Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Saison 2017-2018

Aller en bas 
+55
dwayne72
PONPON
Maline 974
c15
The Dunk
MACY72
TeeShirt
tof27
nOnO
El Barto
dub
Jérémy-basket
JP Batista
Kob
jojordan
steeeephane
grandroyal
vauguyon
KICK72
JNRTuffe
tryphon
brindro
Xav
downtown
Staff
John White
momodumans
Yogg-Sototh
Msbforever
fan
53jcg
Dracaufeu
greatshoot
Team
jjb
Panorama
bebel327
Ilfantasio
philippe urie
christophe.leroi
DOUM
stef2x72
Guillaume
vinio
joshfan
Flo
vito corleone
canongeball
golo72
rom@in
syba
variolus
Aghahowa
dennisrod
Amara
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jjb
Joueur pro sur le banc




Saison 2017-2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 5:13

Je dis "attention" car, même si le club se maintient en A, il n'y aura pas de coupe d'Europe.
De plus si historiquement Le Mans est une ville "basket", au présent plus vraiment.
Les financeurs privés et surtout publics ont un joyau à rentabiliser : le MMArena.
Je devine que la priorité va vers le Mans FC même en CFA ou CFA2.
Les dirigeants vont avoir du travail pour attirer des partenaires et il va falloir bien recruter.
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




Saison 2017-2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 6:05

pour moi konaté c'est une adresse douteuse avec un QI basket très faible…mais il peut progresser je ne nie pas, mais croire qu'il sera un Kahudi bis c'est une illusion me semble t il.

Amagou ok pour le garder, j'aime bien son esprit.
Tout les autres, hop direction la sortie.

La solution c'est miser sur des JNFLS plus référencés et des JFLS en devenir. Pour ça on a Jeanne, Cornélie, Bengaber…largement ce qu'il faut.

Moi j'aime bien par exemple un John Roberson avec une belle offre ça pourrait être bien. Il doit pas être si cher que ça en plus.
Un Darrin Dorsey aussi ça peut être assez intéressant.
Un Tim Blue c'est très bon joueur aussi.
Ou par exemple Taqua Pinero de Pau serait peut être une bone pioche...

Bref des joueurs intéressants c'est pas ce qu'il manque.


Dernière édition par canongeball le Jeu 27 Avr - 6:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Saison 2017-2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 6:19

canongeball a écrit:
pour moi Konaté c'est pas une adresse douteuse avec un QI basket très faible…mais il peut progresser je ne nie pas, mais croire qu'il sera un Kahudi bis c'est une illusion me semble t il.
Ben tout va bien alors Laughing

canongeball a écrit:
Amagou ok pour le garder, j'aime bien son esprit.
Tout les autres, hop direction la sortie.
Wilfried avec encore 2 ans de contrat, une belle activité défensive... tu jettes ? scratch

canongeball a écrit:
La solution c'est miser sur des JNFLS plus référencés et des JFLS en devenir. Pour ça on a Jeanne, Cornélie, Bengaber… largement ce qu'il faut.
C'est marrant que tu oublies Youss... le plus intéressant à court terme Rolling Eyes

canongeball a écrit:
Moi j'aime bien par exemple un John Roberson avec une belle offre ça pourrait être bien. Il doit pas être si cher que ça en plus.
Un Darrin Dorsey aussi ça peut être assez intéressant.
Un Tim Blue c'est très bon joueur aussi.
Ou par exemple Taqua Pinero de Pau serait peut être une bone pioche...

Bref des joueurs intéressants c'est pas ce qu'il manque.
JohnRoberson avec la saison qu'il vient de claquer, il doit pas être cher... mais bien sûr Rolling Eyes
Dorsey, à voir, mais lui aussi fait une bonne saison.
Tim Blue est chevillé à Antibes... bonne chance pour le convaincre de venir au Mans...
Taquan Pinero c'est peut-être une découverte pour toi, mais le gus est loin d'être un inconnu en Europe. Il a joué au Dynamo Moscou, à Valence, à Tenerife... c'est un joueur référencé et pas si peu cher que ça...

M'enfin bref... YAKAFOKON quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




Saison 2017-2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 6:26

Franchement c'est impossible d'exprimer autre chose sur ce forum que vos idées convenues et consensuelles; c'est chiant…

DJ Cooper a ton avis il était cher ou pas?????!!!!! ah mais oui c'est vrai on a pas de sous…pardon!!

C'est fatiguant toute cette pensée unique...
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Saison 2017-2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 6:33

canongeball a écrit:
Franchement c'est impossible d'exprimer autre chose sur ce forum que vos idées convenues et consensuelles; c'est chiant…

DJ Cooper a ton avis il était cher ou pas?????!!!!! ah mais oui c'est vrai on a pas de sous…pardon!!

C'est fatiguant toute cette pensée unique...
Si on n'est pas d'accord avec toi c'est de la pensée unique ?
Ton post est un ramassis de conneries, et je te démontre pourquoi.
Libre à toi de me trouver des contre-arguments au lieu de te planquer derrière ta revendication de liberté d'opinion foireuse, c'est un peu facile et éculé en plus Rolling Eyes
Tu as le droit de poster une opinion. J'ai le droit de la critiquer, surtout si j'argumente. Et tu as le droit de contre-attaquer en argumentant aussi...
DJ Cooper, maintenant, il est très très cher pour répondre à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




Saison 2017-2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 6:38

Tu as surtout le droit d'être respectueux et d'éviter les insultes.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Saison 2017-2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 6:47

c'est quoi une insulte parce que moi je dois pas comprendre le même sens du mot?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
canongeball
Joueur espoir




Saison 2017-2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 7:32

t'inquiète golo72 je ne m'attendais pas a ce que tu me soutiennes! Laughing
("ramassis de conneries" on est quand même pas loin de l'insulte non? Shocked …)
il n'y aucun argumentaire dans certains commentaires, juste de la mesquinerie, voir de la moquerie, voir une certaine condescendance.

bref je m'en fous un peu…je préfère parler du fond et basket.

dashaun wood un retour ça serait pas mal non?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Saison 2017-2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 7:53

A propos des partenaires, un article du OF ce jour :
http://www.ouest-france.fr/economie/entreprises/bpifrance/partenariat-bpifrance-accompagne-le-mans-sarthe-basket-4951217

_________________


Saison 2017-2018 - Page 12 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Saison 2017-2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 8:55

canongeball a écrit:
t'inquiète golo72 je ne m'attendais pas a ce que tu me soutiennes! Laughing
("ramassis de conneries" on est quand même pas loin de l'insulte non? Shocked …)
il n'y aucun argumentaire dans certains commentaires, juste de la mesquinerie, voir de la moquerie, voir une certaine condescendance.

bref je m'en fous un peu…je préfère parler du fond et basket.

dashaun wood un retour ça serait pas mal non?

Je ne proférerai aucune insulte pour ma part.
tes propositions de recrutement,perso,ne me conviennent pas:
Roberson est devenu très cher
Pinero aurait pu venir au MSB avant Shorter,le MSB n'a pas donné suite en raison de son cout très élevé (joueur référencé)
Tim Blue ne viendra jamais, il est marié à la cote d'azur et, de toute façon, pour moi trop vieux
Un retour de WOOD, ah non, beau joueur mais lent et en fin de carriere,en outre je n'aime pas faire du neuf avec du vieux

Pour les JFL,on a:
Yeguete, rien à dire, il a des soucis de finition en attaque mais c'est un grand défenseur rebondeur et un guerrier
Amagou,un peu sur la fin, souvent gêné par des blessures(épaule fragile)mais du charisme et l'un des meilleurs en cette fin de saison, parfait
Cornelie, on a tout dit ou presque, il doit partir

Les jeunes:
Retour de FALL,indispensable
Jeanne ????
Bengaber,pas le niveau
BASSOUMBA,pas vu en PRO mais très, très bon joueur en espoir, mérite sa chance dans la rotation

Conclusion:
Yeguete,Amagou,Fall,Bassoumba plus une recrue JFL et, peut-être Jeanne. les JFL c'est bon
Yarou,Watson,Hanlan,Shorter,ils partent (enfin je le souhaite, avec un bémol sur Hanlan qui n'a rien fait mais a un potentiel énorme )
Il faut recruter un meneur de classe, un intérieur scoreur et au moins un tireur hors pair à 3 points, voire 2
Donc, mettre le pognon sur les NJFL,on ne pourra pas attirer un JFL de haut niveau sans mettre beaucoup de fric, si c'est possible, tant mieux mais ...

Et puis le coach, pour moi pas Menard !
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Saison 2017-2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 9:06

Le partage d'Amara, se veut plutôt rassurant concernant "les finances" du club.

Loriot était récemment au Portsmouth Invitational Tournament, c'est de là bas qu'il a donné son ressenti sur la prestation de Petr face au CSP.

C'est un "camp" réputé, où Jean Denys Choulet à l'habitude de faire ces "emplettes"... Anthony Ireland, Sam Dower... et l'excellent Cameron Clark s'y sont montrés il y a quelques années... Il y aussi Kevin Dillard ou plus récemment Angel Rodriguez passé par la Pro A, mais aussi des joueurs beaucoup plus référencés comme Brandon Davies de Monaco cette année (et pigiste à Chalon, il y a deux ans), Okaro White du Heat je crois, après un solide passage à Bologne et ensuite à Salonique (annoncé ici il y a 2/3ans) ou DJ Seeley du Maccabi... Des exemples parmi d'autres. Tout ça pour dire qu'il y a sans doute un coup ou deux à faire... Il y a peut être un mix à faire entre des joueurs US "estampillés" Pro A histoire de sécuriser et des "paris"*... De toute façon à moins que Batum ne reviennent sur sa décision et qu'il pose un gros chèque sur la table nous n'aurons pas 4 ricains à 200 000€ la saison.

Ps: Les paris ne sont pas toujours gagnants, l'éphémère Will Coleman y est passé aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Saison 2017-2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 9:20

Pas d'accord avec la notion de "tissu de conneries", je ne partage pas non plus la position de canongeball sur le recrutement qu'il espère mais il peut se défendre. Ce n'est pas dire qu'on veut un cinq majeur composé de Stephen Curry, Russell Westbrook, Kawhi Leonard, LeBron James et Rudy Gobert !
Moi ce sont les joueurs estampillés "Bouna" que je ne souhaite pas voir continuer - du moins les jeunes "NBAers" qui s'y croient déjà. Je préfère des joueurs humbles comme Fall ou Bassoumba, peut être moins talentueux mais jeunes et pas "malformés" au niveau du melon. Qu'à 30/35 ans on ait le melon après une carrière plus ou moins réussie, OK, mais pas à 18/21 ans. Qu'ils y aillent en NBDL les Cornélie et Jeanne on verra s'ils s'amusent tant que ça à se faire démolir la gueule par des intérieurs 10 cm plus petits mais 30 kg plus lourds ...


Dernière édition par bebel327 le Jeu 27 Avr - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Saison 2017-2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 9:23

Youssoupha est aussi représenté par Comsport (avec certes peut-être moins de perspectives NBA).

_________________


Saison 2017-2018 - Page 12 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fan
Joueur espoir sur le banc




Saison 2017-2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 9:45

mais ne rêvons pas, l'année prochaine pas de coupe d'Europe donc pas de noms connus. Il faut juste un excellent meneur (Jennings, rogers....étaient pas connu avant leur arrivée) et un mec adroit à 3 PTS. Ensuite les résultats vont venir car nos jeunes ( FALL et JEANNE) ça peut faire une grosse saison. donc qui dit résultats, dit public a Antares; dit gros matchs; dit grosse Ambiance...tout ce qu'on aime et qui nous manque cette année
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Saison 2017-2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 9:56

53jcg a écrit:
Le partage d'Amara, se veut plutôt rassurant concernant "les finances" du club.

Loriot était récemment au Portsmouth Invitational Tournament, c'est de là bas qu'il a donné son ressenti sur la prestation de Petr face au CSP.

C'est un "camp" réputé, où Jean Denys Choulet à l'habitude de faire ces "emplettes"... Anthony Ireland, Sam Dower... et l'excellent Cameron Clark s'y sont montrés il y a quelques années... Il y aussi Kevin Dillard ou plus récemment Angel Rodriguez passé par la Pro A, mais aussi des joueurs beaucoup plus référencés comme Brandon Davies de Monaco cette année (et pigiste à Chalon, il y a deux ans), Okaro White du Heat je crois, après un solide passage à Bologne et ensuite à Salonique (annoncé ici il y a 2/3ans) ou DJ Seeley du Maccabi... Des exemples parmi d'autres. Tout ça pour dire qu'il y a sans doute un coup ou deux à faire... Il y a peut être un mix à faire entre des joueurs US "estampillés" Pro A histoire de sécuriser et des "paris"*... De toute façon à moins que Batum ne reviennent sur sa décision et qu'il pose un gros chèque sur la table nous n'aurons pas 4 ricains à 200 000€ la saison.

Ps: Les paris ne sont pas toujours gagnants, l'éphémère Will Coleman y est passé aussi ;)

La saison suivant celle qu'il a faite au MSB,il l'a jouée à KAVALA en Grèce avec des stats correctes:14,4 pts,63% aux tirs et 6,6 rebonds
en 2014/2015 il joué à PANIONIOS avec encore:14,1 points à 64,1% et 7,1 rebonds
il est ensuite passé par PODGORICA, HOLON encore PANIONIOS puis WUERZBURG en ALLEMAGNE avec, certes des stats moins clinquantes mais quand meme !
Alors oui un echec de recrutement mais...
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Saison 2017-2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 10:02

fan a écrit:
mais ne rêvons pas, l'année prochaine pas de coupe d'Europe donc pas de  noms connus. Il faut juste un excellent meneur (Jennings, rogers....étaient pas connu avant leur arrivée) et un mec adroit à 3 PTS. Ensuite les résultats vont venir car nos jeunes ( FALL et JEANNE) ça peut faire une grosse saison. donc qui dit résultats, dit public a Antares; dit gros matchs; dit grosse Ambiance...tout ce qu'on aime et qui nous manque cette année

Pas de noms connus,peut-etre,mais pas sur, un gros cheque peut parfois faire la décision, alors c'est vrai on n'aura pas 50 gros chèques mais pas de coupe d'Europe ne veut pas forcément dire pas de très bons joueurs.
D'autre part mon petit(tout petit)doigt me dit que le MSB pourrait(je dis bien pourrait)se voir accorder une place sur invitation en FIBA CUP, non pas pour nos résultats en PRO A cette année mais sur notre ranking européen qui n'est pas exceptionnel,certes,mais pas si dégueu que çà !
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Saison 2017-2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 10:15

dennisrod a écrit:
53jcg a écrit:
Le partage d'Amara, se veut plutôt rassurant concernant "les finances" du club.

Loriot était récemment au Portsmouth Invitational Tournament, c'est de là bas qu'il a donné son ressenti sur la prestation de Petr face au CSP.

C'est un "camp" réputé, où Jean Denys Choulet à l'habitude de faire ces "emplettes"... Anthony Ireland, Sam Dower... et l'excellent Cameron Clark s'y sont montrés il y a quelques années... Il y aussi Kevin Dillard ou plus récemment Angel Rodriguez passé par la Pro A, mais aussi des joueurs beaucoup plus référencés comme Brandon Davies de Monaco cette année (et pigiste à Chalon, il y a deux ans), Okaro White du Heat je crois, après un solide passage à Bologne et ensuite à Salonique (annoncé ici il y a 2/3ans) ou DJ Seeley du Maccabi... Des exemples parmi d'autres. Tout ça pour dire qu'il y a sans doute un coup ou deux à faire... Il y a peut être un mix à faire entre des joueurs US "estampillés" Pro A histoire de sécuriser et des "paris"*... De toute façon à moins que Batum ne reviennent sur sa décision et qu'il pose un gros chèque sur la table nous n'aurons pas 4 ricains à 200 000€ la saison.

Ps: Les paris ne sont pas toujours gagnants, l'éphémère Will Coleman y est passé aussi ;)

La saison suivant celle qu'il a faite au MSB,il l'a jouée à KAVALA en Grèce avec des stats correctes:14,4 pts,63% aux tirs et 6,6 rebonds
en 2014/2015 il joué à PANIONIOS avec encore:14,1 points à 64,1% et 7,1 rebonds
il est ensuite passé par PODGORICA,  HOLON encore PANIONIOS puis WUERZBURG en ALLEMAGNE avec, certes des stats moins clinquantes mais quand meme !
Alors oui un echec de recrutement mais...

+1, tu as raison... Et puis il faut remettre les choses dans son contexte, c'était un tout petit salaire, un joueur de rotation. Il était là pour ses qualités athlétiques hors normes, arracher quelques rebonds, claqué un dunk ou deux de temps à autre et distribuer quelques pains... C'est sur qu'on attendait pas de miracle et d'ailleurs il n'en a pas fait. Coleman c'est un paris ni gagnant ni perdant finalement... Sinon un p'ti flash, Cam Long est aussi passé par Portsmouth... Un joueur dont on attendait plus et qui malgré une carrière "honnête" n'a jamais vraiment décollé.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Saison 2017-2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 11:08

Oui Coleman je me demande si il était pas au minimum salarial chez nous, un mec qui était là au bout du banc et qui venait finir sa formation. Dommage qu'il se soit blessé, j'aurais bien aimé voir ce qu'il aurait donné en fin de saison. Il aura eu le temps de me faire lever de mon siège une fois sur un dunk pas possible en Pro A (contre Orléans me semble).

_________________


Saison 2017-2018 - Page 12 Signsu10


Dernière édition par Amara le Jeu 27 Avr - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
canongeball
Joueur espoir




Saison 2017-2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 11:09

pas de souci dennisrod, les joueurs que je citais étaient juste des propositions comme ça, mais pour le coup tes arguments sont bons je trouve. t'as pas des idées de joueurs?

d'accord aussi avec 53jcg, est ce qu'il ne faut pas sécuriser un peu les JNFLS avec des joueurs qui connaissent deja la proA?

on risque en effet d'avoir une invitation en FIBA CUP ce qui serait quand même un plus.

et alors d'accord aussi avec bebel, ras le bol des prospects qui ont un énorme melon! je prefere 100 fois bassoumba, et fall, et aussi un joueur qui est un vrai bagarreur c'est Wallez! je sais certains dirons qu'il a peut être pas le niveau mais j'aimerais au moins le voir en match amical au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Saison 2017-2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 11:18

canongeball a écrit:
t'inquiète golo72 je ne m'attendais pas a ce que tu me soutiennes! Laughing
("ramassis de conneries" on est quand même pas loin de l'insulte non? Shocked …)
Ben si, on en est loin, à moins que tu ne considères que chaque parole que tu prononces, chaque mot que tu écris est sacré et partie intégrante de toi...
Je dis que ton post est un ramassis de conneries (se séparer de Wilfried, Roberson pas trop cher, etc.) et je le maintien, je pourrais être hypocrite et dire "je ne partage pas ton point de vue" mais ce n'est pas ce que je pense ;)
Pour autant, une insulte s'adresse à une personne, et je n'émets aucune opinion sur toi, là est la nuance Exclamation
Tout le monde dit des conneries à un moment ou à un autre, ça ne veut pas dire que ceux qui les profèrent sont des cons pour autant ;)

canongeball a écrit:
Il n'y aucun argumentaire dans certains commentaires, juste de la mesquinerie, voir de la moquerie, voir une certaine condescendance.
ça s'appelle de la mauvaise foi Rolling Eyes
Venant de quelqu'un qui est incapable d'argumenter semble-t-il c'est même drôle... (et je suis effectivement condescendant ;) ).
Pour la moquerie, je la revendique haut et fort Laughing
Si on ne peut plus se moquer d'un post...

canongeball a écrit:
bref je m'en fous un peu… je préfère parler du fond et basket.
C'est ce que je t'ai invité à faire... à répondre sur le fond... j'attends toujours Rolling Eyes

canongeball a écrit:
dashaun wood un retour ça serait pas mal non ?
Le Dashaun Wood que l'on a eu au MSB, oui sans hésiter. Le problème, comme le dit dennisrod, c'est qu'il a vieilli depuis et qu'il est beaucoup moins dominant, hors il nous faut un poste 1 dominant pour l'année prochaine. Fausse bonne idée, même si je comprends que tu y es pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Saison 2017-2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 11:19

Amara a écrit:
Oui Coleman je me demande si il était pas au minimum salarial chez nous, un mec qui était là au bout du banc et qui venait finir sa formation. Dommage qu'il se soit blessé, j'aurais bien aimé voir ce qu'il aurait donné en fin de saison. Il aura eu le temps de me faire lever de mon siège une fois sur un dunk pas possible en Pro A (contre Orléans me semble).
Tout à fait, signé au minimum, pour essayer de se montrer dans un championnat et une équipe référencée.
Des qualités athlétiques comme j'en ai rarement vu, c'est clair Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Saison 2017-2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 11:23

dennisrod a écrit:
fan a écrit:
mais ne rêvons pas, l'année prochaine pas de coupe d'Europe donc pas de  noms connus. Il faut juste un excellent meneur (Jennings, rogers....étaient pas connu avant leur arrivée) et un mec adroit à 3 PTS. Ensuite les résultats vont venir car nos jeunes ( FALL et JEANNE) ça peut faire une grosse saison. donc qui dit résultats, dit public a Antares; dit gros matchs; dit grosse Ambiance...tout ce qu'on aime et qui nous manque cette année

Pas de noms connus,peut-etre,mais pas sur, un gros cheque peut parfois faire la décision, alors c'est vrai on n'aura pas 50 gros chèques mais pas de coupe d'Europe ne veut pas forcément dire pas de très bons joueurs.
D'autre part mon petit(tout petit)doigt me dit que le MSB pourrait(je dis bien pourrait)se voir accorder une place sur invitation en FIBA CUP, non pas pour nos résultats en PRO A cette année mais sur notre ranking européen qui n'est pas exceptionnel,certes,mais pas si dégueu que çà !
Sauf que la FIBA Cup, CLB n'en veut pas : elle coûte plus cher qu'elle ne rapporte.
De ce point de vue-là, il n'a pas tort...
Il y a aussi la fatigue des organismes (quoique ça n'a pas eu l'air d'avoir beaucoup d'influence sur Nanterre et Chalon:roll: ).
Par contre, c'est vrai qu'un titre européen, ça fait toujours plaisir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




Saison 2017-2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 11:38

Yogg-Sototh a écrit:
dennisrod a écrit:
fan a écrit:
mais ne rêvons pas, l'année prochaine pas de coupe d'Europe donc pas de  noms connus. Il faut juste un excellent meneur (Jennings, rogers....étaient pas connu avant leur arrivée) et un mec adroit à 3 PTS. Ensuite les résultats vont venir car nos jeunes ( FALL et JEANNE) ça peut faire une grosse saison. donc qui dit résultats, dit public a Antares; dit gros matchs; dit grosse Ambiance...tout ce qu'on aime et qui nous manque cette année

Pas de noms connus,peut-etre,mais pas sur, un gros cheque peut parfois faire la décision, alors c'est vrai on n'aura pas 50 gros chèques mais pas de coupe d'Europe ne veut pas forcément dire pas de très bons joueurs.
D'autre part mon petit(tout petit)doigt me dit que le MSB pourrait(je dis bien pourrait)se voir accorder une place sur invitation en FIBA CUP, non pas pour nos résultats en PRO A cette année mais sur notre ranking européen qui n'est pas exceptionnel,certes,mais pas si dégueu que çà !
Sauf que la FIBA Cup, CLB n'en veut pas : elle coûte plus cher qu'elle ne rapporte.
De ce point de vue-là, il n'a pas tort...
Il y a aussi la fatigue des organismes (quoique ça n'a pas eu l'air d'avoir beaucoup d'influence sur Nanterre et Chalon:roll: ).
Par contre, c'est vrai qu'un titre européen, ça fait toujours plaisir Rolling Eyes

bah je préfère 100 fois quant tu nous apprends des choses comme ce que tu fais la plutôt que de venir railler nos "conneries". Smile

a noter que j'ai du me tromper parce que j'aime bien wilfried même si franchement il a pas des mains en or…

bref va falloir qu'on recrute correctement la saison prochaine parce que sinon on va être très vite dans la merde.

des noms! des noms!

moi je vote pour au moins quelques joueurs qui connaissent la ProA.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Saison 2017-2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 11:43

1er chantier - La raquette

En 5 titulaire pas trop cher, je vote pour CHIKOKO, belle envergure, bons moves dos au panier, rebondeur très correct, défenseur honnête. Avec FALL en relais derrière, cela assure.

Faudrait lui adjoindre un excellent meneur pour le caviardiser come le fait COOPER à PAU.

Poste 4 titulaire, je ne démords pas de Robert DOZIER.

YEGUETE faisant le 4ème intérieur.

De la taille, du poids, des qualités athlétiques, des points et des rebonds.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Saison 2017-2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 11:49

canongeball a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
dennisrod a écrit:
fan a écrit:
mais ne rêvons pas, l'année prochaine pas de coupe d'Europe donc pas de  noms connus. Il faut juste un excellent meneur (Jennings, rogers....étaient pas connu avant leur arrivée) et un mec adroit à 3 PTS. Ensuite les résultats vont venir car nos jeunes ( FALL et JEANNE) ça peut faire une grosse saison. donc qui dit résultats, dit public a Antares; dit gros matchs; dit grosse Ambiance...tout ce qu'on aime et qui nous manque cette année

Pas de noms connus,peut-etre,mais pas sur, un gros cheque peut parfois faire la décision, alors c'est vrai on n'aura pas 50 gros chèques mais pas de coupe d'Europe ne veut pas forcément dire pas de très bons joueurs.
D'autre part mon petit(tout petit)doigt me dit que le MSB pourrait(je dis bien pourrait)se voir accorder une place sur invitation en FIBA CUP, non pas pour nos résultats en PRO A cette année mais sur notre ranking européen qui n'est pas exceptionnel,certes,mais pas si dégueu que çà !
Sauf que la FIBA Cup, CLB n'en veut pas : elle coûte plus cher qu'elle ne rapporte.
De ce point de vue-là, il n'a pas tort...
Il y a aussi la fatigue des organismes (quoique ça n'a pas eu l'air d'avoir beaucoup d'influence sur Nanterre et Chalon:roll: ).
Par contre, c'est vrai qu'un titre européen, ça fait toujours plaisir Rolling Eyes

bah je préfère 100 fois quant tu nous apprends des choses comme ce que tu fais la plutôt que de venir railler nos "conneries".  Smile

a noter que j'ai du me tromper parce que j'aime bien wilfried même si franchement il a pas des mains en or…

bref va falloir qu'on recrute correctement la saison prochaine parce que sinon on va être très vite dans la merde.

des noms! des noms!

moi je vote pour au moins quelques joueurs qui connaissent la ProA.
Ah ! Je préfère lire que Wilfried est un oubli dans les joueurs à garder... franchement sur le coup ça faisait peur de lire que tu ne le gardais pas Shocked
Des noms, ça va être compliqué, je pense que même le staff n'en a pas actuellement...
Perso je verrais bien ce genre de compo d'équipe :
Meneurs : US / Eïto (oui, je l'aime bien Antoine)
Arrière : US (Shorter ? Pourquoi pas ?) / Amagou
Ailier : US / Konaté
Intérieur : Un bon vieux Bosman de l'Est / Yéguété
Pivot : US / Fall / Yéguété

Petr : Au revoir, c'est mieux pour les 2 parties
Jeanne : Ne souhaite pas revenir en Pro A, a besoin d'aller chercher du temps de jeu en Pro B (même s'il va souffrir avec les bœufs qu'il va avoir en face:roll: ), pas la place de faire 2 paris jeunes à l'intérieur.
A l'aile, pourquoi pas Gélable aussi (et garder une place pour un US en joker)... à condition qu'il revoit sérieusement ses tarifs à la baisse Twisted Evil

Pour le poste de pivot, j'ai 2 noms à proposer :
- Joe BURTON : du bon gros 5 massif, gros rebondeur Twisted Evil . Mérite qu'on lui donne sa chance en Pro A, voyez Frank Hassel...
- Adrian UTER : potentiel énorme. Polyvalent (4/5), capable de shooter à 3 points. Sort d'une saison compliqué avec une blessure, donc devrait être abordable... Un pari.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 2017-2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2017-2018
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MSB-JDA (Saison 2017-2018)
» Saison 2017-2018
» MSB-SIG (Saison 2017-2018)
» MSB-HTV (Saison 2017-2018)
» Pré-saison 2017-2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: