Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre

Aller en bas 
+23
vinio
syba
oliv2010
stef2x72
Amara
PONPON
Guillaume
DOUM
53jcg
KICK72
jjb
canongeball
tergat
Dracaufeu
Kob
tof27
spencer6
Ilfantasio
titi.jol
dennisrod
Aghahowa
philippe urie
JP Batista
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
spencer6
Joueur pro sur le banc




[Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre   [Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 21:20

C 'est dommage au 1er quart on prend un 3pts "ave maria" et eau 2eme quart balle perdue bêtement de CJ qui donne 2pt et lay up facile louper ,au final ca fait un dif de 7pts,on serait ensemble sans mettre un seul 3pts.
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre   [Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 21:22

Pour le concours de nullité je vote Ewing ,ca fait depuis le debut de saison qu'il s' entraine.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KICK72
Joueur espoir




[Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre   [Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 21:26

Et yarou, son année ou son match
Revenir en haut Aller en bas
KICK72
Joueur espoir




[Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre   [Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 21:31

Et revoila Charles
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre   [Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 21:44

Avec de l'adresse a 3pts , c'est plaisant a voir.
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre   [Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 21:50

Yarou est en train de nous faire un chantier.
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre   [Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 21:52

Je propose que tout ceux qui doute de Yarou paient un pot de rillette à quelqu'un du forum à chaque double double de Yarou What a Face
Revenir en haut Aller en bas
KICK72
Joueur espoir




[Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre   [Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 21:54

Sans ewing , c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre   [Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 21:55

C'est clair Ewing ne sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
KICK72
Joueur espoir




[Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre   [Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 21:55

Nanterre déjà 4 fautes
Revenir en haut Aller en bas
KICK72
Joueur espoir




[Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre   [Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 22:00

Pour l instant : Cornelie le plus temps de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre   [Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 22:01

On est sauvé voilà Ewing et Wallace en même temps sur le terrain.

Sinon pour Cornelie, ça va être La satisfaction de la saison.

Revenir en haut Aller en bas
KICK72
Joueur espoir




[Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre   [Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 22:13

Yarou boite en rentrant au vestaire
Revenir en haut Aller en bas
KICK72
Joueur espoir




[Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre   [Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 22:13

MAis que c 'est bon bon bon
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre   [Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 22:14

Peu etre un declic cette victoire face au co-leader de la proA.
On a enfin vu un pivot ce soir,un peu moins d'individualites et plus de shoot intérieurs réussis.
Bref une victoire importante poue l'eurochallenge ,mais aussi pour les tetes je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre   [Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 22:16

Tout ça avec un meneur a l ouest. Bravo l équipe.

La grosse différence aujourd'hui hui c est la defense. Peu de paniers faciles accordes. Cornelie et ses longs bras est dissuasif dessous, et comme en plus Yarou était en mode guerrier aujourd'hui hui, on était bien dessous.

Yarou boitait depuis sa chute sur le côté gauche. J espère qu il va se remettre vite.

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre   [Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 22:18

Elle fait du bien celle là !!! Je n'ai vu que le dernier quart. J'ai pu apprécier la bonne gestion du money-time et le fait que nous ayons soigné le panier average ! Bravo les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre   [Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 22:22

sympa le 12 - 0 pour finir
c'est bien grâce à notre défense qu'on gagne
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre   [Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 22:26

Sympa a regarder ce match, j'ai vibré pendant tout le match, une véritable volonté de pousser la balle. On a été agressif en défense et au rebond. Wallace me fait peur. Cornelie c'est vraiment la bonne surprise de cette saison. On a trouve notre 4 back up pour les prochaines saisons.

doum
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre   [Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 22:40

14-0 pour finir, comme à Anvers, comme contre les finlandais (à peu de choses près). Une petite spécialité du MSB en coupe d'Europe, cette saison!
Bravo pour cette victoire, en espérant qu'il y ait une suite ...
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre   [Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 22:50

DOUM a écrit:
Sympa a regarder ce match, j'ai vibré pendant tout le match, une véritable volonté de pousser la balle. On a été agressif en défense et au rebond. Wallace me fait peur. Cornelie c'est vraiment la bonne surprise de cette saison. On a trouve notre 4 back up pour les prochaines saisons.

doum

Tout comme toi j'ai vibré tout au long un match comme on en rêve: dur intense et victorieux !!!

Yarou à été applaudi lors d'une de ses sorties !!! c'est pas encore l'ovation mais c'est sympa ... espérons Pour sa cheville !!!



Je voudrai pas te contredire mais Cornélie ne sera pas un back up au poste 4 !
il sera un joueur majeur tan qu'on pourra le garder mais d'ici 2/83 ans il sera sous d'autres cieux !!!!

_________________
[Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre   [Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 22:59

Ca fait du bien... je donnais pas cher de notre peau avant mais Nanterre était un ton en dessous de d'habitude. Tant mieux pour nous. Pas compris le coaching de Kunter avec Ewing laissé dans le money-time alors qu'il était complètement à l'ouest.

_________________


[Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre   [Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 23:08

PONPON a écrit:
DOUM a écrit:
Sympa a regarder ce match, j'ai vibré pendant tout le match, une véritable volonté de pousser la balle. On a été agressif en défense et au rebond. Wallace me fait peur. Cornelie c'est vraiment la bonne surprise de cette saison. On a trouve notre 4 back up pour les prochaines saisons.

doum

Tout comme toi j'ai vibré tout au long un match comme on en rêve:  dur intense et victorieux !!!

Yarou à été applaudi lors d'une de ses sorties !!! c'est pas encore l'ovation mais c'est sympa ... espérons Pour sa cheville !!!



Je voudrai pas te contredire mais Cornélie ne sera pas un back up au poste 4 !
il sera un joueur majeur tan qu'on pourra le garder mais d'ici 2/83 ans il sera sous d'autres cieux !!!!
Tout à fait d'accord, il a pris la place de 4 comme titulaire et il risque de ne pas la quitter. En plus, il a des cojones le petit gars parce qu'il continue de shooter même si ça ne rentre pas et a rentré un panier important en fin de match qui fait beaucoup de bien.
Par contre, je préfère qu'il soit sous d'autres cieux dans 83 ans que dans 2 ans, ça nous laisse plus de marge Razz
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre   [Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 23:14

stef2x72 a écrit:
PONPON a écrit:
DOUM a écrit:
Sympa a regarder ce match, j'ai vibré pendant tout le match, une véritable volonté de pousser la balle. On a été agressif en défense et au rebond. Wallace me fait peur. Cornelie c'est vraiment la bonne surprise de cette saison. On a trouve notre 4 back up pour les prochaines saisons.

doum

Tout comme toi j'ai vibré tout au long un match comme on en rêve:  dur intense et victorieux !!!

Yarou à été applaudi lors d'une de ses sorties !!! c'est pas encore l'ovation mais c'est sympa ... espérons Pour sa cheville !!!



Je voudrai pas te contredire mais Cornélie ne sera pas un back up au poste 4 !
il sera un joueur majeur tan qu'on pourra le garder mais d'ici 2/83 ans il sera sous d'autres cieux !!!!
Tout à fait d'accord, il a pris la place de 4 comme titulaire et il risque de ne pas la quitter. En plus, il a des cojones le petit gars parce qu'il continue de shooter même si ça ne rentre pas et a rentré un panier important en fin de match qui fait beaucoup de bien.
Par contre, je préfère qu'il soit sous d'autres cieux dans 83 ans que dans 2 ans, ça nous laisse plus de marge Razz

MDR 83 ça lui ferait une sacrée belle carrière !!!

_________________
[Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre   [Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 23:15

Amara a écrit:
Ca fait du bien... je donnais pas cher de notre peau avant mais Nanterre était un ton en dessous de d'habitude. Tant mieux pour nous. Pas compris le coaching de Kunter avec Ewing laissé dans le money-time alors qu'il était complètement à l'ouest.

+1 mais sur Ewing, je ne dis plus rien, on va penser que je m'acharne,mais après avoir vu jouer Dixon hier, je me suis rappelé qu'on avait eu de vrais meneurs au MSB et j'ai pleuré. Sinon que c'est bon de voir un peu de basket, de voir la balle aller à l'intérieur, de voir des mecs agressifs en défense et au rebond, bref tout ce qu'on avait pas vu samedi. Maintenant, je ne m'emballe pas et j'attends une confirmation en championnat.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





[Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre   [Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2ème journée] MSB - Nanterre
» MSB-NANTERRE (2ème TOUR D'EUROCHALLENGE 2014-2015)
» [1ère journée] MSB - Nanterre
» [19ème journée] MSB - Nanterre
» [14ème journée] Nanterre - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: