Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pré-saison 2017-2018

Aller en bas 
+38
PONPON
JP Batista
c15
Gregou-49
seb
juan aisa
tof27
spencer6
golo72
El Barto
Panorama
tryphon
DOUM
downtown
fan
christophe.leroi
jjb
Guillaume
Ilfantasio
Yogg-Sototh
rom@in
joshfan
bebel327
brindro
KICK72
variolus
stef2x72
vinio
dennisrod
dub
jerem72
canongeball
philippe urie
Amara
vito corleone
The Dunk
Aghahowa
Flo
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Flo
Clutch player




Pré-saison 2017-2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2017-2018   Pré-saison 2017-2018 - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 10:18

Merci beaucoup à tous les présents pour les retours complets ! Very Happy
L'équipe est prometteuse en tout cas !
Pour DJ Stephens, à sa décharge, il ne connait pas le championnat. Il lui faut plus de temps pour assimiler les systèmes de jeu et autres et c'est bien normal. Il devrait être prêt en Octobre-Novembre (pas physiquement, mais tactiquement).
Pas de soucis à avoir à priori, il sera bien entouré par des tauliers.

Curieux de voir Fall en action sur 10/15 minutes par match. Le facteur X (pour reprendre l'expression), çà sera sa capacité à défendre sans faire faute. Pas évident face au côté roublard de certains joueurs aguerris de pro A, mais il sera avant tout là pour progresser.;)



Sinon, concernant le tournoi de Sablé, j'ai vu sur l'affiche les heures et jours de réservation. Est ce que quelqu'un sait si on peut acheter directement les places juste avant le début du match le vendredi soir s'il vous plait ?

Merci par avance, avec des collègues, on est bien motivé. Cool
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Pré-saison 2017-2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2017-2018   Pré-saison 2017-2018 - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 12:36

DOUM a écrit:
dennisrod a écrit:
Apres une bonne nuit de sommeil,je vais vous faire un point sur les joueurs du MSB,encopre une fois ce n'était qu'un match de préparation,le premier de la saison pour les deux equipes mais c'était certainement l'un des tous meilleurs que j'ai vu en 45 ans.
Les 2 equipes ont joué pour gagner,bien sur en faisant quelques essais mais de l'intensité défensive déjà bien presente.Belle victoire dui MSB devant une BONNE équipe de LIMOGES:

COBBS/
A fait un match très sérieux sans être ultra dominant car en face c'est bon à la mène., un VRAI meneur qui joue et fait jouer, doublé d'un scoreur,froid comme une lame.(6 sur 6 aux LF dans les 2 dernières minutes  )
Oubliées les passes à dix entre WATSON et HANLAN.

EITO/
il est toujours la,de la hargne en défense ,du rytme,de la tenue de balle,et lui aussi un vrai meneur.
on est pourvu sur le poste 1

AMAGOU/ très présent en défense, utile car encore une fois, à la mène c'est bon à Limoges .Marque à 3 points le tir qu'il fallait.

TARPEY/
Très bonne surprise, il defend,court,prend des rebonds et marque, y compris à 3 points, même si son adresse a été un moment défaillante. On va, non pas oublier, mais mette Konate dans un coin de mémoire, il est remplacé (et bien)

STEPHENS/
Peut-être le moins en vue de nos recrues, a raté quelques actions par surcroit d'énergie,un secret pour personne une détente de malade, très précieux au rebond, bon état d'esprit, très impliqué, il défend et a l'esprit collectif.il a été utilisé en 2,3 en 4,il faudra qu'il trouve sa place et il la trouvera !

RILEY/
un peu de déchet dans le jeu mais un talent toujours intact,quel joueur. En mouvement perpétuel; créant des opportunités de passes à ses partenaires toujours vers l'avant, il va nous gagner des matchs !

TRAVIS/
on le connait, il est toujours lacune adresse moyenne mais de l'énergie et une vision du jeu très précieuse à l'intérieur et lui, ressort les ballons,notamment pour une passe décisive exceptionnelle à AMAGOU,alors qu'il était pris dans la nasse par 2 défenseurs limougeauds. Fort joueur

FALL/
LE facteur x est là,grand,grand match de notre géant il a détruit le jeu intérieur de Limoges,ZERBO,JAITEH et même CONKLIN se sont plantés dessus.il a des mains en plus, on aurait dit le FALL de Chalon sur Saône.(mais 3 ans de moins )
Alors, on ne s'enflamme pas, ce n'était qu'un match, amical de présaison, mais s'il répète souvent ce type de performance, le top 3 est vraiment accessible.

YEGUETE n'a pas joué

Bref, a revoir dans d'autres circonstances mais à ANTARES, on aura au moins du spectacle, à coup presque sur,plus de victoires que la saison dernière et si FALL est constant et joue régulièrement comme ce soir, les  PO seront au bout et probablement mieux ,beaucoup mieux.
Croisons les doigts pour éviter les blessures majeures

Merci pour tes impressions dennisrod, nous sommes tous friands de ces retours, n'ayant pas encore pu jauger en vrai la température dans cet effectif.

Perso, peux tu nous en dire un peu plus sur nos 3 nouveaux ?

Justin COBBS:  les appréhensions sur son jeu type playground sont elles avérées ? Sait il faire jouer les autres ? Les systèmes sont déroulés tout de suite ou est ce un Troy Truvillion ou  André Woolridge, on attend les 10 dernières secondes et on part en drive advienne que pourra ? Quel comportement en défense ? Points forts et points faibles ?

Terry TARPEY III : quel est son jeu ? Paraît avoir de grands segments et donc très utile sur les lignes de passe.En attaque, que va t il  nous apporter ? Points forts et points faibles ?

Même question pour DJ STEPHENS ? Mon appréhension est sur le poste 4 en défense, comment se comporte t il ?

Très content que Youss FALL ait tenu tout le match sans sortir. On voit qu'il peut être une arme de destruction massive. Quelle tenue physiquement en défense contre les babars ZERBO et CONKLIN ? Il n'explose pas au contact ?

Merci

Doum

Je vais essayer d'apporter quelques réponses à tes questions;

Cobbs a vraiment drivé le jeu du MSB dans un bel esprit collectif,son coté play ground n'est apparu que tres rarement,c'est sur,il aime le ballon mais comme la grande majorité des meneurs.
Il n'attend,toutefois , pas 20 secondes pour lacher le ballon,il a peu joué avec ses intérieurs mais je pense que ce sont des systèmes de jeu et un collectif à mettre en place.
il est tres fort en 1 contre 1 et conclue tres bien ses actions soit par un panier,soit par des lancer-francs ou il est efficace.
Il ne semble pas etre un tres grand défenseur mais il n'est pas fainéant à ce sujet.
Je l'ai trouvé tres impliqué et il a la tete extrêmement froide dans le money-time .

TARPEY
a montré une tres belle activité,il a des jambes ,est tres vif et tres present sur les lignes de passe avec un bon sens de l'interception.tres present au rebond pour un poste 2(3),il a une tres belle mécanique de shoot,meme s'il a été peu en réussite,surtout en début de match.vraiment interessant et complet
pourra jouer 2 ou 3 !
Va en surprendre plus d'un !

STEPHENS
a semblé se chercher un peu sur le terrain mais tares impliqué lui aussi et malgré son profil de sauteur, athlète hors pair, c'est un vrai joueur de basket.
Il défend,oui,il défend et n'est pas un mangeur de ballons.
Il a été utilisé en 2(un peu)en 3 (un peu plus )et surtout en 4 (absence de Yeguete oblige ) mais ce n'est pas,à mon avis,son meilleur poste,pour moi c'est un 3 doté d'un tir à 3
points,meme si utilisé surtout à l'echauffement,pas ridicule.
Bon esprit collectif ou sur une action,vu son jump il pouvait aller au bout et a servi un caviar à FALL qui a conclu.
En résumé il aura son mot à dire en PRO A,à coup sur,il y a du GREGORY en lui !

FALL
J'ai déjà été dithyrambique sur lui,il est,potentiellement,un tueur de jeu interieur adverse,me semble plus fort que l'autre FALL .
iL S'est imposé en défense,n'a pas toujours les bons appuis au sol mais n'est pas une danseuse non plus,Zerbo et Jaiteh ont morflé .
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Pré-saison 2017-2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2017-2018   Pré-saison 2017-2018 - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 14:10

Flo a écrit:


Sinon, concernant le tournoi de Sablé, j'ai vu sur l'affiche les heures et jours de réservation. Est ce que quelqu'un sait si on peut acheter directement les places juste avant le début du match le vendredi soir s'il vous plait ?

Merci par avance, avec des collègues, on est bien motivé. Cool

Les années précédentes, nous pouvions acheter nos billets sur place.
En théorie, cela devrait donc être possible cette année encore.
En tout cas, j'vais faire comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



Pré-saison 2017-2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2017-2018   Pré-saison 2017-2018 - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 19:35

la feuille de stats d'hier:
http://presaison.lnb.info/game/gamebox.phtml?lea=fra_pre&year=x1718&code=22
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Pré-saison 2017-2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2017-2018   Pré-saison 2017-2018 - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 12:56

Wilfried blessé ?
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Pré-saison 2017-2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2017-2018   Pré-saison 2017-2018 - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 13:04

philippe urie a écrit:
Wilfried blessé ?

Faut suivre aussi... (de retour de vacances ? ;) )

Aghahowa a écrit:
Dans Le Maine Libre, on apprend entre autre que :
- Will Yeguete a eu une petite contracture au mollet.
- Mykal Riley se sent bien au MSB, mais s'est fait voler 2x son portefeuille en 15 jours (voiture non verrouillée).
- Jeudi, Eric Bartecheky était en région parisienne pour "les assises des entraîneurs professionnels du basket français".

1er match de préparation, ce soir contre Limoges, à Tours.
Allez le MSB !
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Pré-saison 2017-2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2017-2018   Pré-saison 2017-2018 - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 13:07

Oui de retour d'une semaine de vacances où la 3G était pourrie.
Et vivant en Bretagne je n'ai pas accès au ML.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Pré-saison 2017-2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2017-2018   Pré-saison 2017-2018 - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 13:09

philippe urie a écrit:
Oui de retour d'une semaine de vacances où la 3G était pourrie.
Et vivant en Bretagne je n'ai pas accès au ML.
C'était page 5 du post... mais je comprends que tu ne relises pas tous les posts ;)
Bon retour
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



Pré-saison 2017-2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2017-2018   Pré-saison 2017-2018 - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 16:44

Des progrès sur le facebook et sur le site du club cette année. On a le droit à des photos sur le site :
http://www.msb.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=3760&catid=11&Itemid=18
et une vidéo sur le facebook (je ne sais pas comment la mettre ici désolé).
Il faut que ça continue ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Pré-saison 2017-2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2017-2018   Pré-saison 2017-2018 - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 17:20

Oui, bon travail de com' ! Merci  Basketball
Revenir en haut Aller en bas
KICK72
Joueur espoir




Pré-saison 2017-2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2017-2018   Pré-saison 2017-2018 - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 17:57

Pour les forumeurs n ayant pas de compte Fesse de B... cat
ce lien devrait fonctionner : https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10154901489324103&id=152596364102&_rdr
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Pré-saison 2017-2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2017-2018   Pré-saison 2017-2018 - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 18:32

Petit souci technique, peu de chances d'avoir un live stats ce soir.

_________________


Pré-saison 2017-2018 - Page 7 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Pré-saison 2017-2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2017-2018   Pré-saison 2017-2018 - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 18:40

Amara a écrit:
Petit souci technique, peu de chances d'avoir un live stats ce soir.

Flûte ! :-(
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Pré-saison 2017-2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2017-2018   Pré-saison 2017-2018 - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 18:46

Bon sarthemag donne le score régulièrement, c'est déjà mieux que rien.

Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Pré-saison 2017-2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2017-2018   Pré-saison 2017-2018 - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 19:26

A la mi-temps 37 29 pour le msb.
Meilleure éval RILEY avec 14 pour 10 pts.
Tarpey très saignant, et déjà un gros tomar de Stephens quel phénomène athlétique dès l'échauffement !!!

_________________


Pré-saison 2017-2018 - Page 7 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




Pré-saison 2017-2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2017-2018   Pré-saison 2017-2018 - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 20:04

Quelques news du match svp.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Pré-saison 2017-2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2017-2018   Pré-saison 2017-2018 - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 20:15

79-56final
Hâte d'avoir vos commentaires

Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Pré-saison 2017-2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2017-2018   Pré-saison 2017-2018 - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 20:38

La feuille de match :
https://mobile.twitter.com/ADABloisBasket/status/902628975037571092/photo/1
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Pré-saison 2017-2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2017-2018   Pré-saison 2017-2018 - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 20:40

Aghahowa a écrit:
La feuille de match :
https://mobile.twitter.com/ADABloisBasket/status/902628975037571092/photo/1



Merci beaucoup Aghahowa cheers

Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Pré-saison 2017-2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2017-2018   Pré-saison 2017-2018 - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 21:42

Un bon petit match de prépa avec peu d'opposition en face.
Stephens est un phénomène athlétique incroyable... 8 pts = 4 dunks et vlà les dunks... va y avoir su show à Antarès cette saison ! Dès l'échauffement il tente des trucs pas possibles, ça rappelera l'époque Stansbury...
Riley et Tarpey co-MVP à 16 d'éval. Le premier très sobre a fait du Riley, le second m'a beaucoup plus, de très bon fondamentaux, on sent un gros QI basket, c'est propre et efficace, vraiment un bon joueur qui devrait plaire à Antarès.
Fall quand il est sur le terrain ça fait comme le Fall de Chalon, le jeu d'attaque adverse à l'intérieur devient proche du néant. A voir avec plus d'adversité car le secteur intérieur adverse était faible. Il a changé sa mécanique de shoot aux lancers par rapport à sa dernière saison chez nous et ce n'est psa très beau à voir (ni très efficace).
Yeguete a pris des rebonds mais peu présent en attaque.
Cobbs un peu en retrait offensivement aujourd'hui, Amagou, Eïto et Travis sont à leur place.
Mel Esso-Essis s'est un peu montré y compris en lever de rideau avec une jolie rafale de 3 triples consécutifs en QT3.
Un petit buzzer-beater en scred de NZita de sa propre moitié de terrain pendant que tout le monde se sert la main car il restait quelques dixièmes à jouer sur la remise en jeu.

Un beau petit groupe...

_________________


Pré-saison 2017-2018 - Page 7 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



Pré-saison 2017-2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2017-2018   Pré-saison 2017-2018 - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 21:50

Voici quelques unes de mes impressions sur ce match : premier quart temps correct même si les joueurs allaient parfois trop loin dans les systèmes et pouvaient shooter plus tôt. Le deuxième fut moins bon, ce fut plus du jeu individuel que du jeu collectif avec en point d'orgue Tarpey qui a mangé pas mal la balle et souvent vendangé ses actions offensives. La deuxième mi temps fut très correcte, le jeu offensif fut plus collectif et intéressant même s'il reste encore du travail. Même remarque pour la défense.
En ce qui concerne les joueurs,
Eïto a fait du Eïto en ouvrant beaucoup sa bouche lorsqu'il était assis.
Cobbs a joué simple mais a parfois trop cherché la faute sans l'obtenir.
Pape a été très discret, il a pris ce qu'on lui donnait offensivement et a défendu comme il sait le faire.
Hormis sont deuxième quart temps trop personnel, Tarpey a montré de l'énergie et un bon shoot à 3 points. J'ai bien aimé sa deuxième mi temps lorsqu'il n'a rien forcé et respecté le jeu offensif. Parfois un peu perdu défensivement par contre mais il devrait tenir sa place.
Travis n'a pas été très bon offensivement en forçant trop et souvent lent en défense, le plus décevant pour moi.
Stephens a de la dynamite dans les chaussettes, son action contre et dunk dans la foulée en est la preuve mais je l'ai trouvé très prévisible : c'est soit dunk soit 3 points raté. pas de shoot au périmètre mais une belle énergie.
Riley c'est la classe, très beau à voir jouer et il ne tire pas la couverture vers lui. Simple et efficace.
Yeguete a fait son job, défense, rebond et un peu de jeu offensif.
Fall est celui qui m'a le plus surpris car son envergure est impressionnante et très gênante défensivement. Il fait des choses qui n'apparaissent pas dans les stats mais plus d'un Blésois a du abandonner son idée de shoot et se raviser vers une passe en le voyant. Même chose pour quelques tirs qui ont du aller plus haut que prévu. Il a aussi montré un ou deux moves offensifs intéressants. Son plus gros défaut se situe au niveau des lancers francs car il a un geste très saccadé et un pourcentage assez faible mais c'est normal venant d'un pivot si jeune. Il peut vraiment être le facteur X de la saison. S'il ne prend pas trop de fautes, il en fera souffrir vraiment beaucoup.
Esso Essis a aussi joué et a montré un joli shoot à 3 points (2 sur 3 si j'ai bonne mémoire). Les deux autres espoirs ont joué trop peu mais Nzita a sorti un shoot du milieu de terrain en fin de match qui a fait ficelle.
Après, il faut aussi relativiser face à l'équipe adverse qui n'a pas non plus un très haut niveau et et été mangée lors ds 20 dernières minutes.
Voila pour mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




Pré-saison 2017-2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2017-2018   Pré-saison 2017-2018 - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 22:02

Premier match pour moi et me revoila sur le forum. chaud chaud et hyper chaud dans la salle. J'ai pas grand chose à ressortir face à une èquipe de blois courageuse mais qui a éclater en deuxième mi temps dès qu'on a mis un peu plus de pression défensive.
Sur mon propre avis l'équipe type en tout cas pour l'instant d'Eb me semble etre cobbs-amagou-yeguette-travis-riley.
Riley il a du basket plein les mains, c'est le joueur sur lequel on dependra pas mal en attaque notament sur son shoot extérieur.
J'ai trouvé qu'il y avait une bonne entente entre fall, cobbs et travis.
Tarpey c'est un bon successeur à lahoue, c'est une valeure sure bon état d'esprit et collectif, s'il reste dans ce qu'il sait faire et ne perd pas confiance il va etre une bonne rotation.
Pour le reste le ballon à pas mal touner en seconde période avec des séquences ou sa sentait le système préparé, en premiére ça tounait surtout en periphérie avec des difficultés à trouver nos intérieurs, peut etre l'effet préparation les joueurs manquaient peut etre de jus.
pour mes interrogations j'en ai trois : le poste 2, amagou, tarpey voir stephens c'est moyen je trouve.
Le poste 4, stephens il dunk ça fait plaisir au public mais à part ça j'ai rien vu, et j'ai l'impression qu'il sera pas un réel relais à travis si ce dernier est moins bien. 
Le poste 5 sans pivot référencé. Fall il va faire ses matchs sur 20 min, Il a progresser, par contre il sera sujet aux fautes, yeguette devra assurer le reste, il faudra qu'il soit au niveau de la 1er partie de saison dernière et tout deux sont pas l'assurance tout risque aux lancers francs.
Voila ce n'est qu'un premier match pour moi, en tout cas notre équipe est combative, chacun sait ce qu'il a à faire et ça jouera collectif. A défaut d'avoir du talent à tous les postes on aura au moins ça. Ca va en usé plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



Pré-saison 2017-2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2017-2018   Pré-saison 2017-2018 - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 6:34

https://twitter.com/AntEito/status/902956614268923908
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Pré-saison 2017-2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2017-2018   Pré-saison 2017-2018 - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 15:19

La classe, merci pour la vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



Pré-saison 2017-2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2017-2018   Pré-saison 2017-2018 - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 20:18

Resumé du match:


réalisé par Tom Vannier qui était déjà l'auteur de la première vidéo de présentation de l'équipe. Merci à lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pré-saison 2017-2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2017-2018   Pré-saison 2017-2018 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-saison 2017-2018
Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» MSB-HTV (Saison 2017-2018)
» Saison 2017-2018
» MSB-JDA (Saison 2017-2018)
» Saison 2017-2018
» MSB-SIG (Saison 2017-2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: