Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 [2ème journée] MSB - Cholet

Aller en bas 
+23
TeeShirt
Team
jumama72
tryphon
dennisrod
Bill72
jeep72
PONPON
vinio
Kob
joshfan
bebel327
seb
golo72
manoche72
kartuli
downtown
JP Batista
vito corleone
Guillaume
stef2x72
Aghahowa
Amara
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jeep72
Joueur pro sur le banc




[2ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Cholet   [2ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2018 - 21:47

On va dire que heureusement qu'il n'y avait pas un cinquième quart temps hahaha.....
Cholet n'a pas été super, loin de là , mais ils ont eu le mérite de ne pas s'affoler et se désunir....

On sent qu'il y a du potentiel malgré tout ......

Mon ressenti sur ce match , Eito et Yéguété fidèle à eux memes , toujours à fond et dans l'engagement

Hendrix et Thompson plutot bons et rassurants et voir Hendrix tiré à trois points ça fait plaisir

Cornélie pas trop mal

Bigote a quand meme forcé ses tirs

Clark encore géné par sa blessure

Conger a été malgré quelques belles actions plutot brouillon sur ce match je trouve et a perdu beaucoup de ballons. il m'a un peu déçu

Revenir en haut Aller en bas
Bill72
Joueur espoir
Bill72



[2ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Cholet   [2ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2018 - 21:54

Match gagné, c'est l'essentiel dira-t-on. Clairement les joueurs n'ont pas encore 40mn dans les jambes. Et à part Antoine ce soir, sur ce match ils ont tous de belles marges de progrès. Cholet a des arguments à faire valoir. Ce n'était pas gagné d'avance. L'impression de la 1ère mi-temps était plutôt bonne. Un jeu construit, de belles séquences, des bagarres sous les paniers avec quelques beaux contres...

Mais c'est devenu plus dur ensuite. Des tirs qui ne rentrent plus, à la peine sur les LF, et un retard systématique en défense laissant trop de tirs ouverts. Contre Cholet ça passe. Il faudra vite voir des progrès. Bigote dans le dur pour son premier match à la maison, Clark pas encore au niveau avec une adresse en berne (0/3 aux LF), Yeguete un peu les mains carrées mais une belle hargne en défense, Thomson en manque d'adresse aussi (0/5 à 3pts)

Ceci dit les joueurs semblent tous concernés. Manque de vécu collectif certes mais ils se trouvent bien aussi. Antoine tire l'équipe et provoque la cassure, Petr était présent et Hendrix a pu s'économiser...De belles promesses à venir !
Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur pro sur le banc




[2ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Cholet   [2ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 6:31

Bonjour à tous ,

pour le match je l'ai vu dans l'appli sfr sur tablette dans TV sport et tout en bas il y a jeep elite avec les différents match

GO MSB
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[2ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Cholet   [2ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 6:41

Bon,eh bien confirmation que le MSB n'a que 25 à 30 mn dans les jambes,nous sommes tres en retard de préparation,ce qui est embetant et rassurant à la fois.
A savoir qu'on risque de laisser encore 2 ou 3 plumes d'ici fin octobre,mais quand le rythme sera retrouvé,notre équipe regardera dans les yeux les gros poissons que sont la SIG,MONACO et l'ASVEL.
CLARK,logiquement tres à court de forme mais la classe de ce joueur est intacte,THOMPSON,lui aussi en dedans,pas de jambes en défense,des pertes de balles,de la maladresse hier mais est un redoutable scoreur et excellent passeur(plus dangereux en attaque mais moins bon gestionnaire que COBBS ),HENDRIX,poste 5 de tres grande qualité qui joue pour l'instant sur son talent et sa grande experience,ce gars là met 14 points et prend 10 rebonds alors qu'il est à 60% de ses moyens et quels fondamentaux,sans compter ses grandes passes de relance exceptionnelles.
CONGER,en dedans par rapport à ses moyens mais un attaquant de race.
EITO sur un nuage hier,et heureusement,mais ne jouera pas comme ça tous les soirs.
YEGUETE,c'est YEGUETE,un combattant aux mains carrées
CORNELIE,par fulgurances,montre de bonnes choses mais est toujours d'une grande naiveté en défense .
Vivement le retour de TARPEY !
ALLEZ,on serre les fesses pendant encore 4 à 5 semaines,on essaye de ne pas prendre trop de retard sur le TOP 4 et la saison sera belle !
ALLEZ LE MSB !
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[2ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Cholet   [2ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 6:59

dennisrod a écrit:
Bon,eh bien confirmation que le MSB n'a que 25 à 30 mn dans les jambes,nous sommes tres en retard de préparation,ce qui est embetant et rassurant à la fois.
A savoir qu'on risque de laisser encore 2 ou 3 plumes d'ici fin octobre,mais quand le rythme sera retrouvé,notre équipe regardera dans les yeux les gros poissons que sont la SIG,MONACO et l'ASVEL.
CLARK,logiquement tres à court de forme mais la classe de ce joueur est intacte,THOMPSON,lui aussi en dedans,pas de jambes en défense,des pertes de balles,de la maladresse hier mais est un redoutable scoreur et excellent passeur(plus dangereux en attaque mais moins bon gestionnaire que COBBS ),HENDRIX,poste 5 de tres grande qualité qui joue pour l'instant sur son talent et sa grande experience,ce gars là met 14 points et prend 10 rebonds alors qu'il est à 60% de ses moyens et quels fondamentaux,sans compter ses grandes passes de relance exceptionnelles.
CONGER,en dedans par rapport à ses moyens mais un attaquant de race.
EITO sur un nuage hier,et heureusement,mais ne jouera pas comme ça tous les soirs.
YEGUETE,c'est YEGUETE,un combattant aux mains carrées
CORNELIE,par fulgurances,montre de bonnes choses mais est toujours d'une grande naiveté en défense .
Vivement le retour de TARPEY !
ALLEZ,on serre les fesses pendant encore 4 à 5 semaines,on essaye de ne pas prendre trop de retard sur le TOP 4 et la saison sera belle !
ALLEZ LE MSB !

+1000
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




[2ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Cholet   [2ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 7:15

seb a écrit:
Bonjour à tous ,

pour le match je l'ai vu dans l'appli sfr sur tablette dans TV sport et tout en bas il y a jeep elite avec les différents match

GO MSB

Dans l'appli RMC Sport ou l'appli sfr tv ? Si c'est l'appli sfr tv c'est réservé aux abonné internet sfr, moi qui suis abonné sfr sport je ne peux pas y accéder ...
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




[2ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Cholet   [2ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 8:24

Quand on lit l’interview de Coach Bart, ça ressemble quand même fort à une supplique, pour à minima retrouver Terry Tarpey lundi prochain, mais rien n’est moins sûr. Extraits:
On doit tout travailler, on est dans un contexte où on a seulement 8 joueurs dont 4 jouent sur la ligne extérieure. On a un problème d’effectif quantitativement. A cela s’ajoute la répétition des matchs. De plus, notre préparation a été perturbée. Ce soir on a mis Cameron Clark au poste 3 pour reposer Demetrius Conger alors qu’il ne s’est pas entraîné à ce poste.
Je suis content d’avoir pris ce match, on est plus serein pour notre déplacement à Antibes.
On a besoin de monter en puissance, d’avoir du temps pour travailler et évoluer. Cela fait longtemps que je n’ai pas vécu une préparation comme cette année. J’ai hâte de retrouver Terry Tarpey.

Dans OF :
Il a été arrêté 4 à 5 mois et n'a quasiment rien pu faire en préparation si ce n'est une semaine et demie, a commenté son entraîneur Eric Bartecheky. Il ne compte aucun entraînement basket ni collectif. Je vois mal comment il pourrait être sur pied mardi et même vendredi. Au mieux, on espère un feu vert médical pour lundi prochain. »

On peut quand même légitimement se demander si cet épisode Tarpey n’aurait dû être mieux anticipé et géré par le club, avec le recrutement d’un pigiste médical pour quelques mois. Ce qui éviterait de devoir “serrer les fesses” encore 4 à 5 semaines, surtout avec l'accumulation de matchs qui s'annonce.

Quant aux autres, à l’exception de Clark, ils se doivent d’être au niveau attendu à cette période de l’année, pas seulement à 60%. Eito l’est bien, je veux bien que la préparation - collective - ait été perturbée, mais c’est le cas de beaucoup d’équipes. Par ailleurs, ce manque d’endurance au moment de la reprise du championnat est pour le moins préoccupant, la préparation physique étant faite pour arriver, sinon au top, du moins à un niveau de forme relativement optimal (le contre coup physique arrivant habituellement en milieu de prépa).

L’autre point inquiétant, c est la défense, pas au niveau souhaité par le coach. Cap’tain Eito l’a déjà souligné à plusieurs reprises, on est loin du compte, comparé à l’an passé à même époque. Et l’absence de Terry Tarpey n’explique pas tout. Bref, il y a effectivement encore du chantier.
Revenir en haut Aller en bas
jumama72
Centre de formation
jumama72



[2ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Cholet   [2ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 8:30

Premier match à domicile ;tout n'est pas parfait loin de là mais l'essentiel pour l'instant est la victoire.Laissons les jouer ensemble et dans quelques matchs avec le retour de Terry ça devrait etre pas mal.Pour ma part j'ai trouvé Hendrix très bien malgré le peu de vécu avec l"équipe et la rentré de Cornelie pas mal aussi.
L'instant agréable du match,pour moi,c'est le début du deuxième quart-temps ou l'on voit 7 français sur le parquet sur dix joueurs(4 msb et 3 choletais)c'est tellement rare.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[2ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Cholet   [2ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 9:19

La victoire est là, et c'est l'essentiel ! Elle fait du bien au moral et elle permet de lancer le championnat et ne pas commencer à se faire décrocher au classement, ne pas laisser s'installer une spirale négative.

Après je n'ai pas vu le match, j'aurais donc du mal à me faire un avis détaillé. Cependant, personnellement j'ai du mal à voir Cholet (comme Levallois d'ailleurs) dans le top 8. C'est jouable de voir ces 2 équipes doubler: Nanterre, Limoges, Gravelines, Monaco, Strasbourg, Villeurbanne, Le Mans, voire Dijon ou Chalon. Allez, je vous l'accorde, éventuellement une 8eme place pour soit Levallois ou Cholet...mais pas plus.
Force est constatée qu'on n'a pas encore joué contre un gros. Et pour l'instant nous n'avons pas montrer un visage serein, ni même fait preuve d'autorité (cf la remontée de Cholet)

Ce n'est pas dramatique en soit, car en début de saison, il faut digérer la préparation, "se mettre en jambe" et surtout créer un collectif avec un effectif fortement renouvelé. On a encore pas mal de marge d'ajustement !

Mais :
- faire le choix d'un effectif "court" et commencer la saison avec un blessé qui ne joue pas et un joueur qui revient d'une longue blessure...comment dire...c'est hyper couillu comme choix !! Si encore ce choix nous était imposé, faute de moyens...ok. Mais là, j'ai cru comprendre qu'on pouvait signer un 10ème joueur. En espérant que cette situation ne perdure pas, et qu'on retrouve rapidement nos 9 joueurs et qu'on ne "décroche" pas au classement pendant ces convalescences (dans une proA aussi dense, parfois entre la 4ème place et la 6ème place il y a une ou deux défaites d'écart...même chose entre la 6ème place et la 9ème place ! Donc tous les matchs sont importants).
- Je dis donc que tous les matchs sont importants, car avec notre effectif actuel, à 100%, je ne nous vois vers la 5ème/6ème place, sans trop de soucis...mais également pas avec une marge énorme aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[2ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Cholet   [2ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 9:50

Je ne suis pas sorti d'Antarès rassuré, loin de là.

Au-delà des 5 dernières minutes, il y a des manques dans cette équipe, dont un qui m'a tapé dans l'oeil dès le début: on manque de présence intérieure, notamment aux rebonds. Alors on domine le secteur du rebond, mais ce n'est que Cholet en face, et ils tirent plus et en mettent moins que nous, donc ça parait logique.
Et en attaque, on ne joue que très peu intérieur, Hendrix joue assez loin de la raquette, Yeguete en attaque c'est pas ça, Cornelie et Clark sont des 4 fuyants... Il manque un babar comme l'était Romeo.

Le secteur extérieur m'inquiète moins, Thompson/Eito/Bigote/Conger gèrent bien, et il manque Tarpey. C'est solide.

Niveau individuel, Eito énorme, Conger est facile je trouve et très élégant, Hendrix quand il sera intégré sera un très bon joueur, Clark n'est qu'à 70%? je le trouve déjà pas mal, ça promet.

Bon, évidemment, ce n'est que le 2ème match, et la prépa (comme dit plus haut) n'est pas encore totalement digérée, donc pas de catastrophisme à avoir. Mais il y a des choses qui peuvent être inquiétantes si elles ne sont pas corrigées.
Revenir en haut Aller en bas
Bill72
Joueur espoir
Bill72



[2ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Cholet   [2ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 12:19

La question du 10ème homme se pose, mais pas maintenant. Avec l'équipe actuelle on joue une place en PlayOff. J'ai souvent lu chez les forumers l'idée que le MSB se "contente" d'une place en PlayOff, qu'on n'a pas assez d'ambition, qu'on se résout à jouer placé etc. L'an dernier on a assisté à un truc exceptionnel. Si on veut que l'exception se reproduise nous sommes obligés de faire des "paris". Sur les jeunes ? On n'est pas trop armé pour l'instant. Le club y travaille. Sur les JFL ? le club a donné une certaine garantie avec nos lascars. TT a été un de ces "paris" gagnants. Cornélie en est un autre , Bigote aussi a un potentiel de ouf. Will a encore une marge, surtout à la finition. Hendrix devrait lui apporter beaucoup. Quant à nos ricains, oui ils sont à court de forme, ou en manque de préparation. Mais excusez, avec ce qu'on voit je suis plutôt confiance pour dans 6 mois jouer un titre. On n'a pas recruté Damion James cette année.

Quant aux rotations, je ne crois pas qu'un jeune athlète de 30 ans soit cramé en début de saison après un match, ni même une répétition de matchs. Regardez l'an dernier ce qu'on nous promettait. Pour faire venir ou revenir des joueurs de ce niveau il faut leur garantir du temps de jeu, car ce qu'ils veulent c'est de l'exposition. Et nos JFL devront le justifier pour avoir des minutes supplémentaires. Eïto les a gagnées sur ce match aussi pour l'intensité en défense qu'il apporte. Il ne les a pas gagnées pour toute la saison.

Alors oui il nous faudra un 10ème Homme. Mais qui, sur quel poste, suite à quel aléas dans la saison ? Ce 10ème ne devra pas être qu'une rotation qui prendra du temps de jeu à "pas moins bon" bon que lui. Il y va de la cohésion d'équipe, et du progrès de nos JFL.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[2ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Cholet   [2ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 12:27

D'accord avec une partie de ce que tu dis. Les joueurs qu'on a (malgré le doute Cornelie pour ma part) me satisfont amplement.

C'est plus sur l'équilibre de l'équipe. Quand on va jouer des raquettes musclées comme Limoges, Strasbourg, Gravelines ou encore Monaco, va t'on être capable de tenir le défi physique? à ce que j'ai vu hier, j'ai des doutes. Ce n'était que Cholet, et nos joueurs avaient du mal à jouer en dessous. Alors l'adversaire n'était peut-être pas aussi motivant que d'autres, mais ça m'inquiète, ce manque de jeu sous le panier.

Alors Hendrix est capable de le faire, mais hier il n'a pas assez insisté en dessous, et de toute façon il m'a l'air bien seul, même si Will peut montrer les muscles et fixer pour ressortir.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[2ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Cholet   [2ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 14:58

Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




[2ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Cholet   [2ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 15:53

Par rapport au soi disant manque de verticalité de notre raquette, il faut relativiser. C’était aussi la critique faite au Chalon de JDC pendant la prépa. avec les seuls Camara et Palacios comme véritables (petits) intérieurs. Or hier les bourguignons se sont joués de Levallois, et Yarou a bien souffert. La domination dans le jeu intérieur, c‘est aussi une question de défense, de placement et d’anticipation, et la volonté de jouer davantage "in the paint" en attaque. Avec un joueur extérieur de plus, Clark n’aurait pas non plus à se décaler à l’aile comme hier soir. Le déséquilibre actuel vient surtout de l’absence de Tarpey, qu'il faut compenser d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
TeeShirt
Centre de formation




[2ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Cholet   [2ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 15:59

Se positionner sur Morin a la fin de sa pige médicale pourrait être intéressant, il joue en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[2ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Cholet   [2ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 16:13

A mon avis l'idéal serait que le 10e homme vienne des espoirs, comme l'a été Cornélie en 2015.
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[2ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Cholet   [2ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 18:38

Morin fait sa pige et part en G league. On ne pourra le recruter qu'en fin de saison comme la saison dernière comme ce pourra être le cas pour Roméo.
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[2ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Cholet   [2ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 18:49

Pour éviter d'être taxé de parti pris, j'avoue que le secteur intérieur ne me rassure qu'à moitié. Les seuls "muscles" que l'on peut montrer sont ceux de Yeguete et d'Hendrix. Je pense en effet que sur des Bilan, des Kikanovic ou des Fall, on risque de souffrir....sauf à couper les lignes de passes et à défendre très haut sur les extérieurs.
Là où on peut avoir des problèmes c'est si le jeu est resserré dans la raquette. Alors les secondes chances risquent d'être fatales.
A ce constat, je veux aussi apporter des nuances.
Hendrix hier soir m'a vraiment plu. (Et il est loin d'être à son maxi). De très bonnes mains (à la JP), une qualité de passe intérieure comme en transition vraiment excellente et une vraie présence offensive (que je ne lui avais pas pu précédemment). S'il va peut-être souffrir sur les grands, il va aussi en faire souffrir plus d'un !
Yeguete....c'est Yeguete. Un combattant extraordinaire !
Les bonnes surprises (pour moi) ont été celles de Cornélie (que j'ai trouvé en nets progrès sur son job défensif et sur son positionnement au rebond) et Clark qui a une vraie présence et une verticalité intéressante.
Pour en avoir parlé avec qqs autres camarades, on attend tous beaucoup du retour de Tarpey pour apporter cette culture de la gnaque et du sacrifice défensif, bref pour "faire prendre la mayonnaise".
Par contre en attaque je reste persuadé qu'il nous faut un 2.
Hier soir EB a associé d'emblée Juice et Antoine....avec un certain bonheur. Mais derrière ???
Bigote a semblé à côté des systèmes et n'a pas apporté son écot à la menace extérieure et il a fallu décaler Clark en 3 pour équilibrer nos attaques....
Vous noterez quand même qu'en 2nde période lorsque Juice a perdu son adresse, qu'Antoine a cessé de flamber, que Conger et Clark ont pioché, on s'est sérieusement retrouvé dans le dur !!!
C'est notre panne d'attaque (et j'aurais même tendance à dire notre panne d'adresse dans un jeu qui plus est ayant perdu son sens collectif) qui a permis à Cholet de revenir dans le match (et ce n'est pas le vilain 1/6 aux LF de fin de match de nos extérieurs qui m'a rassuré !!!).
Clairement il nous faut une solution extérieure supplémentaire, un snipper qui ne doute pas, et je ne dirais pas son nom.....

Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




[2ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Cholet   [2ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 19:52

On a quand meme la chance de débuter la saison contre des " petits clubs" mais le mois de novembre risque d'etre bien plus compliqué avec Strasbourg , l' asvel , monaco puis limoges.....
D'ici là , avec l'enchainement des matchs , on devrait progresser
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
Centre de formation




[2ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Cholet   [2ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 19:55

J étais au match hier, rien à ajouter à vos retours.. juste concernant le 10e homme, quand on a signé familia, certes avec un statut espoir, je pensais, peut être naïvement, que le but était qu il joue 8-10 minutes avec les pros... mais il ne fait « que » 2m01 de mémoire ?
Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




[2ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Cholet   [2ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 20:12

oui 2m01 et poste 4 selon le site du Msb
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[2ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Cholet   [2ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 20:46

Et pour l'instant à des années lumières de filer un coup de main aux pros puisqu'il n'arrive déjà pas à avoir quelques minutes en Espoirs. Il était prévu qu'il puisse aider pas avant fin 2018 mais on part vraiment de très loin.

_________________


[2ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Bill72
Joueur espoir
Bill72



[2ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Cholet   [2ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 21:03

Pour Team il manque un 5, pour JNRTuffe c'est un 2 qu'il nous faut. Donc on est bien d'accord, pour jouer les grosses cylindrées il nous faut un joueur. Je pense qu'il faut s'autoriser à patienter pour voir sur quel poste. Tant que TT est absent, et que Clark revienne au Top ou que Petr s'affirme ou Bigote, difficile à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
Centre de formation




[2ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Cholet   [2ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 21:44

Des highlights que j ai vu, Familia me semblait avoir un profil à la Wilfried mais poste 4, ferrailleur, ne rechignant pas au rebond off et à remonter au panier avec un potentiel offensif à mi chemin entre Clark et will... mais ce n est pas lui qui va arrêter bilan, fall et kikanovic.. qui va le faire d ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[2ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Cholet   [2ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 21:48

On a quand même la mémoire courte : on était pas à la ramasse comme ça en début de saison dernière ?
Et oui on se doit d'anticiper une absence d'un mois quand on a un effectif réduit et un autre joueur qui n'a pas joué depuis 1 an
Pour un champion sortant ce n'est pas très pro
On va sans doute progresser mais les autres aussi!! Attention à ne pas trop en laisser dès le début
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Cholet   [2ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2ème journée] MSB - Cholet
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pro A] 2ème journée
» 2eme journée
» [2ème journée] Pau - MSB
» [PRO A] 2ème journée
» [2ème journée] Limoges - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: