Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE

Aller en bas 
+52
jejeje
Team
jjb
jerem72
Molotova72
spencer6
variolus
fan
oliv2010
steeeephane
dAM
vinio
ben wallace
dub
ADRIEN
bebel327
DOUM
Panorama
Ilfantasio
golo72
downtown
DavLec72
juan aisa
joshfan
manoche72
sth
KICK72
c15
Kob
tryphon
REJM
JP Batista
jean baguette
tergat
momodumans
Flo
sebmsb
El Barto
Dracaufeu
JNRTuffe
Amara
Aghahowa
dennisrod
Gregou-49
flo72
53jcg
stef2x72
PONPON
The Dunk
Guillaume
Yogg-Sototh
vito corleone
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
dub
Joueur espoir
dub



[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 7:51

Mine de rien Eric est en train de se forger une sacrée réputation avec ses meneurs de jeu. Pour ne citer que les trois derniers qu'il a eu sous sa coupe : Tompson, Cooper et Cobbs
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 8:14

je tiens mon billet pour le match 4
Revenir en haut Aller en bas
juan aisa
Joueur espoir sur le banc




[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 8:20

Déjà plus que quelques places pour le match 4.
Revenir en haut Aller en bas
KICK72
Joueur espoir




[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 8:24

juan aisa a écrit:
Déjà plus que quelques places pour le match 4.

OUI j ai aussi acheté ma place ce matin .Ils ont ouverts dés la fin du match d hier
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 8:26

Quelle équipe, quel caractère !
Allez Le Mans ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
c15
Joueur espoir sur le banc
c15



[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 9:03

Plus de place sur la billetterie et j'ai loupé le coche...
Suis preneur de une ou deux places si par "malheur" l'un d'entre vous avait un empêchement...
Go msb
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 9:26

La rapidité de vente des 5000 places restantes environ doit être un record. Je me rappelle en 1997 quand je faisais 2-3 heures de queue à carrefour...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 10:11

il y a déjà plus de places ?
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 11:28

notre place acruelle je ne crois pas que ce soit de la chance, c'est simplement due à notre travail, notre collectif et surtout à la qualité de nos joueurs. Cobbs, lofton, travis, riley, fall, stephens, eito, yeguette, ca fait quand même une bien belle équipe. Je rajoute Morin qui apporte dès qu'il rentre.
qu'est ce qui peux nous manquer, une rotation peut etre, la qualité on l'a, si on arrache le 3eme match on va être dur à jouer au 4ème.
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 12:38

Moi aussi j'ai les boules, je voulais 2 places et c'est raté.
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 14:43

https://www.basketeurope.com/livenews-fr/432690/propos-racistes-la-lnb-ouvre-une-enquete/


La rumeur dit que la ligue voudrait tout bonnement annuler la victoire du match 1 et l'attribuer au MSB cheers

Ben quoi on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 13:18

Voici la présentation du match 3:

http://www.msb.fr/index.php/component/content/article/114-competitions/jeep-elite/4185-msb-monaco-presentation-de-l-episode-3?Itemid=101

Ma source est sur le site du Mans.
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 16:37

pour La Roca Team, ce sera la pelle du 18 juin!
Revenir en haut Aller en bas
dAM
Joueur espoir




[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 17:07

msb.fr a écrit:
Les arbitres de la rencontre :
Eddie Viator, Yohan Rosso et Jean-Charles Collin

Ouf! J'avais peur qu'on se tape Difallah et Bissang!
C'est Mitrovic qui va être déçu.
Revenir en haut Aller en bas
steeeephane
Centre de formation




[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 17:23

Ça va faire 11 matchs de play-off, et pas une seule fois Diffalah nous a arbitré. Je crois que, même à la LNB, ils se sont rendus compte que ce mec là avait un vrai problème avec le MSB. scratch


Dernière édition par steeeephane le Lun 18 Juin 2018 - 6:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 17:59

https://www.basketeurope.com/livenews-fr/432729/finale-jeep-elite-le-msb-aurait-pu-remplir-une-salle-de-10-000-places/

_________________


[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 8 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 18:05

dAM a écrit:
msb.fr a écrit:
Les arbitres de la rencontre :
Eddie Viator, Yohan Rosso et Jean-Charles Collin

Ouf! J'avais peur qu'on se tape Difallah et Bissang!
C'est Mitrovic qui va être déçu.

Mitrovic ne sera qu'à moitié déçu, il voulait Diffalah et Viator, il aura Viator.
Espèrons que ce dernier ne soit pas troublé par les compliments du beau monténégrin....
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 18:09

faut reconnaitre que ne pas avoir le "meilleur arbitre de pro A" pour arbitrer la finale des playoffs de la pro A c'est qu'il y a un problème et on le connait tous
Revenir en haut Aller en bas
El Barto
Joueur espoir sur le banc




[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 18:38

On est mal pour mercredi :

http://www.ffbb.com/arbitrage-de-haut-niveau-la-ffbb-reagit
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 18:44

Je crains que Monaco soit moins sifflé pour qu'on voit moins les arbitres ...

Pourtant, au dernier match, si ils avaient eut 10 fautes de plus ça n'aurait pas été volé.


Dernière édition par Kob le Dim 17 Juin 2018 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 18:45

golo72 a écrit:
faut reconnaitre que ne pas avoir le "meilleur arbitre de pro A" pour arbitrer la finale des playoffs de la pro A c'est qu'il y a un problème et on le connait tous
Mitrovic va être heureux, il sera là pour le match 4 Rolling Eyes :
http://www.ffbb.com/arbitrage-de-haut-niveau-la-ffbb-reagit
Extrait :
"Concernant les cas particuliers cités dans l’article, nous citerons le cas de Mehdi Diffalah, qui a été élu meilleur arbitre de Jeep©️ Elite cette saison, et qui a participé aux quarts et aux demi-finales, sera désigné lors de l’épisode 4 des finales : Le Mans / Monaco du mercredi 20/06."
Revenir en haut Aller en bas
fan
Joueur espoir sur le banc




[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 20:12

Yogg-Sototh a écrit:
golo72 a écrit:
faut reconnaitre que ne pas avoir le "meilleur arbitre de pro A" pour arbitrer la finale des playoffs de la pro A c'est qu'il y a un problème et on le connait tous
Mitrovic va être heureux, il sera là pour le match 4 Rolling Eyes :
http://www.ffbb.com/arbitrage-de-haut-niveau-la-ffbb-reagit
Extrait :
"Concernant les cas particuliers cités dans l’article, nous citerons le cas de Mehdi Diffalah, qui a été élu meilleur arbitre de Jeep©️ Elite cette saison, et qui a participé aux quarts et aux demi-finales, sera désigné lors de l’épisode 4 des finales : Le Mans / Monaco du mercredi 20/06."

je serai d avis de le siffler des sa présentation....cet arbitre aimes pas le mans autant lui faire comprendre qu il n 'est pas le bienvenue au Mans
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 20:41

fan a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
golo72 a écrit:
faut reconnaitre que ne pas avoir le "meilleur arbitre de pro A" pour arbitrer la finale des playoffs de la pro A c'est qu'il y a un problème et on le connait tous
Mitrovic va être heureux, il sera là pour le match 4 Rolling Eyes :
http://www.ffbb.com/arbitrage-de-haut-niveau-la-ffbb-reagit
Extrait :
"Concernant les cas particuliers cités dans l’article, nous citerons le cas de Mehdi Diffalah, qui a été élu meilleur arbitre de Jeep©️ Elite cette saison, et qui a participé aux quarts et aux demi-finales, sera désigné lors de l’épisode 4 des finales : Le Mans / Monaco du mercredi 20/06."

je serai d avis de le siffler des sa présentation....cet arbitre aimes pas le mans autant lui faire comprendre qu il n 'est pas le bienvenue au Mans
Je ne suis pas sûr qu'il est le moindre a priori sur le club... il faut se méfier des "on-dits" Rolling Eyes
Dans tous les cas, sa prestation sera très surveillée au vu du contexte et des rumeurs...
Raison de plus pour rester respectueux lors de la présentation. En plus, va le dissocier des deux autres collègues...
Perso, j'imagine si j'arrive pour arbitrer un match et que avant même le début du match je me fait clairement siffler... l'effet immédiat c'est que je n'ai pas envie de faire le moindre cadeau au club recevant Evil or Very Mad .
Le deuxième effet, c'est que durant le reste du match les réactions du public ne me feront aucun effet : de toute façon le public a décidé de me prendre en grippe, alors les réactions de celui-ci... Rolling Eyes

Par contre, je n'ai rien contre une bonne bronca à son premier coup de sifflet (un minimum contestable ;) ) contre nous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fan
Joueur espoir sur le banc




[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 21:17

Yogg-Sototh a écrit:
fan a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
golo72 a écrit:
faut reconnaitre que ne pas avoir le "meilleur arbitre de pro A" pour arbitrer la finale des playoffs de la pro A c'est qu'il y a un problème et on le connait tous
Mitrovic va être heureux, il sera là pour le match 4 Rolling Eyes :
http://www.ffbb.com/arbitrage-de-haut-niveau-la-ffbb-reagit
Extrait :
"Concernant les cas particuliers cités dans l’article, nous citerons le cas de Mehdi Diffalah, qui a été élu meilleur arbitre de Jeep©️ Elite cette saison, et qui a participé aux quarts et aux demi-finales, sera désigné lors de l’épisode 4 des finales : Le Mans / Monaco du mercredi 20/06."

je serai d avis de le siffler des sa présentation....cet arbitre aimes pas le mans autant lui faire comprendre qu il n 'est pas le bienvenue au Mans
Je ne suis pas sûr qu'il est le moindre a priori sur le club... il faut se méfier des "on-dits" Rolling Eyes
Dans tous les cas, sa prestation sera très surveillée au vu du contexte et des rumeurs...
Raison de plus pour rester respectueux lors de la présentation. En plus, va le dissocier des deux autres collègues...
Perso, j'imagine si j'arrive pour arbitrer un match et que avant même le début du match je me fait clairement siffler... l'effet immédiat c'est que je n'ai pas envie de faire le moindre cadeau au club recevant Evil or Very Mad .
Le deuxième effet, c'est que durant le reste du match les réactions du public ne me feront aucun effet : de toute façon le public a décidé de me prendre en grippe, alors les réactions de celui-ci... Rolling Eyes

Par contre, je n'ai rien contre une bonne bronca à son premier coup de sifflet (un minimum contestable ;) ) contre nous Twisted Evil
aller ok je valide!
par contre les on dit...pas sur sinon il aurai arbitrer le MSB depuis le match de cholet....
Revenir en haut Aller en bas
sth
Centre de formation




[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 21:21

Très bien, pour que le futur (souhaitons-le) titre du MSB soit pleinement valable,il faut non seulement battre les trois plus gros budgets du championnat mais aussi dans des matchs arbitrés par les meilleurs arbitres (comment sont-ils reconnus comme tels?).
Ce qui me gêne, c'est la fin de la réponse de la FFBB : "Pour conclure, la FFBB (...) appelle l’ensemble des acteurs à mesurer leurs propos et éviter de créer des polémiques qui n’apporteraient rien au jeu..."
Donc, Mitrovic ne reçoit aucune critique et si le MSB s'exprime contre l'arbitrage, il prendra tout pour sa pomme. Donc, oui, je suis de l'avis de Yogg Sotoh de ne pas siffler dès le début, et je réexprime l'idée que j'avais lancée, plutôt qu'une bronca, ovationner Roméo : on a bien le droit d'encourager notre capitaine et ça permettra de dissocier l'arbitre visé des deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2
» [11ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2
» [19ème journée] MSB - Monaco / live SFR Sport 2
» [5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2
» [7ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: