Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Possibles remplaçants ?

Aller en bas 
+30
sirjam
msbestinproA
NBé
syl20
michael redd
furax
Sup. Tango
ben wallace
toni..72
Franck Butter
Christophe Leroi
Team
nOnO
stevencigalle
DOUM
BeN
tof27
Z@M@L
philippe urie
raph
Amara
vito corleone
53jcg
downtown
kobe the king
DA 72
Honlyplayer
stoone72
E-Cam
Fanleretour
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fanleretour
Membre banni du forum
Fanleretour



Possibles remplaçants ? Empty
MessageSujet: Possibles remplaçants ?   Possibles remplaçants ? Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 10:40

Les clubs NBA ont coupés des joueurs dont:
-Joseph Blair 2M10, 110Kg et un bon palmarès !
-Shagari Alleyne
-Marcus Douthit 2M11, 105.7Kg
-Eric Chenowith 2M16, 122.5Kg
-Esteban Batista 2M08 121.6Kg
Et Anthony Richardson 2M06, 95.3Kg, il a fait de belles perfs en Summer League !
http://www.nba.com/summerleague2007/players/index.jsp?player=anthony_richardson
Revenir en haut Aller en bas
E-Cam
Centre de formation
E-Cam



Possibles remplaçants ? Empty
MessageSujet: Re: Possibles remplaçants ?   Possibles remplaçants ? Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 11:24

ca m'étonnerai que l'on puisse se payer un de ces joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
stoone72
Joueur espoir sur le banc
stoone72



Possibles remplaçants ? Empty
MessageSujet: Re: Possibles remplaçants ?   Possibles remplaçants ? Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 12:26

Et on peut pas demander le soutien du MEDEF ? Il semble qu'ils ont une cagnote secrete ça peut toujours dépanner....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Possibles remplaçants ? Empty
MessageSujet: Re: Possibles remplaçants ?   Possibles remplaçants ? Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 13:04

surtout que ces joueurs virés des training camp préfèrent jouer en NBDL pour pouvoir integrer la NBA durant la saison, notament au moment des 10 day contract
Revenir en haut Aller en bas
Honlyplayer
Centre de formation




Possibles remplaçants ? Empty
MessageSujet: Re: Possibles remplaçants ?   Possibles remplaçants ? Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 13:11

Batista tu peux oublier !
Il a signé cet été à Boston qui veut en faire un remplacent au poste 5 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Possibles remplaçants ? Empty
MessageSujet: Re: Possibles remplaçants ?   Possibles remplaçants ? Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 13:32

Honlyplayer a écrit:
Batista tu peux oublier !
Il a signé cet été à Boston qui veut en faire un remplacent au poste 5 ;)

non il a été viré par Boston
http://www.nba.com/transactions/current_month_transactions.html
Revenir en haut Aller en bas
DA 72
Centre de formation
DA 72



Possibles remplaçants ? Empty
MessageSujet: Re: Possibles remplaçants ?   Possibles remplaçants ? Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 15:44

ya aussi rashid bird et bryan parada des kings qui ont été coupés. les deux sont à plus de 2m13

parada:
http://www.nba.com/playerfile/adam_parada/index.html (2m13, 120kg)
byrd:
http://sports.espn.go.com/nba/players/profile?statsId=4377 (2m16)
Revenir en haut Aller en bas
DA 72
Centre de formation
DA 72



Possibles remplaçants ? Empty
MessageSujet: Re: Possibles remplaçants ?   Possibles remplaçants ? Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 15:51

shagary alleyne fait 2m21, j'imagine deja sa mobilité
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



Possibles remplaçants ? Empty
MessageSujet: Re: Possibles remplaçants ?   Possibles remplaçants ? Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 15:53

DA 72 a écrit:
shagary alleyne fait 2m21, j'imagine deja sa mobilité

merde vous êtes déjà en défense affraid attendez moi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Possibles remplaçants ? Empty
MessageSujet: Re: Possibles remplaçants ?   Possibles remplaçants ? Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 16:08

et encore des rumeurs sur Zianveni .....
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Possibles remplaçants ? Empty
MessageSujet: Re: Possibles remplaçants ?   Possibles remplaçants ? Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 16:14

je ne comprends plus rien !!! Ce n'est pas lui qui va nous apporter des centimétres... et sa clause ???
Revenir en haut Aller en bas
DA 72
Centre de formation
DA 72



Possibles remplaçants ? Empty
MessageSujet: Re: Possibles remplaçants ?   Possibles remplaçants ? Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 16:18

en tout cas j'espère que le staff regarde les noms qui circulent, car qui sait, parmis cette liste de joueurs inconnus se cache une perle... mais bon je crois qu'on doit pas leur apprendre grand chose, ils doivent suivre en ce moment avec attention les différents joueurs coupés
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Possibles remplaçants ? Empty
MessageSujet: Re: Possibles remplaçants ?   Possibles remplaçants ? Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 16:23

en tous cas il faut des qualités de rebondeur (pour lancer davantage de contre attaques ) et un petit shoot en périmètre pour écarter les grands de la raquette et pemettre à Clancy de jouer prés du cercle (il a été bloqué un certain temps contre Gravelines avec les prises à 2 )
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Possibles remplaçants ? Empty
MessageSujet: Re: Possibles remplaçants ?   Possibles remplaçants ? Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 16:27

Et aussi un bon sens de la passe ! Car Clancy quand il a le ballon, il le ressort pas, il finit l'action, un vrai finisseur.

En gros qu'est ce qu'on veut : de la taille, du shoot, du rebond et de la passe...Allo Sylvie ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Possibles remplaçants ? Empty
MessageSujet: Re: Possibles remplaçants ?   Possibles remplaçants ? Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 16:30

downtown a écrit:
et encore des rumeurs sur Zianveni .....


Où ça les rumeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Possibles remplaçants ? Empty
MessageSujet: Re: Possibles remplaçants ?   Possibles remplaçants ? Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 16:30

vito corleone a écrit:
downtown a écrit:
et encore des rumeurs sur Zianveni .....


Où ça les rumeurs ?

La réponse tient en trois lettres c'est trop tentant albino
Revenir en haut Aller en bas
DA 72
Centre de formation
DA 72



Possibles remplaçants ? Empty
MessageSujet: Re: Possibles remplaçants ?   Possibles remplaçants ? Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 16:38

j'ai trouvé, brad miller.... le seven footer qui a les meilleures mains en NBA, de la taille, du shoot à mi distance, et aussi a trois points. gros physique

j'en parle à VC, par contre ça va coincé au niveau du salaire
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Possibles remplaçants ? Empty
MessageSujet: Re: Possibles remplaçants ?   Possibles remplaçants ? Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 16:39

Comme ça a été relevé de toute façon il y a de fortes chances pour qu'il ne se passe rien avant que le club ait clairement réglé le cas ricci dans l'intérêt du club (celui qui tient les rênes c'est l'agent du joueur dans le cas présent).

Après il sera toujours temps de balancer des noms. Sachant que pour le moment apparemment le marché est très pauvre en renfort digne de ce nom (cf itw de jean-pierre goisbault). Sachant également que l'an passé on s'était précipité (avec à l'origine la même pression du public et les résultats/manière décevants) et ça avait donné la signature de wheeler pour le résultat qu'on connait.

Si le club tombe sur une super opportunité pourquoi pas, mais perso j'espère qu'ils sauront garder la tête froide et faire face malgré la pression (de l'environnement et celle des résultats) histoire de s'assurer un véritable renfort à l'équipe (pas forcément clinquant du reste, il manque juste un bon intérieur combatif et bon défensivement, pas la mer à boire).

L'an passé également l'équipe a souvent sorti de très bons matchs avec un roster réduit (comme si les joueurs se prenaient en main en sachant qu'il n'y aurait pas de petits copains pour palier à ses propres carences ce jour là - niveau exemple on a les matchs sans gregory et ceux sans bogavac et skelin (?) face à oly (à antarès), sans doute le meilleur match du msb en EL l'an passé).

PS: j'ai fait des paragraphes et évité les apartés, j'espère que t'apprécieras nono Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Possibles remplaçants ? Empty
MessageSujet: Re: Possibles remplaçants ?   Possibles remplaçants ? Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 16:42

A Chalon aussi certains veulent du changement dans la peinture...
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



Possibles remplaçants ? Empty
MessageSujet: Re: Possibles remplaçants ?   Possibles remplaçants ? Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 16:47

Ouais j'espère que le MSB attire plus les joueurs que Chalon!
Revenir en haut Aller en bas
Fanleretour
Membre banni du forum
Fanleretour



Possibles remplaçants ? Empty
MessageSujet: Re: Possibles remplaçants ?   Possibles remplaçants ? Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 17:02

Esteban Batista intéresserait le Maccabi ! Rumeur de forum israëlien !
On le verra peut être à Antarès mais pas sous le maillot manceau !
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Possibles remplaçants ? Empty
MessageSujet: Re: Possibles remplaçants ?   Possibles remplaçants ? Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 17:09

si je me souviens bien en pré saison on évoquait Taj gray , mais sans doute pas assez coréen , il émarge à 13 pts et 7 rebonds , tranquilou .... trop tranquile pour que le MSB se soit vraiment interessé à lui
Revenir en haut Aller en bas
DA 72
Centre de formation
DA 72



Possibles remplaçants ? Empty
MessageSujet: Re: Possibles remplaçants ?   Possibles remplaçants ? Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 17:27

Fanleretour a écrit:
Esteban Batista intéresserait le Maccabi ! Rumeur de forum israëlien !
On le verra peut être à Antarès mais pas sous le maillot manceau !

le maccabi a signé fizer, qui est dans le meme profil que baptista (petit pivot massif). donc qui sait....

mais bon faut pas rever, on a pas des super finances
Revenir en haut Aller en bas
DA 72
Centre de formation
DA 72



Possibles remplaçants ? Empty
MessageSujet: Re: Possibles remplaçants ?   Possibles remplaçants ? Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 17:28

downtown a écrit:
si je me souviens bien en pré saison on évoquait Taj gray , mais sans doute pas assez coréen , il émarge à 13 pts et 7 rebonds , tranquilou .... trop tranquile pour que le MSB se soit vraiment interessé à lui

c'est clair, ça aurait été une bonne recrue.... et avec everett on aurait reconstitué la doublette de leur periode fac.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Possibles remplaçants ? Empty
MessageSujet: Re: Possibles remplaçants ?   Possibles remplaçants ? Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 5:21

D'abord ricci ça concerne quand meme surtout le poste 4 (en 5 c'est surtout clancy et koffi en ce début de saison en tout cas). Auquel cas c'est clair qu'au niveau du championnat de france le seul joueur qui me paraisse d'u niveau supérieur techniquement parlant et physiquement parlant c'est zianveni (on se rend compte qu'on est plutot pauvre dans ce domaine depuis des départs comme celui de campbell et la pré fin de carrière de turner).
De bonnes affaires, on peut toujours en réaliser (cf williams apparemment du côté du htv ou le joueur de besançon cité par un forumeur ici) et pas forcément avec des joueurs connus. N'sonwu et gray (tous deux ayant raté 1/3 de leurs matchs en cé début de saison) ont bien monnayé leurs fins de contrat. Pour le meme tarif je pense qu'on prolongeait campbell (pas pour le meme poste certes). Bref, aucune raison de paniquer, le staff a su dégotté de bons joueurs par le passé, meme s'il faut attendre ça vaut sans doute le coup de faire le dos rond et d'essayer de faire avec ce qu'on a pour le moment (mais sans ricci).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possibles remplaçants ? Empty
MessageSujet: Re: Possibles remplaçants ?   Possibles remplaçants ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Possibles remplaçants ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: