en bas
Gregou-49
Joueur espoir sur le banc




Pré saison 2019-2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pré saison 2019-2020   Pré saison 2019-2020 - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 19:52

Costaud apparemment l'équipe. Pas vu le match. Un retour svp ?
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Pré saison 2019-2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pré saison 2019-2020   Pré saison 2019-2020 - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 19:52

Aghahowa a écrit:
Chikoko ne joue pas visiblement.
Profitons-en !

Allez Le Mans

message bien reçu ! victoire de 24 pts ;)
On va être très chiant à jouer je crois. Besogneux à défaut de puer le talent pur. Mais quand on impose notre défense, va falloir nous bouger. Toujours une interrogation sur le poste 4. Quant à Alexander...tout simplement le jour et la nuit par rapport à la saison passée dans la raquette sarthoise. Enfin du poste 5 efficace.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Pré saison 2019-2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pré saison 2019-2020   Pré saison 2019-2020 - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 19:53

On va les bouffer le MACCABI ! Surtout in the paint, on n'a jamais été aussi forts que depuis que DJ est sur le banc... 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Gregou-49
Joueur espoir sur le banc




Pré saison 2019-2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pré saison 2019-2020   Pré saison 2019-2020 - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 19:59

Putain (désolé les modérateurs) ça fait du bien de voir des lignes de stats propres et un match semble-t-il abouti. Beaucoup de forumeurs d'autres clubs et bookers nous voient à la rue cette saison. Alors certes nous ne sommes qu'en prépa, mais je vois un peu de cru MSB 2018 cette année pour le moment. Chaque match un joueur peut sortir du lot. J'espère avoir raison. Go MSB !
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Pré saison 2019-2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pré saison 2019-2020   Pré saison 2019-2020 - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 20:23

Rassurant , rassurant pour la confiance déjà, rassurant sur une certaine constance défensive, rassurant sur le réel impact que semble apporter alexander sur la tenue de notre rebond, rassurant sur l'état d'esprit collectif,  rassurant sur le fait d'avoir avec gauzin une vrai 10ème rotation très crédible permettant d'imposer une intensité forte sur tout un match....

Reste les bémols poste 4, et la vrai complémentarité du secteur intérieur surtout sur la capacité d'alingue a retrouve un niveau compétitif , et le petit bémol sur la capacité à trouver un vrai leader qui se dégage....même si avoir aucun vrai leader identifié peut-être une force, c'est souvent important d'avoir un vrai joueur leader identifié vers qui se tourner dans les moments importants. Surtout quand tu est un entraîneur rookie....qui sera le vrai patron? Taylor ne semble pas pouvoir tenir ce rôle, Alexandre non plus, stephens non plus....ça dépendra de la capacité de taylor j'ai l'impression....

On perds un paquet de ballon dans cette prépa....et franchement tarpey poste 4 en bricolant ça ne marchera pas longtemps en pro A,


Dernière édition par golo72 le Jeu 12 Sep 2019 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




Pré saison 2019-2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pré saison 2019-2020   Pré saison 2019-2020 - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 20:24

Difficile d'analyser quand on n'est pas au match, mais 24 pts, ça claque. Présents tout le long du match contrairement aux autres matchs. En revanche, petit bémol sur les balles perdues. 20, ça fait beaucoup et malgré tout, large victoire.
Revenir en haut Aller en bas
dub
Joueur espoir
dub



Pré saison 2019-2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pré saison 2019-2020   Pré saison 2019-2020 - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 20:27

Des news de l'IRM de DJ ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pré saison 2019-2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pré saison 2019-2020   Pré saison 2019-2020 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré saison 2019-2020
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» MSB-SIG (Saison 2019-2020)
» MSB-BBD (Saison 2019-2020)
» MSB-N92 (Saison 2019-2020)
» MSB-ELP (Saison 2019-2020)
» calendrier saison 2019/2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: