AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

[1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
vito corleone
Au hall of fame
vito corleone

[1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web   [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 18:47

NON NON LE MSB N'EST PAS ENCORE MORT !!!!

OUI OUI LE MSB BANDE ENCORE !!!!

Les optimistes vous saluent Wink
Revenir en haut Aller en bas
KICK72
Joueur espoir sur le banc

MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web   [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 18:48

Tous a antares
joshfan
5 majeur
joshfan

MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web   [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 18:49

Celle la est belle!! Intensité défensive=victoire a chaque match... l'équation est qd même simple!!!
Toujours pas fan de la gestion des fins match de Cobbs, mais bref on a gagné
variolus
Joueur pro sur le banc

MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web   [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 18:49

vito corleone a écrit:

je m'incline devant vous, je n'y croyais pas perso ... je pensais qu'il y aurait une réaction mais pas sur 40min ... bravo aux joueurs ! Même quand l'Asvel nous double à 3min de la fin avec la salle en feu. On est resté dans le match.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Aghahowa
Clutch player

vito corleone a écrit:

Oui, coucou Basketball
Et on y croit pour dimanche !
Une salle remplie, allez le MSB.
DavLec72
Centre de formation

MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web   [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 18:50

Yes Yes et YESSSSSSSS!!!!une belle chez nous qui va etre chaude bouillanteeeeee tongue
vinio
Joueur espoir

MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web   [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 18:53

ils l'ont fait maqnifique, lofton qui nous redonne du baume au coeur. d'ailleurs ils ont tous éte bon, on a gagné en équipe, solidaire en défense et individuel en attaque avec de la prise de risque quand il le fallait. Magnifique.
golo72
Au hall of fame

MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web   [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 18:53

Enorme....ils ont des corones et de la fierté! il fallait le faire car l'asvel a fait une très belles deuxième mi temps et on était bien carbo à la fin....roberson a bien faillit faire gagner l'asvel....

Très bien les mecs ne méritait pas de partir sur un sweep....même en cas d'élimination ils auront prouver qu'ils n'étaient pas 3 ème de saison régulière pour rien.

On a clairement manqué de fraicheur à la fin, moins d'intensité et l'asvel lui est monté en intensité et en a profiter.....avec fall c'est quand même différent surtout qu'ils n'ont rien fait a part bombarder a 3 points et ça aurait presque pu réussir, heureusement lighty était dans un jour sans parce kahudi a fait un sacré chantier toujours autant limite dans l'intensité/combat....

On gagne enfin un match serré, mais la victoire est méritée....

Lofton renait de ses cendres Riley a sortie la grosse défense et Stephens a donné son corps (et quel 3 points dans l'axe après avoir loupé un 3 points juste avant!).

Merci messieurs de votre fierté....avec de l'intensité ça change beaucoup.
Ilfantasio
5 majeur
Ilfantasio

MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web   [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 18:54

Ben moins on a de joueurs valides plus les autres se transcendent.

Comment voulez vous faire des pronostics grrrr

Bravo à l'équipe.
Je n'y croyais pas du tout en pensant que Fall serait absent.

GO MSB

rom@in
Centre de formation

MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web   [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 18:59

très très gros match pour être honnête je n'y croyais pas vraiment

gooo MSB !!!
DavLec72
Centre de formation

MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web   [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 19:01

Oulalalalala que ça va etre chaud bouillant dimanche!!!!,On réserve une belle ovation au MSB dimanche, on conspue bien l ASVEL , un bel accueil aux arbitres ET ALLEZ LE MSB TOUS ENSEMBLE,j'y croyait plus du tout après le non match de mardi oahhhhhhhh!!!!!!!
cheers
sth
Centre de formation

MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web   [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 19:02

SFR Sport planté chez moi juste après le 3 points de DJ Stephens. Que s'est-il passé après?
Quand l'ASVEL est revenue, je me suis souvenu que les deux gros matchs de Lofton cette année contre Nanterre et Limoges s'étaient soldés par des défaites, ouf, celui-là non! Quel bonheur!
golo72
Au hall of fame

MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web   [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 19:03

oui fall a changer beaucoup de choses, l'asvel n'ayant aucun jeu intérieur et obligeant des paniers mi distance difficile de slaugther et robinson....et l'asvel a pas été installé tranquillement dans son match...alors oui ils mettront des tirs a 3 points des difficiles des ouverts mais ils ont été beaucoup plus contesté et comme le poste 5 n'a pas réussi a écarté fall de la raquette c'était beaucoup plus simple....

Stephens s'est tordu la cheville en espérant que ça ira dimanche, cobbs m'a fait peur en forçant et se frustrant, quel plaisir de revoir lofton comme il est capable de faire, 1er bon match pour lui depuis la leaders cup et c'est au bon moment...

Tant mieux pour le club, je n'y croyais pas, maintenant il faudrait que les blessures nous laisse un peu surtout pour fall qui est la pièce angulaire....

Enchainé 3 matchs en 6 jours avec moins de rotations que l'asvel et des joueurs qui jouent blessé ça ne va pas être évident mais on se sera prouver qu'on n'était pas aussi mauvais qu'au match 1
Flo
Clutch player

MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web   [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 19:06

Ilfantasio a écrit:
Ben moins on a de joueurs valides plus les autres se transcendent.

Comment voulez vous faire des pronostics grrrr

Bravo à l'équipe.
Je n'y croyais pas du tout en pensant que Fall serait absent.

GO MSB

+1

Exactement la même !
J'avais vraiment du mal à y croire, surtout en pensant que Fall et Travis seraient tous les deux absents.

En tout cas, çà procure des émotions des matchs comme celui-là ! Very Happy
Je n'ai pas vu les images, mais en voyant la feuille de statistiques :

17 passes décisives, 11/23 à trois points, 33 rebonds contre 36 en face (on rivalise).
Des chiffres qui montent que nous avons joué collectivement et avec de l'agressivité !
Bravo à toute l'équipe et rendez-vous dimanche en récupérant Roméo.

Reste à savoir si l'horaire du match sera 19h00 ou 20h30, mais en tout cas, il n'y a plus aucune excuse pour ceux qui travaillent et l'horaire est adapté pour ceux qui ont prévu des choses dans l'après-midi !
Un Antarès plein et une qualification pour les 1/2, en esperant contre l'équipe de VC.
Let's go Cool
KICK72

MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web   [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 19:07

Je viens d acheter ma place , c'est à 50% pour le moment
joshfan
5 majeur
joshfan

MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web   [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 19:08

A noter la belle adaptation de Barth en mettant Lofton dans le 5, a la place d'Eito et ainsi lui redonner confiance avec un gros temps de jeu. Ca a payé. Bravo a lui
KICK72

MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web   [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 19:11

Pour l horaire de dimanche , il annonce 18h30 sur les billets

GO MSB
golo72
Au hall of fame

MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web   [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 19:15

ça repose "un peu" la question du match de fall au match 1, était t'il vraiment incapable de jouer? alors qu'il assure 26 min plein d'intensité 3 jours plus tard

Je croyais vraiment qu'il serait incapable de jouer, bon peut être qu'il a tout donné comme c'était peut être le dernier match, enfin c'est bizarre quand meme
DavLec72
Centre de formation

MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web   [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 19:20

Moi aussi SFR Sport à pas arreter de planter,pénible surtout quand tu est en plein match et c'est pas la première fois que ça arrive!!!
juan aisa

MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web   [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 19:21

Quelqu'un sait-il si Tarpey jouera dimanche.

On était un peu forcé de laisser Morin aujourd'hui du fait de l'absence de Travis et du problème de Fall mais la question se pose franchement pour dimanche.

Je l'ai vu trottiner il y a 15 jours lors du match contre Strasbourg donc il ne doit pas être loin de pouvoir reprendre et son intensité ainsi qu'une rotation de plus ne nous feraient pas de mal.

Aghahowa
Clutch player

MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web   [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 19:25

Travis sera reposé et motivé.
downtown
Capitaine

MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web   [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 19:29

Une vraie intensité ce que l'on avait pas vu au 1er match et un facteur X (Lofton ) et là au moins on est pas pris pour des couillons !!
Du vrai play off avec de la sueur du contact et du suspense 😰
Yeppa ça cest une belle saison
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango

MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web   [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 19:30

Y. FALL a joué sous infiltration ce soir.
vito corleone
Au hall of fame
vito corleone

MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web   [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 19:31

j'ai cru comprendre que Tarpey revient, on dit au revoir à Morin !
golo72
Au hall of fame

MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web   [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 19:43

M'étonnerait que tarpey revienne dimanche, il sera hors de rythme et morin est dans l'intensité surtout si fall risque a tout moment de flancher physiquement....

Si il revient je vois ça que sur une demi éventuelle en 5 matchs ce qui lui permet de se mettre en ryhtme...

C'est sur qu'un bon tarpey en rythme et défenseur ne ferait pas de mal contre les arrières de l'asvel mais pas sur que ce soit le bon timing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web   [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 9 Icon_minitime

[1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant