Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [1ère journée] Rouen - MSB

Aller en bas 
+25
zoreille
Z@M@L
53jcg
JNRTuffe
DOUM
El Manu
E-Cam
raph
msbestinproA
SebQ
tariq54
Guillaume
vito corleone
syl20
nicbok
Chuck@design
Team
Chuck Kornegay
Ted
stevencigalle
Julien
Ilfantasio
DOVE72
nOnO
Amara
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amara
Administrateur du forum
Amara



[1ère journée] Rouen - MSB Empty
MessageSujet: [1ère journée] Rouen - MSB   [1ère journée] Rouen - MSB Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:27

Est-ce qu'il y a des forumeurs qui ont prévu de se déplacer pour l'ouverture de la chasse saison ?

Je vois rien sur le site des Félins, pas de déplacement de prévu ? Ou c'est comme il y a deux ans pas de car mais les Félins s'occupaient des places et chacun se débrouillait pour aller sur place scratch (pas de résa en ligne, enfin juste une résa sans payer pour prendre les billets au guichet, à l'ancienne quoi...)

_________________


[1ère journée] Rouen - MSB Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[1ère journée] Rouen - MSB Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Rouen - MSB   [1ère journée] Rouen - MSB Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:45

moi je peux pas, j'ia piscine, pour els félins, je pense que rien n'est prévu, pour la simple raison que les carte étant remises le vendredi soir on nous aurait prévenu avant si il y avait déplacement...

Après... on peux toujours faire une voiture, au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
DOVE72
Centre de formation




[1ère journée] Rouen - MSB Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Rouen - MSB   [1ère journée] Rouen - MSB Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:36

Pas de cars de prévus pour les félins mais du co-voiturage est organisée.

En revanche, pour les places dans la salle, assez limitées je crois, il faut s'en doute se rapprocher des félins.Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[1ère journée] Rouen - MSB Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Rouen - MSB   [1ère journée] Rouen - MSB Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:54

DOVE72 a écrit:
Pas de cars de prévus pour les félins mais du co-voiturage est organisée.

En revanche, pour les places dans la salle, assez limitées je crois, il faut s'en doute se rapprocher des félins.Basketball

Ok donc comme il y a deux ans à priori. Je m'en vais tenter un rapprochement avec les félines. queen

_________________


[1ère journée] Rouen - MSB Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[1ère journée] Rouen - MSB Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Rouen - MSB   [1ère journée] Rouen - MSB Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:26

Avant le 1er match de la saison contre Rouen, une Ch'tite Statistique pour les amateurs :

sur les 11 principaux matchs amicaux sur lesquels j'ai pu trouver les stats, le MSB a fait A 3 POINTS:

104 /228 soit 9.4/20.7 par match , soit 45.6 %

Incroyable ! c'est mille fois mieux que toutes les années précédentes.
Si avec ça nos adversaires ne dessèrent pas la garde dessous.......
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[1ère journée] Rouen - MSB Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Rouen - MSB   [1ère journée] Rouen - MSB Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:19

C'est clair que ça peut changer pas mal de choses pour nos adversaires mais le jour où ça ne rentre pas va falloir trouver des solutions !
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[1ère journée] Rouen - MSB Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Rouen - MSB   [1ère journée] Rouen - MSB Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:32

bon moi sa me dirais bien mais sa signifie partir vers quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
stevencigalle
Centre de formation




[1ère journée] Rouen - MSB Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Rouen - MSB   [1ère journée] Rouen - MSB Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:46

avec l'autoroute A28 tu y seras très vite .... mais gare aux radars
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Centre de formation
Ted



[1ère journée] Rouen - MSB Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Rouen - MSB   [1ère journée] Rouen - MSB Icon_minitimeMar 30 Sep - 10:09

Interview de JD dans L'Est Républicain
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[1ère journée] Rouen - MSB Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Rouen - MSB   [1ère journée] Rouen - MSB Icon_minitimeMar 30 Sep - 10:41

stevencigalle a écrit:
avec l'autoroute A28 tu y seras très vite .... mais gare aux radars

Ouais, mais bossant jusqu'à 19h... sa risque d'être un peu chaud, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[1ère journée] Rouen - MSB Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Rouen - MSB   [1ère journée] Rouen - MSB Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:08

Premier match demain soir, un bon petit test pour nos exterieurs sur Ronald Dorsey, qui n'est pas manchot du tout in offense....

Un point me rassure suite aux matchs amicaux, les équipes adverses habituées à pondre quelques petites zones 2-3 en début de saison, pour essayer de brouiller les pistes (car équipespas au point) vontsurement y réfléchir à deux fois....avant d'en placer une face à nous, ce qui est à mon avis suicidaire.....

On peut avoir une saison avec un pourcentage à trois points monstrueux si Chase et Diot font bien tourner la gonfle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1ère journée] Rouen - MSB Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Rouen - MSB   [1ère journée] Rouen - MSB Icon_minitimeSam 4 Oct - 7:40

Ce soir à 20h sur le chat du forum!


[1ère journée] Rouen - MSB Kinder%201978 VS [1ère journée] Rouen - MSB NaPL_2186202_1_apx_470__w_ouestfrance_


Cinq majeurs probables


Rouen:

[1ère journée] Rouen - MSB A39711[1ère journée] Rouen - MSB A36484[1ère journée] Rouen - MSB A31241[1ère journée] Rouen - MSB A21854[1ère journée] Rouen - MSB A12601

Le Mans

[1ère journée] Rouen - MSB Chase[1ère journée] Rouen - MSB Spencer[1ère journée] Rouen - MSB Bluthenthal[1ère journée] Rouen - MSB Koffi[1ère journée] Rouen - MSB Batista
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[1ère journée] Rouen - MSB Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Rouen - MSB   [1ère journée] Rouen - MSB Icon_minitimeSam 4 Oct - 9:11

Bon bah 1er match de la saison ce soir à Rouen.

Ce ne sera pas vraiment le 1er test, mais plus un échauffement à prendre très au sérieux avant le 1er test la semaine prochaine.

Rouen sera très motivé, et se doit de gagner ce soir pour bien lancer sa saison. Ils ont le potentiel pour créer la surprise, avec des joueurs qui voudront prouver qu'ils ont le niveau proA. Pour eux cette saison de toute façon ce sera quitte ou double.

De notre côté, il faut confirmer nos bonnes dispositions vus en prépa, et ne surtout pas croire ce match gagné d'avance, sinon on court tout droit à la défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[1ère journée] Rouen - MSB Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Rouen - MSB   [1ère journée] Rouen - MSB Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:58

Je veux pas prendre Rouen de haut, mais normalement sauf enorme catastrophe de la part du MSB, on doit les atomiser ce soir, à part Ronald Dorsey personne en face n'a vraiment le niveau Pro A.....Mais une victoire étriquée est possible du au fait que ce soit le début de la saison ....
Revenir en haut Aller en bas
Chuck@design
Centre de formation
Chuck@design



[1ère journée] Rouen - MSB Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Rouen - MSB   [1ère journée] Rouen - MSB Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:33

... et leur 1er match à domicile pour eux, donc attention quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[1ère journée] Rouen - MSB Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Rouen - MSB   [1ère journée] Rouen - MSB Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:36

Chuck, t'as pas retenu la leçon l'an dernier où tu annonçais qu'on éliminerais Roanne?? L'excès de confiance, c'est une grave erreur!!!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[1ère journée] Rouen - MSB Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Rouen - MSB   [1ère journée] Rouen - MSB Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:50

l'appeurement, et le manque de couille l'est aussi (ce message ne t'est pas spécialement destiné team)


La seule différence c'est la hauteur d'ou lon tombe en cas de défaillance....( et aussi le fait que si on avait pas confiance en l'équipe, comment pourrait elle, elle, avoir confiance en nous?)
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[1ère journée] Rouen - MSB Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Rouen - MSB   [1ère journée] Rouen - MSB Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:55

J'ai toute confiance en l'équipe perso, mais être trop confiant, comme tu dis, ça peu faire mal...

En tout ca,s on est mené d'1pt à la pause, pas franchement rassurant!
Revenir en haut Aller en bas
nicbok
Centre de formation




[1ère journée] Rouen - MSB Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Rouen - MSB   [1ère journée] Rouen - MSB Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:01

L'important , c'est la victoire du MSB
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



[1ère journée] Rouen - MSB Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Rouen - MSB   [1ère journée] Rouen - MSB Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:07

Match bizarre! On a un bon pourcentage (62 à 2 points, 37 à 3) et dans les collens statistiques, on peut pas dire qu'il y ai eu de crash.

Peu de rebond mais quand on shoot à 62% c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[1ère journée] Rouen - MSB Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Rouen - MSB   [1ère journée] Rouen - MSB Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:08

On se prend une pelletée de rebonds offensifs. Cela a failli nous être fatal.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[1ère journée] Rouen - MSB Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Rouen - MSB   [1ère journée] Rouen - MSB Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:11

nicbok a écrit:
L'important , c'est la victoire du MSB

à court terme oui. Mais bon une saison c'est long, et pour le long terme, le MSB ce soir ne fut pas rassurant, et c'est ça qui est malheureusement important !

Et s'il vous plait, pas d'excuse bidon du genre "c'est le début de saison". Grande surprise, voir grande révélation pour certains, c'était aussi le début de saison pour Rouen !! C'est dingue non ?? Donc l'un dans l'autre ça s'équilibre cette histoire de fausse excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1ère journée] Rouen - MSB Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Rouen - MSB   [1ère journée] Rouen - MSB Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:24

On ne retiendra que la victoire ce soir.
Il faudra clairement améliorer notre rebond, car ce n'était que Rouen en face ce soir.
Sinon c'est vrai que c'est agréable d'avoir un meneur qui va mettre les lancers francs a la fin du match.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[1ère journée] Rouen - MSB Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Rouen - MSB   [1ère journée] Rouen - MSB Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:37

Autant des fois dans certaines défaites on voit des points rassurants, autant dans cette victoire, je suis assez inquiet sur certains points:

-le rebond, perdu alors que ce n'était que Rouen en face.
-Batista, plutôt inquiétant depuis quelques matchs.
-on vit et on meurt sur l'adresse à 3pts

Bon on peut en trouver plusieurs des excuses:

-C'était le 1er match (pour Rouen aussi donc)
-Rouen était ultra-motivé pour leur retour en proA (on devrait l'être tout autant car apparemment les joueurs en avaient marre de la prépa trop longue
-Rouen a joué devant son public (seule excuse à peu près crédible)

Une autre question: Pk Leloup n'a pas joué plus?je croyais qu'il aurait plus de responsabilités sette saison?

PS: comme quoi j'avais raison de vous dire de pas être trop confiant, car on aurait très bien pu le perdre ce match, sans que ça soit immérité...
Revenir en haut Aller en bas
DOVE72
Centre de formation




[1ère journée] Rouen - MSB Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Rouen - MSB   [1ère journée] Rouen - MSB Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:48

D'après un sms d'amara, présent à Rouen, le dernier tir que prend les locaux était complètement ouvert! Comment ne pas défendre d'avantage lors d'une dernière possession.

Certes, seule la victoire est belle, et on attend déjà une réaction samedi prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1ère journée] Rouen - MSB Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Rouen - MSB   [1ère journée] Rouen - MSB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1ère journée] Rouen - MSB
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1ère journée] MSB - Rouen
» [29ème journée] MSB - Rouen
» [11ème journée] Rouen - MSB
» [4ème journée] Rouen-MSB
» [25ème journée] Rouen - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: