Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Last 16 - 1ère journée] Magnofit - MSB

Aller en bas 
+31
paul simon
canongeball
Team
tergat
downtown
syba
Ilfantasio
JNRTuffe
dub
jjb
philippe urie
golo72
KICK72
Kob
msbciste
53jcg
spencer6
raph
dennisrod
seb
bruny
sly
DOUM
Dracaufeu
vito corleone
oliv2010
stef2x72
Amara
Aghahowa
lolo72
JP Batista
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
canongeball
Joueur espoir




[Last 16 - 1ère journée] Magnofit - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 1ère journée] Magnofit - MSB   [Last 16 - 1ère journée] Magnofit - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 13:00

quelqu'un sait combien de temps d'indisponibilité ça peut être pour charles? ça fait vraiment c...jamais cette saison on sera tranquille...
allez faut y croire les gars faut pas tomber dans le pessimisme!!
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[Last 16 - 1ère journée] Magnofit - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 1ère journée] Magnofit - MSB   [Last 16 - 1ère journée] Magnofit - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 13:31

Comment peut-on avouer ne pas avoir respecté cet équipe autrichienne ?
Comment, lorsqu'on est joueur pro, peut-on faire preuve d'une telle suffisance ?
Se prendre les pieds dans le tapis une fois (Biella) passe encore...mais 2 fois, alors que la menace a été clairement identifiée par le staff, cela relève de la faute professionnelle !
En fait l'irrespect ne se limite pas aux joueurs autrichiens, il touche aussi le club qui vous fait travailler et les supporters que nous sommes !
Messieurs les joueurs (car ce sont bien eux avant tout les responsables de cette bérésina), vous nous devez une revanche, tout au moins un tout autre visage, une autre implication....et ce dès samedi face à Limoges !
Revenir en haut Aller en bas
paul simon
Joueur espoir sur le banc




[Last 16 - 1ère journée] Magnofit - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 1ère journée] Magnofit - MSB   [Last 16 - 1ère journée] Magnofit - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 15:53

+1 JNR. M
Mon premier match c'est septembre 1970, inauguration de la Rotonde, contre toute attente le promu et futur demi-finaliste de la coupe d'europe, Berck vient taper le SCM.
Depuis, j'ai pas loupé grand chose. Des grands bonheurs aux affres de la D2, d'autres anciens sur ce forum ont vécu la traversée des décennies avec quelque fois des équipées bien improbables. Jamais au grand jamais je n'ai vu un tel profil d'équipe, aussi déséqulibré , qui par moment donne l'impression de ne pas être concernée par les enjeux et m'inspire autant de dégoût.
Il a fallu attendre cette saison 2014/2015 pour voir cette accumulation incroyable de signaux négatifs:
- un coach, rappelez vous qui doit ouvrir "une ère nouvelle" après jd, qui ne convainc encore personne
- un recrutement d'une nullité effrayante
- une attaque d'une pauvreté à faire pleurer
- quatre meneurs qui n'en sont pas qui tricotent chacun dans leur coin
- un pivot en retard de préparation de 9 mois dont la principale qualité est de sdribbler sur les lacets
- une motivation collective plus que suspecte quand on voit la liste des taules contre des équipes annoncées plus faibles qui s'allongent
- un scouting qui interroge. Bizarre qu'hier les deux "terreurs bulgares" n'aient pas été plus ciblées.

Question: le coach a t-il encore la confiance des joueurs?

Comme d'autres, je n'attends plus rien de cette saison. Dans 6 mois le cauchemard sera fini.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Last 16 - 1ère journée] Magnofit - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 1ère journée] Magnofit - MSB   [Last 16 - 1ère journée] Magnofit - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 16:37

Je vous trouve terriblement défaitiste après ce non match... certes l'équipe est bancale pour diverses raisons ( construction d'equipe, erreurs de castings, blessures etc....).

ça reste un match de "reprise" après une longue trève alors que l'équipe commençait à relevé la tète, avec un énième nouveau joueur à intégré....donc on repart en arrière...

Oui l'équipe sera toujours bancale avec aucun vrai meneur de métier et aucun vrai poste 5 mais ce n'est pas forcément rédhibitoire pour la suite de la saison si les autres joueurs "majeurs" jouent à leurs vrai bon niveau 'beaubois-kahudi-ignerski...

On en saura plus sur les "capacitées" réelle de cette équipe en (normalement!) configuration définitive après nos 2 gros matchs contre limoges/Nanterre et la capacité de réaction de nos joueurs.

Bon de toute façon si l'équipe est encore marabouté et que les blessures de nos joueurs "majeurs" continuent on pourra effectivement pensé à la saison prochaine malheureusement...!

Ewing finira bien un jour par retrouvé un niveau de jeu décent (je l'espère parce que ça fait un moment qu'il est au fond du trou et qu'il creuse...) et wallace peut difficilement faire "pire" qu' hier....

Cette équipe sauf hécatombe physique (et c'est malheureusement possible...) doit pouvoir accrocher au minimum les playoffs, peut être sans gloire et sans grosses émotions aux grands malheurs des supporters mais c'est ainsi...et finalement pour une saison raté marqué par les blessures et les erreurs de recrutement ce serait un moindre mal...

J'ai encore un mince espoir de voir cette équipe élevé son niveau (en même temps on part de très bas donc c'est faisable) et d'être une équipe imprévisible et qui fasse peur en fin de saison...mais c'est vrai que les clignotants sont loin d'être au vert depuis le début de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



[Last 16 - 1ère journée] Magnofit - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 1ère journée] Magnofit - MSB   [Last 16 - 1ère journée] Magnofit - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 16:41

paul simon a écrit:

Dans 6 mois le cauchemard sera fini.
Pas forcément le responsable principal de cette situation reste Kunter et il devrait être là l'an prochain!
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[Last 16 - 1ère journée] Magnofit - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 1ère journée] Magnofit - MSB   [Last 16 - 1ère journée] Magnofit - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 18:42

canongeball a écrit:
quelqu'un sait combien de temps d'indisponibilité ça peut être pour charles? ça fait vraiment c...jamais cette saison on sera tranquille...
allez faut y croire les gars faut pas tomber dans le pessimisme!!

La réponse nous sera donnée après les examens médicaux que Charles va passer mais si l'aponevrosite est bien le diagnostic, le traitement de base c'est repos total(plus antiinflammatoires) et pour une durée qui,selon la gravité de la lésion ,peut aller de 3 semaines à....3 à 6 mois.
Eh oui, soit on est optimiste et tout n'est pas perdu, soit on est pessimiste et sa saison peut être terminée.
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[Last 16 - 1ère journée] Magnofit - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 1ère journée] Magnofit - MSB   [Last 16 - 1ère journée] Magnofit - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 19:49

Pour l'équipe c'est vrai que les non matchs c'est gonflant. Après j'ai déjà vu ça, c'est pas nouveau, des matchs sans envie j'en ai vu l'année dernière. Ca fait deux trois ans que le club et donc l'équipe véjète. Je pense que le club est bien structurer mais ca manque de vie. Les joueurs ne se sentent pas poussé par quelques choses, y'a pas de vie, ca manque de gniac et la je parle des joueurs mais du club. Les équipes qui réussissent sont souvent celles ou les joueurs sentent qu'il y a un projet.
Pour etre bon un sportif professionnel doit se sentir concerné et ètre décontracté. Si les deux sont pas réunis ça ne fonctionne pas. J'avais écrit un post l'année dernière la dessus suite à un match de coupe d'Europe qui avait été pitoyable. Ps d'ambiance dans la salle, pas de vie, des joueurs sans envie; Une ambiance et un match de merdre.
Je pense que kunter n'est pas responsable de tous nos maux, le club l'ai aussi. On aurait grandement besoin de mettre un peu de fun dans tout ça de prendre un peu de risque. Le mans c'est devenu un peu vieux jeux et je crois que le directoire en est responsable. Il faudrait peut etre faire diriger le club par un ancien joueur. Un mec qui vois pas que les finances. Un gars qui sait parler au joueurs et à l'entraineur, qui leur parle de jeux, qui représente le club a travers le jeux. Un profil Laurent Sciara, posé mais qui sait ce qu'il veux ou un vincent collet pourquoi pas c'est usant d'etre coach il pourrait passé à autre chose et s'occuper de l'EDF. Venir joué au mans ca devrait etre un privillège pour les joueurs qu'on recrute. C'est depuis longtemps plus le cas.
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[Last 16 - 1ère journée] Magnofit - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 1ère journée] Magnofit - MSB   [Last 16 - 1ère journée] Magnofit - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 19:58

dennisrod a écrit:
canongeball a écrit:
quelqu'un sait combien de temps d'indisponibilité ça peut être pour charles? ça fait vraiment c...jamais cette saison on sera tranquille...
allez faut y croire les gars faut pas tomber dans le pessimisme!!

La réponse nous sera donnée après les examens médicaux que Charles va passer mais si l'aponevrosite est bien le diagnostic, le traitement de base c'est repos total(plus antiinflammatoires) et pour une durée qui,selon la gravité de la lésion ,peut aller de 3 semaines à....3 à 6 mois.
Eh oui, soit on est optimiste et tout n'est pas perdu, soit on est pessimiste et sa saison peut être terminée.

oh la vache...déjà 3 semaines ça fait mal....mais plus la c'est carrément la mega tuile...
la franchement c'est la merde...Sad
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Last 16 - 1ère journée] Magnofit - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 1ère journée] Magnofit - MSB   [Last 16 - 1ère journée] Magnofit - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 20:35

Depuis 1 semaine, on est tous Charlie, mais là, ce sont des charlots...
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Last 16 - 1ère journée] Magnofit - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 1ère journée] Magnofit - MSB   [Last 16 - 1ère journée] Magnofit - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 21:06

On parle mauvais sort ou méthode Kunter? Pour 1 ou 2 blessures on peut parler poisse, mais là c'est ptête tout simplement que Kunter est trop exigeant aux entrainements, ce qui engendre de la fatigue, qui peut amener à des blessures.... Je dis ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
syba
Joueur pro sur le banc




[Last 16 - 1ère journée] Magnofit - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 1ère journée] Magnofit - MSB   [Last 16 - 1ère journée] Magnofit - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 21:58

Team a écrit:
On parle mauvais sort ou méthode Kunter? Pour 1 ou 2 blessures on peut parler poisse, mais là c'est ptête tout simplement que Kunter est trop exigeant aux entrainements, ce qui engendre de la fatigue, qui peut amener à des blessures.... Je dis ça Rolling Eyes
Je ne suis pas loin de penser comme toi, parce que là ça fait quand même beaucoup de blessures. Quel joueur cette année n'est pas passé par l'infirmerie?
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[Last 16 - 1ère journée] Magnofit - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 1ère journée] Magnofit - MSB   [Last 16 - 1ère journée] Magnofit - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 22:06

vinio a écrit:
Pour l'équipe c'est vrai que les non matchs c'est gonflant. Après j'ai déjà vu ça, c'est pas nouveau, des matchs sans envie j'en ai vu l'année dernière. Ca fait deux trois ans que le club et donc l'équipe véjète. Je pense que le club est bien structurer mais ca manque de vie. Les joueurs ne se sentent pas poussé par quelques choses, y'a pas de vie, ca manque de gniac et la je parle des joueurs mais du club. Les équipes qui réussissent sont souvent celles ou les joueurs sentent qu'il y a un projet.
Pour etre bon un sportif professionnel doit se sentir concerné et ètre décontracté. Si les deux sont pas réunis ça ne fonctionne pas. J'avais écrit un post l'année dernière la dessus suite à un match de coupe d'Europe qui avait été pitoyable. Ps d'ambiance dans la salle, pas de vie, des joueurs sans envie; Une ambiance et un match de merdre.
Je pense que kunter n'est pas responsable de tous nos maux, le club l'ai aussi. On aurait grandement besoin de mettre un peu de fun dans tout ça de prendre un peu de risque. Le mans c'est devenu un peu vieux jeux et je crois que le directoire en est responsable. Il faudrait peut etre faire diriger le club par un ancien joueur. Un mec qui vois pas que les finances. Un gars qui sait parler au joueurs et à l'entraineur, qui leur parle de jeux, qui représente le club a travers le jeux.  Un profil Laurent Sciara, posé mais qui sait ce qu'il veux ou un vincent collet pourquoi pas c'est usant d'etre coach il pourrait passé à autre chose et s'occuper de l'EDF. Venir joué au mans ca devrait etre un privillège pour les joueurs qu'on recrute. C'est depuis longtemps plus le cas.

Moi, je veux bien mais faut que tu développes un peu. Je ne comprends pas bien ce que cela veut dire mettre du fun dans un club de basket ni vraiment à quoi ça sert et le concept de club " vieux jeu" me laisse perplexe et je ne te parle même pas du sciarra calme...quant à ton explication sur Collet je n'ai rien compris, tu dis texto : "c'est usant d'être coach, il pourrait passé à autre chose et s'occuper de l'EDF" Bon, primo il s'occupe déjà de l'EDF et secundo quel rapport avec le MSB ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[Last 16 - 1ère journée] Magnofit - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 1ère journée] Magnofit - MSB   [Last 16 - 1ère journée] Magnofit - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 22:08

syba a écrit:
Team a écrit:
On parle mauvais sort ou méthode Kunter? Pour 1 ou 2 blessures on peut parler poisse, mais là c'est ptête tout simplement que Kunter est trop exigeant aux entrainements, ce qui engendre de la fatigue, qui peut amener à des blessures.... Je dis ça Rolling Eyes
Je ne suis pas loin de penser comme toi, parce que là ça fait quand même beaucoup de blessures. Quel joueur cette année n'est pas passé par l'infirmerie?

Cornelie et Yarou ! ;)

Kahudi,Beaubois,Mendy,Eito,Osby,Issa,Ignerski y sont passés.

Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[Last 16 - 1ère journée] Magnofit - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 1ère journée] Magnofit - MSB   [Last 16 - 1ère journée] Magnofit - MSB - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 5:37

Ely aussi n'a pas été blessé.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[Last 16 - 1ère journée] Magnofit - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 1ère journée] Magnofit - MSB   [Last 16 - 1ère journée] Magnofit - MSB - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 9:32

oliv2010 a écrit:
vinio a écrit:
Pour l'équipe c'est vrai que les non matchs c'est gonflant. Après j'ai déjà vu ça, c'est pas nouveau, des matchs sans envie j'en ai vu l'année dernière. Ca fait deux trois ans que le club et donc l'équipe véjète. Je pense que le club est bien structurer mais ca manque de vie. Les joueurs ne se sentent pas poussé par quelques choses, y'a pas de vie, ca manque de gniac et la je parle des joueurs mais du club. Les équipes qui réussissent sont souvent celles ou les joueurs sentent qu'il y a un projet.
Pour etre bon un sportif professionnel doit se sentir concerné et ètre décontracté. Si les deux sont pas réunis ça ne fonctionne pas. J'avais écrit un post l'année dernière la dessus suite à un match de coupe d'Europe qui avait été pitoyable. Ps d'ambiance dans la salle, pas de vie, des joueurs sans envie; Une ambiance et un match de merdre.
Je pense que kunter n'est pas responsable de tous nos maux, le club l'ai aussi. On aurait grandement besoin de mettre un peu de fun dans tout ça de prendre un peu de risque. Le mans c'est devenu un peu vieux jeux et je crois que le directoire en est responsable. Il faudrait peut etre faire diriger le club par un ancien joueur. Un mec qui vois pas que les finances. Un gars qui sait parler au joueurs et à l'entraineur, qui leur parle de jeux, qui représente le club a travers le jeux.  Un profil Laurent Sciara, posé mais qui sait ce qu'il veux ou un vincent collet pourquoi pas c'est usant d'etre coach il pourrait passé à autre chose et s'occuper de l'EDF. Venir joué au mans ca devrait etre un privillège pour les joueurs qu'on recrute. C'est depuis longtemps plus le cas.

Moi, je veux bien mais faut que tu développes un peu. Je ne comprends pas bien ce que cela veut dire mettre du fun dans un club de basket ni vraiment à quoi ça sert et le concept de club " vieux jeu" me laisse perplexe et je ne te parle même pas du sciarra calme...quant à ton explication sur Collet je n'ai rien compris, tu dis texto : "c'est usant d'être coach, il pourrait passé à autre chose et s'occuper de l'EDF" Bon, primo il s'occupe déjà de l'EDF et secundo quel rapport avec le MSB ?
Je pense qu'il veut dire que Collet pourrait devenir Président du MSB (à la place de Lebouille ) et rester à la tête de l'équipe de France.
Je crois que je comprends ce qu'il veut dire. En étant vulgaire (et même si je n'aime pas cette formule, je la crois parlante) je dirais que le MSB est devenu un club de "fonctionnaires".

Les joueurs y jouent parce qu'ils sont payés régulièrement, les supporters vont à Antarès parce qu'ils sont abonnés ou par habitude, mais je trouve aussi que ça manque singulièrement d'envie, de faim. C'est un peu pareil à Strasbourg. Mais je trouve qu'à Limoges ou à Nanterre, pour des raisons différentes d'ailleurs, le contexte pousse plus l'équipe à se transcender. Ici ça nous manque.

Mais comment faire revenir la passion ça je ne sais pas.

Et pour ceux qui attendent l'an prochain, demandez - vous déjà à quoi ressemblerait cette équipe sans Kahudi et Beaubois qui seront sans doute partis. Je ne sais pas si ça incite à l'optimisme béat ...
Revenir en haut Aller en bas
dub
Joueur espoir
dub



[Last 16 - 1ère journée] Magnofit - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 1ère journée] Magnofit - MSB   [Last 16 - 1ère journée] Magnofit - MSB - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 10:27

En gros vous êtes en train de reprocher a CLB exactement ce que lui même a ressenti. Sinon, à votre avis pourquoi il n'à pas résigné JD, ainsi que JP et Alain qui serait bien resté.
Et bien, en sport comme dans les affaires il faut évoluer et pour cela prendre des risques, et parfois ça marche pas, ou tout du moins pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[Last 16 - 1ère journée] Magnofit - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 1ère journée] Magnofit - MSB   [Last 16 - 1ère journée] Magnofit - MSB - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 10:57

dub a écrit:
En gros vous êtes en train de reprocher a CLB exactement ce que lui même  a ressenti. Sinon, à votre avis pourquoi il n'à pas résigné  JD, ainsi que  JP  et Alain qui serait bien resté.
Et bien, en sport comme dans les affaires  il faut évoluer et pour cela prendre des risques, et parfois ça marche pas, ou tout du moins pas tout de suite.

D'accord à 100%
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[Last 16 - 1ère journée] Magnofit - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 1ère journée] Magnofit - MSB   [Last 16 - 1ère journée] Magnofit - MSB - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 10:57

Oh hé, moi je ne reproche rien à personne, hein ! Soyons clairs. Je dis ce que je comprends des écrits de Vinio. Et peut être que cela correspond à ce que pensait Lebouille mais je doute par contre que la solution apportée avec Kunter soit la bonne sans un budget bien plus conséquent permettant de compenser tout au long de l'année ses erreurs de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[Last 16 - 1ère journée] Magnofit - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 1ère journée] Magnofit - MSB   [Last 16 - 1ère journée] Magnofit - MSB - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 15:48

D'après ma source qui très sur,Charles a passé une échographie et il y a rien de grave,il est donc incertain pour le match de samedi.Une décision sera prise le matin avec le médecin selon sa douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[Last 16 - 1ère journée] Magnofit - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 1ère journée] Magnofit - MSB   [Last 16 - 1ère journée] Magnofit - MSB - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 18:02

Croisons les doigts
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[Last 16 - 1ère journée] Magnofit - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 1ère journée] Magnofit - MSB   [Last 16 - 1ère journée] Magnofit - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 7:52

bonjour a tous, après deux jours chez mickey pour le travail je reviens sur le forum. Effectivemment bebel327 le sens de mes propos correspond parfaitement à ce que tu d'écrit. Dans mon avis j'emet un constat qui est basé sur mon ressenti. Et mon ressenti n'est pas forcement celui de mon voisin Lebouille à certainement de bonne qualité pour trouver des actionnaires peut etre moins pour animer le club. Après je ne dis pas que c'est sa faute, tout n'est pas à jeter il y a peut etre quelques rectification à faire. On voit souvent plus les coté negatifs avant de voir le positif. Pour le club je suis meme content qu'on est changé d'entraineur, qu'on est pas garder JP meme si c'est je crois un des meilleurs joueurs en france à son poste. Koffi je sais pas, on aurait pu le garder avec Kunter il se serait bougé.
Une chose est sur comme à chaque match j'y crois et je pense que cette aprés midi on peu se prendre une tole mais on peu aussi s'arracher et gagner. L'equation est simple il faudra défendre dur faire des fautes si besoins, pas leur laisser de paniers faciles. les limougeaux se sont embourjoiser. Ils aiment pas les equipes qui leurs font mal en défense. Et puis aussi gérer le tempo ne pas mettre trop de vitesse dans notre jeux et s'appuyer sur nos qualités individuel pour faire la différence. Beaubois, ignerski, ely, khahudi ?. Bon ca parait simple tout ca. Allez les gars on croit en vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Last 16 - 1ère journée] Magnofit - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 1ère journée] Magnofit - MSB   [Last 16 - 1ère journée] Magnofit - MSB - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Last 16 - 1ère journée] Magnofit - MSB
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Pro A] 1ère journée
» [1ère journée] MSB - Anvers
» [1ère journée] MSB - SIG
» [1ère journée] MSB - Fos
» [1ère journée] Rouen - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: