Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web

Aller en bas 
+43
flo72
ADRIEN
PONPON
momodumans
Msbgrace
JNRTuffe
Sup. Tango
c15
rom@in
manoche72
Ilfantasio
The Dunk
Oliv
juju1996
Flo
stef2x72
joshfan
downtown
53jcg
Amara
REJM
KICK72
Aghahowa
Yogg-Sototh
christophe.leroi
fan
sth
dub
El Barto
variolus
JP Batista
tryphon
juan aisa
Guillaume
dennisrod
vito corleone
vinio
ben wallace
DavLec72
DOUM
bebel327
golo72
seb
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
DavLec72
Joueur espoir sur le banc




[1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web   [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 19:44

et NANTERRE qui tiens tete à STRASBOURG c'est complètement fou ces PLAY OFF!!!
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web   [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 19:51

Eito qui dans l'interview appelle les manceaux a venir à Antares dimanche!! Allez faut foutre le dawa comme jamais!! on a l’occasion de faire taire les critiques sur l'ambiance de la salle. A dimanche
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web   [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 19:55

Perso, je n'y croyais pas non plus, trop de blessés et celle de Yeguete m'a achevé. Bon, il est revenu, les joueurs se sont mis les tripes dehors et ils ont gagné. J'ai eu très peur sur la fin, l'ASVEL revenait et j'ai craint la panne d'essence mais non. Bravo à eux, ils ont montré qu'ils méritaient cette troisième place et qu'ils étaient à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
manoche72
Centre de formation




[1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web   [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 19:58

Belle initiative du club: demi tarif pour tout le monde.

Maintenant que les gars l'ont fait, le public doit tenir son rôle. Un max d'ambiance pendant TOUT le match.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web   [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 20:12

Amara a écrit:
En cas de belle dimanche elle aurait lieu dimanche à 18h30 avec toutes les places à demi-tarif !

_________________


[1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 10 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web   [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 20:19

Heureusement que l'asvel est sur courant alternatif parce qu'on était pas loin de la panne de carburant à la fin et vue nos gestions de fin de match c'était quand même tendu
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web   [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 20:44

Bon et bien Strasbourg est qualifié pour les demi-finales.
Ils auront une récupération supplémentaire par rapport au MSB (ou à l’ASVEL, mais non).
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web   [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 20:46

diffalah a encore fait des siennes a Nanterre avec 2 coups de sifflet a son image...
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
Centre de formation




[1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web   [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 21:01

Félicitations messieurs magnifique ! Fall facteur X ! J'avais peur qu'il ne joue pas. Places déjà en poche, dimanche c'est bronca à chaque action et coup de klaxon à chaque déclenchement de shoot de l'asvel... Comme contre Ventspils il y a de nombreuses années.
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web   [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 21:21

Respect !
Je n'y croyais pas du tout !
Quel plaisir de voir ce diable de Lofton ressortir de sa boite au meilleur moment !
Quel bonheur de venir soutenir cette équipe à Antarès pour un droit de rêver !
Merci Messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web   [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 21:23

Eh bien, il y aura encore un compte-rendu dimanche… et davantage si tout se passe bien ! cheers
Dans la conclusion du résumé du premier match, le Dunk déplorait la sous-utilisation de Chris : félicitations à coach Bart, qui a su corriger le tir en beauté et bravo aux boys qui ont su se sublimer en la circonstance !
[1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 10 426668

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web   [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 21:27

Amara a écrit:
Amara a écrit:
En cas de belle dimanche elle aurait lieu dimanche à 18h30 avec toutes les places à demi-tarif !

Oui, confirmé à 18h30. Very Happy

Ce n'est pas l'horaire qui avait été annoncé dans l'e-mail d'origine, çà a changé entre temps.

Avec les places à 1/2 tarif, j'ose espérer qu'Antarès sera plein comme un œuf !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web   [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 22:47

Une bonne stratégie, ça! Tu endors l'équipe adverse à domicile en faisant semblant de jouer pour être pris de haut pour le match à l'extérieur, et là tu surprends ton adversaire chez lui que tu mets KO avant de porter l'estocade pour le dernier match à la maison!
Bien joué, les gars, ça n'était pas gagné d'avance. L'ASVEL, s'ils mettent à 3 pts, ils sont injouables, mais s'ils sont maladroits ...
Y'a plus qu'à refaire la même chose dimanche ...
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web   [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Mai 2018 - 8:23

L'heure n'est pas à la polémique mais au rassemblement. Tous ceux qui étaient désespères ont compris pourquoi je dis qu'en Basket, tout est toujours possible et qu'il faut y croire jusqu'au bout !
Maintenant,dimanche,nous devons TOUS être à ANTARES derrière nos joueurs et pas derrière un écran quel qu'il soit (sauf impossibilité majeure de se déplacer ).
Faisons du bruit, encourageons le MSB,dans cette équipe il y a des guerriers qui ont besoin de se sentir soutenus, pas une place ne doit être vide !
ALLEZ LE MSB !
Revenir en haut Aller en bas
Msbgrace
Joueur espoir
Msbgrace



[1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web   [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Mai 2018 - 9:02

dennisrod a écrit:
L'heure n'est pas à la polémique mais au rassemblement. Tous ceux qui étaient désespères ont compris pourquoi je dis qu'en Basket, tout est toujours possible et qu'il faut y croire jusqu'au bout !
Maintenant,dimanche,nous devons TOUS être à ANTARES derrière nos joueurs et pas derrière un écran quel qu'il soit (sauf impossibilité majeure de se déplacer ).
Faisons du bruit, encourageons le MSB,dans cette équipe il y a des guerriers qui ont besoin de se sentir soutenus, pas une place ne doit être vide !
ALLEZ LE MSB !

+1000
Moi, comme mardi, j’y serais en tous cas et je continuerais à crier [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 10 26384 [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 10 917186
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web   [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Mai 2018 - 9:09

ça n'en reste pas moins un "exploit" fasse au plus gros budget jamais eu en lnb et chez eux avec une équipe diminuée....et elle reste diminué comte tenu des absences de tarpey, amagou qui ne joue pas et fall toujours diminué, après avec cette victoire plutôt inespérée la dynamique positive pourrait revenir ( a moins que ce ne soit qu'un sursaut d'orgueil).

ça sera du 50/50 mais l'équipe est en vie et la pression est sur les épaules de l'asvel
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web   [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Mai 2018 - 9:43

Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web   [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Mai 2018 - 10:03

ce 3 points de Stephens est sacrément clutch alors qu'il venait d'en manquer un dans le corner juste avant...
Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur pro sur le banc




[1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web   [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Mai 2018 - 10:21

https://sport.sfr.fr/basket/jeep-elite/exclu-video-le-mans-simpose-a-lastroballe-et-reste-en-vie-67-72.html?utm_source=t.co&utm_medium=referral
celui la est plus long
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web   [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Mai 2018 - 10:39

dennisrod a écrit:
L'heure n'est pas à la polémique mais au rassemblement. Tous ceux qui étaient désespères ont compris pourquoi je dis qu'en Basket, tout est toujours possible et qu'il faut y croire jusqu'au bout !
Maintenant,dimanche,nous devons TOUS être à ANTARES derrière nos joueurs et pas derrière un écran quel qu'il soit (sauf impossibilité majeure de se déplacer ).
Faisons du bruit, encourageons le MSB,dans cette équipe il y a des guerriers qui ont besoin de se sentir soutenus, pas une place ne doit être vide !
ALLEZ LE MSB !

+ 2000
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web   [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Mai 2018 - 11:19

JNRTuffe a écrit:
Respect !
Je n'y croyais pas du tout !
Quel plaisir de voir ce diable de Lofton ressortir de sa boite au meilleur moment !
Quel bonheur de venir soutenir cette équipe à Antarès pour un droit de rêver !
Merci Messieurs !

Tu vois qu'il faut toujours y croire ... lol!  


Mais comment ils peuvent totalement passer à coté pendant 20 minutes Mardi

et maîtriser de bout en bout le vendredi suivant !!!

Franchement admiratif de l'implication de tous

et Roméo sur le banc qui encourage Morin !!!

_________________
[1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 10 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web   [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Mai 2018 - 11:41

Voici la présentation de la belle de demain soir:

http://www.msb.fr/index.php/competitions/resultats-pros/15392-match-playoffs-2018-3-1


Ma source est sur le site du Mans.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web   [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Mai 2018 - 12:03

Après le match d'hier je me demande si je dois venir ... Je m'explique : hier soir je n'ai regardé que quelques minutes du match le temps que L'ASVEL passe un 17-4 (dont un 14-1) au MSB et leur passe devant à 26-24 je crois. Dès que j'ai été reparti le fiston m'a dit que le MSB leur a collé un 10-0 ou quelque chose d'approchant. Donc s'ils sont mauvais quand je les regarde faut-il que je les regarde ?
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web   [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Mai 2018 - 12:31

Tu peux venir les yeux bandés Laughing pirat

Sinon, merci JP pour le lien.
« Les arbitres de la rencontre - Non communiqués »
Vivement demain qu’on sache (Bissang, Difallah ? What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
ADRIEN
Centre de formation




[1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web   [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Mai 2018 - 14:28

Il semblerait que nous jouerions a guichet fermé. il ne reste plus grand chose a vendre. je suppose qu'il faut venir en orange il n'y a pas consigne a ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web   [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5
» [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2
» [27ème journée] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2
» [14eme journée] ASVEL - MSB / live SFR Sport 2
»  [11ème journée] ASVEL - MSB / live sur SFR Sport 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: