Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Questionnaire championnat de France

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xav
Joueur espoir
Xav



Questionnaire championnat de France Empty
MessageSujet: Questionnaire championnat de France   Questionnaire championnat de France Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 17:15

Initiative intéressante de la part du MSB qui nous demande de répondre à un sondage de l'UCBP qui mène actuellement une réflexion sur la formule de notre Championnat.

On est sollicité pour connaître l’avis des « Supporters/Partenaires » en vue d’un débat qui sera instauré sur le sujet lors du prochain Comité Directeur de la LNB.

Je viens d'y répondre et en 6ème question concernant les remarques générales j'ai mis quelques lignes sur :

- les qualifications européennes qui doivent être gagnées sportivement et non données à tel ou tel club (cf.Asvel) pour des raisons non sportives mais économiques, de copinages ...
- le manque de clartés des instances nationales face aux places qualificatives européennes,
- Je mets également une couche de mauvaise fois au sujet d'une "éventuelle magouille" des instances fédérales pour qualifier l'Asvel en play-off si jamais elle ne termine pas dans les 8 premiers.


Et vous qu'avez vous fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Questionnaire championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire championnat de France   Questionnaire championnat de France Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 18:06

Ce n'est pas l'initiative du MSB, mais bien de la LNB. Le MSB a juste transmis...

Mais dans le 6ème point j'ai aussi parlé du fait que les coupes européennes doivent être gagnées sportivement et non pas économiquement, et demandé que le 1er de la SR soit récompensé de l'EL sans forcément être champion.
Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire championnat de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat de FRANCE CADETS
» Championnat des Amériques aberrant
» Nouvelle formule du championnat
» Prono championnat PRO A 2008/2009
» L'histoire des formules de championnat en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Les autres clubs de Pro A-
Sauter vers: