Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [14ème journée] Nanterre - MSB

Aller en bas 
+23
dub
vinio
DOUM
mouphtaou72
stef2x72
Amara
oliv2010
Flo
juan aisa
canongeball
raph
jjb
bebel327
Ilfantasio
KICK72
variolus
golo72
Dracaufeu
joshfan
vito corleone
philippe urie
Aghahowa
JP Batista
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
raph
MVP




[14ème journée] Nanterre - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Nanterre - MSB   [14ème journée] Nanterre - MSB - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 12:53

Pour ma part je le trouve excellent. Juste dans ses analyses (meme s'il ne manie pas la langue de bois, après, on apprécie ou pas) à défaut d'être aussi pointu que monclar (lui on peut pas dire que beaucoup de choses lui échappait y compris loin du ballon).
Demander à un joueur - vu qu'il est toujours en activité, à défaut d'etre sous contrat - d'etre totalement objectif quand il doit commenter un match de son ancien club (a fortiori celui qui lui a permi d'évoluer au plus haut niveau) c'est franchement abusé surtout que le journaliste à côté il va forcément chercher à le faire parler de son expérience et refiler des infos de 1ère main. Par rapport à des gars comme foirest, julian  voire pluvy  - dacoury on oublie ^^- je trouve franchement qu'il s'en sort très bien.
Si un jour on a un vincent collet, un koffi, un batum (etc) qui commente un match du msb sans montrer un minimum d'attachement j'ose meme pas imaginer les réactions ici. Un peu de bon sens.

Et je suis du même avis Ponpon (sans avoir discuter avec lui pour ma part) sur l'homme. Il a vraiment la tête sur les épaules, ne manie pas la langue de bois et a un bon sens franchement rafraichissant. Et pourtant moi c'est sa sortie sur les temps morts en français qui m'a un poil chiffonné. Sachant que je ne dis pas qu'il a tort sur le fond, question d'appréciation.
Si on pouvait le signer, il ferait pas mal d'heureux ici (ne serait-ce que pour montrer l'exemple pour wallez & co et leur servir de relai).
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[14ème journée] Nanterre - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Nanterre - MSB   [14ème journée] Nanterre - MSB - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 16:43

https://www.dailymotion.com/video/x3j7m16_proa-j14-jsf-nanterre-vs-msb-le-mans_sport

Un résumé sympa, sur la web chaîne de la JSF.
C'est Noël donc pas un mot sur la com du MSB....
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[14ème journée] Nanterre - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Nanterre - MSB   [14ème journée] Nanterre - MSB - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 16:56

raph a écrit:
.../...
moi c'est sa sortie sur les temps morts en français qui m'a un poil chiffonné. Sachant que je ne dis pas qu'il a tort sur le fond, question d'appréciation.
Si on pouvait le signer, il ferait pas mal d'heureux ici (ne serait-ce que pour montrer l'exemple pour wallez & co et leur servir de relai).

Au moins il a un avis sur les temps morts ... en Français ... il a fait ses classes avec Donadieu à Nanterre ça s'invente pas !

Sur que s'il pouvait venir épauler Yarou ce serait que du bonheur !!!

mais je pense vu le nombre d’allusions et de perches tendues par son collègue journaliste qu'il va atterrir à Strasbourg ! mon avis perso que je partage ...

_________________
[14ème journée] Nanterre - MSB - Page 3 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[14ème journée] Nanterre - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Nanterre - MSB   [14ème journée] Nanterre - MSB - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[14ème journée] Nanterre - MSB
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [14ème journée] Nanterre - MSB
» [Pro A] 14ème journée
» [14ème journée] MSB - Poitiers
» [14ème journée] MSB - Vichy
» [14ème journée] Cholet - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: