Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Possibles remplaçants ?

Aller en bas 
+30
sirjam
msbestinproA
NBé
syl20
michael redd
furax
Sup. Tango
ben wallace
toni..72
Franck Butter
Christophe Leroi
Team
nOnO
stevencigalle
DOUM
BeN
tof27
Z@M@L
philippe urie
raph
Amara
vito corleone
53jcg
downtown
kobe the king
DA 72
Honlyplayer
stoone72
E-Cam
Fanleretour
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
raph
MVP




Possibles remplaçants ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Possibles remplaçants ?   Possibles remplaçants ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 5:14

Je crois que c'était gérard qui en avait parlé mais il n'y avait pas eu de suite (après on avait vite embrayé sur les us recalés à la draft etc.)
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



Possibles remplaçants ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Possibles remplaçants ?   Possibles remplaçants ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 9:55

raph a écrit:
Ah tiens.. Sirjam... J'ai un lien pour toi avant que tu te rendes à antarès ...

bah donne, ici ou part Mp ;)
Revenir en haut Aller en bas
stevencigalle
Centre de formation




Possibles remplaçants ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Possibles remplaçants ?   Possibles remplaçants ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 11:42

tous vos candidats sont bons mais le problème c'est que RICCI ne fait de faute pour être licencié et en france (sauf à accepter d'hypothéquer l'avenir avec des prud'hommes sur le dos) on doit avoir un motif pour licencier ou payer le bonhomme toute l'année et même lui filer des dommages et intérets car on va apporter un trouble à sa carrière alors aujourd'hui soit philou trouve un petit boulot soit il retrouve la gnac et nous montre qu'il en a (j'y crois encore même si sa cote a baissé chez moi) j'attends avec impatience le verdict de ce soir allez le msb tes supporters sont là (il existe une autre solution pour le philou mais je ne m'y risquerai pas)
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




Possibles remplaçants ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Possibles remplaçants ?   Possibles remplaçants ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 14:48

Je serais vincent, je le ferais jouer 30 minutes ce soir.....pour prouver qu'il a raison d'avoir raison; ou tort d'avoir eu tort!
Ce soir on s'en prendra plein la tronche....alors que risque t'on?
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



Possibles remplaçants ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Possibles remplaçants ?   Possibles remplaçants ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 15:09

Pas con on le fait joué tout le match. Il se craque completement lui même, a honte de son niveau il tombe en depression, pete un cable comme Rico et on poura là on poura le licencier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fanleretour
Membre banni du forum
Fanleretour



Possibles remplaçants ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Possibles remplaçants ?   Possibles remplaçants ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 15:16

Sinon dans sa bouteille d'eau on met des produits illégaux et voilà la faute grave !


Dernière édition par le Jeu 25 Oct 2007 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



Possibles remplaçants ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Possibles remplaçants ?   Possibles remplaçants ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 15:19

ouai mais nan c'est trop risqué si jamais un autre joueur se trompe! Nan autant lui glisser un sachet de coke dans sa veste :p
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Possibles remplaçants ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Possibles remplaçants ?   Possibles remplaçants ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 15:24

Où pourquoi faire comme l'OM avec Perrin et l'accuser d'exibitionisme... Pas trés classe mais ça peut marcher...lol
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



Possibles remplaçants ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Possibles remplaçants ?   Possibles remplaçants ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 15:33

Euh, les mecs si Ricci plonge pour dopage, j'ai bien peur que le club plonge aussi....
Revenir en haut Aller en bas
stoone72
Joueur espoir sur le banc
stoone72



Possibles remplaçants ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Possibles remplaçants ?   Possibles remplaçants ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 16:04

Et si on lui faisait une offre qu'il ne pourra pas refuser ? On a pas un corse dans les forumeur les plus connu, il peux nous donner des méthodes de "négociation"
Revenir en haut Aller en bas
stevencigalle
Centre de formation




Possibles remplaçants ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Possibles remplaçants ?   Possibles remplaçants ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 16:19

oui mais sur le continent ces méthodes sont réprouvées on peut aussi (mais là je veux des volontaires) le "rosser" mais chut ...
Revenir en haut Aller en bas
stoone72
Joueur espoir sur le banc
stoone72



Possibles remplaçants ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Possibles remplaçants ?   Possibles remplaçants ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 16:46

euh j'ai un certificat du médecin je ne supporte pas les coups ! ça me donne des taches bleues.... Nous allons devoir faire confiance au staff pour trouver une solution légale !
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Possibles remplaçants ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Possibles remplaçants ?   Possibles remplaçants ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 17:09

tout à fait d'accord pour le faire jouer à mort , sil est bon on pourra l'engueulet en disant "pourquoi tu fous rien en championnat " , si il est mauvais on pourra l 'engueuler en disant "tu vois que tu es mauvais " ......gnarf !!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Possibles remplaçants ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Possibles remplaçants ?   Possibles remplaçants ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 17:30

Franck Butter a écrit:
Pour Koffi et Nicevic, j'ai employé le terme "à un degré moindre". Leur rapport qualité/prix sur la saison dernière à quand même été très faible.

Bon, Nicevic c'était un des 3 meilleurs joueurs de l'année dernière je te rappel!! enfin bon, c'est vrai que toi, à part être négatif et critiqué, tu ne sais pas faire autre chose.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Fanleretour
Membre banni du forum
Fanleretour



Possibles remplaçants ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Possibles remplaçants ?   Possibles remplaçants ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 17:47

Skelin ? Où es tu ? Viens jouer juste les matchs d'Euroleague, au moins le secteur intérieur tiendrait la barraque avec un 5:
Bokolo-Limonad-Batum-Clancy-Skelin
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



Possibles remplaçants ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Possibles remplaçants ?   Possibles remplaçants ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 17:50

Skelin arrive encore à courir? :p:p
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Possibles remplaçants ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Possibles remplaçants ?   Possibles remplaçants ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 17:50

ouah ,un trio intérieur skelin/koffi/clancy , offensivement ça fait réver ...........
Revenir en haut Aller en bas
Fanleretour
Membre banni du forum
Fanleretour



Possibles remplaçants ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Possibles remplaçants ?   Possibles remplaçants ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 17:52

Ouais mais défensif qui dit mieux !
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



Possibles remplaçants ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Possibles remplaçants ?   Possibles remplaçants ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 17:53

c'est vrai que defencivement ca a de la geule!!!
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Possibles remplaçants ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Possibles remplaçants ?   Possibles remplaçants ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 18:00

et l'équilibre offensif/défensif , personne ne fait de grandes saison sans point dans la raquette
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



Possibles remplaçants ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Possibles remplaçants ?   Possibles remplaçants ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 18:08

Team player a écrit:
Franck Butter a écrit:
Pour Koffi et Nicevic, j'ai employé le terme "à un degré moindre". Leur rapport qualité/prix sur la saison dernière à quand même été très faible.

Bon, Nicevic c'était un des 3 meilleurs joueurs de l'année dernière je te rappel!! enfin bon, c'est vrai que toi, à part être négatif et critiqué, tu ne sais pas faire autre chose.... Suspect


Je te comprends va. A l'époque j'aurais pas aimé non plus qu'on critique Jean-Claude Sylva, l'arbre qui cache la forêt. (Et celui qui dit que ce n'est pas le plus grand joueur de l'histoire du basket, je lui pète la gueule!)
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Possibles remplaçants ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Possibles remplaçants ?   Possibles remplaçants ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 18:15

Non ,mais c'est juste énervant de lire des messages qui à chaque fois sont négatifs et où on sait d'avance que quelqu'un sera critiqué... on dit que la critiquepeut être constructive, mais à force ça n'a plus aucune valeur....
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



Possibles remplaçants ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Possibles remplaçants ?   Possibles remplaçants ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 18:17

Ben d'un autre côté, en ce moment....

Note que je n'ai pas dit que Nicevic aurait du être le joueur le plus fort de l'équipe que ce ne l'était pas et qu'à cause de ça on a fait une saison toute pourrie... lol!
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Possibles remplaçants ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Possibles remplaçants ?   Possibles remplaçants ? - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 5:12

sirjam a écrit:
raph a écrit:
Ah tiens.. Sirjam... J'ai un lien pour toi avant que tu te rendes à antarès ...

bah donne, ici ou part Mp ;)

Tiens le ouala ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Possibles remplaçants ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Possibles remplaçants ?   Possibles remplaçants ? - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 6:26

downtown a écrit:
ouah ,un trio intérieur skelin/koffi/clancy , offensivement ça fait réver ...........

Arrêtez de rêver justement. Il n'y aura pas de changement ni de renforcement d'ici la fin de saison puisqu'on n'a pas d'argent. Il va déjà falloir gérer le déficit de 210 000 €. lié aux droits TV.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possibles remplaçants ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Possibles remplaçants ?   Possibles remplaçants ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Possibles remplaçants ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: