Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ

Aller en bas 
+28
philippe urie
raph
dAM
Flo
paul simon
dennisrod
steeeephane
Kob
PONPON
oliv2010
JNRTuffe
Dracaufeu
tergat
juan aisa
Aghahowa
golo72
downtown
zoreille
vito corleone
Amara
stef2x72
dub
JP Batista
rom@in
jjb
Yogg-Sototh
spencer6
KICK72
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
spencer6
Joueur pro sur le banc




[Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ   [Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 17:30

Ok vito,merci pour la précision.
Ewing je savais pas.merci.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
zoreille
Joueur espoir




[Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ   [Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 17:32

Osby passe un scanner hier' décision out...le turc est aujourd'hui en france et a même passé la visite medicale...
le club n'a jamais ete aussi réactif. .....lol il y a des pas que je ne franchirais pas mais...
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ   [Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 17:44

bof bof on peut pas dire que ce changement rassure , encore aucune réelle expérience de niveau top pro A , pas de défense ou presque (Dounia tu peux te mettre un 3ème bras?) .on ne sait pas si il peut se créer son shoot (ce qui serait appréciable vu notre manque de système) .Beaucoup d'interrogations vu nos doutes actuels .bon il court et saute et va au moins comprendre le (peu) de consignes du coach...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ   [Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 17:48

2m10, qui court comme un lapin de garenne, qui saute comme une sauterelle, qui ose à 3pts...c'est pas un profil qu'on croise souvent en proA ! Après physiquement il n'a pas les épaules d'Osby et même de Mendy !
Avec nos 2 forfaits, on perd quand même en costauds là. Quelle déception pour Osby, j'y croyais moi Crying or Very sad

On a 2 joueurs en moins et seulement une recrue...une explication à ça ? Il devient quoi Victor Samnick ?
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ   [Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 17:48

Dubitatif sur le profil prospect grand 2m10 faible defenseur et attirer par le jeu exterieure style ignerksi en moins fort et expérimenté. ...il va se faire assassiné par les interieurs typique de pro a et par l'arbitrage....

et puis on enleve le seul interieur qui provoquait un peu et qui avait le role de point de fixation par un prospect qui n'est pas forcement un point de fixation en attaque....bizarre, peut etre d'autres changements a venir mais la le secteur interieur semble encore plus desequilibre qu'avant....

pourvu qu'il soit plus proche de nicevic, mais j'ai peur qu'il morfle defensivement....

Osby etait dans le cinq, j'imagine mal une association ignerksi-turkyilmaz defensivement parlant...peut etre que kunter travail deja pour la saison prochaine mais bon...

au moins kunter doit bien le connaitre et l'avoir vue a l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ   [Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 18:10

Notre nouveau turc en vidéo ici : http://m.youtube.com/watch?v=nqA-VyVJ0_s

Concours de dunk (pas terrible) en all star game turc 2013 : http://m.youtube.com/watch?v=6Eez8gCEizA


Dernière édition par Aghahowa le Mer 26 Nov 2014 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ   [Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 18:15

Ca ressemble plus a un pret du fener qui ne peut pas lui donner du temps de jeu....c'est gagnant-gagnant pour les 2 clubs, on assumeuniquement une partie de son salaire je pense...peut etre qu'on pourrais envisager d'autres changement, m'etonnerais qu'il coute autant que osby....sauf si le passif du changement de johnson par ewing nous ait couter beaucoup plus que prevu.....et la c'est pas la meme chanson pour la construction d'equipe
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ   [Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 18:22

Si il y a un nouveau mouvement dans l effectif,un nouveau meneur vous tente,car Ewing bofff.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
juan aisa
Joueur espoir sur le banc




[Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ   [Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 18:23

Franchement, c'est surprise surprise là. il est où Marcel Bellivaux?

Si on fait les comptes, en recrue, Kunter a fait venir :

-Yarou qui n'avait pas joué depuis janvier
-Osby qui relevait d'une grosse blessure à l'épaule
-Johnson qui était une tanche
-Beaubois qui a repris fin mars après plusieurs années de galère
-Maintenant le Turc qui n'a quasiment pas joué en compétition depuis 2 saisons.

Heureusement qu'Ely (gros pari au départ) et ignerski sont venus pour sauver un peu les apparences (comme par hasard les deux ayant fait une saison complète l'an dernier) mais on peut quand même lui décerner très facilement la palme du plus mauvais recrutement du MSB de tous les temps tout ça avec quasi le plus gros budget de tous les temps. ça me fait penser à la fin des années 90 où on ne faisait quasiment que des paris (gagnés pour la plupart contrairement à cette année) mais avec deux fois moins de budget.


Je suis peut être pessimiste mais ça me fait penser au MUC d'il y a quelques années. On se disait : avec le pognon gagné sur les ventes de joueurs, ils vont avoir un gros budget pour recruter du gros. Le gros n'est jamais venu et on connait la suite...
Revenir en haut Aller en bas
dub
Joueur espoir
dub



[Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ   [Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 19:50

Difficile de ne pas être perplexe. J'arrive pas à voir la future organisation de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ   [Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 20:05

il y a au moins un côté positif: Erman pourra lui parler du pays! un futur Besok? lol
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ   [Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 20:37

Le truc cool, c'est que certaines personne sur le forum passe du "Osby trop perso" à "Turkyilmaz pourra pas remplacer osby" lol!

Bref, sinon je le sens bien ce joueur, je sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
juan aisa
Joueur espoir sur le banc




[Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ   [Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 20:59

allez on va se consoler en se disant que la dernière et unique fois qu'on a eu un turc dans notre effectif, on a été champion en grande partie grace à lui sur la finale.

peut-être que c'est un pays qui porte chance au MSB qui sait ( de grosses victoires également à l'extérieur au fener sous l'ère Jennings et en euroleague à Efes Pilsen).
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ   [Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 21:34

golo72 a écrit:


Osby etait dans le cinq, j'imagine mal une association ignerksi-turkyilmaz defensivement parlant...peut etre que kunter travail deja pour la saison prochaine mais bon...

Je crois avoir compris la tactique de Kunter, il prépare l'avenir, bien sur. Le ptit nouveau est tellement nul en défense qu'il va vite prendre des fautes, notre secteur intérieur sera décimé et paf, il fait jouer les espoirs pour qu'ils aient gouté à la pro A et soient en forme l'an prochain. Trop fort coach K Razz
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ   [Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 22:07

me dites pas qu'il est financé par l'assurance d'Osby ? scratch Et on remplace pas Kevin et son assurance compense le salaire d'Ewing par rapport à AJ ?? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ   [Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 22:13

vito corleone a écrit:
me dites pas qu'il est financé par l'assurance d'Osby ? scratch Et on remplace pas Kevin et son assurance compense le salaire d'Ewing par rapport à AJ ?? scratch scratch

si c'est un pret du fener, une partie du salaire doit encore etre paye par son club, et l'autre par le msb je suppose....apres tout depend la proportion lol!

effectivement difficile de croire qu'il est le remplacznt "integrale" d'osby....apres tout depend du "trou" a combler suite au depart de johnson....

peut etre que son pret etait deja dans les tuyaux avant meme la blessure d'osby histoire de mettre plus de concurrence a l'interieur notamment sur osby et yarou...bon maintenant osby etant out la question ne se pose plus pour lui
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ   [Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 22:55

Parfois certains posts me déroutent....
On n'a pas encore vu jouer le mec qu'il est déjà presqu'une tête de turc !

ça me rappelle que lorsqu'Ely a signé certains se sont empressés de l'habiller pour l'hiver juste parce qu'il n'avait pas le pedigree espéré...On voit ce qu'il en est aujourd'hui.

Perso...je ne vais pas me plaindre du départ d'Osby...que je trouvais trop....perso (justement).
Et puis depuis le temps qu'on dit qu'on n'a pas de grand à l'intérieur...ben voilà....C'est fait !
Mais j'attendrais bien sagement de voir de quoi est capable ce mec là avant de le couvrir de louanges ou de critiques...ça me semble raisonnable non ???
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ   [Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 23:20

+1000
Ne jugeons pas les joueurs à leur cv ou à l'aulne de leur feuille de stats mais sur ce qu'on les voir faire sur le terrain.
Cela évite de s'enflammer inutilement en juillet sur un mec qui doit tout casser la saison suivante ou de pourrir un joueur inconnu avant qu'il ne se révèle être une bonne pioche...
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ   [Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 6:33

Il aurait signé pour 1 mois (OF du jour)
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ   [Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 6:38

Il remplacerait Kevil du coup?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jjb
Joueur pro sur le banc




[Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ   [Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 7:44

Pas precise
Un doute subsiste concernant sa qualification en eurochallenge vu qu' il participait à l'euroleague
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ   [Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 8:07

Dracaufeu a écrit:
Le truc cool, c'est que certaines personne sur le forum passe du "Osby trop perso" à "Turkyilmaz pourra pas remplacer osby" lol!

Bref, sinon je le sens bien ce joueur, je sais pas pourquoi.

scratch scratch scratch Je partage aussi ton point de vue : certains sont surprenant dans leur jugement et dans leur logique ...

Attendons de voir le garçon dans un ou deux matchs pour en juger !

Comme JNR je relevais l'individualisme d'Osby comme un frein au collectif !

La question se pose d’ailleurs pour l'US remettra t-il un maillot Orange cette saison ??? je n'y crois pas trop !

_________________
[Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
dub
Joueur espoir
dub



[Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ   [Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 11:08

Vu sur le ouest du jour, il n'à en effet signé  que pour un mois, il s'agissait de réagir immédiatement  en trouvant un joueur pouvant être tout de suite opérationnel. Peut être pourra t'il être prolongé si il donne satisfaction, mais le journal ne donne aucune information sur ce point.
Sinon on apprend dans ce même article que la blessure de Mendy est exactement  la meme que celle de Beaubois.
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




[Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ   [Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 13:13

Par contre, sauf erreur, si il signe pour un mois et qu'il prolonge ensuite, ça fait 2 contrats. On doit pas être loin de la limite en nombre de contrats pour l'année déjà.
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ   [Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 13:36

Kob a écrit:
Par contre, sauf erreur, si il signe pour un mois et qu'il prolonge ensuite, ça fait 2 contrats. On doit pas être loin de la limite en nombre de contrats pour l'année déjà.

16 contrats Pro pour la saison !

1 pour Izzet Türkyılmaz
1 pour Johnson Armon
Daniel Ewing doit compter pour 2
et nos 9 autres pros
- soit 13
reste encore 3 possibilités

_________________
[Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ   [Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT
» [Officiel] Arrivée de Cam LONG
» [Officiel] Arrivée de Will COLEMAN
» [Officiel] Arrivée de Dragan APIC
» [Officiel] Arrivée de Jacques ALINGUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: