Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Basket à la TV

Aller en bas 
+55
AlexBebel327
mimi72-22
Martin
_bball8._
_.bball8_.
KICK72
Eiffel72
Ilfantasio
TheRumors
Z@M@L
jeep72
tryphon
greatshoot
momodumans
Xav
downtown
umadenza
sth
steeeephane
dennisrod
stef2x72
53jcg
kartuli
vinio
davlec
Panorama
REJM
golo72
variolus
syba
jerem72
Yogg-Sototh
El Barto
Team
DEE_S
Msbgrace
JNRTuffe
oliv2010
Dracaufeu
max37
tof27
raph
Guillaume
Aghahowa
brindro
Flo
bebel327
GYPSY
vito corleone
Amara
Kob
joshfan
dub
PONPON
philippe urie
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



Basket à la TV - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 28 Icon_minitimeMar 15 Sep 2020 - 15:07

Le basket français va être accessible en clair, sur la chaîne L’Équipe, dès le 25 septembre ! Plus de 40 matchs, de Jeep Élite mais aussi de Ligue féminine, ainsi que les finales masculine et féminine de la Coupe de France, seront diffusées sur le canal 21, celui de la chaîne L’Équipe. En outre, la LNB diffusera gratuitement sur une plate-forme dédiée tous les matchs de Jeep Élite non proposés par L’Équipe ainsi que tous ceux de Pro B. Voici, en détail, et sous forme de 15 points, tout ce qu’il faut savoir sur cette belle nouvelle pour le basket français.

https://www.basketeurope.com/livenews-fr/517236/television-laccord-entre-la-chaine-lequipe-la-lnb-et-la-ffbb-detaille-en-15-points/?fbclid=IwAR3qsI_n0YdJsQf-4P_9UaDR6l32glpaGfckHy4cwLBTEI2aND_tpR6Wsao

Ça c’est une bonne nouvelle, on va pouvoir continuer à voir le MSB à l’extérieur

joshfan, bebel327 et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Basket à la TV - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 28 Icon_minitimeMar 22 Sep 2020 - 9:34

Wow la LNB envoie du lourd... on va bouffer du basket gratos a foison !

https://www.facebook.com/123784604327470/posts/3460389624000268/

_________________


Basket à la TV - Page 28 Signsu10

Msbgrace aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stef2x72
Clutch player
stef2x72



Basket à la TV - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 28 Icon_minitimeMar 22 Sep 2020 - 9:54

C'est vraiment une bonne idée. Le dernier sport collectif dont on peut voir les matches de championnat gratuitement de plusieurs façons. C'est un pari intéressant pour l'avenir.

Msbgrace aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Basket à la TV - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 28 Icon_minitimeMar 22 Sep 2020 - 11:00

Intéressant et intéressé Basketball

En ce qui concerne l’Equipe TV, Christophe Denis et Benoît Cosset seront commentateurs.
https://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Benoit-cosset-et-christophe-denis-au-micro-pour-la-diffusion-des-matches-de-jeep-elite-sur-la-chaine-l-equipe/1173263
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Basket à la TV - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 28 Icon_minitimeVen 25 Sep 2020 - 19:01

Ça fait du bien de revoir du basket gratuit de Jeep Elite Basketball

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




Basket à la TV - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 28 Icon_minitimeVen 25 Sep 2020 - 20:00

pour l'instant ça démarre doucement à la marque ! 23 -30 à la mi-temps... 6-12 sur le deuxième quart-temps Laughing

Le grand Fall fait penser à notre ancien joueur... quand on a un grand comme ça dans la raquette, quel avantage.

Sinon, quel joueur cet Axel Julien Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Basket à la TV - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 28 Icon_minitimeVen 25 Sep 2020 - 20:35

Aghahowa a écrit:
Ça fait du bien de revoir du basket gratuit de Jeep Elite Basketball

Par contre les commentaires c est pas à.
Jaques Allingue grand attaquant
Contre offensif
Et j en passe

jeep72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




Basket à la TV - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 28 Icon_minitimeVen 25 Sep 2020 - 21:03

Ilfantasio a écrit:
[
Jaques Allingue grand attaquant

Laughing Laughing Laughing

enfin c'est quand même très positif de voir les autres équipes jouer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Basket à la TV - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 28 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2020 - 18:16

LNB TV
C’est par ici :
https://www.lnb.tv/fr-int/page/home

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



Basket à la TV - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 28 Icon_minitimeDim 4 Oct 2020 - 16:30

Le mec qui commente sur le site de l'équipe vient d'annoncer qu'à la prochaine journée Gravelines allait recevoir Dunkerque 😱😱
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Basket à la TV - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 28 Icon_minitimeDim 4 Oct 2020 - 16:47

Et quand qu'c'est'y que Boulogne recevra Levallois ? Ou Châlons recevra Reims ?
Voire -sait-on jamais - que Le recevra Portel ou Mans ?

bebel327 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
KICK72
Joueur espoir




Basket à la TV - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 28 Icon_minitimeDim 4 Oct 2020 - 19:16

oliv2010 a écrit:
Le mec qui commente sur le site de l'équipe vient d'annoncer qu'à la prochaine journée Gravelines allait recevoir Dunkerque 😱😱
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Basket à la TV - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 28 Icon_minitimeLun 12 Oct 2020 - 17:18

Basket à la TV - Page 28 EkIWz9qWAAI2NJB?format=jpg&name=large

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Basket à la TV - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 28 Icon_minitimeMar 13 Oct 2020 - 19:01

Ils sont vraiment mauvais et tres caricatural les commentateurs l'equipe 21 hier....manque plus que dacoury qui parle de lui et la coupe est pleine....Pas sur que ca attire le public novice du basket
Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




Basket à la TV - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 28 Icon_minitimeMer 14 Oct 2020 - 19:42

golo72 a écrit:
Ils sont vraiment mauvais et tres caricatural les commentateurs l'equipe 21 hier....manque plus que dacoury qui parle de lui et la coupe est pleine....Pas sur que ca attire le public novice du basket

je me considère comme un novice... et j'ai adoré regarder le match lundi soir. Ca me rappelle les matches de mon enfance, le samedi après-midi sur Antenne 2 !

C'est plus la qualité du spectacle qui pourrait m'inquiéter. En 2ème mi-temps le taux de réussite aux tirs de Strasbourg était franchement catastrophique... de quoi laisser penser à un vrai novice que le niveau est nul et ne mérite pas d'être regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



Basket à la TV - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 28 Icon_minitimeMer 28 Oct 2020 - 17:21

Je regarde pour la première fois le match depuis lnb.tv
Je suis agréablement surpris, j'ai trouvé qu'il a été assez simple d'accéder au live, je pensais que ce serai pire étant donné l'ergonomie du site.

Je trouve que les commentateurs restent bien, enfin pour du basket gratuit sur internet avec une audience de quelques milliers grand max je pense que ces derniers ne vont pas trop perdre le public plutôt "novice".

Par contre une remarque/suggestion qui serait cool : une application pour les téléphone/tablette/console/décodeurs/tv

Je trouve ça dommage d'avoir besoin d'un ordinateur pour y accéder, et je pense que pour que le grand public y ait accès ça serait quand même vachement simple qu'il y ait une application, comme Netflix par exemple le fait. Limite je serais prêt à payer pour avoir accès à l'application pour être sur qu'ils ne fassent pas un truc comme l'appli LNB
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Basket à la TV - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 28 Icon_minitimeMer 28 Oct 2020 - 17:44

Je crois que la LNB a prévu une appli pour accéder aux lives.
Dans combien de temps ça...

_________________


Basket à la TV - Page 28 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




Basket à la TV - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 28 Icon_minitimeMer 28 Oct 2020 - 20:07

Dracaufeu a écrit:
Je regarde pour la première fois le match depuis lnb.tv
Je suis agréablement surpris, j'ai trouvé qu'il a été assez simple d'accéder au live, je pensais que ce serai pire étant donné l'ergonomie du site.

Je trouve que les commentateurs restent bien, enfin pour du basket gratuit sur internet avec une audience de quelques milliers grand max je pense que ces derniers ne vont pas trop perdre le public plutôt "novice".

Par contre une remarque/suggestion qui serait cool : une application pour les téléphone/tablette/console/décodeurs/tv


je suis d'accord, c'est vraiment facile d'accès... par contre, C.Lebouille disait que les audiences étaient très bonnes. Sans doute plus que quelques milliers donc ;-) perso, je sis épaté du nombre de gars au boulot qui m'ont dit avoir regardé un match ou avoir tenté d'en regardé un (si on pense au premier match Pau-Le Mans qui avait été annulé
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




Basket à la TV - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 28 Icon_minitimeMer 28 Oct 2020 - 22:49

J'ai remarqué que le le site lnb.tv utilisait AWS aujourd'hui et il me semble que ce n'était pas le cas lors des premières journées. C'est peut-être un indice que le site rencontre un succès important.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



Basket à la TV - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 28 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2020 - 0:03

Eiffel72 a écrit:
Dracaufeu a écrit:
Je regarde pour la première fois le match depuis lnb.tv
Je suis agréablement surpris, j'ai trouvé qu'il a été assez simple d'accéder au live, je pensais que ce serai pire étant donné l'ergonomie du site.

Je trouve que les commentateurs restent bien, enfin pour du basket gratuit sur internet avec une audience de quelques milliers grand max je pense que ces derniers ne vont pas trop perdre le public plutôt "novice".

Par contre une remarque/suggestion qui serait cool : une application pour les téléphone/tablette/console/décodeurs/tv


je suis d'accord, c'est vraiment facile d'accès... par contre, C.Lebouille disait que les audiences étaient très bonnes. Sans doute plus que quelques milliers donc ;-)  perso, je sis épaté du nombre de gars au boulot qui m'ont dit avoir regardé un match ou avoir tenté d'en regardé un (si on pense au premier match Pau-Le Mans qui avait été annulé

J'ai souvenir que lorsqu'on jouait en europe on avait des live sur youtube et on avait le nombre de spectateur en simultané, et de mémoire on n’allait pas au-dessus de 10k
Après faut définir aussi ce qu'est une bonne audience pour du basket scratch

Bref l'intention est bonne sur le site y'a des choses à retoucher sur le site et sur la vidéo (je pense notamment au son entre le commentateur et le son de la salle) mais ça reste très bon.
En plus c'est gratuit donc c'est simple de pousser les gens à regarder et ce sera simple quand la situation sanitaire le permettra de se faire des soirées entre pote autour du match.

Ce serait génial du coup qu'on ait une application téléchargeable partout du coup mais y'a plus qu'à attendre. Ça rendra les choses beaucoup plus accessible, je conviens bien que regarder sur ordinateur c'est pas forcément hyper attirant.

D'ailleurs je pense qu'à terme, d'ici 5/10 ans les droits TV iront à des plateforme de streaming tel que Netflix/Disney +/Amazon Prime donc on a une fenêtre pour promouvoir le MSB et le voir donc autant en profiter cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Basket à la TV - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 28 Icon_minitimeMer 9 Déc 2020 - 6:29

https://www.lnb.fr/fr/article/un-boxing-day-pour-la-jeep-elite-le-26-decembre-14991.html

Jeep Elite "Boxing Day"
Samedi 26 Décembre sur la Chaîne l'Équipe,
3 matches à partir de 14h05
Le Mans-Metro92
Asvel-Gravelines
Dijon-Bourg...

Un match toutes les deux heures pour les fans de basket.
La LNB en clair vous souhaite joyeux Noël.

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Basket à la TV - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 28 Icon_minitimeMer 6 Jan 2021 - 11:27

MSB - CSP le vendredi 15 janvier à 20h55 sur la chaîne L'Equipe.

_________________


Basket à la TV - Page 28 Signsu10

bebel327 et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aghahowa
MVP




Basket à la TV - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 28 Icon_minitimeMer 6 Jan 2021 - 11:53

Super !
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




Basket à la TV - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 28 Icon_minitimeMer 6 Jan 2021 - 18:31

On fera une standing ovation à Roméo Travis dans notre salon !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aghahowa
MVP




Basket à la TV - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 28 Icon_minitimeVen 5 Mar 2021 - 12:08

L’application LNB TV dispo sur android et iOS :
https://mobile.twitter.com/Michel_Mimran/status/1367762295036739584
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Basket à la TV - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Basket à la TV
Revenir en haut 
Page 28 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Basket à la TV
» TV - Facebook - basket
» Basket 3x3
» basket féminin
» livres basket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Tout sur le basket en général-
Sauter vers: