Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [2ème journée] MSB - Cholet

Aller en bas 
+23
TeeShirt
Team
jumama72
tryphon
dennisrod
Bill72
jeep72
PONPON
vinio
Kob
joshfan
bebel327
seb
golo72
manoche72
kartuli
downtown
JP Batista
vito corleone
Guillaume
stef2x72
Aghahowa
Amara
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amara
Administrateur du forum
Amara



[2ème journée] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: [2ème journée] MSB - Cholet   [2ème journée] MSB - Cholet Icon_minitimeJeu 20 Sep 2018 - 15:59

MSB a écrit:

Info billetterie :
Nouveaux tarifs
Pour cette saison 2018/2019 une nouvelle grille de tarifs est mise en place : 11€ en Zone 4 (en placement libre) / 16€ en Zone 3 / 22€ en Zone 2 / 32€ en Zone 1.
Tarifs réduits pour les 13-18 ans, étudiants et demandeurs d’emploi et demi-tarif pour les handicapés et enfants de 5-12 ans.


Points de vente :

  • Sur internet sur le site officiel du club : www.msb.fr / Rubrique BILLETTERIE / E-TICKET
  • Dans les points de vente :

    • Office de Tourisme du Mans - Hôtel des Ursulines - Rue de l'Etoile - Tél : 02 43 28 17 22
    • Leclerc Le Mans (Service Billetterie) Tél : 02 43 74 60 00                           
    • Au siège du MSB : Rue Juan Manuel Fangio - 72100 LE MANS (Parking arrière d'Antarès)


  • Aux guichets d'Antarès : seulement les soirs de match dans la limite des places disponibles

 
Il est bien sûr toujours possible de s’abonner pour la saison au siège du MSB. Tarif à partir de 70€ pour les moins de 25 ans. Toutes les infos sur www.msb.fr / Rubrique BILLETTERIE / ABONNEMENTS 2018/2019
 
A noter que le nouveau siège du MSB, en plus de vendre la billetterie et les abonnements, devient aussi point de vente de la Boutique Officielle.
 
Tous en orange
Pour retrouver la formidable ambiance de la fin de saison dernière, le club demande à tous ses supporters de venir habiller en orange pour encourager nos joueurs dans ce derby des Pays de la Loire.
 
Le titre 2018 fêté
Impossible de démarrer cette nouvelle saison sans fêter le titre gagné à Monaco le 24 juin dernier. Les spectateurs qui seront présents mardi soir se verront offrir des posters « Champions ». Ceux qui arriveront avant 19h30 pourront se prendre en photo dans le hall d’entrée avec le Trophée. Une vidéo forte en émotions sera diffusée avant match sur les écrans géants. Le Trophée sera ensuite présenté au public dans la salle, avant que la bannière Champion de France 2018 ne soit dévoilée.

_________________


[2ème journée] MSB - Cholet Signsu10


Dernière édition par Amara le Lun 24 Sep 2018 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aghahowa
MVP




[2ème journée] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Cholet   [2ème journée] MSB - Cholet Icon_minitimeJeu 20 Sep 2018 - 18:35

Le MSB met le paquet pour le 1er match à Antares.
Allez Le Mans !

Sinon, dans Le Maine Libre, on voit le nouveau parquet d’Antares :
https://www.lemainelibre.fr/actualite/basket-le-nouveau-parquet-dantares-intstalle-20-09-2018-229324
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[2ème journée] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Cholet   [2ème journée] MSB - Cholet Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 9:51

Et bonne nouvelle, le maillot sera allégé cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[2ème journée] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Cholet   [2ème journée] MSB - Cholet Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 10:55

Ils vont enlever les manches ? Laughing

Bien si quelques uns des damiers disparaissent.
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[2ème journée] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Cholet   [2ème journée] MSB - Cholet Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 11:35

Les damiers sur le torse disparaissent dixit Eric Magnetto dans le Maine Libre. Il y aura une étoile centrale sur le maillot sur demande de la LNB comme ça, ça fera une cible lol.
Pour les manches, elles semblent rester ce qui ne me dérange pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[2ème journée] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Cholet   [2ème journée] MSB - Cholet Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 19:07

L’interview de notre président, hier sur Sweet FM dans l’émission Basket Live :
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=997498560411147&id=35627698283&refsrc=http%3A%2F%2Ft.co%2FEPQKWYTESz&_rdr

Les vestiaires du MSB rénovés et capable d’accueillir 10 joueurs :
https://mobile.twitter.com/MSB_Officiel/status/1043077011680493568

Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[2ème journée] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Cholet   [2ème journée] MSB - Cholet Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 19:46

stef2x72 a écrit:
Les damiers sur le torse disparaissent dixit Eric Magnetto dans le Maine Libre. Il y aura une étoile centrale sur le maillot sur demande de la LNB comme ça, ça fera une cible lol.
Pour les manches, elles semblent rester ce qui ne me dérange pas trop.

La disparition des damiers est faite à la demande des abonnés, apparemment.
Quant à l'étoile, c'est pour rappeler qui est le champion Cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[2ème journée] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Cholet   [2ème journée] MSB - Cholet Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 22:46

Pour ceux qui n'ont pas FB, l'itw du Président :


Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[2ème journée] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Cholet   [2ème journée] MSB - Cholet Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 17:16

http://www.msb.fr/index.php/component/content/article/114-competitions/jeep-elite/4264-msb-cholet-presentation-2019-1?Itemid=101
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[2ème journée] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Cholet   [2ème journée] MSB - Cholet Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 17:31

La com ok , le trophée super mais là le plus important c'est la victoire
Revenir en haut Aller en bas
kartuli
Centre de formation




[2ème journée] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Cholet   [2ème journée] MSB - Cholet Icon_minitimeMar 25 Sep 2018 - 18:36

Pas de video dispo pour suivre les match sur l'app de RMC sport? C'est devenu plus cher et il y a des services en moins!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[2ème journée] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Cholet   [2ème journée] MSB - Cholet Icon_minitimeMar 25 Sep 2018 - 18:48

Antoine 26 d'éval à la mi-temps Shocked

_________________


[2ème journée] MSB - Cholet Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aghahowa
MVP




[2ème journée] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Cholet   [2ème journée] MSB - Cholet Icon_minitimeMar 25 Sep 2018 - 18:48

Enorme Antoine !
Revenir en haut Aller en bas
manoche72
Centre de formation




[2ème journée] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Cholet   [2ème journée] MSB - Cholet Icon_minitimeMar 25 Sep 2018 - 19:50

Pas vu le match, mais je suis curieux de comprendre cette remontée au score de Cholet. Baisse de régime ? relachement ? erreur tactique ? Peur ?
J'attends vos retours avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[2ème journée] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Cholet   [2ème journée] MSB - Cholet Icon_minitimeMar 25 Sep 2018 - 19:53

Dommage de gachée un match maitrisé par une fin de match pas terrible....On prends encore trop de point meme si on a maitrisé le match sauf les 2 dernières minutes....

Un eito énorme avec un hendrix retrouvé et dont on voit tout le talent meme si ça demande encore des automatisme que ce soit dans les ecrans ou le jeu poste bas c'est une arme fatale capable meme de planter a 3 points....

Clark qui joue et c'est déja énorme pour qu'il puisse enchainer et reprendre le rythme toujours capable de scorer meme si c'est light en defense et aux rebonds mais au moins il joue

Bigote dans le dur mais il ne doit perdre confiance car il a du talent en attaque, il a aussi besoin d'un collectif pour jouer plus simple avec des coupe vers le panier ou des shoots ouverts plutot que de forcer

thompson a bien gérer a défaut d'etre en réussite aux shoots

conger efficace vers l'attaque du panier
Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur pro sur le banc




[2ème journée] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Cholet   [2ème journée] MSB - Cholet Icon_minitimeMar 25 Sep 2018 - 20:10

Au fait si il y a bien tous les matchs sur l appli sfr

Curieux d avoir le retour des personnes présentes car moi je n ai vu que les cinq dernières minutes
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[2ème journée] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Cholet   [2ème journée] MSB - Cholet Icon_minitimeMar 25 Sep 2018 - 20:33

Un deuxième quart temps vraiment agréable avec beaucoup d'intensité défensive et donc des contre attaques et un jeu rythmé en attaque.
Par contre la deuxième mi temps, pfff, quelle gabegie ! Pas de rythme, pas d'intensité, beaucoup de tripotage de baballe face une équipe Choletaise qui ne m'a pas vraiment impressionné.
Qu'il y ait des difficultés collectives vu la pré saison ok. Mais pas d'intensité, pas ok.
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[2ème journée] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Cholet   [2ème journée] MSB - Cholet Icon_minitimeMar 25 Sep 2018 - 20:40

Heureusement qu'Antoine a pris feu au 2eme quart temps sinon la soirée aurait pu être très compliquée contre une équipe qui s était pris 40 points contre Strasbourg. ..
Plus du tout d'intensité en 2eme mi temps sans doute due au manque de condition physique de la plupart des joueurs et au manque de vécu collectif, ça s'est terminé en concours de shoot à 3 points
Faible niveau de match gros manque de verticalité côté MSB et rebond pas toujours sécurisé
Antoine est clutch, Hendrix à des mouves et une vision de jeu intéressants, Cornélie s'est bien battu sur son peu de temps de jeu , pour le reste bof bof
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[2ème journée] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Cholet   [2ème journée] MSB - Cholet Icon_minitimeMar 25 Sep 2018 - 20:43

On s'est pris 2 claquettes offensives de Pape Sy !!! Non mais sans déconner ...
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[2ème journée] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Cholet   [2ème journée] MSB - Cholet Icon_minitimeMar 25 Sep 2018 - 20:47

Pour moi, et cet avis n'engage que moi, c'est au niveau physique que se pose le problème. Je pense que la préparation à été bien plus intense que l'an passé du fait de la coupe d'Europe, et là ils sont dans le dur. Ils n'ont pas 40 minutes d'affilée dans les pattes, surtout en jouant avec l'intensité mise en première période. Ça se voit aussi sur les tirs : combien de loupés en seconde période ! J'espère et je pense qu'une fois la préparation physique digérée l'équipe tournera bien mieux dans la durée. Il y a plein de talent dans cette équipe. Il faut juste lui laisser le temps de se roder.
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[2ème journée] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Cholet   [2ème journée] MSB - Cholet Icon_minitimeMar 25 Sep 2018 - 21:04

L’équipe est plein de talent offensivement, rien a dire. Tous les joueurs peuvent être dangereux. Ce soir c'était Eito, qui en plus d’être en feu a joué très juste.
Par contre le relâchement en fin de match est dommageable, c'est déjà dans le 4eme quart qu'on a laché, contre Levallois, et la on laisse revenir Cholet. Est ce un problème physique? Pourtant les tps de jeu sont répartis..L'intensité était un poil supérieur, on a tout juste gagné le rebond, mais la raquette choletaise n'est pas du niveau de Levallois.
En tout cas la victoire etait indispensable, on l'a eu, c'est bien l'essentiel... Mais y a encore du boulot pour rivaliser avec les grands clubs
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[2ème journée] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Cholet   [2ème journée] MSB - Cholet Icon_minitimeMar 25 Sep 2018 - 21:06

Pas vu le match non plus, mais il semble qu'il y ait eu le même soucis qu'à Levallois, à savoir un manque de physique en fin de match, du sans doute à la prépa comme dit plus haut et au manque de rotation actuel. Il y a eu aussi de la maladresse aux lf et à 3 pts. Ça ne sera pas tous les soirs pareil. L'essentiel est la victoire pour lancer la saison. Mais pour le moment, ce n'est pas trop rassurant quand on compare ce qu'a fait la SIG à Cholet, ou Chalon ce soir à Levallois ...
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




[2ème journée] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Cholet   [2ème journée] MSB - Cholet Icon_minitimeMar 25 Sep 2018 - 21:19

seb a écrit:
Au fait si il y a bien tous les matchs sur l appli sfr

Curieux d avoir le retour des personnes présentes car moi je n ai vu que les cinq dernières minutes

Tu les as trouvé ou ? Impossible de les trouver de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[2ème journée] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Cholet   [2ème journée] MSB - Cholet Icon_minitimeMar 25 Sep 2018 - 21:31

La victoire est la, pour la manière on verra après. Un show antoine qui fait prendre à lui tout seul un éclat à cholet à presque + 20. Je vais dire qu'il a joué à un top niveau style play off, il est rentré d'entrée de jeu dans le cinq majeur il a pas envie de lacher sa place.
Pour le reste bein j'ai pas vu trop de jeu, surtout des actions individuelles, notre relation 1 - 5 difficile à trouver, point positif sur notre défense qui à tenu.
Les autres joueurs, hendrix bien, dommage qu'on le trouve si peu, clark moyen sans plus, thompson à défault d'etre efficace à mis du rythme, conger bien 2 mi temps, pour le reste un peu eteint.
Bigotte pour son premier match à antares un peu perdu, petr s'est bien battu en défense mais qui fait des fautes betes qui le sorte du match, wilfried en combattant au rebond et qui sort derrière.
Une équipe qui doit prendre confiance, l'enchainement des matchs va lui faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[2ème journée] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Cholet   [2ème journée] MSB - Cholet Icon_minitimeMar 25 Sep 2018 - 21:45

bebel327 a écrit:
Pour moi, et cet avis n'engage que moi, c'est au niveau physique que se pose le problème. Je pense que la préparation à été bien plus intense que l'an passé du fait de la coupe d'Europe, et là ils sont dans le dur. Ils n'ont pas 40 minutes d'affilée dans les pattes, surtout en jouant avec l'intensité mise en première période. Ça se voit aussi sur les tirs : combien de loupés en seconde période ! J'espère et je pense qu'une fois la préparation physique digérée l'équipe tournera bien mieux dans la durée. Il y a plein de talent dans cette équipe. Il faut juste lui laisser le temps de se roder.

Je partage totalement ton point de vue !!!!

pas de panique quand la prépa physique sera digérée on sera capable de jouer 40 minutes à 100% !!!

je trouve déjà une différence notable avec le match de Samedi dernier !

par contre qui à décidé de ce calendrier stupide 2 premières journées en 3 jours c'est stupide et quasi toutes les équipes sont à la peine pour finir leurs matchs et c'est logique ...

je suis admiratif devant Hendrix son calme me fait penser à JP Batista avec un shoot à longue distance en plus !

_________________
[2ème journée] MSB - Cholet Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2ème journée] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Cholet   [2ème journée] MSB - Cholet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2ème journée] MSB - Cholet
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2eme journée
» [2ème journée] Pau - MSB
» [PRO A] 2ème journée
» [Pro A] 2ème journée
» [2ème journée] MSB - Blois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: