Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mon avis !

Aller en bas 
+23
bastien
golo72
Fanleretour
tariq54
philippe urie
Hannibal
Franck Butter
Gaetanovic#10
MSB FOREVER
Z@M@L
nOnO
Amara
Ilfantasio
michael redd
jerem72
vito corleone
syl20
furax
orlando lightfoot
raph
53jcg
Team
monsieur-hankey
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Mon avis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis !   Mon avis ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 7:15

c'est sur que Micoud est un joueur exceptionnel !!! J'aurai sauté au plafond en apprenant sa signature !!! Je n'ai jamais dis VC que c'était le meilleur coach du monde, mais il fait quand meme parti des tout meilleurs français !!!
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



Mon avis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis !   Mon avis ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 8:20

J'abonde à l'avis de 53jcg. VC est un très bon coach à qui l'on doit beaucoup. Le problème vient juste qu'une équipe a besoin à un moment donné d'un regard neuf. Et c'est pour ça aussi que j'espère qu'il ne sera pas remplacé par JD, mais par un coach qui, tout en conservant une certaine tradition de formation, arrivera à ajouter le petit plus auquel personne n'avait encore pensé.
Revenir en haut Aller en bas
E-Cam
Centre de formation
E-Cam



Mon avis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis !   Mon avis ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 12:13

+1 avec monsieur-hankey,
Collet reste malgré tout un tres bon entraîneur, c'est indiscutable, vu tout ce qu'il a apporté au club mais il se plante en essayant de faire jouer yannick au poste 1 en tant que titulaire...
Comme je le dit depuis longtemps il manque un vrai patron, une assurance tous risques au poste 1 qui joue 25 à 30 min (mais bon, il faut etre réaliste maintenant que antoine est avec nous ca n'est plus possible... si on l'a recruté c'est qd même pour qu'il joue et progresse) qui est capable de créer des décalages, d'offrir des positions de shoot a 3pts ce que Yannick sait faire mais seulement par séquence (drive etc...)

Yannick devrait etre remplacant au poste 1 et jouer environ 20 à 25 min (10 à 15 min au poste 1 et le reste au poste 2 qd le meneur tit. est présent). Cependant pour sa défense, il est clair qu'il a énormément progressé depuis 2 ans et qu'il apporte bcp a l'équipe notamment en défense. Le MSB a besoin de lui!

De plus je le rejoint sur le fait qu'on a été champion de france avec une chance monstrueuse et que l'équipe est bancale.

En plus de ca, on a fait des erreurs de casting , ca peut arriver mais à nous de les réparer (Limoger Ricci semblerait être une mesure qui ne devrait plus tarder voir article de l'OF)
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Mon avis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis !   Mon avis ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 14:29

Franck Butter a écrit:
J'abonde à l'avis de 53jcg. VC est un très bon coach à qui l'on doit beaucoup. Le problème vient juste qu'une équipe a besoin à un moment donné d'un regard neuf. Et c'est pour ça aussi que j'espère qu'il ne sera pas remplacé par JD, mais par un coach qui, tout en conservant une certaine tradition de formation, arrivera à ajouter le petit plus auquel personne n'avait encore pensé.


Car JD, étant un ex joueur du Mans, et un assistant de Vincent Collet ne pourra pas apporter un regard neuf ? Ba Vincent Collet était un ancien joueur du Mans et l'assistant d'Alain Weisz et il a su apporter un regard neuf sur le MSB.
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Mon avis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis !   Mon avis ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 16:18

on pouvait pas recruter un vieux avec du vécu pour épauler diot
du style pas cal roller ou stelmahers qui ne bouffent pas le ballon mais savent shooter quand il faut , et mettre le paquet sur un ricain en 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



Mon avis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis !   Mon avis ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 16:48

On pouvait tout faire plutôt que cette ligne extérieure sans réel danger offensif et qui, à une exception prêt, n'est pas imperméable du tout.
Revenir en haut Aller en bas
michael redd
Centre de formation




Mon avis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis !   Mon avis ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 17:01

stelmahers est à rytas,et niveau prix c'est meme pas envisageable je pense.
Pour roller,c'est vrai que je l'avais trouvé bon à antarès.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Mon avis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis !   Mon avis ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 5:25

Il est surtout blessé et out pour le début de L'EL. Du reste hollis va se coltiner la mène seul (stemahers était de toute façon considéré comme leur meneur d'expérience de rotation) sans doute un bail de temps sachant que les lituaniens misent beaucoup sur lui.

Un que vous citez pas mais qui aurait bien dépoté ici notamment dans le championnat c'est wisnewski. Chiant qu'il soit trop cher aussi sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Mon avis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis !   Mon avis ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 6:53

dans le trop cher j'aurai bien aimé Jeretin !!!
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Joueur espoir
BeN



Mon avis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis !   Mon avis ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 10:25

pas trop cher??? il jouait pas au maccabi lui l'année dernière par hasard ??
Revenir en haut Aller en bas
michael redd
Centre de formation




Mon avis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis !   Mon avis ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 16:16

wisniewski joue en russie.
Imaginez le tarif.............
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Mon avis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis !   Mon avis ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 16:26

Spirou charleroi (pour rappel les belges tournent avec un budget entre 6 et 7 M d'€ cette année) avait essayé de le choper à l'intersaison. Pour la tarif ca devrait avoisinner les 300k (donc dans les 420+$) si je me rappelle la brève (j'avais relayé ça sur BI mais à l'origine c'était un forumeur slovène d'interbasket qui l'avait précisé).
Cela dit des profils comme lui il doit bien y en avoir ici et là (un vrai 2/1 avec des capacités de scoring (pénétrations/lay-up/shoot extérieur) intéressantes sans parler des fautes prov et de l'adresse au lancer (tiens, ça me rappelle hollis, snif..). D'ailleurs on parle de wisniewski mais de mémoire il y avait eu des rumeurs le concernant pour le msb si je me rappelle (à moins que ce ne soit que des désirs de supporters (genre doum au hasard Smile à force on s'y perd). Comme quoi le staff ne vise pas des brèles...
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



Mon avis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis !   Mon avis ! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 10:36

vito corleone a écrit:
Franck Butter a écrit:
J'abonde à l'avis de 53jcg. VC est un très bon coach à qui l'on doit beaucoup. Le problème vient juste qu'une équipe a besoin à un moment donné d'un regard neuf. Et c'est pour ça aussi que j'espère qu'il ne sera pas remplacé par JD, mais par un coach qui, tout en conservant une certaine tradition de formation, arrivera à ajouter le petit plus auquel personne n'avait encore pensé.


Car JD, étant un ex joueur du Mans, et un assistant de Vincent Collet ne pourra pas apporter un regard neuf ? Ba Vincent Collet était un ancien joueur du Mans et l'assistant d'Alain Weisz et il a su apporter un regard neuf sur le MSB.


=> Très bonne remarque de vito corléone. Tu n'as pas tort. Donc va pour JD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon avis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis !   Mon avis ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon avis !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» diffusion TV ????
» Avis sur le nouveau roster 2019/2020
» Votre favori pour la saison ? Vos avis sur les effectifs.
» A2SN a besoin de votre avis pour son nouveau logo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: