Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 livres basket

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clemcy
Centre de formation
Clemcy



livres basket Empty
MessageSujet: livres basket   livres basket Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 17:02

Je vous recommande le livre de Paul Shirley : "Can I keep my jersey ?"
Très amusant et intéressant sur le monde du basket à la fois européen et américain. De plus, j'ai eu l'occasion de discuter par mails avec Paul Shirley qui est très sympa et ne se prend vraiment pas la tête.
A lire pour tous ceux qui parlent anglais, car il n'est pas (encore ?) traduit.

PS : Pour mémo, Paul Shirley était à Malaga cette saison et a notamment joué lors de la défaite...euh...déroute du MSB à Antarès contre cette équipe.

Partagez vos meilleurs livres basket !
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



livres basket Empty
MessageSujet: Re: livres basket   livres basket Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 17:09

Memoires d'un coach par alain weisz... sinon les bouquins de jackson (phil)quelqu'un les a lu, sont ils abordable pour un profane dans mon genre? pareil pour ceux de tex winter.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



livres basket Empty
MessageSujet: Re: livres basket   livres basket Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 17:26

Une histoire du basket français, la bible de monsieur Gérard Bosc dispo à la boutique fédé (pas donné c'est en 3 gros tomes...).

Le guide du basket de Didier Le Corre qui date de 1987, ultra-complet comme truc à l'époque.

Le bouquin que L'Equipe a sorti y'a pas longtemps est pas mal, comme celui de BN sur les 20 ans de la Pro A.

Les bouquins de basket je les collectionne plus ou moins j'en ai un petit paquet...

_________________


livres basket Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



livres basket Empty
MessageSujet: Re: livres basket   livres basket Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 21:53

Le livre de Rodman est pas mal à lire avec quelques détails sur sa liaison avec Madonna à l'époque lol !
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



livres basket Empty
MessageSujet: Re: livres basket   livres basket Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 21:55

Pour le club y'a deux musts :
- carnets d'un supporter sorti pour le premier titre en 1978, un collector qui raconte toute l'histoire du club en détail jusqu'au titre match après match pour les dernières saisons, introuvable maintenant
- le livre d'or du scm sorti en 1988 pour les 50 ans du club, trouvable sur ebay de temps en temps, pas mal fait pour ceux qui aiment l'histoire du club période glorieuse scm

_________________


livres basket Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



livres basket Empty
MessageSujet: Re: livres basket   livres basket Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 20:12

Je viens d'enrichir ma maigre bibli basket avec
the last season,
more than a game,
sacred hoops
07 seconds or less
et sur tes conseils can i keep my jersey.
Revenir en haut Aller en bas
Clemcy
Centre de formation
Clemcy



livres basket Empty
MessageSujet: Re: livres basket   livres basket Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 7:43

j'ai aussi pris 07 seconds or less, mais point encore lu !
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



livres basket Empty
MessageSujet: Re: livres basket   livres basket Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 20:25

je viens d'entamer more than a game, il est super ce bouquin, vraiment, plus technique mais super abordable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livres basket Empty
MessageSujet: Re: livres basket   livres basket Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
livres basket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LNB 20 ans de basket pro
» Basket 3x3
» Basket à la TV
» Basket à la TV
» Fantasy Basket US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Tout sur le basket en général-
Sauter vers: