Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [5ème journée] MSB - Antibes

Aller en bas 
+28
Yogg-Sototh
Amara
ben wallace
DOUM
sneaker
rom@in
King7223
paul simon
syba
Kob
BeN
spencer6
golo72
Flo
JNRTuffe
oliv2010
stef2x72
juan aisa
elouan72
Team
dennisrod
Jérémy-basket
PONPON
jjb
vito corleone
orlando lightfoot
philippe urie
JP Batista
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JP Batista
Clutch player




[5ème journée] MSB - Antibes Empty
MessageSujet: [5ème journée] MSB - Antibes   [5ème journée] MSB - Antibes Icon_minitimeVen 1 Nov - 13:55

Voici la présentation du match de demain soir:

Après l'Eurocup, retour au championnat pour les Manceaux avec la réception d'Antibes ce samedi 2 novembre à 20 heures.

Les Manceaux ont dû s'y reprendre à deux fois pour venir à bout de Nymburk. Cette victoire a eu le mérite de mettre fin à une série de 3 défaites consécutives du MSB. Surtout, elle devrait avoir des conséquences positives sur la confiance des Tangos. Attention quand même, les Sarthois sont encore convalescents et Antibes va venir en Sarthe sans aucune pression. Les Azuréens n'ont sans doute pas inscrit Le Mans sur la liste des matchs à gagner en vue du maintien. Mais JD Jackson ne manquera pas de rappeler que l'an passé Boulazac était dans le même cas de figure et le promu avait surpris le MSB (61-67).

L'Adversaire :

L'Olympique d'Antibes avait quitté la Pro A en 2002. Après avoir connu la Pro B et même la N1 (2007-2008), l'heure du retour en Pro A a sonné. Beaucoup de changements sont intervenus ces dernières années. La dénomination du club est désormais Antibes Sharks (Requins) après son rachat, il y a un an, par le Spirou Charleroi (Belgique) dont sont issus Eric Somme, le Président et Jacques Stas, le manager général. Une nouvelle salle du nom de Azur Arena (5249 places) a poussé et a été livrée avant l'été. Les ambitions sont grandes comme l'a confié Jacques Stas au site officiel du club : « Les Sharks d’Antibes ont les dents longues. Ils veulent stabiliser dans un premier temps le club au niveau de la Pro A pour, à moyen terme, (de 3 à 5 ans) jouer le titre ». Champions de Pro B au printemps dernier, les Sharks ont engagé Jean-Aimé Toupane pour coacher l'équipe dont l'objectif avoué est le maintien. Zainoul Bah et Larry O'Bannon sont arrivés à l'arrière alors que Luc-Arthur Vebobe (ex-Cholet) est revenu à Antibes pour dynamiser la raquette avec le grand Nicolas De Jong (2,10 m) en provenance de Strasbourg après une année blanche. Initialement, Mouhamed Saer Sene (2,11 m) était parmi les nouveaux mais sa saison est déjà terminée en raison d'une grosse blessure au genou. Les vétérans Raphaël Desroses et Shaun Fein ainsi que le trio d'Américains (Tim Blue, Anthony Hilliard et Trevor Huffman) étaient du titre et poursuivent l'aventure.

Le Contexte :

Les Sharks d’Antibes ont dû attendre la 4ème journée pour engranger leur premier succès aux dépens de Roanne (73-68). Auparavant, les additions avaient été salées face à Limoges (71-89), Nanterre (58-85) et Strasbourg (50-69). Plus que les résultats, ce sont les graves blessures de Anthony Hilliard et Saer Sene, touchés au genou tous deux, qui assombrissent le futur immédiat des Azuréens. Après son opération, le premier nommé ne sera pas de retour avant début 2014 alors que la saison est d'ores et déjà terminée pour le second. Torrell Martin, après un bref passage à Orléans, a été engagé en tant que pigiste médical d'Anthony Hilliard jusqu'à la fin 2013. Face à Roanne, les hommes de Jean-Aimé Toupane ont été dominés pendant près de 39 minutes avant de prendre le dessus dans la dernière minute grâce à Tim Blue (19 points), Larry O'Bannon (16) et Nicolas De Jong (15). Pour leur part, et après deux prestations probantes à Paris-Levallois (85-62) et face à Gravelines-Dunkerque (69-63), les Manceaux ont mal vécu en Bourgogne, trébuchant tant à Chalon (77-89) qu'à Dijon (47-63). A l'issue de ce dernier match, Jean-Louis Borg, soulignait la difficulté mentale des Sarthois. Puisse la victoire, difficile, face à Nymburk leur avoir redonné un peu de confiance.

Le Joueur en forme :

Issu de la performante université de Louisville (championne NCAA en 2013), Larry O'Bannon (1,94 m, 30 ans) a sillonné l'Europe et l'Amérique du Sud avant de poser ses valises sur la Côte d'Azur en provenance de Hapoel Eilat (Israël). Après un départ poussif (9 points face à Limoges), il est ensuite monté en puissance (15 à Nanterre et 12 face à Strasbourg) et a largement contribué au premier succès des Sharks face à Roanne (16 points et 7 rebonds). Leader offensif de l'escouade de Jean-Aimé Toupane (13,0 points), il participe activement aux luttes sous les panneaux (4,5 rebonds) et sait servir ses partenaires (2,3 passes). Malgré tout, son coach regrette sans doute une adresse quelque peu suspecte (33,3% aux tirs) alors qu'il tente sa chance plus de 11 fois par match et prend un tiers des tirs à 3 points des Sharks pour une piètre réussite (6/21). Face à un tel shooteur, malheur à celui qui est en face quand il est met dedans.

Le Duel à suivre :

Tim Blue – JP Batista. L'an passé en Pro B, Tim Blue (2,05 m, 29 ans) valait 19,1 points et 7,7 rebonds pour une évaluation de 21,3. Son association avec Saer Sene faisait saliver d'envie. En l'absence du Sénégalais, The Blue Shark (le Requin bleu, en référence au logo du club) s'est découvert une complémentarité avec Nicolas De Jong et les deux intérieurs ont compilé 34 points et 9 rebonds face à Roanne. Aux côtés de l'aspirateur à ballons, Luc-Arthur Vebobe (6,3 rebonds), Tim Blue fait 4,3 prises et tourne à 12,5 points. La défense mancelle serait bien inspirée de le priver de ballon car il sait en faire bon usage (52,8% aux tirs et 2,3 caviars). JP Batista (2,06 m, 32 ans) est encore plus précis (54,5%) même s'il score peu moins (10,0 points) tout en captant 4,8 rebonds. Le capitaine manceau alterne le bon (15 points et 6 rebonds à Paris ou 17 points et 5 rebonds à Chalon) et le moins bon (2 points face à Gravelines puis 6 points et 1 rebond à Dijon). Il paie peut-être sa débauche d'efforts estivaux avec la sélection brésilienne et doit aussi gérer deux matchs par semaine. Ainsi, alors qu'il avait inscrit 14 points lors de chacun des 2 premiers matchs d'Eurocup, il s'est contenté de 4 face à Nymburk mais n'a pris que 5 tirs. Il faut dire qu'il n'y a qu'un ballon pour tout le monde et que DaShaun Wood en a fait plutôt bon usage.

Les Oppositions :

Le MSB a reçu Antibes 9 fois et s'est imposé à 5 reprises. En raison du long bail des Azuréens en Pro B, la dernière rencontre remonte à presque 12 ans jour pour jour. C'était en effet le 3 novembre 2001 et les Manceaux avaient gagné 97-82 avec notamment 21 points de Franck Mériguet et 17 de JD Jackson arrivés tous deux au MSB en 1999 en provenance d'Antibes.

Les Arbitres de la rencontre :

Carlos Mateus, Fabrice Canet et Yohan Rosso.

[5ème journée] MSB - Antibes 20906 

Ma source est le site du Mans.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[5ème journée] MSB - Antibes Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Antibes   [5ème journée] MSB - Antibes Icon_minitimeSam 2 Nov - 21:47

2eme victoire de suite obtenue dans la difficulté?

Prochain adversaire en championnat le grand Nanterre qui ce soir a joué sur son nuage à Cholet.
Espérons que le 11 novembre ne se résume pas à une guerre de tranchées...
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[5ème journée] MSB - Antibes Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Antibes   [5ème journée] MSB - Antibes Icon_minitimeSam 2 Nov - 21:49

On fait quoi, on vire toujours Terry? Moi je suis pour recruter un mec qui saute partout et qui met du fun, Will Coleman alloooooooooooooooooooo.
Batista pas capable de prendre un rebond ça me gave.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[5ème journée] MSB - Antibes Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Antibes   [5ème journée] MSB - Antibes Icon_minitimeSam 2 Nov - 21:51

Et là l'explication à 2 francs 6 sous :"oui mais l'année dernière ce match on l'aurait perdu" Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[5ème journée] MSB - Antibes Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Antibes   [5ème journée] MSB - Antibes Icon_minitimeSam 2 Nov - 21:56

Oui excellent, mais quand même quel championnat de dingue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[5ème journée] MSB - Antibes Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Antibes   [5ème journée] MSB - Antibes Icon_minitimeSam 2 Nov - 22:02

Face aux pivots de nanterre Traore et le jeune prospect on risque de morfler
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[5ème journée] MSB - Antibes Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Antibes   [5ème journée] MSB - Antibes Icon_minitimeSam 2 Nov - 22:12

orlando lightfoot a écrit:
On fait quoi, on vire toujours Terry? Moi je suis pour recruter un mec qui saute partout et qui met du fun, Will Coleman alloooooooooooooooooooo.
Batista pas capable de prendre un rebond ça me gave.
Lors de cette seconde mi-temps mon voisin de tribune à osé ...

"le mieux qui puisse nous arriver ... ce serait d'avoir a chercher un pigiste médical pour le poste 5" ...

sans commentaires !!!!

_________________
[5ème journée] MSB - Antibes Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[5ème journée] MSB - Antibes Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Antibes   [5ème journée] MSB - Antibes Icon_minitimeSam 2 Nov - 22:12

Oui on a du soucis à se faire, on est vraiment faible à ce niveau la.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy-basket
Centre de formation




[5ème journée] MSB - Antibes Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Antibes   [5ème journée] MSB - Antibes Icon_minitimeSam 2 Nov - 22:16

on perd encore le rebond et le trio issa koffi et surtout batista ne score que 7 points.
inquiétant...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[5ème journée] MSB - Antibes Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Antibes   [5ème journée] MSB - Antibes Icon_minitimeSam 2 Nov - 22:24

Jérémy-basket a écrit:
on perd encore le rebond et le trio issa koffi et surtout batista ne score que 7 points.
inquiétant...
Je dirais même seulement 5 points et 1 rebond pour notre capitaine et pivot titulaire...Rolling Eyes Fut un temps je me faisais allumé lorsque j'émettais de sérieux doutes au sujet de Batista (assez drôle d'ailleurs, que dans le topic équipe de vos rêves SCM/MSB, Batista n'est pas donné comme pivot souhaité). C'est clair qu'un renfort poste 5 s'impose ! Si Sy (pas la princesse) pouvait aussi se bouger un peu...(satanée règle des JFL qui mine la proA Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
philippe urie
All-Star
philippe urie



[5ème journée] MSB - Antibes Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Antibes   [5ème journée] MSB - Antibes Icon_minitimeSam 2 Nov - 22:32

A vous lire, JP joue aussi bien que son homonyme écrit sur le forum
Ça promet

Dois je garder ma soirée du 11 pour les voir jouer pour la 1ere fois cette saison?
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[5ème journée] MSB - Antibes Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Antibes   [5ème journée] MSB - Antibes Icon_minitimeSam 2 Nov - 22:33

Petite victoire contre une vaillante mais limitée équipe d'Antibes et encore la prolongation n'est pas passée loin et après???
Adresse en berne, jeu intérieur inexistant,Batista,dont je suis pourtant un fan, erre comme une âme en peine sur le terrain, perd des ballons, rate ses tirs, Pape Sy ne sert pas à grand chose. Heureusement nous avons eu le réveil de Terry et de bons passages de Kahudi ainsi qu'un Issa de combat.
Peu, très peu pour une équipe qui vise un trophée..
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy-basket
Centre de formation




[5ème journée] MSB - Antibes Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Antibes   [5ème journée] MSB - Antibes Icon_minitimeSam 2 Nov - 22:47

Le secteur intérieur est très limité : d'après les stats lnb, on est seuleumment 12ème sur 16 en pro a au rebond. C'est bien trop peu pour espérer quelque chose, il ne faut pas se le cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[5ème journée] MSB - Antibes Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Antibes   [5ème journée] MSB - Antibes Icon_minitimeSam 2 Nov - 22:51

Pas rassuré par cette victoire!!!

Les points positifs:

- Grosse combativité
- Défense bien en place

Les points négatifs:

-Tout le reste (rebonds, coaching, jeu offensif...)

En parlant du jeu offensif, JD prône le jeu archi-structuré, mais visiblement pas ses joueurs qui auraient besoin de plus de libertés.... à chaque attaque c'est un système, et le plus souvent ça se finit par du dribble à tout va et shoot alleluya.... C'est inquiétant...

JP confirme qu'il n'est plus à son niveau d'il y a 2 ans.

Quant à l'utilisation de Mendy.... j'ai l'impression qu'il est dans le 5 pour dire "Vous voyez, on fait confiance aux jeunes" uniquement.... Il fait pas d'erreur sur son passage, et me paraissait même totalement boudé par ses coéquipiers, Sy en particulier qui lui refuse des passes à chaque action!!

J'ai toujours soutenu et défendu JD, mais là je crois que je peux plus.... son coaching est inquiétant, très inquiétant, surtout avec une équipe comme il a....
Revenir en haut Aller en bas
elouan72
Centre de formation




[5ème journée] MSB - Antibes Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Antibes   [5ème journée] MSB - Antibes Icon_minitimeSam 2 Nov - 22:59

Quel était le 5 majeur ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
juan aisa
Joueur espoir sur le banc




[5ème journée] MSB - Antibes Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Antibes   [5ème journée] MSB - Antibes Icon_minitimeSam 2 Nov - 23:01

Pape Sy, plutot que de bouder Mendy, ferait mieux de s'inquiéter de son niveau de jeu parce que s'il y en a un qui n'a fait que décevoir depuis qu'il est arrivé, c'est bien lui.

Sinon, d'après les premières réactions des gens présents, rien de nouveau : Batista à bout de souffle et un jeu de plus en plus indigeste (suivez mon regard). Que faudra-t-il pour faire réagir les dirigeants? Je pense qu'une défaite ce soir suivie d'une humiliation à Nanterre (c'est ce qui a toutes les chances de se passer) auraient été mieux pour faire bouger les choses. C'est comme ça, il va falloir un peu plus longtemps pour avoir une réaction des dirigeants devant cette bouillie et ce gachis.
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[5ème journée] MSB - Antibes Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Antibes   [5ème journée] MSB - Antibes Icon_minitimeSam 2 Nov - 23:13

elouan72 a écrit:
Quel était le 5 majeur ce soir ?
Il n'y en a pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[5ème journée] MSB - Antibes Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Antibes   [5ème journée] MSB - Antibes Icon_minitimeSam 2 Nov - 23:13

Le 5 de départ était : Wood - Sy - Mendy - Terry - Batista mais bon c'est surtout le 5 de fin qui compte dans les matchs serrés et là il n'y en avait pas vraiment un. JD a changé l'ailier fort 3 fois en un rien de temps afin d'essayer de défendre sur Blue sans succès. Il a quand même laisse Terry qui ne défendait pas mieux, ni plus mal, que les autres mais qui mettait au moins des points.
Pour le reste, on se prépare à deux belles branlées lors des 2 prochains matchs de championnat. J'espère que JD en profitera pour prendre des notes sur les systèmes de ses adversaires pour qu'il voit un peu mieux ce qu'est un système offensif parce que chez nous c'est la gabegie.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[5ème journée] MSB - Antibes Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Antibes   [5ème journée] MSB - Antibes Icon_minitimeSam 2 Nov - 23:24

Je n'étais pas au match donc je me garderais de tout commentaire sur le jeu. Je suis quand même un peu étonné qu'on souhaite des défaites voire des humiliations (ce qui soit dit en passant est un bien grand mot en sport) pour voir bouger les choses. La semaine dernière, il fallait virer Terry, cette semaine c'est JP voire JD. Je ne trouve pas que tout va bien et je ne suis pas le ravi de la crèche, je suis même souvent le dernier à me réjouir quand tout va bien mais là ça m'étonne un peu qu'on veuille tout bruler alors que l'on n'est qu'à la 5ème journée de championnat et à 2V-1D en Eurocup. Je me trompe surement vu qu'il semble évident à beaucoup que virer un joueur ou l'entraîneur sera la solution miracle pour que tout aille mieux.
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[5ème journée] MSB - Antibes Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Antibes   [5ème journée] MSB - Antibes Icon_minitimeSam 2 Nov - 23:30

Et pendant ce temps là....Roanne bat Dijon qui a battu Le Mans qui a battu Antibes qui a battu Roanne !
Et la boucle est bouclée...
ça prouve surtout que nous sommes au niveau de ces équipes là...
Mais quel niveau ????
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[5ème journée] MSB - Antibes Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Antibes   [5ème journée] MSB - Antibes Icon_minitimeSam 2 Nov - 23:43

pour l'instant niveau milieu de tableau pas plus mais comme il semble y avoir beaucoup d'équipes de notre niveau, ça fait entre 5ème et 12ème.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[5ème journée] MSB - Antibes Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Antibes   [5ème journée] MSB - Antibes Icon_minitimeSam 2 Nov - 23:48

En temps normal, je t'aurais répondu qu'on en saurait un peu plus après le déplacement à Nanterre et la réception de la SIG mais comme il semblerait qu'on a déjà perdu ces deux matches là avant de les jouer...
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[5ème journée] MSB - Antibes Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Antibes   [5ème journée] MSB - Antibes Icon_minitimeSam 2 Nov - 23:48

Moi je suis de l'avis de Oliv2010, honnêtement même si tout est loin d'être parfait on est pas à la rue non plus. Laissons le temps faire son œuvre, ce qu'ils ont fait en préparation ne peux pas avoir totalement disparus. Quand on voit des équipes comme Paris, asvel, Chalon ou Gravelines faire un début de championnat comme ça, je me dis que l'on doit soutenir notre équipe en leur accordant du temps. Même si je pense que l'on devrait ajouter un poste 5 énergique, après ce n'est que mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[5ème journée] MSB - Antibes Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Antibes   [5ème journée] MSB - Antibes Icon_minitimeSam 2 Nov - 23:52

De retour du match.

Les points positifs à retenir :

- Les américains (Terry,Wood,Duggins) mettent plus de la moitié des points de l'équipe ce soir; c'est ce que l'on attends d'eux ! Mention très bien à Terry qui semble t-il, commence à assimiler le jeu en proA.
- Eïto, un véritable back-up à la mène, plein de combativité et d'envie. C'est vraiment le plus au niveau du recrutement cette saison !
- Dans le money time, les lancers francs sont mis, et l'équipe reste attentive (hormis sur le tout dernier tir du match, où on laisse l'occasion à Antibes d'arracher les prolongations).

Les moins :

- Le secteur intérieur !!
Toujours autant de tirs en pénétration pour les adversaires, et de rebonds offensifs captés...
L'équipe se repose quasiment essentiellement sur Batista, qui est émoussé suite à ses matchs avec le Brésil, et qui peine à retrouver son niveau. Il démarre toujours tambour battant les cinq premières minutes du match, et après il s’éteint. Sur une saison, il a le temps de se refaire ceci dit ! Smile 
- Pape Sy, absolument fantomatique ce soir...
- L'incapacité à bloquer Blue ! Il fait 36 000 fois le même geste, sans qu'on puisse l'arrêter.
- Les remplacements. En manque d'un cinq majeur défini, l'équipe manque de stabilité, et les changements sont trop récurrents.


En résumé : une victoire serrée face à une équipe qui luttera pour le maintien, des américains qui commencent à assumer leurs rôles, mais un secteur intérieur extremement fragile, qui risque d'être léger face à des équipes comme Nanterre, Strasbourg et autres...
Il est important de trouver assez rapidement un cinq majeur, pour pouvoir mettre en place des systèmes efficaces, et donner plus de cohérence et de stabilité.

Rendez-vous mardi sur le parquet d'Artland, pour le "jamais deux sans trois" ! Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[5ème journée] MSB - Antibes Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Antibes   [5ème journée] MSB - Antibes Icon_minitimeSam 2 Nov - 23:57

Très inquiet par la pauvreté du jeu proposer malgres un très faible adversaire...

Aucune relation extérieure intérieure aucune alternance dans le jeu...un batista inexistant qu'on traîne comme un boulet ce soir...

On peut se poser beaucoup de questions sur l'esprit d'équipe parce que j'ai pas vue une équipe qui avait envié de se passer la balle mais ne somme d'individu voulant faire la différence tout seul...

Collectivement on peut se poser des questions sur les systèmes offensif ou de les intérieurs n'ont quasi jamais toucher le ballon sous le panier....

Pas plus convaincu par le profil de Terry qui ce soir heureusement met ses shoots mais ne semble pas vraiment capable d'aller batailler dessous de faire du post up ou bien même de chercher ses points tout seul...il marque sur des décalages fait par ses coéquipiers ...mais bon ce soir heureusement qu'il est la.

C'est faiblard à l'intérieur offensivement comme défensivement avec batista et Terry.

Je ne sais même plus quoi penser tellement c'est pauvre collectivement en attaque malgres des joueurs interressants....

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





[5ème journée] MSB - Antibes Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Antibes   [5ème journée] MSB - Antibes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[5ème journée] MSB - Antibes
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [3ème journée] Antibes - MSB
» [22ème journée] MSB - Antibes
» [8ème journée] Antibes - MSB
» [16ème journée] Antibes - MSB
» [20ème journée] Antibes - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: