Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Possibles remplaçants ?

Aller en bas 
+30
sirjam
msbestinproA
NBé
syl20
michael redd
furax
Sup. Tango
ben wallace
toni..72
Franck Butter
Christophe Leroi
Team
nOnO
stevencigalle
DOUM
BeN
tof27
Z@M@L
philippe urie
raph
Amara
vito corleone
53jcg
downtown
kobe the king
DA 72
Honlyplayer
stoone72
E-Cam
Fanleretour
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



Possibles remplaçants ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Possibles remplaçants ?   Possibles remplaçants ? - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 8:12

C'est clair l'équipe ne bougera pas! Si philip se reveille qu'il s'intègre bien au groupe et que surtout l'ambiance au sein du groupe est bonne on peut y croire!! (de toute facon tout bon supporter croit en son équipe...)
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



Possibles remplaçants ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Possibles remplaçants ?   Possibles remplaçants ? - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 12:36

raph a écrit:
sirjam a écrit:
raph a écrit:
Ah tiens.. Sirjam... J'ai un lien pour toi avant que tu te rendes à antarès ...

bah donne, ici ou part Mp ;)

Tiens le ouala ici Smile

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Possibles remplaçants ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Possibles remplaçants ?   Possibles remplaçants ? - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 19:32

Dans le Maine d'aujourd'hui, VC taille encore une fois Ricci...
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




Possibles remplaçants ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Possibles remplaçants ?   Possibles remplaçants ? - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 20:18

Peut être..je n'ai pas lu le Maine. Mais il faut se faire une raison, le MSB ne coupera pas Ricci. Hélas! Point barre!
Alors espérons qu'il progressera à chaque match pour devenir, ce que j'ai dit, le meilleur pivot du championnat.
La méthode Couet....est l'attitude raisonnable pour le supporter du MSB.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



Possibles remplaçants ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Possibles remplaçants ?   Possibles remplaçants ? - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 20:21

Par contre faudrait savoir si Collet et Goisbault sont sur la même longueur d'onde. Si on arrête pas de le décrier alors que l'on sait que l'on doit le garder ! ça ne risque pas d'améliorer les performances de Ricci.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Possibles remplaçants ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Possibles remplaçants ?   Possibles remplaçants ? - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 10:39

Ricci c'est un choix de Goisbault non?
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



Possibles remplaçants ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Possibles remplaçants ?   Possibles remplaçants ? - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 11:13

Très bonne question ! Mais Collet a dû avoir son mot à dire
Revenir en haut Aller en bas
cheguevara
Centre de formation
cheguevara



Possibles remplaçants ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Possibles remplaçants ?   Possibles remplaçants ? - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 11:31

Personne ne peu mettre l'article du maine libre en ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Possibles remplaçants ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Possibles remplaçants ?   Possibles remplaçants ? - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 12:17

SOURCE: MAINE LIBRE DU 27/10/07

ML : "plus que la déception, cette défaite à tel aviv vous met en colère!"

JPG: "Je ne l'accepte pas.Et ma colère n'est pas retombée.Depuis que je préside le club, il s'agit de ma plus grosse déception. C'est encore pire qu'au soir de notre défaite en demi-finale des playoffs contre gravelines... On avait la possibilité de créer un exploit unique dans le basket français, d'inscrire quelque chose d'historique dans notre sport. Au lieu de ça, on perd! De son coté, Roanne n'a pas raté le cxoche à bamberg. Une victoire à tel aviv nous aurait donné un joker pour le suite de la compétition. Franchement, ce résultat m'a empêché de dormir la nuit.

ML Outre le plan sportif, il y a peut-être les retombées financières de l'euroligue qui contrarient un peu vos plans?

JPG: c'est une mauvaise nouvele dans la mesure où, entre ce que l'on avait budgetisé [on dit pas budgetter normalement?] à l'intersaison en fonction des prévisions données et ce que l'on va nous allouer, il y a 200 000 € de différence en notre défaveur.
Cette baisse n'arrange pas nos affaires, doù l'importance de bien figurer en euroligue pour tenter d'accrocher le top 16, synonyme de bonus financier.

ML: Qu'a t'il manqué au MSB pour gagner à tel aviv?

JPG: Tout le monde a sa part de responsabilité dans cette affaire. C'est un mal récurrent chez nous de ne pas arriver à conclure les matchs lorsque la situation semble nous sourire. On ne sait pas gagner un match... On a un vrai problème de gestion.

ML: L'américain Ricci n'est pas le seul à mettre en question?
JPG: Non et je dois dire que dans son genre, il a un comportement exemplaire au sein du groupe. Il ne faut pas le charger de tous les maux, il n'est pas le seul fautif. il y a de bons défenseurs dans l'équipe qui ne marquent pas beaucoup de points notamment... Ricci est encore avec nous aujourd'hui, le club n'a pas l'argent pour le changer. Il a perdu de sa confiance, mais je souhaite qu'il fasse un bon match à orléans.

ML: Peut on parler de match à préssion à orléans?
JPG: Certainement car nous sommes à deux victoires et deux défaites en championnat. Après Tel aviv les joueurs vont avoir pris un coup sur la tête .

[Je ne sais pas qui dit la phrase suivante car la mise en page de l'article à été bâclée]Clancy Qui était remonté comme une pendule en israël aura-t-il la même motivation à orléans?
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Possibles remplaçants ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Possibles remplaçants ?   Possibles remplaçants ? - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 12:44

Ce qui me laisse dubitatif quant aux dires de JPG c'est ça:

Il y à une semaine Ricci disait: "Pour faire une bon amtch, il me faut du temps de jeu."
Hier JPG dit: " Je souhaite qu'il fasse un bon amtch face à orléans."

Est un ordre sous-entendu je JPG à VC de laisser jouer ricci? Je tente autant que faire se peut de ne pas croire en cela, mais le doute c'est installé...
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Possibles remplaçants ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Possibles remplaçants ?   Possibles remplaçants ? - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 12:55

Ce que je trouve pas normal, c'est que Goisbault choisisse des joueurs sans l'avis de Collet (Adjiwanou, Ricci...), car jusqu'à preuve du contraire c'est collet qui coach et qui a le plus de connaissances basket. Ca devrait être lui qui choisisse son équipe tout seul sans que Goisbault ou quelqu'un d'autre n'intervienne (hormis de donner son point de vue bien entendu).

On a les preuves que ça ne peut pas marcher (cf Bauer à Pau l'an dernier, Adjiwanou ici...).
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Possibles remplaçants ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Possibles remplaçants ?   Possibles remplaçants ? - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 13:02

SOURCE MAINE LIBRE DU 27/10/07

Dominé n'es tpas gagné. Une fois encore, le msb aura dû faire sien cet adage assi vieu que le maccabi tel aviv domine le basket du veu continent...
"On ne retient que le résultat", reconnassait sincèrement alain Koffi, dépité au soir de cette cruelle défait dnas le temple du basket israélien, où très peu d'équipe viendront s'imposer cette saison." Ils étaient bons a prendre et nous avons raté l'occasion."

Un gros investissement
Le coup n'est pas passé loin, mais à cause d'un trop grand nombre de balles perdues (18!) et d'une mauvaise gestiond e fin de match, le msb a dérapé et manqué l'essentiel.
Vincent COllet: " Je n'ai pas encore revu le match à la vidéo, mais nos erreurs leur ont permis de revenir dans lz pzrtie. Sans cela on gagne à l'arrivée." Encore sous le coup de la déception, le technicien manceau a du mal à digérer ce match qui restera toutefois gravé dans les annales du basket manceau tant la prestation d'enssemble des partenaires de Nicolas Batum ( 6 interceptions) Fût Intense. "il y a eu un gros invextissement de la part des joueurs et je dois dire que cela fait plaisir à voir. Avec une attaque cohérente, on a vu des choses intéressantes et que j'espère voir se répéterdnas les prochains matchs."

Et la suite c'est déjà dimanche avec un court mais difficile déplacement à orlénas où le msb avait chuté à la dernière seconde la saison passée. Idem au retour ou le tueur Dewar avait uen nouvelle fois fait mordre la poussière aux joueurs de vincent collet:" Autant on abordait le Maccabi en challenger, autant là, c'est différent."

Rebondir.

Mesuré dnas son jugement, Vincent collet n'osera parler de favori, car après tout, le msb à le même nombre de victoire que sont voisin du loiret. "et j'imagine aussiq e nos adversaires vont ^tre encore plus motivé après notre match au maccabi. Eux aussi ont besoin de se refaire après deux défaites de rang. Cela nous promet un match disputé."

Pas facile en effet d'enfiler le bleud e chauffe après avoir brillé sous les feux de la rampe à tel aviv, mais la Pro A n'est elle pas le pain quotidien du msb? [partie illisible sur mon journal car tâche d'encre d'imprimerie.]"....., assure Vincent,et ce match est très important pour la suite des evenements. Après un voyage usant en israël, il va nous donner des indications quant à notre capacité à enchaîner les matchs..."

Du fait du rajeunissment de l'équipe, la récupération devrait être meilleure, même si comme le confirme en guise de conclusion nicolas batum "L'équipe à tapé dedans à Tel Aviv" Pourtant, un nouveau revers à orléans, juste avant la visite de l'aris salonique (jeudi), ne serait pas de nature à rassurer les troupes.

Bruno Palmet.
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Possibles remplaçants ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Possibles remplaçants ?   Possibles remplaçants ? - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 13:29

....ce match qui restera gravé dans les annales du basket manceau.... de qui se moque-t-on ? seules restent les victoires et encore celles qui comptent !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possibles remplaçants ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Possibles remplaçants ?   Possibles remplaçants ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Possibles remplaçants ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: