Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ

Aller en bas 
+28
philippe urie
raph
dAM
Flo
paul simon
dennisrod
steeeephane
Kob
PONPON
oliv2010
JNRTuffe
Dracaufeu
tergat
juan aisa
Aghahowa
golo72
downtown
zoreille
vito corleone
Amara
stef2x72
dub
JP Batista
rom@in
jjb
Yogg-Sototh
spencer6
KICK72
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
steeeephane
Centre de formation




[Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ   [Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 14:50

La prolongation d'un contrat n'est pas considéré comme un nouveau contrat.
S'il y a prolongation de contrat, c'est obligatoirement jusqu'à la fin de saison.

C'est ce que je crois avoir compris en lisant le reglement de la LNB
http://s.lnb.fr/lnb/file/201407/TIT2CH5.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ   [Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 16:04

steeeephane a écrit:
La prolongation d'un contrat n'est pas considéré comme un nouveau contrat.
S'il y a prolongation de contrat, c'est obligatoirement jusqu'à la fin de saison.

C'est ce que je crois avoir compris en lisant le règlement de la LNB
http://s.lnb.fr/lnb/file/201407/TIT2CH5.pdf
C'est assez clair study ;) :
règlement LNB a écrit:
Les recrutements en cours de saison devront être conclus pour une période minimale de 30 jours. En cas de prolongation ou de signature d’un nouveau contrat avec ce même joueur, ce contrat devra obligatoirement courir jusqu’au terme de la saison sportive, sauf signature d’un contrat pluriannuel.
La prolongation d’un contrat signé avant le 31 mars pourra avoir lieu après cette date sans être considérée comme un recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ   [Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 16:13

Yogg-Sototh a écrit:
steeeephane a écrit:
La prolongation d'un contrat n'est pas considéré comme un nouveau contrat.
S'il y a prolongation de contrat, c'est obligatoirement jusqu'à la fin de saison.

C'est ce que je crois avoir compris en lisant le règlement de la LNB
http://s.lnb.fr/lnb/file/201407/TIT2CH5.pdf
C'est assez clair  study  ;) :
règlement LNB a écrit:
Les recrutements en cours de saison devront être conclus pour une période minimale de 30 jours. En cas de prolongation ou de signature d’un nouveau contrat avec ce même joueur, ce contrat devra obligatoirement courir jusqu’au terme de la saison sportive, sauf signature d’un contrat pluriannuel.
La prolongation d’un contrat signé avant le 31 mars pourra avoir lieu après cette date sans être considérée comme un recrutement.

Certes mais il compte comme un nouveau contrat quand même et fait donc partie des 16,EWING à lui seul en vaut 2
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ   [Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 16:17

dennisrod a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
steeeephane a écrit:
La prolongation d'un contrat n'est pas considéré comme un nouveau contrat.
S'il y a prolongation de contrat, c'est obligatoirement jusqu'à la fin de saison.

C'est ce que je crois avoir compris en lisant le règlement de la LNB
http://s.lnb.fr/lnb/file/201407/TIT2CH5.pdf
C'est assez clair  study  ;) :
règlement LNB a écrit:
Les recrutements en cours de saison devront être conclus pour une période minimale de 30 jours. En cas de prolongation ou de signature d’un nouveau contrat avec ce même joueur, ce contrat devra obligatoirement courir jusqu’au terme de la saison sportive, sauf signature d’un contrat pluriannuel.
La prolongation d’un contrat signé avant le 31 mars pourra avoir lieu après cette date sans être considérée comme un recrutement.

Certes mais il compte comme un nouveau contrat quand même et fait donc partie des 16, EWING à lui seul en vaut 2
Gneuh ?
Ewing a été prolongé, donc il ne compte que pour 1...
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ   [Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 16:33

PONPON a écrit:

Comme JNR je relevais l'individualisme d'Osby comme un frein au collectif !

La question se pose d’ailleurs pour l'US remettra t-il un maillot Orange cette saison ??? je n'y crois pas trop !

Osby je pense qu'il faudrait quand même le garder.
Il a plein de défaut, mais il peut faire très mal dans les raquettes adverses. Il a besoin d'être plus formé, et il va y arriver à terme. Ce serait à mon avis une erreur de le laisser partir.

Sinon, pour Turkyilmaz (putain, c'est compliqué à écrire u.u ) faut se dire aussi qu'il vient du Fenerbahce, qu'est pas un club inconnu en europe. Et il était suffisamment correct que ce dernier club l'a "chipé" à Banvit. Et il a suffisamment de talent pour se faire drafter au second tour, par une franchise qui probablement attend un peu avant de le prendre ( article que j'ai trouvé sur lui. http://denver.sbnation.com/denver-nuggets/2012/6/28/3125145/2012-nba-draft-denver-nuggets-izzet-turkyilmaz )

J'ai vu certaine vidéo. J'vais éviter de dire de choses hâtives, mais il a l'air d'être un bon shooteur, bon dribbleur.
Par contre, pas très fort physiquement, il a pas l'air d'avoir de move, et mauvais en défense (dans ces placement, en défense. Bref, wait n see.

(Par contre, si il pouvait éviter de trop lever ses bras albino )
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ   [Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 17:16

Dracaufeu a écrit:
PONPON a écrit:

Comme JNR je relevais l'individualisme d'Osby comme un frein au collectif !

La question se pose d’ailleurs pour l'US remettra t-il un maillot Orange cette saison ??? je n'y crois pas trop !

Osby je pense qu'il faudrait quand même le garder.
Il a plein de défaut, mais il peut faire très mal dans les raquettes adverses. Il a besoin d'être plus formé, et il va y arriver à terme. Ce serait à mon avis une erreur de le laisser partir.

Sinon, pour Turkyilmaz (putain, c'est compliqué à écrire u.u ) faut se dire aussi qu'il vient du Fenerbahce, qu'est pas un club inconnu en europe. Et il était suffisamment correct que ce dernier club l'a "chipé" à Banvit. Et il a suffisamment de talent pour se faire drafter au second tour, par une franchise qui probablement attend un peu avant de le prendre ( article que j'ai trouvé sur lui. http://denver.sbnation.com/denver-nuggets/2012/6/28/3125145/2012-nba-draft-denver-nuggets-izzet-turkyilmaz )

J'ai vu certaine vidéo. J'vais éviter de dire de choses hâtives, mais il a l'air d'être un bon shooteur, bon dribbleur.
Par contre, pas très fort physiquement, il a pas l'air d'avoir de move, et mauvais en défense (dans ces placement, en défense. Bref, wait n see.

(Par contre, si il pouvait éviter de trop lever ses bras albino )

Pour aller dans ton sens, Osby à du potentiel mais nous avons nous le temps et pouvons nous nous donner le luxe d'attendre qu'il le mette au grand jour ?

Pour en revenir au sujet (je suis pas grand fan de NBA)
Si l'on considère que la draft nba est une référence (c'est le cas) même le 50éme choix à 10 fois plus de potentiel que le meilleur de nos espoirs
Pour rappel mis à part Nico (Drafté 25éme en 2008) aucuns de nos jeunes n'a même seulement qu'envisagé de traverser l'atlantique ...

Alors oui on vient de prendre un bon renfort qui usait sont temps sur le banc d'un grand club fortuné dont on peut toujours supposé qu'il l'avait recruté autant pour son potentiel que pour ne pas le voir chez un concurrent direct !

reste plus qu'a lui faire découvrir la cuisine Française et à souhaiter qu'en un mois le mayonnaise prenne bien !

_________________
[Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ - Page 3 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
paul simon
Joueur espoir sur le banc




[Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ   [Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 17:31

Vraiment pénible l' habitude de certains de débiter des âneries sur un joueur que personne ne connaît, avant même qu'il ait foulé le parquet et jeté son premier ballon. L'exemple de Shy Ely est pourtant édifiant et devrait inciter à la prudence.

Par contre, l'annonce de l'indisponibilité de Mendy semble n'émouvoir personne, moi le premier. Je crois que c'est un mal pour un bien. Cela peut donner quelques minutes à des espoirs qui ne feront peut-être pas pire. Pauvre Mendy. Avec JD il était nul, avec Kunter, il est toujours aussi nul.

Franchement, qu'il aille faire un stage en Pro B ou en Nationale, c'est là qu'est sa place.
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ   [Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 17:46

D après vous qui recuperera le temp de jeu de Kevin?
Un espoir,si oui lequel,ou il se débrouillera avec un joueur en moins.
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ   [Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 18:11

l'occasion de voir wallez?
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ   [Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 18:22

downtown a écrit:
l'occasion de voir wallez?

j’espère ... mais pour la dernière sortie des Espoirs il était en civil sur le banc !!!

et j'ai pas eu d'infos sur la gravité de la blessure !

_________________
[Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ - Page 3 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ   [Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 19:03

paul simon a écrit:
Vraiment pénible l' habitude de certains de débiter des âneries sur un joueur que personne ne connaît, avant même qu'il ait foulé le parquet et jeté son premier ballon. L'exemple de Shy Ely est pourtant édifiant et devrait inciter à la prudence.

Par contre, l'annonce de l'indisponibilité de Mendy semble n'émouvoir personne, moi le premier. Je crois que c'est un mal pour un bien. Cela peut donner quelques minutes à des espoirs qui ne feront peut-être pas pire. Pauvre Mendy. Avec JD il était nul, avec Kunter, il est toujours aussi nul.

Franchement, qu'il aille faire un stage en Pro B ou en Nationale, c'est là qu'est sa place.

+1
Il n'a pas le niveau, c'est indéniable.
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ   [Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 19:10

Si mendy n'a pas le niveau, vous pensez vraiment que les espoirs l'auront ?
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ   [Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 19:25

zoreille a écrit:
Si mendy n'a pas le niveau, vous pensez vraiment que les espoirs l'auront ?

J'ai bon souvenir des premières années d'un jeune joueur formé et originaire du Mans ... un certain Jérémy Leloup ...

qui lorsqu'il est devenu Pro à engendré les mêmes critiques ... il est nul il en met pas une dedans y défend pas ...

Aujourd’hui il fait le bonheur d'un coach réputé pour son exigence !

sa fiche LNB en 2éme saison pro (donc comme Mendy) 8 min 3.1 pts 2.9 d"éval

Kévin 15 min 3.3 pts 3.9 d"éval je lui souhaite le méme avenir qu'a Jérémy

_________________
[Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ - Page 3 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
dAM
Joueur espoir




[Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ   [Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 19:32

Pour en revenir à Turkyilmaz, sa signature pour un mois seulement me semble une décision judicieuse et prudente de la part du club.
Ca permet d'avoir une sorte de période d'essai pour le tester pendant l'absence de Mendy et ça donne du temps au club pour chercher parallèlement un meilleur remplaçant pour Osby si besoin.
Après, au retour de Kevin, soit on décide de le prolonger s'il a donné satisfaction, soit il s'en va si on a trouvé mieux entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ   [Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 20:44

ouais au pire d'ici 1 mois si la pige n'est pas satisfaisante il pourrais y avoir d'autres opportunités intéressantes
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ   [Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 20:48

Disons qu'un mois, c'est short comme période. A voir si physiquement, il a la possibilité d'être dans le jus rapidement.
Ceci dit, le profil me plait bien, peut-être une bonne pioche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ   [Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 22:18

Chouette, c'est ptet le ivan krolo turc )))

Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ   [Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 22:56

Et il est qualifié?
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ   [Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 9:38

Yogg-Sototh a écrit:
dennisrod a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
steeeephane a écrit:
La prolongation d'un contrat n'est pas considéré comme un nouveau contrat.
S'il y a prolongation de contrat, c'est obligatoirement jusqu'à la fin de saison.

C'est ce que je crois avoir compris en lisant le règlement de la LNB
http://s.lnb.fr/lnb/file/201407/TIT2CH5.pdf
C'est assez clair  study  ;) :
règlement LNB a écrit:
Les recrutements en cours de saison devront être conclus pour une période minimale de 30 jours. En cas de prolongation ou de signature d’un nouveau contrat avec ce même joueur, ce contrat devra obligatoirement courir jusqu’au terme de la saison sportive, sauf signature d’un contrat pluriannuel.
La prolongation d’un contrat signé avant le 31 mars pourra avoir lieu après cette date sans être considérée comme un recrutement.

Certes mais il compte comme un nouveau contrat quand même et fait donc partie des 16, EWING à lui seul en vaut 2
Gneuh ?
Ewing a été prolongé, donc il ne compte que pour 1...
Eh bien non,tu n'interptretes pas comme il faut.ma source vient d'une personne du staff du MSB
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ   [Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 9:40

Car seulemen,t apres le 31 mars un prolongement ne compte pas comme un nouveau contrat.or la prolongation de Ewing s'est faite avant cette date
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ   [Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 9:43

dennisrod a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
dennisrod a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
steeeephane a écrit:
La prolongation d'un contrat n'est pas considéré comme un nouveau contrat.
S'il y a prolongation de contrat, c'est obligatoirement jusqu'à la fin de saison.

C'est ce que je crois avoir compris en lisant le règlement de la LNB
http://s.lnb.fr/lnb/file/201407/TIT2CH5.pdf
C'est assez clair  study  ;) :
règlement LNB a écrit:
Les recrutements en cours de saison devront être conclus pour une période minimale de 30 jours. En cas de prolongation ou de signature d’un nouveau contrat avec ce même joueur, ce contrat devra obligatoirement courir jusqu’au terme de la saison sportive, sauf signature d’un contrat pluriannuel.
La prolongation d’un contrat signé avant le 31 mars pourra avoir lieu après cette date sans être considérée comme un recrutement.

Certes mais il compte comme un nouveau contrat quand même et fait donc partie des 16, EWING à lui seul en vaut 2
Gneuh ?
Ewing a été prolongé, donc il ne compte que pour 1...
Eh bien non,tu n'interptretes pas comme il faut.ma source vient d'une personne du staff du MSB
Il n'y a pas d'interprétation, juste une question d'information.
La question c'est : a-t-il signé une prolongation de son contrat de pigiste médical de Beaubois ou un nouveau contrat ?
Si c'est un nouveau contrat, ça fait effectivement 2 contrats, si c'est une prolongation c'est 1.
J'avais lu qu'il y avait une prolongation de son contrat, mais c'était peut-être un "raccourci journalistique"... Rolling Eyes

De toute façon... est-ce qu'on aurait les moyens de s'offrir d'autres contrats ? Il me semblait que les finances étaient plus qu'entamées avec la signature d'Ewing... Si on a pas les sous, difficiles "d'acheter" un nouveau joueur, même si le règlement le permet ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ   [Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 9:45

dennisrod a écrit:
Car seulemen,t apres le 31 mars un prolongement ne compte pas comme un nouveau contrat.or la prolongation de Ewing s'est faite avant cette date
Oh p...n signé avant et prolongé après... v'là la règle bien tordue... Suspect
Bon ben c'est clair : 2 contrats pour le seul Ewing ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




[Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ   [Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 10:43

Yogg-Sototh a écrit:
dennisrod a écrit:
Car seulemen,t apres le 31 mars un prolongement ne compte pas comme un nouveau contrat.or la prolongation de Ewing s'est faite avant cette date
Oh p...n signé avant et prolongé après... v'là la règle bien tordue... Suspect
Bon ben c'est clair : 2 contrats pour le seul Ewing ;)

Non d'après ce que je comprends :

1 contrat + 1 prolongation = 1 seul contrat, sauf si il y a eut un délai entre la fin du premier contrat et la prolongation.

La date du 31 mars n'est pas importante dans notre cas, c'est juste que après le 31 mars, tous les clubs n'ont le droit qu'à un seul nouveau recrutement, mais qu'une prolongation ne compte pas comme un recrutement donc laisse un recrutement disponible.


En conclusion : Ewing = 1 seul contrat.



La citation du règlement plus haut n'est pas complète, c'est ce qui vous a induit en erreur, je mets tout l'article :

Reglement_LNB a écrit:

Article 113 : Périodes d’homologation / qualification - Principes
Dans un objectif de lisibilité et de stabilité des effectifs, un principe d’interdiction de recrutement au cours de la saison est édicté selon les dispositions suivantes.

Un principe d’interdiction de recrutement en cours de saison, et donc d’homologation et de qualification de nouveaux joueurs, est instauré à partir du 31 mars de la saison en cours jusqu’à la fin de la saison sportive.

Compte tenu de la spécificité de l’activité, le principe est assorti de deux catégories d’exceptions :
  • Les clubs pourront librement recruter jusqu’au 31 mars de la saison en cours dans la limite du nombre maximum de seize contrats professionnels conformément à l’article 131 ;
  • A compter du 31 mars de la saison en cours, jusqu’à la fin de la saison régulière, les clubs auront la possibilité d’effectuer un unique recrutement.


Les recrutements en cours de saison devront être conclus pour une période minimale de 30 jours. En cas de prolongation ou de signature d’un nouveau contrat avec ce même joueur, ce contrat devra obligatoirement courir jusqu’au terme de la saison sportive, sauf signature d’un contrat pluriannuel.

La prolongation d’un contrat signé avant le 31 mars pourra avoir lieu après cette date sans être considérée comme un recrutement.

En revanche, dans l’hypothèse d’une période non travaillée entre la fin du contrat initial et son renouvèlement, cette opération sera considérée comme un nouveau contrat et tombera si elle a lieu après le 31 mars sous le principe d’interdiction de recrutement au cours de la saison.

Le principe d’interdiction de recrutement et de nouvelle qualification à compter du 31 mars de la saison en cours ne s’applique pas aux joueurs amateurs ou sous contrat Aspirant ou Stagiaire déjà licenciés auprès d’un club et qui signent avec lui un premier contrat de joueur professionnel en cours de saison.

Le principe d’interdiction de recrutement et de nouvelle qualification à compter du 31 mars de la saison en cours ne s’applique pas aux joueurs sous contrat professionnel pluriannuel homologué avec un club mais qui n’auraient pas été qualifiés en raison d’une blessure pendant la période d’intersaison ou d’une suspension.


Dernière édition par Kob le Ven 28 Nov 2014 - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ   [Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 10:50

Kob a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
dennisrod a écrit:
Car seulemen,t apres le 31 mars un prolongement ne compte pas comme un nouveau contrat.or la prolongation de Ewing s'est faite avant cette date
Oh p...n signé avant et prolongé après... v'là la règle bien tordue... Suspect
Bon ben c'est clair : 2 contrats pour le seul Ewing ;)

Non d'après ce que je comprends :

1 contrat + 1 prolongation = 1 seul contrat, sauf si il y a eut un délai entre la fin du premier contrat et la prolongation.

La date du 31 mars n'est pas importante dans notre cas, c'est juste que après le 31 mars, tous les clubs n'ont le droit qu'à un seul nouveau recrutement, mais qu'une prolongation ne compte pas comme un recrutement donc laisse un recrutement disponible.


En conclusion : Ewing = 1 seul contrat.

C'est ce que j'avais compris au départ, mais le document est sujet à interprétation et la version 2 contrats est aussi possible. Je pense que le club s'est renseigné donc si dennisrod nous rapport que pour le staff c'est bien deux contrats comptabilisés...

_________________


[Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ   [Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 17:45

D'après le newsletter du club il est qualifié pour jouer demain.

_________________


[Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ   [Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Arrivée de Marcus GOMIS
» [Officiel] Arrivée de Will COLEMAN
» [Officiel] Arrivée de Cam LONG
» [Officiel] Arrivée de Richard HENDRIX
» [Officiel] Arrivée de Juice THOMPSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: