AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
vinio
Joueur espoir

MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web   Mar 22 Mai 2018 - 21:34

La défaite était à demi mots annoncé c'est sans surprise qu'elle est arrivé. Début de match catastrophique face à une équipe qui elle n'est pas venu pour s'amuser, tout de suite pressing haut et attaquent parfaitement menés, faut dire qu'en face y'a des leaders, kahudi, lighty, nelson, roberson ça connait l'intensité qu'il faut mettre dans ces matchs pour venir à bout d'une faiblarde équipe du mans.
C'est pas finit il reste un match, leur rentrer comme on dit dans la gueule ça suffira pas, pour passer va falloir être intelligent adroit et bien sur avec de l'intensité. Est ce que coach bart saura les booster je sais pas. Vendredi soir il sera toujours temps de tirer des conclusions ou chacun pourras s'exprimer sur ses opinions. La prèmière pour moi c'est qu'un arrêt en quart ne traduirait pas forcement d'une saison dans nos standards qui plus est sans europe joué, satisfaction bien sur de finir 3eme mais sans europe, sans un parcours en cdf et une finale perdu en leaders cup.
Ma plus grosse déception ce soir est au vue de la salle, qu'elle catastrophe de voir que pour une demi des plays offs elle est rempli à 60 %. L'horaire bien sur, les gens travaillent, c'est une bonne excuse, je bosse 39 heures et j'étais la, autour de moi je connait un paquet de gens qui font 35 heures qui finissent à 17 heures et qui sont pas des forcenés au boulot. J'ai honte pour l'équipe, pour les joueurs et la je me dit qu'on est tombé bien bas, ce soir je ne trouve pas d'excuse aux absents et je me dis que Le Mans est une ville de Bouzeux que le département est aussi rempli de bouzeux et que tous ces gens absents en plus d'etre des bouzeux sont des creuvards qui ont eu le temps de regarder gratuitement le match sur internet. Le plus dur pour moi c'est que je fait parti de ces bouzeux de sarthois et que j'aurai bien aimé même avec la défaite que la salle rempli se comporte en équipe, qu'on soit tous uni en orange pour aider nos p'tit gars, putain une belle salle toute orange tous ensemble, ça aurait été mon kif la force du collectif.
Que Eito se casse à limoges, que fall aille à villeurbanne au vue de ces quarts sans jouer ce ne serait plus une surprise, que stephens se casse aussi idem pour tarpey voir riley et meme cobbs, de toute façon si c'est pour faire ça on les meritent pas.
Ce soir je suis abattu plus par ce manque de soutien et je me dit que les joueurs va falloir qu'ils soient costaud pour vouloir revenir jouer une belle à Antarès

Revenir en haut Aller en bas
fan
Joueur espoir sur le banc

MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web   Mar 22 Mai 2018 - 21:44

En fait je pense juste que lebouille et compagnie se foutent des PO.. il avait budgeter une place en PO et ça ete fait. Car sincerement comment le président peut penser que nous allons aller loin avec un effectif si reduit. Il manque 2 rotations.
Oliv
Centre de formation

MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web   Mar 22 Mai 2018 - 22:22

Je fais partie de ceux qui sont sortis très déçus d'Antarès.
J'ai aussi suivi le nombre de places disponibles sur la billetterie en ligne dans la journée.. c'était inquiétant et confirmé dans la salle...
OK horaire pourri, 20h50 comme a eu droit la SIG était bien mieux, mais aussi d'accord avec Vinio, de qui se moque-t-on ? Je finis souvent à 19h, 20h voire bien plus avant de faire de la route pour rentrer et il n'y a jamais personne, même à 19h30.. je me suis arrangé pour finir à 18h aujourd'hui, et il y avait plein de monde... j'imagine que c'est l'heure moyenne où la plupart des gens finissent..

J'en ai un peu ma claque que tout le monde taille notre salle pour l'ambiance, il faut admettre qu'elle elle est loin d'y être inconditionnelle, mais corrélée, comme dans beaucoup d'endroits, à ce que les gens ressentent dans leurs tripes au vu de ce qu'ils voient sur le parquet, c'était mal parti ce soir, mais quand il y a eu un espoir, ça poussait, et dans l'autre sens il y a eu bronca, sifflets pour mettre la pression.. Je suis assez adepte de ça, ou de me lever et serrer le poing en criant quand on met un panier, mais je me sens souvent bien seul (je suis presque toujours dans les virages) et c'est souvent que je vois des gens changer de place à la mi-temps..

Le dernier triste exemple en date, c'est contre Strasbourg où la dynamique était bonne avant la mi-temps, et plus rien au retour...
Cette année on a eu de supers moments à ce niveau là contre Monaco.. Je ne parle pas des play-offs il y a une quinzaine d'années (2003 ?) premier match contre le BCM où la salle avait fait la bronca à CHAQUE ACTION du match... Quel bonheur et vous devez être nombreux à vous en rappeler.. où sont passés les gens qui étaient là ce jour-là ?
J'ai assisté à des matchs à Pau et à l'Asvel justement, je peux vous dire qu'il n'y avait absolument aucune ambiance.

Concernant le jeu et le contexte je pense que tout est dit.. Tellement déçu par l'intensité en début de match au vu de tout ça, c'était le soir de l'année où il fallait tout donner...
Comme contre la SIG, on a vu une équipe en mission, appliquée et rigoureuse (pas géniale non plus), taillée pour le faire, avec certains joueurs hors de portée pour nous, faire le taf contre nos gars qu'on a vu faire des choses magnifiques cette saison, mais qui en comparaison ont l'air de venir à la salle un peu à l'arrache.. Quid de l'approche mentale ??

Eh bien à suivre vendredi donc.
vito corleone
Au hall of fame

MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web   Mar 22 Mai 2018 - 22:29

Après, je ne sais pas si c'était possible pour eux, mais pressentant la faible affluence (je crois qu'on pouvait s'en douter...malheureusement), il n'y avait pas la possibilité pour le MSB de faire une opération envers les scolaires et/ou les licenciés pour ce match ? Une centaine de places pour des scolaires, une centaine de places pour les licenciés, à des prix bradés de chez bradés ?
vito corleone
Au hall of fame

MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web   Mar 22 Mai 2018 - 23:24

Aghahowa
Capitaine

MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web   Mer 23 Mai 2018 - 5:14

Riley n’a pas réussi à dormir cette nuit (instagram), on le comprend. Une grande frustration contre soi-même. L’ASVEL était prenable, nous avons déjoué dès le début.
Allez les gars, un sursaut d’orgueil à Lyon-Villeurbanne. Tout est encore possible !

Malheureusement, on est dans la continuité des derniers matchs de la saison régulière. Les meilleurs équipes en playoffs sont souvent celles qui ont une bonne dynamique juste avant.
Il faut qu’on se ressaisisse mentalement.
Il y a toujours un espoir, réponse vendredi soir au prochain match.

P.S. : quelqu’un a-t-il un maillot de rechange pour Cobbs ? What a Face
Cet épisode hier soir était surprenant.

Dernière édition par Aghahowa le Mer 23 Mai 2018 - 5:17, édité 1 fois
dennisrod
5 majeur

MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web   Mer 23 Mai 2018 - 5:17

Oh, les gars, il y a un match à jouer à l'ASVEL et le MSB peut très bien le gagner, le basket est ainsi fait, alors arrêtez de pleurer et encouragez votre équipe !
Quelque soit le résultat vendredi, nous avons vécu une belle saison, la 3eme place, du spectacle, pensez à la saison précédente, combien d'entre vous espéraient seulement que l'on puisse accrocher les PO ,d'autres nous voyaient rentrer dans le rang (pas de coupe d'Europe ,pas de bons joueurs ).
êtes-vous capables, un jour de vous dire que vous avez la chance d'avoir une telle équipe de Basket dans votre ville ?(je dis vous car je ne m'inclus pas dans cette attitude )
Oui, on peut être déçu du résultat d'hier soir mais ,en aucun cas, il ne faut se résigner, tous derrière le MSB vendredi pour gagner le droit d'avoir une belle à ANTARES !
golo72
Au hall of fame

MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web   Mer 23 Mai 2018 - 6:24

Pour les spectateurs coté rhénus hier ils etaient à peine 5000 avec pourtant un horaire largement meilleur et nous surement plus prêt des 3500, horaire trop tot après un long week ou il faisait beau, difficile de remplir Antares dans ses conditions surtout quand tu peut voir les matchs gratuitement.....

Qui est le con qui valide cela? a quoi cela sert de payer un abonnement sfr ou d'aller à la salle si tu peut voir la dernière journée et les playoffs gratuitement? surtout qu'il n'y a pas vraiment de pub, bref c'est encore le fan de basket qui est abusé au détriment du soit disant interet du basket en voulant promouvoir un sport incompréhensible pour la majorité de la population....Faite déjà des règlements compréhensibles et que tout le monde applique!

Et oui les gens qui viennent à la salle on aussi des enfants à s'occuper qui vont à l'ecole le mercredi qui ne peuvent pas forcement attendre d'être au lit trop tard etc....bref une vie de famille pas forcement conciliable avec un match à cette heure....

Evidemment l'horaire aurait été différent et un samedi ou un dimanche la salle était pleine....d'ailleurs ça avantage vachement l'équipe adverse qui elle jouera un vendredi plus facile pour drainer du public qu'en pleine semaine....

Pour le come back de tarpey, il ne faut pas rêver même si il est prêt à jouer il ne sera pas le sauveur après autant d'arrêt, il ne révolutionnera rien en l'état et ça oblige a laisser morin sur le banc sachant qu'on a déjà fall blessé et peut etre travis suspendu donc inimaginable
golo72
Au hall of fame

MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web   Mer 23 Mai 2018 - 6:33

Par contre le fall il n'est pas bien (dans la tête et physiquement), est moins bien depuis un moment....j'espère qu'il ne s'agit pas de sa futur saison...
Amara
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web   Mer 23 Mai 2018 - 8:07

vito corleone a écrit:
Après, je ne sais pas si c'était possible pour eux, mais pressentant la faible affluence (je crois qu'on pouvait s'en douter...malheureusement), il n'y avait pas la possibilité pour le MSB de faire une opération envers les scolaires et/ou les licenciés pour ce match ? Une centaine de places pour des scolaires, une centaine de places pour les licenciés, à des prix bradés de chez bradés ?  

Les places étaient à moitié prix pour les licenciés via les clubs.

Amara
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web   Mer 23 Mai 2018 - 8:21

juju1996 a écrit:
Sinon, j'ai demandé à Terry Tarpey à la fin du match, s'il serait de retour vendredi soir, il m'a répondu "peut-être, je ne sais pas encore". Affaire à suivre

Si il revient vendredi cela signifie que Yannis ne pourrait pas être aligné, avec les absences probables de Travis et Fall je ne suis pas certain que cela soit si bénéfique même si un energizer ferait pas de mal vu le match d'hier (faut-il mieux un Tarpey sur le retour qu'un Morin qui fait le taf vu les absents ? ).

golo72
Au hall of fame

MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web   Mer 23 Mai 2018 - 9:20

Bon maintenant c'est un match "à la vie à la mort", il faut faire avec les aléas, l'équipe c'est un fait n'y est plus depuis la blessure de tarpey, la suspension de travis plane au dessus de nos têtes, nous sommes a 98% éliminé pour l'ensemble des acteurs basket "supporters msb y compris".....reste qu'un match n'est jamais jouer d'avance l'asvel est loin d'avoir montrer une grande maitrise (meme si les individualités sont largement supérieurs à nous et l'envie aussi d'ailleurs).

On a quand meme des mecs qui ont montré toute la saison qu'ils savaient réagir meme si on ne le voit plus depuis 2 mois mais un sursaut d'orgueil est toujours possible et il nous reste un peu de talent individuel avec cobbs/Riley/travis voir un réveil hypothétique de lofton? donc tant qu'il y a de l'espoir sachant que l'asvel c'est pas la sig ou Monaco c'est plus que friable dans une salle pas loin d'etre aussi froide que celle du msb alors sur un malentendu qui sait?

Fall blessé, travis peut être ça va resserrer les rotations, impliquer beaucoup plus yeguete / morin / Stephens les joueurs vont enfin savoir sur quel pied danser et se concentrer sur le match avec une base de joueur clair.....

tu laisse gamble faire son chantier on a personne pour l'arrêter, tu change sur tout les écrans et tu fait faute dès que tu te fait dépasser sur le drive....bref enfin de la defense (comme au 3 quart ou il a juste fallu un peu plus de defense pour perturber l'asvel)....

avec yeguete tu swich sur tout tu court en attaque tu prend peut etre cher sur le post up et aux rebonds mais tu joue la mobilité et la vitesse et ça pourrait etre suffisant pour se créer enfi du jeu rapide ou on excelle et tu perturbe l'asvel a son propre jeu....

cobbs-eito-riley-stephens-yeguete avec morin pour faire souffler yeguete Riley/Stephens se partageant le poste 4 , cobbs eito lofton pour tourner sur les postes 1/2/3

Oui on va souffrir sur le physique le post up mais c'est déjà le cas même avec une équipe classique contre une asvel dont c'est l'adn (Nelson, lighty, kahudi, gamble)
tryphon
Joueur espoir

MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web   Mer 23 Mai 2018 - 9:49

La cause est entendue, on voit bien que le ressort est cassé, et qu’il n’y a plus de jus dans la batterie. Même coach Bart ne se fait aucune illusion. Si la blessure d’Amagou n’avait pas eu (trop) de conséquences, celles successives de Yegueté et surtout Tarpey, alliées à la méforme progressive de Fall, ont fichu par terre la fin de saison. Dommage. Avec une profondeur de banc largement inférieure aux grosses cylindrées, l’impact est énorme, y compris sur le mental des joueurs restant. Les quelques défaites sur le fil ont fait le reste. Bon, c’est le sport et il faut l’accepter. Ce n’est pas pour autant qu’il faut lâcher le match de vendredi – dans l’absolu cela ne fait que 0-1 sur la série - et rendre les armes sans combattre, mais l’équipe n’a plus actuellement les moyens de lutter efficacement face à l’armada lyonnaise, il faut se rendre à l’évidence.

golo72
Au hall of fame

MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web   Mer 23 Mai 2018 - 10:10

En l'etat on est quand même l'équipe la plus faible des playoffs arrivant hors de forme avec des joueurs majeurs blessé et une dynamique catastrophique....meme dijon malgré la blessure de allingue arrive avec une meilleure dynamique tout comme pau ou Nanterre arrivé lancé suite aux derniers matchs de saison régulière à la vie à la mort pour eux....
vinio
Joueur espoir

MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web   Mer 23 Mai 2018 - 10:34

ah oui l'épisode du maillot de cobbs, c'est quand même un sketch le truc, pas de rechange. Ca me rappelle Dozier qui était rentrer avec un maillot pas de la même couleur que les autres. et puis leo qui s'est pris la tête à la fin du match avec la gonzesse qui gère je sais pas quoi, il est parti faché le garçon.
L'équipe ça va pas trop mais au niveau du club ils font ce qu'ils peuvent, va falloir passer un stade, soit on reste dans l'amateurisme haut de gamme soit on se structure un peu plus.
golo72
Au hall of fame

MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web   Mer 23 Mai 2018 - 10:50

L'épisode du maillot est la risée du web, l'amateurisme d'un club incapable d'avoir un double jeu de maillot surtout à domicile? entre ça et la faible affluence c'est pas avec cela qu'on aura un minimum de respect....
bebel327
Joueur pro sur le banc

MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web   Mer 23 Mai 2018 - 12:34

On parle d'amateurisme ... Le MSB, qui est depuis plus de 20 ans dans les 10 / 5 (?) meilleurs clubs pro de basket de France joue la 3ème place de l'élite avec un budget d'en gros 5 millions d'euros et un effectif de 9/10 joueurs pros plus les espoirs.

Avec quasiment le même budget, en foot l'an prochain Le Mans FC avec un groupe de 25 joueurs environ, non-professionnels, dans un championnat semi-professionnel et semi-amateur sera au départ de la saison environ le ... 50/55ème club français en foot !

Comment exiger du MSB un professionnalisme à tous les niveaux avec finalement des moyens si réduits ??

Avec 8 ou 10 millions d'euros de budget annuel on serait nettement plus en droit d'en demander plus (de résultats et de maillots floqués) à notre club. Car il faut le noter, on rivalise cette année avec des clubs : ASVEL, Monaco, Strasbourg, voire Chalon et Limoges pour cause de coupe d'Europe, bien mieux lotis financièrement que nous.

Ne nous leurrons pas ! A force de glisser des 3 plus gros budgets de la Pro A vers les 5, puis les 10 puis les 15 plus gros on finira mathématiquement et inéluctablement à faire comme Cholet et à jouer le maintien chaque année.

Pour moi le plus grand défi du MSB, comme du Mans FC d'ailleurs, est financier : mutualiser les moyens et regrouper les financements pour éviter de couler doucement vers les tréfonds sportifs.

Ou alors, si on ne veut pas rapprocher différents sports on va se contraindre aux rapprochements géographiques à l'instar du rugby irlandais qui s'organise en "provinces" et non en villes.

Regardons le foot dans les "grandes villes" à 100 km autour du Mans : Angers péniblement en L1 (combien de temps encore ?), Orléans, depuis peu et difficilement en L2, Le Mans, Laval Cholet et Tours en National, Chartres en N2. Sur une aire géographique finalement réduite on multiplie les équipes.

Dans le sport, comme en forêt il faut se résoudre à un choix : couper 2 arbres sur 3 pour faire du 3ème un très beau spécimen ou laisser les 3 et les regarder végéter quitte à ce que, comme dans les nids des rapaces, les plus vigoureux "fassent la peau" des plus faibles.

Je ne sais pas quelle est la bonne solution et ce que je souhaiterais n'est pas forcément la solution qui serait choisie et/ou la plus pérenne, mais il serait peut être temps d'y réfléchir collectivement.
golo72
Au hall of fame

MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web   Mer 23 Mai 2018 - 13:47

c'est quand même pas hors de prix d'avoir 2 jeux de maillots pour un club pro quand même? surtout quand tu joue à domicile...Un accident de maillot ça arrive et c'est un accident pévisible
tryphon
Joueur espoir

MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web   Mer 23 Mai 2018 - 15:41

Bon, on ne va pas en faire un fromage de cet incident de maillot, regrettable certes pour l’image, mais l’essentiel n’est pas là. Le club a quand même bien réagi cette année sur le plan de la comm, c’est un progrès indéniable. Son budget reste quand même conséquent pour la Jeep Elite, dans le premier tiers du championnat, et surtout il est bien géré (on ne peut pas en dire autant partout …). Coté résultats, avec 20 années de participation aux PO et quelques titres et trophées, peu d’équipes peuvent se prévaloir d’une telle constance. Mais Le Mans SB n’est ni Lyon, Strasbourg, Paris, ou encore Limoges ou Monaco et il faut se faire à l’idée de venir seulement “tutoyer” le haut du panier dans les années à venir, et peut être même de connaître encore quelques déboires, pour raison de recrutement raté ou blessures. Mais si le basket proposé permet, comme cette année, de passer de très bon moments, voire d’accrocher quelques grosses écuries, je suis preneur.
vito corleone
Au hall of fame

MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web   Mer 23 Mai 2018 - 15:47

Sinon c'est quoi l'info sur le maillot avec Cobbs ?
(merci Amara pour l'info des prix des places)
Flo
Capitaine

MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web   Mer 23 Mai 2018 - 17:18

fan a écrit:
En fait je pense juste que lebouille et compagnie  se foutent des PO.. il avait budgeter une place en PO et ça ete fait. Car sincerement comment le président peut penser que nous allons aller loin avec un effectif si reduit. Il manque 2 rotations.

Disons qu'un problème risque de découler de tout cela si nous sautons en 1/4 de finale.
Quid de la coupe d'Europe ?
CLB a dit ouvertement qu'il ne comptait pas jouer une petite coupe d'Europe de type Eurochallenge. Or, nous risquons d'avoir uniquement cette possibilité.
Du coup, dans l'hypothèse d'une nouvelle saison sans coupe d'Europe, nous risquons d'avoir du mal à attirer des joueurs (moins d'expositions pour eux en jouant que la pro A et la CDF).
A terme, il nous faudra retrouver les 1/2 finales de PO pour jouer une compétition qui nous intéresse et avoir une équipe calibrée pour la saison régulière ET les PO (même si nous n'avons pas été épargné par les blessures cette saison).

Après, rien n'est fini et nous pouvons encore passer en 1/2 finale, ce que tout le monde souhaite ici, mais objectivement, on est dans le dur.
The Dunk
Journaliste du Forum

MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web   Mer 23 Mai 2018 - 17:22

Compte-rendu en ligne… Celui-là fait mal !

vinio
Joueur espoir

MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web   Mer 23 Mai 2018 - 17:25

Après la déception d'hier place au match de vendredi. J'ai vu que les joueurs s'étaient entrainer ce jour, quand est ce qu'est prévu leur départ pour lyon, demain ou vendredi matin ? En train en bus , ca m'interresse de connaître la vie de l'équipe avant ce match. y'a peut moyen qu'on envoi un message d'encouragement via le facebook msb à l'équipe ce serait sympa pour eux
Une bonne nuit de sommeil ce soir pour remettre les esprits en place, une bonne sieste vendredi AM un echauffement au top avec du rythme et de l'envie et on sera pas loin de la victoire derrière. A la belle dimanche la donne n'est plus la même, nous on joue pour gagner et l'asvel jouera pour ne pas perdre.
Avec ou sans fall avec ou sans travis, on a les joueurs pour le faire, retrouvons le plaisir de jouer ensemble on a 48 heures pour vivre un truc super.
Amara
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web   Mer 23 Mai 2018 - 17:50

vito corleone a écrit:
Sinon c'est quoi l'info sur le maillot avec Cobbs ?

Il a déchiré son maillot de frustration (il me semble, ceux qui ont vu à la TV confirmeront ou pas) et pas de maillot de rechange avec son nom / numéro, donc il a joué avec un maillot vierge.

A Beaublanc ce soir, je vais me prendre le plus gros jet-lag de l'histoire des ambiances en Pro A lol!

downtown
Capitaine

MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web   Mer 23 Mai 2018 - 20:47

Quand on voit les 2 quarts de ce soir on se dit qu'on était bien loin en terme d'intensité
Ce qui me fait croire que ça ne sera pas pire Vendredi, pas possible
Au moins ça, victoire ou défaite, que l'on se arrache sur tout!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web   

[1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant