Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Avons nous constitué 1 équipe pr le championnat de France...

Aller en bas 
+7
orlando lightfoot
golo72
pistolpete72
Team
furax
philippe urie
Keith Jennings
11 participants
AuteurMessage
Keith Jennings
Centre de formation
Keith Jennings



Avons nous constitué 1 équipe pr le championnat de France... Empty
MessageSujet: Avons nous constitué 1 équipe pr le championnat de France...   Avons nous constitué 1 équipe pr le championnat de France... Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 2:20

... de pro B ???

Joke bien sur.

N'empêche qu'après avoir vu jouer cette équipe ce soir contre gravelines, j'ai vraiment très peur pour la suite de la saison...
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Avons nous constitué 1 équipe pr le championnat de France... Empty
MessageSujet: Re: Avons nous constitué 1 équipe pr le championnat de France...   Avons nous constitué 1 équipe pr le championnat de France... Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 5:54

C'est une réflexion de retour de boîte?

Je comprends...
Revenir en haut Aller en bas
Keith Jennings
Centre de formation
Keith Jennings



Avons nous constitué 1 équipe pr le championnat de France... Empty
MessageSujet: Re: Avons nous constitué 1 équipe pr le championnat de France...   Avons nous constitué 1 équipe pr le championnat de France... Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 8:27

non, même pas... la soirée étudiante était pleine.
Revenir en haut Aller en bas
furax
Centre de formation




Avons nous constitué 1 équipe pr le championnat de France... Empty
MessageSujet: Re: Avons nous constitué 1 équipe pr le championnat de France...   Avons nous constitué 1 équipe pr le championnat de France... Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 15:22

Le ratio plus gros budget de PRO A/ qualité de jeu est en effet effrayant!

Sur le site off il y a en ce moment "l'interview de V. Collet sur la première défaite du MSB" (cf. le match de Hyères). J'aimerais déjà savoir par quoi sera remplacé "première" à la fin de la saison? Je ne sais si c'est un présage, mais à la conférence de presse il a dit mot à mot " je vais commencer à m'y habituer". Quel optimisme!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Avons nous constitué 1 équipe pr le championnat de France... Empty
MessageSujet: Re: Avons nous constitué 1 équipe pr le championnat de France...   Avons nous constitué 1 équipe pr le championnat de France... Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 18:39

furax a écrit:

Sur le site off il y a en ce moment "l'interview de V. Collet sur la première défaite du MSB" (cf. le match de Hyères). J'aimerais déjà savoir par quoi sera remplacé "première" à la fin de la saison? Je ne sais si c'est un présage, mais à la conférence de presse il a dit mot à mot " je vais commencer à m'y habituer". Quel optimisme!

S'il a dit ça, c'est plutôt car il doit être un petit peu démotivé....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pistolpete72
Centre de formation
pistolpete72



Avons nous constitué 1 équipe pr le championnat de France... Empty
MessageSujet: Re: Avons nous constitué 1 équipe pr le championnat de France...   Avons nous constitué 1 équipe pr le championnat de France... Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 23:57

Team player a écrit:
furax a écrit:

Sur le site off il y a en ce moment "l'interview de V. Collet sur la première défaite du MSB" (cf. le match de Hyères). J'aimerais déjà savoir par quoi sera remplacé "première" à la fin de la saison? Je ne sais si c'est un présage, mais à la conférence de presse il a dit mot à mot " je vais commencer à m'y habituer". Quel optimisme!


S'il a dit ça, c'est plutôt car il doit être un petit peu démotivé....
Je pense qu'il voulait dire qu'il commençait à être habitué par rapport à l'année précédente avec le mauvais départ que l'équipe a eu.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Avons nous constitué 1 équipe pr le championnat de France... Empty
MessageSujet: Re: Avons nous constitué 1 équipe pr le championnat de France...   Avons nous constitué 1 équipe pr le championnat de France... Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 9:15

moi je me demande vraiment si zianveni ne serait pas la solution... Crying or Very sad
c'est pour dire l'état de désespérance actuel

de toute façon je pense qu'il leur reste 2 matchs à jouer et faire leur preuve avant qu'un premier constat soit tirer par le staff...
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



Avons nous constitué 1 équipe pr le championnat de France... Empty
MessageSujet: Re: Avons nous constitué 1 équipe pr le championnat de France...   Avons nous constitué 1 équipe pr le championnat de France... Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 16:21

zianveni ne peut pas jouer en france. clause oblige. et vu son caractere, je ne sais pas si avec vc ça le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Avons nous constitué 1 équipe pr le championnat de France... Empty
MessageSujet: Re: Avons nous constitué 1 équipe pr le championnat de France...   Avons nous constitué 1 équipe pr le championnat de France... Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 19:23

Parait que Zanveni apprécie VC. Dans un basketnews de cet été, jouer au Mans ça le tentait bien
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Avons nous constitué 1 équipe pr le championnat de France... Empty
MessageSujet: Re: Avons nous constitué 1 équipe pr le championnat de France...   Avons nous constitué 1 équipe pr le championnat de France... Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 20:02

Le problème c'est que personne ne connaît précisément l'accord passé entre Max et le Président de Nancy pour se libérer de sa dernière année de contrat.

S'il a payé la totalité de sa clause de départ (150 000 €.) il est donc libre d'aller où bon lui semble. Mais, il y a peu de chance que ce soit le cas.

Je penses plutôt que FRA lui a fait "cadeau" d'une partie de cette somme ; par contre, en échange, Max s'est certainement engagé à ne pas signer en France cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Avons nous constitué 1 équipe pr le championnat de France... Empty
MessageSujet: Re: Avons nous constitué 1 équipe pr le championnat de France...   Avons nous constitué 1 équipe pr le championnat de France... Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 20:18

De toute façon, Max, c'est un peu court sur pattes ! Vous allez me dire que je fais une fixation sur la taille, mais bon quand on voit que Koffi peut certains soirs être rapidement pénalisé par les fautes, un autre gars à 2m07 peut bien aider. Car comme le dit Monclar "un grand de 2m07, ba même fatigué, il fait toujours 2m07".
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



Avons nous constitué 1 équipe pr le championnat de France... Empty
MessageSujet: Re: Avons nous constitué 1 équipe pr le championnat de France...   Avons nous constitué 1 équipe pr le championnat de France... Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 15:35

Ba moi je serai pas trop contre un retour de Zianvéni en Pro A la saison prochaine mais au MSB bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Fanleretour
Membre banni du forum
Fanleretour



Avons nous constitué 1 équipe pr le championnat de France... Empty
MessageSujet: Re: Avons nous constitué 1 équipe pr le championnat de France...   Avons nous constitué 1 équipe pr le championnat de France... Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 19:27

Pas besoin d'intérieur, cette année, c'est le secteur extérieur qui est pas au niveau, plus précisément l'arrière et à moindre degré la mène. Mais il manque un arrière US qui prend en main la fin du match cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avons nous constitué 1 équipe pr le championnat de France... Empty
MessageSujet: Re: Avons nous constitué 1 équipe pr le championnat de France...   Avons nous constitué 1 équipe pr le championnat de France... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avons nous constitué 1 équipe pr le championnat de France...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eh nous qu'allons nous faire ????
» Championnat des Amériques aberrant
» Championnat de FRANCE CADETS
» Questionnaire championnat de France
» Semaine des As 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: