Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE

Aller en bas 
+52
jejeje
Team
jjb
jerem72
Molotova72
spencer6
variolus
fan
oliv2010
steeeephane
dAM
vinio
ben wallace
dub
ADRIEN
bebel327
DOUM
Panorama
Ilfantasio
golo72
downtown
DavLec72
juan aisa
joshfan
manoche72
sth
KICK72
c15
Kob
tryphon
REJM
JP Batista
jean baguette
tergat
momodumans
Flo
sebmsb
El Barto
Dracaufeu
JNRTuffe
Amara
Aghahowa
dennisrod
Gregou-49
flo72
53jcg
stef2x72
PONPON
The Dunk
Guillaume
Yogg-Sototh
vito corleone
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:42

La FFBB met Diffalah dans une situation intenable, quoi qu'il fasse il sera suspecté par les uns et les autres.
S'il prend une décision litigieuse en faveur du Mans, il sera dit que c'est pour prouvé qu'il n'a pas de problème avec le MSB.
Si c'est l'inverse on pensera qu'il a vraiment un problème avec le MSB.
Je l'espère assez intelligent et professionnel pour arbitrer ce match 4 en oubliant ce qu'il s'est passé antérieurement avec Roméo.
Du côté supporters, aucun intérêt à le siffler à la présentation et essayons aussi d'être intelligents et de le juger sur ce qu'il fera sur ce match et pas à l'aulne de ce qu'il s'est passé à Cholet.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:52

Diffalah sera sifflé et vous n'y pourrez rien,impossible de bloquer 6000 supporters ,meme si parmi eux,80% n'est pas au courant des détails de l'affaire (et à vous lire je dirais 95% puisque vous émettez des doutes sur le comportement du dit arbitre,à tort,c'est un tordu qui aurait mérité d'etre suspendu jusqu'à la fin de la saison pour ses propos imbéciles répétés à l'encontre de certains de nos joueurs )mais 5% ,ca fait 300,avec l'effet de masse,toute la salle va le huer et...tant pis pour lui,tant pis pour la fédé,ils y réfléchiront 2 fois avant de promouvoir ce genre de personnage meilleur arbitre de la Ligue (bon arbitre,surement,je le trouve plutôt bon moi-meme, dans ce domaine,mais en tant que personne,bon n'est pas,loin de là ,le qualificatif qui lui convienne le mieux )
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin - 8:41

En meme temps impossible pour la fédé de se déjuger autant au point de ne pas mettre "le meilleur arbitre de france" sur la finale des playoffs....c'est comme ça! Par contre ça risque de polémiquer en cas de litige (et ça sera pire...!) et vive la pression sur les épaules de diffahla

En meme temps à l'equipe et aux supporters de ne pas se focaliser sur cet aspect et d'oublier le match en lui meme, bref se disperser a ce moment n'apporte rien au contraire...Pour le coup Mitrovic a réussi un coup de maitre et met son "adversaire" et le corps arbitrale dans une mini polémique qui pourrait destabiliser tout ces acteurs, c'est finement jouer de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:43

dennisrod a écrit:
Diffalah sera sifflé et vous n'y pourrez rien, impossible de bloquer 6000 supporters, même si parmi eux, 80% n'est pas au courant des détails de l'affaire (et à vous lire je dirais 95% puisque vous émettez des doutes sur le comportement du dit arbitre, à tort, c'est un tordu qui aurait mérité d'être suspendu jusqu'à la fin de la saison pour ses propos imbéciles répétés à l'encontre de certains de nos joueurs) mais 5%, ça fait 300,avec l'effet de masse, toute la salle va le huer et... tant pis pour lui, tant pis pour la fédé, ils y réfléchiront 2 fois avant de promouvoir ce genre de personnage meilleur arbitre de la Ligue (bon arbitre, sûrement, je le trouve plutôt bon moi-même, dans ce domaine, mais en tant que personne, bon n'est pas, loin de là, le qualificatif qui lui convienne le mieux).
Je ne prétends pas contrôler une foule avec des posts sur un forum, hein ;)
Je n'émets pas de doutes... je souligne juste que l'on a seulement des on-dits sur lui (je sait la différence est subtile ;) ) : des propos rapportés.
Il n'y a pas eu de rapport du commissaire, il n'a pas été convoqué en commission de discipline... et je ne comprends pas comment ça serait possible autrement s'il était effectivement reconnu qu'un arbitre aurait dit "je règle mes comptes avec eux (Justin et Romeo) sur ce match" et "si tu veux qu'on s'explique dehors..." (et pas pour une gentille discussion apaisée Rolling Eyes ) à Vincent Loriot - comme quoi je connais les détails Rolling Eyes .
Donc, tout ce qu'on a ce sont des on-dits. Peut-être que c'est vrai, peut-être que non... et je me méfie toujours de ce qu'on avance sans preuves...

Sauf, bien évidemment si tu étais sur place et que tu peux confirmer les avoir entendus Question

Pareil pour les jugements sur la personne... je ne le connais pas personnellement, et je doute que toi aussi... dans ces cas-là je m'abstiens de prononcer un jugement à l'emporte-pièce Rolling Eyes .

Par contre, je peux évaluer son arbitrage puisque tu en parles ;) .

Donc, sur son arbitrage en lui-même, je l'ai déjà dit, il est techniquement excellent.
Son placement est très bon, il prend une excellente fenêtre de jugement et son coup de sifflet est très sûr... MAIS comme personne n'est parfait - et qu'en arbitrage on peut, je dirais même qu'on se trompe forcément durant un match parce qu'on ne peut pas tout voir (en basket en particulier) - il lui arrive de se tromper, comme pour tous les arbitres (un arbitrage parfait ça n'existe pas).
Même en supposant qu'il ne se trompe pas une fois, il prendra parfois des décisions litigieuses (le contact mineur, je le siffle ou pas ? Si oui, le défenseur va être frustré, si non ça va être l'attaquant, dans tous les cas y'en a un qui n'est pas content).
Intervient alors l'aspect relationnel... et c'est sur cet aspect relationnel que je le trouve mauvais, mais alors très mauvais Evil or Very Mad . Son attitude corporelle dégage une impression hautaine d'entrée (pareille pour Eddy Viator d'ailleurs) et il ne fait rien pour l'atténuer derrière.
Aucun dialogue sur ses décisions, aucune pédagogie pour expliquer la raison du coup de sifflet ou alors très rarement...
C'est extrêmement désagréable, surtout qu'un tout petit peu de dialogue permet de faire accepter beaucoup de décisions... son attitude et son comportement font que les joueurs peuvent vite le prendre en grippe (tout comme le public d'ailleurs ;) ).
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:04

La décision la plus intelligente de sa part aurait été de se désister pour ce match (et l'ensemble des finales) pour apaiser la polémique.
Revenir en haut Aller en bas
flo72
Centre de formation
flo72



[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:23

Quelqu'un peut poster les articles entiers svp ?

https://www.lequipe.fr/Basket/Article/Jeep-elite-le-grand-show-du-mans/912420
https://www.lequipe.fr/Basket/Article/Jeep-elite-les-cinq-diamants-du-mans/912416
https://www.lequipe.fr/Basket/Article/Sifflets-coupes/912164
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:30

Polémique? c'est le msb donc une tempête dans un verre d'eau , le msb tout le monde s'en fout , c'est pas l'asvel de super VIP Parker , pas la grande SIG du coach de l'equipe de france et du vice président de la lnb, c'est pas le CSP et son public virulent et très présent médiatiquement voir monaco et sa surpuissance financière...le mans c'est plutot le gentil petit club sans débordement et il n'y aura pas de grosse polémique si c'est litigieux donc peu de risque hein....

Il n'y aura pas de séisme médiatique si le msb se fait "enfler" contrairement à d'autres clubs, pour monaco meme si médiatiquement ce n'est pas un club aimer et influent si Dyadechko menace et se barre monaco tombe et la ligue aura l'air bien maline de perdre un club financierement important et possiblement influent à l'echelle europeenne.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:47

En fait pour les arbitres, comme pour les flics, les militaires, les "patrons" et tout détenteur d'autorité, le risque est celui de l'abus de pouvoir dans l'attitude comme dans les faits. Nous ne sommes pas des japonais pays où la servilité est établie en vertu cardinale mais en France où l'insoumission à l'autorité imbécile fait partie des habitudes (même si c'est de moins en moins vrai). Donc quand le détenteur de l'autorité ne fait pas preuve d'un minimum d'amabilité mais profite de son statut pour pratiquer le "c'est moi le chef, c'est moi qui décide et toi tu fermes ta gueule" ben ça passe forcément mal.
C'est là où leurs "supérieurs" sont encore plus mauvais : ne pas réussir à leur faire comprendre qu'une autorité à l'écoute et humaine sera toujours bien plus facilement acceptée que de l'autoritarisme hautain, violent et méprisant.
Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur pro sur le banc




[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:00

Pas d'appel du club à venir en orange?
Cela va de soi ou ils offriront un t shirt?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:35

momodumans a écrit:
Pas d'appel du club à venir en orange?
Cela va de soi ou ils offriront un t shirt?

Il faut vraiment que le club le réclame pour que les gens viennent en orange qui plus est pour une manche de finale ?

Pour le match 4 de la demie il n'y avait pas de distribution de tee-shirts mais si j'ai bien compris il était possible d'en acheter à la boutique (ceux qui avaient été offerts au match 3).

Pour ce soir il y aura des claps / tifos offerts, si les gens jouent le jeu ça peut être très sympa ! Toujours en mémoire les écharpes contre le CSP en 1998 où ça avait fait un effet terrible !

_________________


[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 9 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:32

https://www.basketeurope.com/livenews-fr/lnb/432857/romeo-travis-le-mans-les-supporters-mettent-beaucoup-de-pression-sur-nos-adversaires/

_________________


[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 9 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
flo72
Centre de formation
flo72



[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:26

[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 9 1529339099-ddd
[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 9 1529339099-dfdf
[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 9 1529339099-rere
[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 9 1529339099--
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:07

myfreetivi.com même en créant un compte...ça merdouille Crying or Very sad "une erreur interne de serveur s'est produite"
pourtant ça fonctionnait bien chez moi pour les autres matchs !
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:22

Pour moi aussi.

Ggrrrr
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:31

quelqu'un a un plan B ? je prends même le plan C et D lol!
(pour dénicher un lien qui fonctionne ;) )
Revenir en haut Aller en bas
flo72
Centre de formation
flo72



[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:35

ça marche chez moi mais j'ai dû cliquer sur un lien de validation qu'ils m'avaient envoyé il y a longtemps (retrouvé par miracle)

Sinon ici http://live.drakulawidget.com/streamvideo10/le-mans-vs-monaco-live-stream-4675955.html
Ou ici normalement quand ça sera commencé http://cdn.livetvcdn.net/webplayer.php?t=ifr&c=957679&lang=fr&eid=673311&lid=957679&ci=466&si=3
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:02

ça défend dur dur en face, et nous...on est encore sur le banc de touche !! Gros manque de rythme. Allez les gars réveillez vous !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:09

On y est pas du tout....asphyxié complet, aucun box out a ce niveau ça ne pardonne pas malheureusement, il faudrait un sacré retournement de situation parce que c'est très mal embarqué
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:13

flagrant comment on a pu voir ça sur les 2/3 premières actions de Monaco aussi bien en attaque qu'en défense Shocked Dans ce premier 1/4 Monaco a mis le MSB dans les cordes puis ils nous ont boxé la tête !
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:18

Monaco nous empeche de developper notre jeu d'attaque et derriere on force on perd des balles et on le paye cash....faire le dos rond
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:32

Petit résumé de ce que Lofton vient de faire :
[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 9 Giphy


Dernière édition par Dracaufeu le Lun 18 Juin - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:34

On s'en sort très bien....j'ai peur du retour de baton de l'arbitrage en seconde mi temps

ça va être compliquer quand même parce qu'on revient sur l'euphorie et plutôt heureux sur l'arbitrage mais  c'est pas tip top offensivement ou ça tourne beaucoup sur les exploits de lofton qu'on cherche beaucoup logiquement mais cobbs est pas dans un grand jour pour le moment....

A voir la defense semble retrouver de l'intensité mais il faut retrouver notre jeu parce qu'on s'en sort très très bien

lofton sur un nuage
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:40

Bon je ne sais pas quoi dire sur ce match

On déjout dans le Q1
On survit grâce à Lofton
Puis les joueurs de Monaco disjonctent progressivement ... c'est vrai que la technique de Cooper est sévère mais le mec le tente à tous les matchs ... c'est comme Gladyr, 75% du temps il tente le flooping alors ça induit l'arbitre en erreur quand il y a une vrai faute offensive.

Pour le reste Monaco fait du Monaco ...
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:41

Pour info il y aura des places remises en vente pour mercredi normalement dans la journée de demain.

_________________


[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 9 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
El Barto
Joueur espoir sur le banc




[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:42

Scène hallucinante à la mi-temps, le président de Monaco, est monté dans les tribunes pour se plaindre de l'arbitrage auprès de Goran Radonjic 😲
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2
» [11ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2
» [19ème journée] MSB - Monaco / live SFR Sport 2
» [5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2
» [7ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: