Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre

Aller en bas 
+23
vinio
syba
oliv2010
stef2x72
Amara
PONPON
Guillaume
DOUM
53jcg
KICK72
jjb
canongeball
tergat
Dracaufeu
Kob
tof27
spencer6
Ilfantasio
titi.jol
dennisrod
Aghahowa
philippe urie
JP Batista
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JP Batista
Clutch player




[Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre   [Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 22:18

Belle victoire qui fait du bien aux têtes et qui relance l'équipe dans la conpétition.Maintenant place aux derby samedi.
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre   [Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 22:19

Amara a écrit:
Ca fait du bien... je donnais pas cher de notre peau avant mais Nanterre était un ton en dessous de d'habitude. Tant mieux pour nous. Pas compris le coaching de Kunter avec Ewing laissé dans le money-time alors qu'il était complètement à l'ouest.

Oui mais c'est pas là qu'il fut le plus mauvais ... il pique une balle il marque un truc improbable !!!

bref il fait presque 50% de l'écart final alors qu'il fut le maillon faible tout au long de la soiré !!! ...

c'est ça les grands joueurs Laughing  Laughing  Laughing

_________________
[Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
syba
Joueur pro sur le banc




[Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre   [Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 22:26

De retour d'Antares, beau match, tres bons en défense et un peu plus de collectif. Merci Ewing pour ce spectacle, tu est vraiment très drôle... et puis pourquoi avoir recruté Wallace alors qu'on a Cornelie en magasin. Il fait énormément de bien lorsqu'il est sur le parquet. D'ailleurs j'ai trouvé l'association avec Yarou très bonne. Ce soir dommage que la salle sonnait le vide car nous avons vu un vrai match plein d'intensité, manquait juste un peu d'adresse. A l'école on dit: du mieux, doit confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre   [Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 22:33

match sérieux du msb ou on n'a pas exploser au moment ou Nanterre rentrait ses paniers longue distance. On est rester soudé et on à tenue à l'intérieur et aussi au rebond. Pour Ewing dommage qu'il soit siffler, ok pas en réussite sur ses shoots et quelques gagades à la mene. Par contre il a fait quelques interceptions sur les lignes de passes. Je l'ai trouver plus concerné en défense. Je pense que physiquement il est mieux, s'il reprend confiance dans son basket et notament ses shoots, ca devrait à n'en pas douter revenir, l'équipe sera encore mieux. Après pour erman le choix du meneur était pas facile Antoine aujourd'hui c'était moyen moyen. Des matchs sans ça arrive. La victoire est la, d'autres ont pris le relais. C'est la définition du sport collectif.
Yarou gros match, Ely ok, ignerski il met les shoots quand il faut, Beaubois c'est le facteur x qui peux faire basculer le match, Charles sur 1 jambe énorme, Cornelie ça rassure, Wallace ouais je sais pas trop (passable moins) sauf les quatre dernières minutes ou il fait le boulot, Mendy je crois qu'il se grille tout seul avec le coach. Erwan je l'ai trouvé bon dans le choix de son cinq de départ dans ses rotations et surtout dans son dialogue avec les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre   [Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 22:43

vinio a écrit:
match sérieux du msb ou on n'a pas exploser au moment ou Nanterre rentrait ses paniers longue distance. On est rester soudé et on à tenue à l'intérieur et aussi au rebond. Pour Ewing dommage qu'il soit siffler, ok pas en réussite sur ses shoots et quelques gagades à la mene. Par contre il a fait quelques interceptions sur les lignes de passes. Je l'ai trouver plus concerné en défense. Je pense que physiquement il est mieux, s'il reprend confiance dans son basket et notament ses shoots, ca devrait à n'en pas douter revenir, l'équipe sera encore mieux. Après pour erman le choix du meneur était pas facile Antoine aujourd'hui c'était moyen moyen. Des matchs sans ça arrive. La victoire est la, d'autres ont pris le relais. C'est la définition du sport collectif.
Yarou gros match, Ely ok, ignerski il met les shoots quand il faut, Beaubois c'est le facteur x qui peux faire basculer le match, Charles sur 1 jambe énorme, Cornelie ça rassure, Wallace ouais je sais pas trop (passable moins) sauf les quatre dernières minutes ou il fait le boulot, Mendy je crois qu'il se grille tout seul avec le coach. Erwan je l'ai trouvé bon dans le choix de son cinq de départ dans ses rotations et surtout dans son dialogue avec les joueurs.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




[Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre   [Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 9:23

Je rappelle quand même que Ewing a été recruté à la place de Johnson car celui-ci en plus d'être nul ne savait pas gérer le money-time. Rappelez-vous combien de match on perd dans les dernières minutes au début de saison.

Donc oui Ewing n'est pas super bon actuellement (sans doute à cause d'un problème de confiance et/ou de manque de physique), mais il gère infiniment mieux le money time que son prédécesseur, et c'est pour ça qu'il a été engagé.

Maintenant, si il retrouve son adresse, ça n'en sera que mieux ! Je me rappelle l'avoir vu jouer avec Paris-Levallois et il était vraiment agréable à voir jouer.
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre   [Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 13:39

Je n'ai pas vu le match contre Gravelines (qui paraît-il était de bonne facture), et donc ma vision est peut-être erronée, mais ce que j'ai apprécié par dessus tout hier soir c'est le sentiment d'avoir vu jouer une équipe !
C'est ce que je retiens avant tout de ce match, cette envie COLLECTIVE de bien faire, d'aller chercher la victoire ENSEMBLE.
Individuellement, si on y réfléchit bien, aucun joueur du MSB n'a été exempt de reproches hier soir, mais tous ont apporté leur pierre à l'édifice.
EWING, décrié, sifflé même à l'occasion d'un de ses retours sur le banc, transpersé en défense par Campbell, maladroit en attaque, pas forcément bien inspiré dans ses choix (ça fait beaucoup pour le poste 1 "titulaire" ?), a les corones de traverser la défense verte dans le money time pour planter un lay up hyper important et, sur la défense qui suit, intercepte le ballon qui va permettre de creuser le premier écart fatal.
BEAUBOIS, à côté de ses pompes sur l'adresse extérieure en 1ère mi-temps, perd 2 balles chaudes en début de dernier quart, va faire un petit tour sur le banc et reviens dans le money time version patron pour planter les 6 points qui ferment le bal !
EITO, pas trop inspiré en attaque, fait par contre parler toute sa détermination en défense en chien de garde.
KAHUDI, un peu trop perso dans ses choix offensifs de fin de match, réalise par contre (sur une jambe) une défense et des prises de rebonds de ouf !
ELY, toujours un peu trop timoré dans ses prises de responsabilités, plante malgré tout 2 paniers hyper importants et défend plutôt pas mal !
IGNERSKI, 6 points seulement, mais 2 missiles à 3 points de serial killer qui remettent le MSB dans le sens de la marche ! Mais bien lent par ailleurs !
CORNELIE, la vraie satisfaction ! Beaucoup de présence, des 2 côtés du terrain. Même pas peur sur un tir chaud du money time...Bravo !
WALLACE, pas encore dans le collectif (comme le montrent ses mauvaises passes ou ses hésitations), mais qui joue les ramasse-miettes sous le cercle adverse au meilleur moment, provoque 3 LF et fixe pas mal la défense adverse. Unee fin de match encourageante !
YAROU, toujours pas aérien, toujours pas très habile sous le cercle ou dans ses appuis, mais présent ! Battant même...et adroit aux LF ! Peut-être son meilleur match sous nos couleurs.
MENDY, le seul à passer au travers. Bizarre quand même que ce mec aux qualités évidentes (pour mémoire son début de saison dans les matchs amicaux) ne parvienne pas à éclore. Manque de mental ?
KUNTER, très bon dans son coaching hier soir. Pas de privilèges, des mecs sortis dès qu'ils sont moins bien...Témoin son 5 de fin (EWING, BEAUBOIS, KAHUDI, WALLACE, CORNELIE) assez improbable mais finalement déterminant.
Reste à aller rendre la monnaie à nos voisins choletais ! J'y serai !
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre   [Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 14:04

C'est quand même un match rassurant après deux très mauvaises prestations...certes il manquait 2 joueurs à Nanterre mais c'est une belle victoire et l'équipe n'a pas lâché malgré un 2ème quart temps difficile.

La clé pour moi c'est la rotation intérieure et la complémentarité du poste 4 et du poste 5....et c'est cornelie qui de par sa taille sa mobilité et sa capacité de prendre des rebonds et d'étiré les défenses en attaque nous permet d'avoir un secteur interieur qui tiens la route défensivement et offensivement...

Cornelie est pour le moment le seul interieur a pouvoir être associer efficacement avec yarou ignerski ou wallace, il masque les lacunes et le peu de mobilité défensive de yarou ou d'ignerski.

On commence a bien jouer en décembre quand kunter met cornelie dans le cinq avec ignerski
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre   [Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 17:39

Pour que je dorme moins bête ce soir, est-ce que quelqu'un sait qui était le speaker au match hier ?
Pas reconnu cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre   [Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 17:43

Aghahowa a écrit:
Pour que je dorme moins bête ce soir, est-ce que quelqu'un sait qui était le speaker au match hier ?
Pas reconnu cyclops
Idem.

Il avait une petite voix fluette et chauffait moins la salle que le speaker habituel.
Peut-être un speaker "en remplacement" suite à un imprévu ?
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre   [Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 18:26

Aghahowa a écrit:
Pour que je dorme moins bête ce soir, est-ce que quelqu'un sait qui était le speaker au match hier ?
Pas reconnu cyclops

C'est certain ce n'était pas notre Speaker habituel !!!

Par contre aucune info ni pour savoir le pourquoi de la pige ni le nom du pigiste ... ???

le mystère est toujours là !!!

_________________
[Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre   [Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 18:36



Bon sans rapport et pour faire le lien avec le prochain Match ...

si on voulait renforcer notre peinture ... il y a pivot de libre ...

un bon un poil bagarreur et il aurait pas bien loin à faire pour nous venir rejoindre :

http://www.bebasket.fr/a/49166-cholet-peacock-vire


_________________
[Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre   [Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 18:44

juste pour revenir sur le cas ewing, il est certes pas au niveau du tout ça parait évident, après un truc qui me chagrine c'est le fait que certains n'ont toujours pas compris que kunter n'aime pas les "vrais" meneurs et préfèrent les meneurs/arrières!
donc faut arrêter avec ça, tant que kunter sera aux manettes nous n'aurons jamais ce que vous appeler un vrai meneur...
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre   [Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 18:47

Pivot à Cholet, mais plutôt ailier fort dans l'âme.
C'est sûr qu'il va être courtisé.
Après, je ne sais plus où j'ai lu ça, mais n'y aurait-il pas une règle restrictive pour les joueurs sur les changements de clubs en pro A après la phase aller de matchs ?
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre   [Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 19:36

canongeball a écrit:
juste pour revenir sur le cas ewing, il est certes pas au niveau du tout ça parait évident, après un truc qui me chagrine c'est le fait que certains n'ont toujours pas compris que kunter n'aime pas les "vrais" meneurs et préfèrent les meneurs/arrières!
donc faut arrêter avec ça, tant que kunter sera aux manettes nous n'aurons jamais ce que vous appeler un vrai meneur...

Ben, moi c'est le contraire donc ça va me gonfler pendant 3 ans si Kunter ne prend pas un vrai meneur et je le dirais pendant 3 ans !!! Et je décide moi-même si j'arrête ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre   [Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 20:27

canongeball a écrit:
juste pour revenir sur le cas ewing, il est certes pas au niveau du tout ça parait évident, après un truc qui me chagrine c'est le fait que certains n'ont toujours pas compris que kunter n'aime pas les "vrais" meneurs et préfèrent les meneurs/arrières!
donc faut arrêter avec ça, tant que kunter sera aux manettes nous n'aurons jamais ce que vous appeler un vrai meneur...

Avdalovic était pas meneur ? ? ?

et John Linehan et Eitutavicius ? ? ? ils avaient avec eux un combo Fabien Causeur !

mais ces 3 là étaient de vrai meneurs !

_________________
[Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre   [Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 21:05

en même temps on s'en fout un peu vrai meneur faux meneur l'important c'est qu'il soit performant dans leur domaine....


je préfère avoir un fort combo plutôt qu'un meneur "pur" moyen après tout est question d'alchimie et de complémentarité sur les lignes arrières...

hollis price n'était pas a proprement dit un meneur "pur" et pourtant....

Du moment que le mec est capable de remonter la balle proprement et qu'il ne pénalise pas trop l'équipe par une mauvaise gestion, il apportera différemment, il ne créera pas tout le jeu et ne fera pas 10 passes/ match comme des jennings/rogers mais apportera autres choses points/rebonds/dimension physique et la création peut être "compensé" par d'autres joueurs de l'équipe.

Le problème d'Ewing c'est qu'il n'apporte pas ce qu'il devrait, peu de dangers dans le scoring, clairement pas en réussite aux tirs, une défense et une densité physique limité malgrés son avantage physique sur plusieurs meneurs "purs" du championnat ce qui est plutôt un désavantage pour l'equipe du msb actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre   [Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 6:22

merci golo72 c'est exactement ça que je voulais dire en tout cas je suis 100% d'accord avec ton analyse.
Du coup ça me fait juste dire qu'on ne reverra pas de sitôt au msb un meneur comme Dixon, ou Woods, ou Washington ou El amin, bref que des noms ronflants mais que j'aimais pas trop
Avec kunter ya pas de stars et c'est ce que j'aime!!
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre   [Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 10:32

Ben en même temps je pense qu'un des problèmes du MSB est de ne pas savoir qui à quoi comme rôle.

Quand un de nos plus gros temps de jeu est un jeune espoir alors qu'à côté il y a des joueurs censés être meilleur que lui à son poste mais jouant moins, on peut se poser des question sur son rôle dans l'équipe si on est un de ses joueurs.
(Je dit pas qu'il faut remettre Petr sur le banc)


Puis aucune stars, Beaubois un peu quand même..
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre   [Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 11:16

Et Charles ,champion d Europe et médaille de bronze au mondiaux.
Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur pro sur le banc




[Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre   [Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 11:21

[quote="Dracaufeu"]Ben en même temps je pense qu'un des problèmes du MSB est de ne pas savoir qui à quoi comme rôle.

Quand un de nos plus gros temps de jeu est un jeune espoir alors qu'à côté il y a des joueurs censés être meilleur que lui à son poste mais jouant moins, on peut se poser des question sur son rôle dans l'équipe si on est un de ses joueurs.
(Je dit pas qu'il faut remettre Petr sur le banc)

Petr a joué 31min et Michal 9mn
Petr est le back up de Michal au poste 4 mais comme celui ci était blessé Petr a eu plus de temps de jeu mais c'est du poste pour poste(meme s'ils ont des qualités différentes)
Et Wallace vient d'arriver et a un peu de mal pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre   [Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 13:50

golo72 a écrit:
en même temps on s'en fout un peu vrai meneur faux meneur l'important c'est qu'il soit performant dans leur domaine....


je préfère avoir un fort combo plutôt qu'un meneur "pur" moyen après tout est question d'alchimie et de complémentarité sur les lignes arrières...

hollis price n'était pas a proprement dit un meneur "pur" et pourtant....

Du moment que le mec est capable de remonter la balle proprement et qu'il ne pénalise pas trop l'équipe par une mauvaise gestion, il apportera différemment, il ne créera pas tout le jeu et ne fera pas 10 passes/ match comme des jennings/rogers mais apportera autres choses points/rebonds/dimension physique et la création peut être "compensé" par d'autres joueurs de l'équipe.

Le problème d'Ewing c'est qu'il n'apporte pas ce qu'il devrait, peu de dangers dans le scoring, clairement pas en réussite aux tirs, une défense et une densité physique limité malgrés son avantage physique sur plusieurs meneurs "purs" du championnat ce qui est plutôt un désavantage pour l'equipe du msb actuellement.

C'est sur qu'il faut mieux avoir un fort combo qu'un meneur moyen mais on peut renverser le truc et dire qu'il faut mieux un fort meneur qu'un combo moyen ou qu'il faut mieux avoir deux jambes qu'être unijambiste.... Mais tu conviendras avec moi que c'est un peu basique comme logique...
Sans parler du cas d'Ewing en particulier, je préfère les équipes avec un vrai meneur, c'est une question de point de vue et de goût et j'ai toujours douté de l'intérêt de mettre un combo à la place. Je trouve qu'avec un meneur pur, une équipe est mieux armée tactiquement et j'aime les équipes avec un axe 1-5 bien huilé (cette année je suis gâté Sad )
Maintenant, je conviens qu'il va bien falloir faire avec l'équipe telle qu'elle est composée cette année et je souhaite qu'Ewing réussisse au club mais j'ai aussi le droit de regretter ce choix de l'absence d'un poste 1.
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre   [Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 17:38

momodumans a écrit:
Dracaufeu a écrit:
Ben en même temps je pense qu'un des problèmes du MSB est de ne pas savoir qui à quoi comme rôle.

Quand un de nos plus gros temps de jeu est un jeune espoir alors qu'à côté il y a des joueurs censés être meilleur que lui à son poste mais jouant moins, on peut se poser des question sur son rôle dans l'équipe si on est un de ses joueurs.
(Je dit pas qu'il faut remettre Petr sur le banc)

Petr a joué 31min et Michal 9mn
Petr est le back up de Michal au poste 4 mais comme celui ci était blessé Petr a eu plus de temps de jeu mais c'est du poste pour poste(meme s'ils ont des qualités différentes)
Et Wallace vient d'arriver et a un peu de mal pour l'instant
Sans oublier Yarou blessé en fin de match
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre   [Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 18:17

stef2x72 a écrit:
momodumans a écrit:
Dracaufeu a écrit:
Ben en même temps je pense qu'un des problèmes du MSB est de ne pas savoir qui à quoi comme rôle.

Quand un de nos plus gros temps de jeu est un jeune espoir alors qu'à côté il y a des joueurs censés être meilleur que lui à son poste mais jouant moins, on peut se poser des question sur son rôle dans l'équipe si on est un de ses joueurs.
(Je dit pas qu'il faut remettre Petr sur le banc)

Petr a joué 31min et Michal 9mn
Petr est le back up de Michal au poste 4 mais comme celui ci était blessé Petr a eu plus de temps de jeu mais c'est du poste pour poste(meme s'ils ont des qualités différentes)
Et Wallace vient d'arriver et a un peu de mal pour l'instant
Sans oublier Yarou blessé en fin de match

Non, mais je visais plus Mendy. Puis Yarou il a pas énormément joué avant ce match.
Enfin, je veux dire que je pense que des joueurs doivent être insatisfait de leur temps de jeu, ou trop dans le doute, et du coup sont moins performant qu'il devrait l'être.
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre   [Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 18:25

Certains aux regards très critique sur notre début de saison ont-ils regardé le CSP - Nanterre de cette aprés midi ? ? ?

Cela permet de juger de l'énorme match que nos poulets ont sorti le WE dernier ... il ne faut pas bouder son plaisir !!!

Les équipes de Donadieu sont toujours très joueuses, il à une très grosse faculté à lire et à déjouer ses adversaires !

Je passe mon temps (en vain) dans ma tribune à Antares à dire que sur cette première moitié de saison Nanterre est la plus belle équipe, le meilleur rapport qualité/prix, et la plus "aux ordres" de son coach ... Elle l'a prouvé cette après midi avec son carton à Limoges !

On est pas au top bien loin de là mais on a des ressources malgré tout nos pépins physiques ne boudons pas notre plaisir. j'entends et je lis des fois des commentaires comme si ont était dernier et relégable !

_________________
[Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre   [Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2ème journée] MSB - Nanterre
» MSB-NANTERRE (2ème TOUR D'EUROCHALLENGE 2014-2015)
» [25ème journée] MSB - Nanterre
» [25ème journée] MSB - Nanterre
» [24ème journée] MSB - Nanterre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: