Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [31ème journée] MSB - Antibes

Aller en bas 
+15
bebel327
canongeball
jojordan
fan
Msbforever
c15
Kob
golo72
vito corleone
Guillaume
Flo
DOUM
keith
Aghahowa
JP Batista
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
canongeball
Joueur espoir




[31ème journée] MSB - Antibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] MSB - Antibes   [31ème journée] MSB - Antibes - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 8:45

bebel327 a écrit:
On peut avoir un lien sur ce qu'il a dit ? En tous cas ça referme probablement l'idée de la venue d'Espinosa chez nous l'an prochain ...

+1! j'y avais meme pas pensé mais la c'est vrai que ça semble mort...
c'est dans son interview sur le site du msb.
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[31ème journée] MSB - Antibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] MSB - Antibes   [31ème journée] MSB - Antibes - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 8:52

quelle misère quand même…
en plus d'avoir une équipe de bras cassé, on se paye des cadres du club nul a chier…
vivement que tout ça se termine et par pitié changeons de président et d'équipe dirigeante avant qu'il ne soit trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
dub
Joueur espoir
dub



[31ème journée] MSB - Antibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] MSB - Antibes   [31ème journée] MSB - Antibes - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 10:02

Et gestion de l'equipe qui pose vraiment questions. Vivement qu'on nous annonce le nom du futur coach
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[31ème journée] MSB - Antibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] MSB - Antibes   [31ème journée] MSB - Antibes - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 10:10

jojordan a écrit:
Et ce bon vieux Yarou qui se pavane en boîte jusqu'à 4h du mat alors qu'il est moitié blessé (il dansait bien et bougeait mieux que pour les box out) c'est d'un ridicule. Le club peut infliger des amendes pour ce type de situation non pro ? Histoire de récupérer un peu de la gabegie financière

lol!  Laughing

Sinon, bravo M. Espinosa lors de la conférence de presse. Pas de langue de bois.
Le crash d'un joueur, effectivement, il vaut mieux des fois regarder chez soi avant de regarder chez les autres.

Edit : Bon, ce message du coach d'Antibes, ça diminue les chances de le voir travailler chez nous dans le futur Laughing
Dommage.


Dernière édition par Aghahowa le Dim 7 Mai 2017 - 10:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jojordan
Centre de formation




[31ème journée] MSB - Antibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] MSB - Antibes   [31ème journée] MSB - Antibes - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 10:14

Exactement ! Quand on voit nos crashs Yarou, Watson, Hanlan, Cornelie... ferait mieux de s'occuper de notre équipe pendant la saison que de commenter celle des autres et d'être dans l'ingérence dès qu'un problème apparaît, Loriot se cache
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[31ème journée] MSB - Antibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] MSB - Antibes   [31ème journée] MSB - Antibes - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 10:36

Loriot....combien d'années au MSB ? Une dizaine ? Plus peut être ? Combien de "sorties médiatiques" ou de "charges" contre des joueurs ? 5, 10, 15, 30 ou 1 ? J'attends la liste.... Rolling Eyes

Loriot....combien d'années au MSB ? Une dizaine ? Plus être plus ?
Le faire porter le chapeau de cette saison mauvaise du MSB (catastrophique = descente proB pour moi), c'est quand même culotté. Le premier responsable "administratif", ça reste le président qui a signé Kunter (et ça il l'assume) et l'unique responsable sportif de ces 3 dernières années ça reste Kunter qui avait la main sur le recrutement, Kunter qui au final choisissait ses joueurs et montait ses équipes avec toute la psychologie et son sérieux budgétaire qu'on lui connaît Rolling Eyes (encore heureux que la Direction était là, là tête bien sur les épaules pour ne pas changer de joueurs tous les 4 matins et couler financièrement le MSB sur ces 3 dernières saisons).

Alors oui, Loriot, a eu une sortie malheureuse, un jugement trop sévère voire injuste sur le joueur d'Antibes (encore que on ne connaît pas les coulisses de l'histoire). Mais, ici ce forum, à le charger comme ça... Rolling Eyes ça montre bien qu'on ne 1/ la reconnaissance c'est une valeur obsolète pour certains 2/ ne pas connaître grand chose au basket et à l'histoire du MSB.

ps : allez voter aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[31ème journée] MSB - Antibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] MSB - Antibes   [31ème journée] MSB - Antibes - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 11:12

Hélas, nous ne sommes pas tous de votre niveau... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[31ème journée] MSB - Antibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] MSB - Antibes   [31ème journée] MSB - Antibes - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 11:19

ce n'est pas une question de niveau, c'est une question d'objectivité...
Loriot fait une malheureuse sortie de route en "x années", il est cloué au pilori, Kunter enchaine connerie sur connerie pendant 3 ans on n'a pas le droit d'y toucher...Rolling Eyes Le souligner c'était de l'acharnement. Bref.

Moi dans les itw d'après match celle de Ménard est largement plus intéressante. Entre joueurs qui ont lâché prise et qui se croient déjà en vacances et un coach qui n'arrive pas à mobiliser son petit monde...là y a de quoi à dire et à débattre !

ps : allez voter aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[31ème journée] MSB - Antibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] MSB - Antibes   [31ème journée] MSB - Antibes - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 11:46

vito corleone a écrit:
Loriot....combien d'années au MSB ? Une dizaine ? Plus peut être ? Combien de "sorties médiatiques" ou de "charges" contre des joueurs ? 5, 10, 15, 30 ou 1 ? J'attends la liste.... Rolling Eyes

Loriot....combien d'années au MSB ? Une dizaine ? Plus être plus ?
Le faire porter le chapeau de cette saison mauvaise du MSB (catastrophique = descente proB pour moi), c'est quand même culotté. Le premier responsable "administratif", ça reste le président qui a signé Kunter (et ça il l'assume) et l'unique responsable sportif de ces 3 dernières années ça reste Kunter qui avait la main sur le recrutement, Kunter qui au final choisissait ses joueurs et montait ses équipes avec toute la psychologie et son sérieux budgétaire qu'on lui connaît Rolling Eyes (encore heureux que la Direction était là, là tête bien sur les épaules pour ne pas changer de joueurs tous les 4 matins et couler financièrement le MSB sur ces 3 dernières saisons).

Alors oui, Loriot, a eu une sortie malheureuse, un jugement trop sévère voire injuste sur le joueur d'Antibes (encore que on ne connaît pas les coulisses de l'histoire). Mais, ici ce forum, à le charger comme ça... Rolling Eyes  ça montre bien qu'on ne 1/ la reconnaissance c'est une valeur obsolète pour certains 2/ ne pas connaître grand chose au basket et à l'histoire du MSB.

ps : allez voter aujourd'hui !

Tu as tout à fait raison, je n'oublie tout ce qu'a fait loriot, il est d'ailleurs je crois très apprécié dans le petit milieu basket, MAIS son interview et sa "charge" envers un jeune comme cordinier en début de saison était très mauvaise et que cela soit relevé par Espinosa est je trouve bien normal lol!

Pour le coup Loriot n'a pas été très lucide dans cette interview et les faits lui donnent partiellement tord et surtout mal venu quand on voit les crashs industriels aux msb cette saison....
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[31ème journée] MSB - Antibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] MSB - Antibes   [31ème journée] MSB - Antibes - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 12:41

golo72 a écrit:
vito corleone a écrit:
Loriot....combien d'années au MSB ? Une dizaine ? Plus peut être ? Combien de "sorties médiatiques" ou de "charges" contre des joueurs ? 5, 10, 15, 30 ou 1 ? J'attends la liste.... Rolling Eyes

Loriot....combien d'années au MSB ? Une dizaine ? Plus être plus ?
Le faire porter le chapeau de cette saison mauvaise du MSB (catastrophique = descente proB pour moi), c'est quand même culotté. Le premier responsable "administratif", ça reste le président qui a signé Kunter (et ça il l'assume) et l'unique responsable sportif de ces 3 dernières années ça reste Kunter qui avait la main sur le recrutement, Kunter qui au final choisissait ses joueurs et montait ses équipes avec toute la psychologie et son sérieux budgétaire qu'on lui connaît Rolling Eyes (encore heureux que la Direction était là, là tête bien sur les épaules pour ne pas changer de joueurs tous les 4 matins et couler financièrement le MSB sur ces 3 dernières saisons).

Alors oui, Loriot, a eu une sortie malheureuse, un jugement trop sévère voire injuste sur le joueur d'Antibes (encore que on ne connaît pas les coulisses de l'histoire). Mais, ici ce forum, à le charger comme ça... Rolling Eyes  ça montre bien qu'on ne 1/ la reconnaissance c'est une valeur obsolète pour certains 2/ ne pas connaître grand chose au basket et à l'histoire du MSB.

ps : allez voter aujourd'hui !

Tu as tout à fait raison, je n'oublie tout ce qu'a fait loriot, il est d'ailleurs je crois très apprécié dans le petit milieu basket, MAIS son interview et sa "charge" envers un jeune comme cordinier en début de saison était très mauvaise et que cela soit relevé par Espinosa est je trouve bien normal lol!

Pour le coup Loriot n'a pas été très lucide dans cette interview et les faits lui donnent partiellement tord et surtout mal venu quand on voit les crashs industriels aux msb cette saison....

Oui, Loriot a merdé sur Cordinier, encore que on sait comment fonctionne l'éthique de certains journalistes, puis des propos oraux retranscrits à l'écrit parfois y a une marge...bref je serai moins catégorique. Mais je comprends que du côté d'Antibes on peut lui remettre ça dans les pattes. Mais du côté du Mans (à savoir ici sur ce forum) je ne comprends pas pourquoi on résume Loriot à ça et que certains l'allument comme ça.

ps : Allez voter !
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[31ème journée] MSB - Antibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] MSB - Antibes   [31ème journée] MSB - Antibes - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 13:13

golo72 a écrit:
vito corleone a écrit:
Loriot....combien d'années au MSB ? Une dizaine ? Plus peut être ? Combien de "sorties médiatiques" ou de "charges" contre des joueurs ? 5, 10, 15, 30 ou 1 ? J'attends la liste.... Rolling Eyes

Loriot....combien d'années au MSB ? Une dizaine ? Plus être plus ?
Le faire porter le chapeau de cette saison mauvaise du MSB (catastrophique = descente proB pour moi), c'est quand même culotté. Le premier responsable "administratif", ça reste le président qui a signé Kunter (et ça il l'assume) et l'unique responsable sportif de ces 3 dernières années ça reste Kunter qui avait la main sur le recrutement, Kunter qui au final choisissait ses joueurs et montait ses équipes avec toute la psychologie et son sérieux budgétaire qu'on lui connaît Rolling Eyes (encore heureux que la Direction était là, là tête bien sur les épaules pour ne pas changer de joueurs tous les 4 matins et couler financièrement le MSB sur ces 3 dernières saisons).

Alors oui, Loriot, a eu une sortie malheureuse, un jugement trop sévère voire injuste sur le joueur d'Antibes (encore que on ne connaît pas les coulisses de l'histoire). Mais, ici ce forum, à le charger comme ça... Rolling Eyes  ça montre bien qu'on ne 1/ la reconnaissance c'est une valeur obsolète pour certains 2/ ne pas connaître grand chose au basket et à l'histoire du MSB.

ps : allez voter aujourd'hui !

Tu as tout à fait raison, je n'oublie tout ce qu'a fait loriot, il est d'ailleurs je crois très apprécié dans le petit milieu basket, MAIS son interview et sa "charge" envers un jeune comme cordinier en début de saison était très mauvaise et que cela soit relevé par Espinosa est je trouve bien normal lol!

Pour le coup Loriot n'a pas été très lucide dans cette interview et les faits lui donnent partiellement tord et surtout mal venu quand on voit les crashs industriels aux msb cette saison....

ce qu'il y a de bien avec toi vito c'est qu'a part Kunter qui a tout les torts et qui doit payer ses erreurs, les autres ont carte blanche pour les conneries!! lol!

c'est ce qu'on appelle un avis partial.

bref, on est de plus en plus nombreux a penser que la direction n'est pas aussi billante qu'elle n'y parait. on a le droit de critiquer une sortie quand même désastreuse de loriot en terme d'images pour le club non?!
sinon on arrête de discuter aussi si tu veux…et tu nous diras ce qu'on a le droit de dire et ne pas dire… lol!

Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




[31ème journée] MSB - Antibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] MSB - Antibes   [31ème journée] MSB - Antibes - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 13:31

Il y a une marge entre critiquer et demander la démission de tout le monde à la première erreur en oubliant tout ce qui a été fait de bien avant.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[31ème journée] MSB - Antibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] MSB - Antibes   [31ème journée] MSB - Antibes - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 13:33

- quand je dis que le président a sa part de responsabilité dans ces 3 saisons très décevantes
- quand je dis que Ménard n'arrive pas à redonner de la confiance au groupe
- quand je dis que Cornélie aussi talentueux qu'il soit est mal conseillé

C'est vrai que j'allume que Kunter.... Rolling Eyes Quand on ne veut pas comprendre, on ne comprend pas.

Après mettre tous les arguments sur le même pied d'égalité, et parler de partialité....hum hum Suspect

Kunter avait la main mise sur le recrutement, c'est lui et lui seul qui avait le dernier mot, qui parfois, encore heureux, n'était toujours entendu par la direction ! Sinon, dans la saison, on aurait eu une brouette de joueurs.

D'ailleurs, ceux qui "pleuraient" un joueur supplémentaire sous l'ère Kunter, on peut avoir votre avis maintenant avec un joueur supplémentaire dans cet effectif mal construit et mal équilibré ? La méchante Direction qui avait refusé cette fameuse rotation en plus...c'est vrai qu'avec une rotation en plus le visage du MSB a changé ! Rolling Eyes Le mal était beaucoup plus profond que ça et un joueur en plus, ça n'a pas changé la donne finalement. On a juste grillé une enveloppe financière pour rien...encore heureux (pour les caisses du club) qu'on a versé un salaire supplémentaire sur 2 mois et non sur 6 finalement !

Après entre 3 ans de coaching, de joueurs médiocres et une sortie malheureuse de Loriot, pour l'image du club, si tu ne sais pas faire la différence....heu comment dire en restant diplomate.... lol!

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[31ème journée] MSB - Antibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] MSB - Antibes   [31ème journée] MSB - Antibes - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 13:34

Kob a écrit:
Il y a une marge entre critiquer et demander la démission de tout le monde à la première erreur en oubliant tout ce qui a été fait de bien avant.

enfin du bon sens !
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[31ème journée] MSB - Antibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] MSB - Antibes   [31ème journée] MSB - Antibes - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 13:54

Le problème c'est Menard. Quand il était avec kunter c'était pas terrible, depuis qu'il est tout seul c'est pire..... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[31ème journée] MSB - Antibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] MSB - Antibes   [31ème journée] MSB - Antibes - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 13:55

C'est vrai que c'est pas la direction qui a choisi de remplacer kunter par Ménard...j'ai ouïe dire que c'est kunter qui a été voir lebouille pour lui dire de le remplacer par son assistant!! Haha!
Et puis bon c'est vrai que Ménard c'était une sacre bonne idée!! On a vu les résultats!! Lol!
Non franchement même si ça vous énerve il va falloir remettre de l'ordre dans la maison msb qui est entrain de couler...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[31ème journée] MSB - Antibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] MSB - Antibes   [31ème journée] MSB - Antibes - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 14:13

c'est vrai qu'il y avait pléthore de coachs disponibles pour remplacer Kunter à l'époque ! Et encore une fois, financièrement, c'était la solution la plus sérieuse cette promo interne. Mais bon, certains doivent avoir au fond de leur jardin un arbres à billets ou alors certains comptent payer les joueurs et coachs en ronds de carotte lol! Halalala l'épisode du SCM et ses dérives financières n'ont pas servi de leçon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[31ème journée] MSB - Antibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] MSB - Antibes   [31ème journée] MSB - Antibes - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 14:22

Bon ça vito, la dessus je suis d'accord avec toi.
Mais bon j'ironisais un peu, car de toute façon rien ne sert de juger cette fin de saison qui est calamiteuse, y'a plus qu'à attendre la fin malheureusement...
Par contre j'insiste la sotie de loriot était quand même moche et espinosa a eu raison de le remettre a sa place.
Je pensais que tu condamnerais aussi ses propos...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[31ème journée] MSB - Antibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] MSB - Antibes   [31ème journée] MSB - Antibes - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 14:49

oui, la remarque du coach d'Antibes est légitime, il défend son joueur, c'est tout à fait normal. Loriot mérite cette remarque de la part du coach d'Antibes. Mais est-ce que Loriot mérite le flot de critique ici sur le forum ? C'est mal connaître et reconnaître le travail de Loriot au sein du MSB depuis quelques années déjà. Puis ici, sur le forum, réclamer sa tête, ça m'interpelle fortement.
Personnellement, j'aurais aimé plus de détails sur les déclarations de Loriot.

puis maintenant que le maintien est assuré, sur les derniers matchs, place aux jeunes vu que certains pro sont déjà en vacances...ça donnera un peu d'intérêt pour les prochaines semaines et ça permettra de jauger un peu le potentiel jeune du MSB pour la saison prochaine.
Par contre, le match à Chalon, je le crains !! Je crains surtout pour notre fierté ! On risque d'avoir le cul rouge là bas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[31ème journée] MSB - Antibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] MSB - Antibes   [31ème journée] MSB - Antibes - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 17:02

canongeball a écrit:
C'est vrai que c'est pas la direction qui a choisi de remplacer kunter par Ménard...j'ai ouïe dire que c'est kunter qui a été voir lebouille pour lui dire de le remplacer par son assistant!! Haha!
Et puis bon c'est vrai que Ménard c'était une sacre bonne idée!! On a vu les résultats!! Lol!
Non franchement même si ça vous énerve il va falloir remettre de l'ordre dans la maison msb qui est entrain de couler...

Et c'est vrai que ce n'est pas du tout de la partialité que de tout mettre sur le dos de la direction???
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[31ème journée] MSB - Antibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] MSB - Antibes   [31ème journée] MSB - Antibes - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 17:28

joshfan a écrit:
canongeball a écrit:
C'est vrai que c'est pas la direction qui a choisi de remplacer kunter par Ménard...j'ai ouïe dire que c'est kunter qui a été voir lebouille pour lui dire de le remplacer par son assistant!! Haha!
Et puis bon c'est vrai que Ménard c'était une sacre bonne idée!! On a vu les résultats!! Lol!
Non franchement même si ça vous énerve il va falloir remettre de l'ordre dans la maison msb qui est entrain de couler...

Et c'est vrai que ce n'est pas du tout de la partialité que de tout mettre sur le dos de la direction???

euh…comment expliquer que pour le moment le seul a avoir été mis a l'écart pour cette saison ratée c'est kunter, et rien a dire la dessus les objectifs n'étaient pas rempli.
je crois que c'est tjs facile de taper sur les coachs bêtement.
comme d'ailleurs facile de taper sur une direction bêtement bien sur.

il s'agit par contre de remettre en question une politique de club qui depuis 3 saison n'est a priori pas très performante.

encore une fois quand on voit ce qu'est capable de faire une équipe comme nanterre, ou par exemple je pense qu'on devrait se remettre en question!

après si tu n'as pas envie pas de souci, chacun fait comme il veut Smile
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[31ème journée] MSB - Antibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] MSB - Antibes   [31ème journée] MSB - Antibes - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 17:45

non ce qui m'amuse c'est le fait d'utiliser la méthode que tu reproches aux autres... La partialité notamment

Après c'est vrai que moi j'aime bien Lebouille, il est dans la continuité des présidents du MSB, et j'avais trouvé son interview sur SFR sport, remarquable sur la situation du club. Oui il a sa part de responsabilité, j’espère qu'il se rattrapera en choisissant le coach adéquat.. Mais j'ai peur qu'il reconduise Menard
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[31ème journée] MSB - Antibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] MSB - Antibes   [31ème journée] MSB - Antibes - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 18:12

Moi ce qui me gêne, même si personne n'en parle ici, c'est que le MSB a le 4ème budget de Pro A et seulement la 6 ou 7 ème masse salariale. Avons nous les moyens de nous payer 6 ou 7 directeurs de tout et n'importe quoi et 3 ou 4 assistants ? Surtout pour une équipe qui ne jouera pas l'Europe et qui n'est même (sans doute, j'ai pas les chiffres) pas dans les 5 premières affluences de Pro A. Loriot a dit une connerie, il a été renvoyé dans ses 22, très bien, affaire terminée. Mais si on parlait du directeur de la communication (de merde ...) du MSB ? On le paie combien ce mec pour avoir un site internet à chier et une communication minable ? Si je vous demandais où étaient les interviews d'Espinosa, c'est que je suis incapable de les trouver et - même trouvées - de les voir sur ce site pourri.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[31ème journée] MSB - Antibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] MSB - Antibes   [31ème journée] MSB - Antibes - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 18:22

bebel327 a écrit:
Moi ce qui me gêne, même si personne n'en parle ici, c'est que le MSB a le 4ème budget de Pro A et seulement la 6 ou 7 ème masse salariale. Avons nous les moyens de nous payer 6 ou 7 directeurs de tout et n'importe quoi et 3 ou 4 assistants ? Surtout pour une équipe qui ne jouera pas l'Europe et qui n'est même (sans doute, j'ai pas les chiffres) pas dans les 5 premières affluences de Pro A. Loriot a dit une connerie, il a été renvoyé dans ses 22, très bien, affaire terminée. Mais si on parlait du directeur de la communication  (de merde ...) du MSB ? On le paie combien ce mec pour avoir un site internet à chier et une communication minable ?  Si je vous demandais où étaient les interviews d'Espinosa, c'est que je suis incapable de les trouver et - même trouvées - de les voir sur ce site pourri.

+1
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[31ème journée] MSB - Antibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] MSB - Antibes   [31ème journée] MSB - Antibes - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 18:25

Je regarde ASVEL -Strasbourg, c'est clairement un autre niveau ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[31ème journée] MSB - Antibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] MSB - Antibes   [31ème journée] MSB - Antibes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[31ème journée] MSB - Antibes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [31ème journée] Fos - MSB
» [3ème journée] Antibes - MSB
» [22ème journée] MSB - Antibes
» [8ème journée] Antibes - MSB
» [5ème journée] MSB - Antibes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: