Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE

Aller en bas 
+52
jejeje
Team
jjb
jerem72
Molotova72
spencer6
variolus
fan
oliv2010
steeeephane
dAM
vinio
ben wallace
dub
ADRIEN
bebel327
DOUM
Panorama
Ilfantasio
golo72
downtown
DavLec72
juan aisa
joshfan
manoche72
sth
KICK72
c15
Kob
tryphon
REJM
JP Batista
jean baguette
tergat
momodumans
Flo
sebmsb
El Barto
Dracaufeu
JNRTuffe
Amara
Aghahowa
dennisrod
Gregou-49
flo72
53jcg
stef2x72
PONPON
The Dunk
Guillaume
Yogg-Sototh
vito corleone
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Guillaume
Capitaine




[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 21:01

Riley MVP de Stepen Brun, Cobbs MVP de la LNB, Fall meilleure éval avec 28. Qui est le véritable MVP?
Bizarre le coaching de Mitrovic: Fofana et ses grands bras n'est pas rentré pour gêner Fall! Et Ouatarra est blessé?
Les arbitres ont du avoir la consigne de siffler normalement Monaco après le 1er match. Tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 21:02

Bon allez, bravo mais alors bravo. Je ne veux pas etre oiseau de mauvaise augure mais la SIG est une bien meilleure équipe de basket que la somme d'individualites monégasques. Je n'aime pas la mentalité des COOPER et autres GLADYR. Je pense vraiment qu'on peut être champion de FRANCE 2017/2018.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 21:12

Oui on peut etre champion mais ça reste du 50/50, l'avantage du terrain n'est qu'un faible avantage c'est surtout l'usure physique et la j'ai un peu peur quand même parce que cobbs / travis tirait grave la langue dans les 3 dernières minutes et ça enchaine vite derrière....

J'imagine mal Monaco en perdre 2 d'affilé mais pourquoi pas un parcours façon 1/2 finale

En tout cas cobbs il marche sur tout le monde à sa manière, fall peut toujours etre un facteur X monstrueux, lofton est vraiment a son niveau et attire les défenses créer du jeu pour soulager cobbs, yeguete monstrueux en 1ère mi temps....

ça serait un sacré exploit de finir champion avec un parcours des plus difficiles asvel/sig/monaco
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 21:14

Cobbs a battu le record de fautes provoquées sur un match depuis la naissance du MSB avec 14.
L'ancien record était de 12 par Guice en 2006 et McKee en 2015 !

_________________


[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 7 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 21:18

En tout cas, si on finit champion, moi je demande le retour du ranking et l'attribution de d'euroligue pour les 3 prochaines saisons.

On me fait signe dans l'oreillette qu'il y aurait des échauffourées place Stanislas... cheers
Revenir en haut Aller en bas
El Barto
Joueur espoir sur le banc




[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 21:19

À propos des arbitres, David Cozette trouvait étrange l'absence de Diffalah et Bissang sur ces finales, pour Diffalah il y a eu des soucis avec le MSB à Cholet, puis avec Monaco sur leur match perdu à Limoges il me semble (match avec sursis pour Lacombe d'ailleurs) donc ça paraît une sage décision de ne pas le mettre, mais pour Bissang je ne vois pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 21:27

un documentaire "Inside" doit être en préparation car le journaliste Bailloux suit le MSB depuis le début des playoff...ça risque d'être bien sympatoche ça !!!!

Sinon, que dire....ba grosse déception, Cobbs a manqué des LF, puis bon....comme d'habitude quoi...on gagne le match 2 à l'extérieur et on reprend l'avantage du terrain...je ne vois pas pourquoi des mecs ici sont dans cet état excitation pour une chose banale qui nous arrive tout le temps !





































































lol!
Revenir en haut Aller en bas
juan aisa
Joueur espoir sur le banc




[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 21:28

Pour Bissang, le match de Bourg où il oublie la faute sur Cobbs en fin de match j'imagine.

Après le match, Lebouille avait dit qu'il espérait au moins que Bissang reconnaisse son erreur. Je ne sais pas ce qui s'est passé en coulisse mais j'imagine que ça vient de là.

Pour Diffalah, il aurait d'après ce que j'ai compris proposé à un membre du staff d'aller s'expliquer dehors. Je pense que la ligue ne veut pas risquer une catastrophe au niveau image si ça venait à se renouveler en PO.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 21:28

A noter le magnifique match de Will YEGUETE qui a marche sur la raquette monégasque et surtout à magnifiquement alimenté ses coéquipiers en caviars. Un YEGUETE de ce niveau la, je garde !


Dernière édition par DOUM le Ven 15 Juin 2018 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 21:30

One more time ! 🏀
Same player shoots again !!
Tous à Antarès lundi !!!

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur pro sur le banc




[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 21:30

D'accord pour garder Yeguete mais faudrait qu'il bosse ses lancers
Revenir en haut Aller en bas
juan aisa
Joueur espoir sur le banc




[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 21:36

https://sport.sfr.fr/basket/jeep-elite/exclu-video-le-mans-revient-a-hauteur-de-monaco-87-77.html
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 21:39

De retour d'un bar rue du Dr Leroy l'ambiance était juste enoooorme
Match de malade contre les bouchers monegasques
Lundi il faut les siffler sur chaque possession

Qui ne saute pas n'est pas manceau ....oh oh
Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur pro sur le banc




[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 21:47

https://sport.sfr.fr/basket/jeep-elite/exclu-video-le-mans-revient-a-hauteur-de-monaco-87-77.html?utm_source=t.co&utm_medium=referral
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 22:03

Sur le peu que j'ai vu des 2 matchs, je nous trouve finalement presque plus "à l'aise" dans le jeu que contre Strasbourg, il semble plus facile d'alterner intérieur / extérieur et je trouve que Monaco est moins fort que lors des 30 minutes où ils nous avaient laminés chez nous avant qu'on ne retourne la situation. Et en gros j'ai l'impression qu'ils nous craignent bien plus que les strasbourgeois nous craignaient.

Après ça reste un effectif et un entraîneur de top niveau qui ont tout le matériel pour gagner encore 2 matchs surtout si la fatigue nous rattrape. D'ailleurs je suis surpris de ne pas plus voir jouer Morin, même si Fall et Yeguete font un super boulot.

En tous cas on est dans le match et comme je l'avais dit au tout début des PO, si on arrivait au titre ce serait un véritable exploit puisqu'il nous faudrait battre successivement les 3 plus gros budgets et plus longs effectifs de la Pro A/Jeep Élite.

Peut être qu'une marque de voiture pourrait porter chance à la ville française de l'automobile ?

En attendant pour moi demain comme depuis le début de la semaine ce sera expositions de voitures et circuit jusqu'à l'overdose (mais c'est une drogue à accoutumance sans effets secondaires) et on pourra lundi se remettre en orange et penser à nouveau au basket.

Et pour le fiston si on pouvait avoir la chance de finir le travail en 2 matchs à domicile pour fêter ça, ce serait le pied ! Bon week-end à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 23:07

Laughing Laughing Laughing

Zvezdan Mitrovic (coach Monaco) : «On a fait un mauvais début de match. Notre défense était catastrophique. Il faut féliciter Le Mans, qui a mérité sa victoire à 100% et a mieux joué que nous. Mais jouer les trois dernières minutes sans nos deux meneurs de jeu (Craft expulsé pour une deuxième antisportive très sévère, Cooper blessé, parti à l'hôpital), c'est dur. Je pense que la finale oppose les deux meilleures équipes, les meilleurs coaches. Mais il y a quelque chose que je ne comprends pas : je n'ai pas vu les meilleurs arbitres. J'étais pourtant il n'y a pas longtemps à une belle cérémonie. Où étaient les arbitres que j'ai vus là-bas ? Où est Mehdi Difallah, désigné meilleur arbitre ? Où est Eddie Viator ? Que quelqu'un m'explique pourquoi les matches les plus importants ne sont pas arbitrés par les meilleurs arbitres.»

Laughing Laughing Laughing

source L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 0:02

Oh putain, de retour de concert j'ai pas eu de nouvelles du match, et j'apprends qu'on claque le beignet aux monégasques et on refait le scénario de la demie??? Quel pied, bravo les gars, bravo le staff et bravo aussi a Mykal qui me claque bien le beignet aussi, par la même occasion, j'adore!!!
Comble du bonheur, je vais pouvoir voir un match de ces finales avec le match 4 du coup...
Quelle différence par rapport à l’ère Kunter, qui disait que le club manquait d'ambition...Tiens un beignet supplémentaire de claqué
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 5:30

Mitrovic aborde le sujet de l'arbitrage et de nos meilleurs(?) arbitres français absents des finales. il oublie simplement les conflits qui existent entre certains arbitres (à l'égo surdimensionné et pas au service du jeu et du spectacle) et les clubs; et pourquoi la LNB ne ferait-elle pas appel à des arbitres étrangers (Espagne, ...;)?
Revenir en haut Aller en bas
ADRIEN
Centre de formation




[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 7 Empty
MessageSujet: RTT   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 5:58

vito corleone a écrit:
Laughing Laughing Laughing

Zvezdan Mitrovic (coach Monaco) : «On a fait un mauvais début de match. Notre défense était catastrophique. Il faut féliciter Le Mans, qui a mérité sa victoire à 100% et a mieux joué que nous. Mais jouer les trois dernières minutes sans nos deux meneurs de jeu (Craft expulsé pour une deuxième antisportive très sévère, Cooper blessé, parti à l'hôpital), c'est dur. Je pense que la finale oppose les deux meilleures équipes, les meilleurs coaches. Mais il y a quelque chose que je ne comprends pas : je n'ai pas vu les meilleurs arbitres. J'étais pourtant il n'y a pas longtemps à une belle cérémonie. Où étaient les arbitres que j'ai vus là-bas ? Où est Mehdi Difallah, désigné meilleur arbitre ? Où est Eddie Viator ? Que quelqu'un m'explique pourquoi les matches les plus importants ne sont pas arbitrés par les meilleurs arbitres.»
Nos meilleurs arbitres sont en vacance RTT. ils y ont droit et c'est comme ça farao : sunny

Laughing  Laughing  Laughing

source L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 6:55

Amara a écrit:
Cobbs a battu le record de fautes provoquées sur un match depuis la naissance du MSB avec 14.
L'ancien record était de 12 par Guice en 2006 et McKee en 2015 !

Je suis ravi de constater que COBBS prouve de match en match durant ces Play Offs ce que j'avance depuis le début de saison,à savoir qu'il est un grand meneur de jeu ,le meilleur du championnat,tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 7:25

c'est tellement rare que Monaco soit arbitrer normalement alors qu'a longueur d'année ils font tellement de fautes que les arbitres en sifflent une sur 2...

faut pas deconner si Monaco comme la sig venait à perdre contre le msb ça serait uniquement de leur faute, ils nt réajuster leurs équipes à mort, peuvent se permettre de laisser Fofana Ouattara rudez sur le banc des effectifs à rallonge de l'expérience bref tout pour l'emporter....

les fautes sifflés y étaient hormis la deuxième antisportive éliminant craft, on pourrait parler de la technique de bartéchecky au 1er match au pire moment (sa première de la saison!), la faute inexistante au rebond en fin de match sans compter les fautes rudes bref....mitrovic qui pleure c'est juste pas crédible
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 7:30

dennisrod a écrit:
Amara a écrit:
Cobbs a battu le record de fautes provoquées sur un match depuis la naissance du MSB avec 14.
L'ancien record était de 12 par Guice en 2006 et McKee en 2015 !

Je suis ravi de constater que COBBS prouve de match en match durant ces Play Offs ce que j'avance depuis le début de saison,à savoir qu'il est un grand meneur de jeu ,le meilleur du championnat,tout simplement !

Hormis la passe dans les tribunes et la passe manquée pour Mykal par manque lucidité, il n'était pas sorti une seule minute, d'ailleurs, juste après il demande changement (il est cramé le garçon)… Quel gestion  cheers  Sur la fin il cherche des solutions simples en jouant sur Youss afin de verrouiller le gain de la partie... mais avant le nombre de fautes provoquées pour casser le rythme de Monaco et assurer des points faciles sur la ligne… Une maitrise digne d'un meneur Yougo ou grecque…

C'était juste une parenthèse, ce qu'il ressort du match d'hier, c'est la performance collective… La défense, c'était quelque chose  affraid On les emmerdes contestes, on voit bien qu'ils ont du mal à déployer leur jeu… Physiquement nous pouvons jouer les yeux dans les yeux avec eux et ça, ils n'ont pas l'habitude.


Dernière édition par 53jcg le Sam 16 Juin 2018 - 7:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 7:32

vito corleone a écrit:
Laughing Laughing Laughing

Zvezdan Mitrovic (coach Monaco) : «On a fait un mauvais début de match. Notre défense était catastrophique. Il faut féliciter Le Mans, qui a mérité sa victoire à 100% et a mieux joué que nous. Mais jouer les trois dernières minutes sans nos deux meneurs de jeu (Craft expulsé pour une deuxième antisportive très sévère, Cooper blessé, parti à l'hôpital), c'est dur. Je pense que la finale oppose les deux meilleures équipes, les meilleurs coaches. Mais il y a quelque chose que je ne comprends pas : je n'ai pas vu les meilleurs arbitres. J'étais pourtant il n'y a pas longtemps à une belle cérémonie. Où étaient les arbitres que j'ai vus là-bas ? Où est Mehdi Difallah, désigné meilleur arbitre ? Où est Eddie Viator ? Que quelqu'un m'explique pourquoi les matches les plus importants ne sont pas arbitrés par les meilleurs arbitres.»

Laughing  Laughing  Laughing

source L'Equipe
Tout en subtilité... il ne dit pas directement que les arbitres n'ont pas été bons, pour lui, et que son équipe perd à cause de cela... non... il préfère demander pourquoi les supposés meilleurs arbitres ne sifflent pas la rencontre Rolling Eyes
En plus je glisse que c'était une "belle cérémonie" histoire de bien sucer caresser dans le sens du poil les dirigeants de la LNB...

Les arbitres de la rencontre sont connus plusieurs jours à l'avance Exclamation
Si tu ne comprends pas pourquoi tu n'as pas les supposés meilleurs, pourquoi tu ne le relèves pas dès l'annonce de leur désignation ?

C'est d'une hypocrisie sans nom et une tentative de manipulation de bas étage  Exclamation
Ce coach est vraiment à gerber... comme il n'y arrive pas sur le terrain, il tente de manipuler la LNB et met la pression sur les arbitres...

Pour moi, une déclaration comme celle-là c'est convocation en commission de discipline et sanction Exclamation
Mine de rien, il remet en cause non seulement les arbitres, mais la désignation de ceux-ci. Il remet donc en question l'instance en elle-même Exclamation

J'espère que l'on aura des arbitres très forts dans leur tête pour les prochains matchs et qui ne se laisseront pas abuser par ce genre de déclaration que je trouve encore plus scandaleuse que celle de Lacombe qui n'avait fait que dire ce qu'il pensait (même si c'était du mode ouin-ouin bien ridicule, au moins c'est franc et direct).

Pour en revenir sur l'arbitrage de cette rencontre, puisque c'est le sujet et que je connais un peu le domaine Rolling Eyes

Si les Monégasques perdent ce match, c'est parce qu'ils ne défendent pas, ou n'arrivent pas à défendre correctement.
En retard tout le temps, pour compenser les joueurs sortent les bras, retiennent les joueurs en les tenant (mention spéciale à Gladyr, jamais il ne doit finir le match : il fait faute en permanence hors ballon)... ou sortent la machette.

En plus, comme ils se frustrent au fur et à mesure du match, se persuadent que les arbitres sont contre eux, ils se déconcentrent et sont donc encore plus en retard derrière... cercle vicieux Rolling Eyes .

La seule chose sur laquelle je suis d'accord c'est que la deuxième antipsortive de Craft est sévère... mais sur sa première il est à limite de la disqualifiante direct : plonger dans les jambes d'un adversaire sur une situation de contre-attaque c'est une accumulation de motifs d'antisportive : faute par derrière, en situation de contre-attaque, en tant que dernier défenseur en plus ET dangereux !
Il se fait expulser là-dessus, il n'y a rien à dire... il s'en sort très bien sur cette action avec juste une antisportive Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 7:40

Normal mitrovic et ses joueurs ont toujours mis un max de pression sur les arbitres et ça fini souvent par payer car avec leur longueur de banc et le nombre de fautes commises tout au long d'un match a un moment l'arbitre ne siffle plus forcement tout et leurs joueurs ont l'habitude de jouer en sur-agressivité...

Un duel qui va monter en intensité avec une pression maximale sur l'arbitrage!

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 7:43

précisons aussi que Cobbs s'en ai pris une belle par Ali Taoré en début de match ! Sonné notre Justin avec une belle marque au visage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2
» [11ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2
» [19ème journée] MSB - Monaco / live SFR Sport 2
» [5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2
» [7ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: