Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [14ème journée] Nanterre - MSB

Aller en bas 
+23
dub
vinio
DOUM
mouphtaou72
stef2x72
Amara
oliv2010
Flo
juan aisa
canongeball
raph
jjb
bebel327
Ilfantasio
KICK72
variolus
golo72
Dracaufeu
joshfan
vito corleone
philippe urie
Aghahowa
JP Batista
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Flo
Clutch player




[14ème journée] Nanterre - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Nanterre - MSB   [14ème journée] Nanterre - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 21:37

Une bien belle victoire dans l'optique de la Leaders Cup.
Finalement, les équipes de haut de tableau nous ont plutôt bien réussi !

TY est vraiment énorme, sacré meneur US déniché cette saison. Dozier toujours aussi complet et motivé jusqu'au bout pour finir en beauté. Un joueur très pro, c'est tout à son honneur.

Pour Mike, je ne me fais pas de soucis, c'est le contre coup de l'Euro. Il n'a pas eu beaucoup de temps de repos jusque là et la trève va lui faire le plus grand bien. Il a juste besoin de souffler pour retrouver son meilleur niveau !

Yarou est toujours présent et fait parti des joueurs majeurs de l'équipe. J'ai du mal à comprendre les détracteurs à son sujet, car il frôle souvent les double-double le garçon !

Le départ de Dozier est vraiment dommageable, car l'équipe semblait avoir trouvé un équilibre et être en progression depuis son arrivée. Espérons que le staff déniche la perle rare. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[14ème journée] Nanterre - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Nanterre - MSB   [14ème journée] Nanterre - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 21:38

Heu-reux ! Je suis heureux de voir jouer cette équipe, aussi bien dans le fond que dans la forme. Un joli cadeau en ce mois de décembre cheers Merci aux gars !! Basketball

Mais attention, dois-je rappeler qu'on est encore loin d'un titre ? Dois-je rappeler que le MSB, jadis, a déjà fait de trèèès belles saisons régulières, finissant à la 1ere place du championnat...et craquage ensuite en play-off ! Alors il faut raison garder.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[14ème journée] Nanterre - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Nanterre - MSB   [14ème journée] Nanterre - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 21:39

raph a écrit:
canongeball a écrit:
et voilà!!
ce soir on a détruit petit a petit l'équipe de nanterre!
superbe victoire ce soir!

ça sent bon la super saison tout ça!!

et pour tout dire je trouve que Yarou a très bien défendu dans l'ensemble!!

ils sont ou les supporters pro-JD??!!!!  Very Happy Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing

Ben ils sont là, pourquoi ? Ils devraient se cacher ? Rolling Eyes

+1 !!
JD a un passé en tant que joueur et entraineur, c'est une icone du club. ;)
(On ne fait pas de bruit les "pro JD", mais on est toujours là)
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[14ème journée] Nanterre - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Nanterre - MSB   [14ème journée] Nanterre - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 21:48

Encore une grosse victoire après celle de l'Asvel continuons la série contre Dijon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[14ème journée] Nanterre - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Nanterre - MSB   [14ème journée] Nanterre - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 21:57

Encore une belle victoire et encore 80pts de marqués ! La place chez Mickey est en bonne voie, ça m'arrange, j'ai déjà mes places... Quel match de Mc Kee !Si Lofton et lui ont la bonne idée d'être adroit  à 3pts le même jour, ça va faire mal.
Seul bémol, Ty a cassé les chevilles de Riley, ce n'est pas très gentil Twisted Evil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[14ème journée] Nanterre - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Nanterre - MSB   [14ème journée] Nanterre - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 22:00

Dracaufeu a écrit:
http://www.forum-msb.fr/t2407-les-records-individuels

Amara, je crois qu'un nom va devoir s'ajouter à la liste des records de points Very Happy
Cette mise à jour je la ferai avec plaisir au contraire d'autres lol!

_________________


[14ème journée] Nanterre - MSB - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[14ème journée] Nanterre - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Nanterre - MSB   [14ème journée] Nanterre - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 22:02

oliv2010 a écrit:
Seul bémol, Ty a cassé les chevilles de Riley, ce n'est pas très gentil Twisted Evil Very Happy
https://www.facebook.com/machainesport/videos/978556125515818/?fref=nf

"J"ai beau être matinal, j'ai mal."
[14ème journée] Nanterre - MSB - Page 2 Hqdefault

_________________


[14ème journée] Nanterre - MSB - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[14ème journée] Nanterre - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Nanterre - MSB   [14ème journée] Nanterre - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 22:08

Il est vrai que cette équipe devient de plus en plus impressionnante avec le temps. Si elle continue ainsi elle fera très mal sur le long terme. C'est pour moi le meilleur match de la saison avec une forme différente du match précédent. On creuse le trou dès le départ et on gère plutôt bien le reste du match.
Il reste donc à voir ce qu'il va se passer à partir de janvier et le remplacement de Dozier car ce joueur a vraiment apporté beaucoup durant son court passage. Il faut préparer une ovation pour lui dimanche, il la mérite amplement.
Revenir en haut Aller en bas
mouphtaou72
Centre de formation




[14ème journée] Nanterre - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Nanterre - MSB   [14ème journée] Nanterre - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 22:08

bonsoir belle victoire contre Nanterre, énorme prestation de mc kee mvp du match le reste de l'ensemble de l'équipe a été irréprochable même sans Chris lofton grippé nous avons gagné il reste plus cas confirmé dimanche contre Dijon dernier match des phase allé bon noël a vous les gars aussi que le staff manceau et rendez-vous tous dimanche pour venir encouragé notre équipe qui le mérite même si il y en n a qui critique toujours.


[14ème journée] Nanterre - MSB - Page 2 483325 [14ème journée] Nanterre - MSB - Page 2 483325 [14ème journée] Nanterre - MSB - Page 2 483325 [14ème journée] Nanterre - MSB - Page 2 483325 [14ème journée] Nanterre - MSB - Page 2 20906 [14ème journée] Nanterre - MSB - Page 2 20906 [14ème journée] Nanterre - MSB - Page 2 20906 [14ème journée] Nanterre - MSB - Page 2 20906 [14ème journée] Nanterre - MSB - Page 2 20906 [14ème journée] Nanterre - MSB - Page 2 426668 [14ème journée] Nanterre - MSB - Page 2 426668 [14ème journée] Nanterre - MSB - Page 2 426668 [14ème journée] Nanterre - MSB - Page 2 426668 [14ème journée] Nanterre - MSB - Page 2 26384 [14ème journée] Nanterre - MSB - Page 2 26384 [14ème journée] Nanterre - MSB - Page 2 26384 [14ème journée] Nanterre - MSB - Page 2 537436 [14ème journée] Nanterre - MSB - Page 2 537436 [14ème journée] Nanterre - MSB - Page 2 537436 [14ème journée] Nanterre - MSB - Page 2 537436
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[14ème journée] Nanterre - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Nanterre - MSB   [14ème journée] Nanterre - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 22:14

C'est super. Faut pas bouder notre bonheur mais attention car la perte de DOZIER peut déséquilibrer un équilibre qui reste fragile.

On ne trouvera pas un joueur aussi complet. Alors, quitte à assurer un minimum même sans adresse, je prendrai un profil 4 rebondeur, ce qui permettrait d'assurer dans tous les cas. Même si celui-ci n'est pas un shooteur fiable à 3 points. On est équipé maintenant avec LOFTON.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[14ème journée] Nanterre - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Nanterre - MSB   [14ème journée] Nanterre - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 22:16

juan aisa a écrit:
bon je vais faire mon mea culmpa sur Yarou vu que j'ai été un des premiers à le descendre.

ça fait plusieurs fois qu'il nous sort des matchs de haute volée et (c'est le plus important) des 2 côtés du terrain.

Donc mes excuses Mouph... et continues comme ça STP tu nous fais bien plaisir.

Y' a du mieux c'est vrai en attaque et en défense, je le reconnais et c'est tant mieux j'en suis ravi...mais je suis, pour ma part, toujours autant exaspéré par son repli défensif en mode doigts pieds en éventail et pour sa défense sur les picks ou il monte toujours au cintres, ce qui ne sert a rien, surtout qu'il n' a pas les cannes pour revenir ensuite dans la raquette. Ca se voit moins ces temps-ci puisque Dozier le couvre bien. Qu'en sera t'il après son départ car ils avaient trouvé une bonne complémentarité tous les 2? Quel dommage, en tout cas il progresse et c'est très bien et statistiquement il est irréprochable

Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[14ème journée] Nanterre - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Nanterre - MSB   [14ème journée] Nanterre - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 23:26

Victoire agréable face à Nanterre adepte d'un jeu rapide, basé sur la transmission des balles à l'opposé pour avoir des positions de shoots ouvert à trois points. Et bien ce soir y'en pas eu si quelques uns mais sans plus.
En regardant le match je me suis posé une question, est ce que c'est nous qui sommes très fort ou les équipes adverses qui sont faibles en ce moment ?
j'ai trouvé une partie de ma réponse dans l'image du vestiaire à la fin du match. j'ai vu des joueurs qui communiquaient, qui souriaient avec un coach détendu, comme si chacun savaient quel était son role dans l'équipe et qui avaient trouver sa place. Un groupe qui vit bien en quelques sorte.
Dans une autre vie j'ai connu ça dans un collectif. y'avait de la qualité mais en plus y'avait le petit truc en plus, cet esprit de groupe qui est si dur à obtenir, et on arrachait tout.
Est ce que cela suffira à nous faire gagner un titre, j'en sait rien, parce que cet équilibre est fragile. Ce qui est sur c'est que si on sait le faire en ce moment et avec les guerriers qu'on a Mc kee, yarou, amagou, konatee ça devrait nous mettre à l'abris de grosses surprises dans les moments difficiles. Au vu de nos derniers matchs c'est quand meme assez rassurant sur notre participation aux prochains play off.
Faut quand même pas déconner contre Dijon, c'est le match qui doit nous faire basculer du bon coté. On va dire la cerise sur la gateau
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[14ème journée] Nanterre - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Nanterre - MSB   [14ème journée] Nanterre - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 1:25

Bon, avec un peu de recul...

On a été excellent le 1qt ça c'est sur. Le reste on a du défendre et maintenir l'écart.

On a pas eu la tâche facile. Lofton malade, un banc réduit... Pourtant on a su se retrouver !

Si on réussit à jouer comme ce 1er qt ou le 3e qt contre l'asvel pendant plus longtemps, je vois mal qui pourrait nous arrêter à terme...

Au final, on a très peu de déchet dans l'équipe. On joue rapide. Sauf que quand une équipe imposera son rythme, on sera plus en difficulté. On a bien vu sur la zone de la JSF. Heureusement que McKee était dans un bon soir, et était agressif.

On doit absolument savoir trouver les paniers facile. J'ai souvenir de plusieurs shoots pris alors qu'il y avait un joueur sans défense sous le panier.

Il nous reste donc des domaines ou progresser, mais je ne m'en inquiète pas !

Go MSB!
Revenir en haut Aller en bas
dub
Joueur espoir
dub



[14ème journée] Nanterre - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Nanterre - MSB   [14ème journée] Nanterre - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 7:05

C'est normal que nous ayons chacun selon nos propres sensibilite envie de voir chacun de nos joueurs réaliser de bons matchs à chaque fois. Mais pour juger notre equipe
il nous faut prendre du recul, et regarder les résultats plus globalement.C'est avec cette distance, qu'on peut au final avoir une appréciation plus fine en terme de potentialité.
Si on regarde le tryptique qui vient de passer, on a un potentiel évident d'équipe de très haut de tableau, chaque joueur ayant ( à part gèdeon malheureusement ) montré à un moment donné un apport dans son domaine à l'équipe.
Une fois ceci dit, on constate qu'a chaque match on a su trouver au minimum :
- trois joueurs qui sortent le match et assurent la marque et les rebonds
- trois autres qui viennent en complément assurer quelques points et rebonds et qui apportent une petite contribution
- enfin 3 ou 4 autres qui ne sont pas préjudiciables aux rendements de l'équipe ou au minimum le moins possible quand ils sont sur le terrain.
D'un match à l'autre chacun pouvant glisser d'un groupe a l'autre.
Il est évident que certains appartiennent toujours au groupe 1 ou 2 et d'autres au 3 mais peuvent passer dan,s le 2 et exceptionnellement dans le 1.
Partant de ce constat, il me semble que le msb cette année et depuis quelques semaines est bien construit et possède malgré la tuile Issa un potentiel de réel gagnant.
Maintenant tout cela reste fragile mais il ressort de tous vos commentaires une véritable marge de progression pour l'équipe et pour la plupart de ses membres.
J'ai donc le sentiment qu'on a tous les ingrédients pour vivre une suite de saison passionnante. Espérons que le remplacant de Dozier, amènera sa pierre à l'édifice et ne modifiera pas trop l'équilibre de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[14ème journée] Nanterre - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Nanterre - MSB   [14ème journée] Nanterre - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 7:12

Une question aux forumeurs qui ont des notions d'arbitrages

Sur la dernière faute de Cornélie au rebond offensif, Le Mans était à sa 5ème faute collective. Mais les arbitres ont mis la balle sur le côté pour Nanterre et ne leur ont pas donné les 2 lancers.

Pour moi, la faute était au rebond et non pas sur la préparation du shoot sinon le coup de sifflet est très tardif.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[14ème journée] Nanterre - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Nanterre - MSB   [14ème journée] Nanterre - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 7:17

Dracaufeu a écrit:
Bon, avec un peu de recul...

On a été excellent le 1qt ça c'est sur. Le reste on a du défendre et maintenir l'écart.


Cette tactique du MSB se généralise à tout niveau.
Ce week end, j'ai joué deux matchs où on se prend plus de 10 pions d'écart pour commencer le match et on court derrière toute la rencontre et au final on perd de 10 et 3 points.

Donc si tu fais un travail offensif efficace pour commencer et tu peux produire 3 quarts temps défensifs de bonne facture, ça te fait gagner un match.

Made in MSB
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[14ème journée] Nanterre - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Nanterre - MSB   [14ème journée] Nanterre - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 9:52

philippe urie a écrit:
Dracaufeu a écrit:
Bon, avec un peu de recul...

On a été excellent le 1qt ça c'est sur. Le reste on a du défendre et maintenir l'écart.


Cette tactique du MSB se généralise à tout niveau.
Ce week end, j'ai joué deux matchs où on se prend plus de 10 pions d'écart pour commencer le match et on court derrière toute la rencontre et au final on perd de 10 et 3 points.

Donc si tu fais un travail offensif efficace pour commencer et tu peux produire 3 quarts temps défensifs de bonne facture, ça te fait gagner un match.

Made in MSB
Cette tactique ne marche pas à tous les coups. Je me rappelle d'un match, à Dijon je crois, à l'époque Rochestie avec le meilleur match de Henri sous nos couleurs. On menait facilement tout au long du match et on le perd car on ne rentre lus rien dans le dernier quart et les Dijonnais dont Dixon sont en feu. Je ne pense pas qu'une tactique fonctionne à tous les coups sinon cela serait trop facile et ne rendrait pas le sport si attractif.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[14ème journée] Nanterre - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Nanterre - MSB   [14ème journée] Nanterre - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 10:11

philippe urie a écrit:
Une question aux forumeurs qui ont des notions d'arbitrages

Sur la dernière faute de Cornélie au rebond offensif, Le Mans était à sa 5ème faute collective. Mais les arbitres ont mis la balle sur le côté pour Nanterre et ne leur ont pas donné les 2 lancers.

Pour moi, la faute était au rebond et non pas sur la préparation du shoot sinon le coup de sifflet est très tardif.
Je ne vois pas l'action dont tu parles...
Si le ballon est disputé au rebond, il n'y a pas de contrôle établit du ballon par l'une des deux équipes, donc toute faute "normale" ne pourra pas être offensive. En cas de cinquième faute, c'est donc 2 lf pour le joueur sur lequel la faute est commise.
Maintenant, si c'est une faute sur le placement au rebond, alors que ton équipe a toujours le contrôle du ballon (un joueur qui part au lay-up ou arme un tir), c'est une faute offensive (et suivant la situation, l'éventuel panier marqué peut même être invalidé (merci au coéquipier qui a fait la faute...) Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[14ème journée] Nanterre - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Nanterre - MSB   [14ème journée] Nanterre - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 11:39

C'était une action litigieuse - après j'ai pas la video, mais je pense que c'est l'action de fin de possession ou petr est à la lutte avec n'zeulie, ryley? pour sauver une possession et ou le ballon lui échappe - vu que la faute de cornelie était très peu évidente (le défenseur réduit la distance et les deux joueurs sont à la lutte de toute façon). Sur l'action c'était surtout yarou qui faisait faute pour piquer la position préférentielle à jaiteh au rebond en poussant allègrement (celle là aurait du être sifflée, donc au final de toute façon on ne devait pas récupérer la possession).
Après, ça reste une faute offensive donc c'est logique qu'il n'y ait pas de lancers pour moi. Si un joueur de nanterre avait contrôlé le ballon (en interceptant ou en récupérant le rebond) ça aurait donné un résultat différent comme le dit yogg.
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[14ème journée] Nanterre - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Nanterre - MSB   [14ème journée] Nanterre - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 15:14

stef2x72 a écrit:
philippe urie a écrit:
Dracaufeu a écrit:
Bon, avec un peu de recul...

On a été excellent le 1qt ça c'est sur. Le reste on a du défendre et maintenir l'écart.


Cette tactique du MSB se généralise à tout niveau.
Ce week end, j'ai joué deux matchs où on se prend plus de 10 pions d'écart pour commencer le match et on court derrière toute la rencontre et au final on perd de 10 et 3 points.

Donc si tu fais un travail offensif efficace pour commencer et tu peux produire 3 quarts temps défensifs de bonne facture, ça te fait gagner un match.

Made in MSB
Cette tactique ne marche pas à tous les coups. Je me rappelle d'un match, à Dijon je crois, à l'époque Rochestie avec le meilleur match de Henri sous nos couleurs. On menait facilement tout au long du match et on le perd car on ne rentre lus rien dans le dernier quart et les Dijonnais dont Dixon sont en feu. Je ne pense pas qu'une tactique fonctionne à tous les coups sinon cela serait trop facile et ne rendrait pas le sport si attractif.

C'est le risque de ce type de match si on arrive pas a rester "sous pression" alors que l'adversaire lui l'est de plus en plus on fini par ne plus rien rentrer par manque d'intensité et c'est pas toujours facile de rester toujours "dedans" d'autant plus que l'écart est grand ! Combien d'équipe ont perdu leur match aprés avoir mené de plus de 20 pts à la mi-temps ? C'est un grand classique où il est simple pour un des 2 coachs de motiver ses troupes (et de corriger) quand pour l'autre il n'est pas simple justement de les garder sous pression ...
Pour nous hier soir ce fut impeccable et superbe ! ! !

Pour en revenir à cette forme de tactique, c'est aussi comme ça que Limoges et la SiG ont perdu plusieurs de leurs matchs d'Euroligue cette année un oublie de concentration sur les premières minutes un écart très rapide +10 (voir +15) et aprés une course poursuite pendant 3 QT sans espoirs contre des teams plus solides !!!


Une petite pensé pour ce pauvre Mike Riley qui est resté sur le cul avec le short sur les chevilles lol! un sacré joueur ce Riley ...

_________________
[14ème journée] Nanterre - MSB - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[14ème journée] Nanterre - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Nanterre - MSB   [14ème journée] Nanterre - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 17:17

raph a écrit:
C'était une action litigieuse - après j'ai pas la video, mais je pense que c'est l'action de fin de possession ou petr est à la lutte avec n'zeulie, ryley? pour sauver une possession et ou le ballon lui échappe - vu que la faute de cornelie était très peu évidente (le défenseur réduit la distance et les deux joueurs sont à la lutte de toute façon). Sur l'action c'était surtout yarou qui faisait faute pour piquer la position préférentielle à jaiteh au rebond en poussant allègrement (celle là aurait du être sifflée, donc au final de toute façon on ne devait pas récupérer la possession).
Après, ça reste une faute offensive donc c'est logique qu'il n'y ait pas de lancers pour moi. Si un joueur de nanterre avait contrôlé le ballon (en interceptant ou en récupérant le rebond) ça aurait donné un résultat différent comme le dit yogg.

J'ai retrouvé l'action à la 8ème minute du 3ème quart
Lofton tire à 3 points, le ballon a rebondi sur l'anneau et bataille au rebond entre Cornelie et un petit vert.
Là, l'arbitre siffle faute offensive. Normalement, il n'y a que les journalistes qui crient faute offensive pour une faute au rebond.
Pour moi, il y a boulette car il n'y a plus possession de la balle.
Donc il y avait bien 2 lancers
Revenir en haut Aller en bas
REJM
Centre de formation




[14ème journée] Nanterre - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Nanterre - MSB   [14ème journée] Nanterre - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 20:39

Vous ne trouvez pas ça gênant de mettre Passave-Ductueil en commentateur lors d'un JSF-MSB ?
Moi, perso, dans ses commentaires, je l'ai trouvé assez agaçant.
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



[14ème journée] Nanterre - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Nanterre - MSB   [14ème journée] Nanterre - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 7:52

Ce qui est agaçant dans ses commentaires c'est ses remarques du style "il a dû dormir pendant la séance vidéo", "tel joueur n'a pas été scouté c'est inadmissible" il en a fait dans le même genre hier soir.

Je trouve ça un peu pénible si il est si malin il peut prendre une équipe en main et on verra ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[14ème journée] Nanterre - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Nanterre - MSB   [14ème journée] Nanterre - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 11:46

REJM a écrit:
Vous ne trouvez pas ça gênant de mettre Passave-Ductueil en commentateur lors d'un JSF-MSB ?
Moi, perso, dans ses commentaires, je l'ai trouvé assez agaçant.

Perso ça ne me dérange pas plus que ça ...

mettre un pro aux commentaires c'est pas toujours simple par définition il n'est jamais un pro de la causette, hors dans le cas de Johan il faut reconnaître que son élocution est correcte, qu'il ne bafouille pas, qu'il a un vocabulaire assez riche et qu'il sait parler des cotés techniques de son métier de façon assez simple pour que des non pro comprennent !
J'ai discuté quelques minutes avec lui à Antares lundi dernier j’appréciais le joueur et bien j'ai trouvé le bonhomme est assez épatant !
Dans l'ensemble les consultants de MCS sont pas mal et j'ai pas perdu au change dans le transfère C+ / MCS !


_________________
[14ème journée] Nanterre - MSB - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
dub
Joueur espoir
dub



[14ème journée] Nanterre - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Nanterre - MSB   [14ème journée] Nanterre - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 12:18

PONPON a écrit:
REJM a écrit:
Vous ne trouvez pas ça gênant de mettre Passave-Ductueil en commentateur lors d'un JSF-MSB ?
Moi, perso, dans ses commentaires, je l'ai trouvé assez agaçant.

Perso ça ne me dérange pas plus que ça ...

mettre un pro aux commentaires c'est pas toujours simple par définition il n'est jamais un pro de la causette, hors dans le cas de Johan il faut reconnaître que son élocution est correcte, qu'il ne bafouille pas, qu'il a un vocabulaire assez riche et qu'il sait parler des cotés techniques de son métier de façon assez simple pour que des non pro comprennent !
J'ai discuté quelques minutes avec lui à Antares lundi dernier j’appréciais le joueur et bien j'ai trouvé le bonhomme est assez épatant !
Dans l'ensemble les consultants de MCS sont pas mal et j'ai pas perdu au change dans le transfère C+ / MCS !


Même chose, aucun regret sur ce transfert de chaîne.
En plus j'aime bien la prise d'antenne 1/2 heure avant le match, et après le petit tour au vestiaire et les interviews
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[14ème journée] Nanterre - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Nanterre - MSB   [14ème journée] Nanterre - MSB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[14ème journée] Nanterre - MSB
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [14ème journée] Nanterre - MSB
» [Pro A] 14ème journée
» [14ème journée] Poitiers - MSB
» [14ème journée] MSB - Cholet
» [14ème journée] MSB - Poitiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: