Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Basket à la TV

Aller en bas 
+55
AlexBebel327
mimi72-22
Martin
_bball8._
_.bball8_.
KICK72
Eiffel72
Ilfantasio
TheRumors
Z@M@L
jeep72
tryphon
greatshoot
momodumans
Xav
downtown
umadenza
sth
steeeephane
dennisrod
stef2x72
53jcg
kartuli
vinio
davlec
Panorama
REJM
golo72
variolus
syba
jerem72
Yogg-Sototh
El Barto
Team
DEE_S
Msbgrace
JNRTuffe
oliv2010
Dracaufeu
max37
tof27
raph
Guillaume
Aghahowa
brindro
Flo
bebel327
GYPSY
vito corleone
Amara
Kob
joshfan
dub
PONPON
philippe urie
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37  Suivant
AuteurMessage
jeep72
Joueur pro sur le banc




Basket à la TV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 32 Icon_minitimeSam 1 Juil - 13:35

Merci pour ton retour Oliv2010 ! Je ne savais meme pas ce que c'était chromecast Smile

8 euros par mois c'est pas une fortune vu le nombre de matchs accessibles.....

Me concernant , c'est quelques matchs par an à Antarès ( pas facile de se libérer avec le travail et déjà une bonne heure de route ) + quelques matchs en gratuit à la TV ou sur ordi du temps de Lnb.tv....

Ilfantasio aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



Basket à la TV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 32 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 12:06

Bonnes nouvelles pour la saison prochaine de Betclic Elite :
- Le MSB sera en clair le 17/09 contre l'ASVEL sur l'équipe TV
- Il y aura Erwan & Thomas de la first team aux commentaires, ce qui diminuera le temps de parole de Benoît Cosset (pour le bonheur de tous)

https://twitter.com/lequipe_pro/status/1676917675199537153

Amara, bebel327 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



Basket à la TV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 32 Icon_minitimeVen 7 Juil - 21:26

Bonsoir

J’ai lu cette information sur les réseaux sur les horaires des matchs. Si c’est le cas, je ne suis plus certain de me réabonner. Les horaires vont difficilement me convenir !
Si cette programmation est confirmée, je serai très déçu et je ne pense pas être le seul !

Samedi :
- Match 1⃣ : 16h30 (Skweek)
- Matches 2⃣-3⃣-4⃣-5⃣ : 18 h (Skweek)
- Match 6⃣ : 21 h (Skweek)
Dimanche :
- Match 7⃣ : 15 h (Skweek)
- Match 8⃣ : 17 h (Skweek)
- Match 9⃣ : 19 h (La Chaîne L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
mimi72-22
Centre de formation




Basket à la TV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 32 Icon_minitimeVen 7 Juil - 21:41

Xav a écrit:
Bonsoir

J’ai lu cette information sur les réseaux sur les horaires des matchs. Si c’est le cas, je ne suis plus certain de me réabonner. Les horaires vont difficilement me convenir !
Si cette programmation est confirmée, je serai très déçu et je ne pense pas être le seul !

Samedi :
- Match 1⃣ : 16h30 (Skweek)
- Matches 2⃣-3⃣-4⃣-5⃣ : 18 h (Skweek)
- Match 6⃣ : 21 h (Skweek)
Dimanche :
- Match 7⃣ : 15 h (Skweek)
- Match 8⃣ : 17 h (Skweek)
- Match 9⃣ : 19 h (La Chaîne L'Equipe
C'est effectivement l'assurance de salle bien moins rempli, cf le match de Strasbourg cette année.
L'argent gagné en droit tv en vaut-il la peine, au détriment de la billetterie ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Amara
Administrateur du forum
Amara



Basket à la TV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 32 Icon_minitimeDim 16 Juil - 17:25

Horaires définitifs confirmés par Skweek pour la BE 2023-2024 :

Samedi :
  • Match 1 : 16h00 (Skweek)
  • Matches 2 à 5 : 18h30 (Skweek)
  • Match 6 : 21h00 (Skweek)

Dimanche :
  • Match 7 : 14h30 (Skweek)
  • Match 8 : 16h30 (Skweek)
  • Match 9 : 19h00 (sur Skweek et La Chaîne L’Équipe)


https://twitter.com/skweektv/status/1680522262355509253

_________________


Basket à la TV - Page 32 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Basket à la TV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 32 Icon_minitimeDim 16 Juil - 17:29

c'est donc la fin de lnbtv ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Basket à la TV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 32 Icon_minitimeDim 16 Juil - 17:43

vito corleone a écrit:
c'est donc la fin de lnbtv ?

Malheureusement ça y ressemble…
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Basket à la TV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 32 Icon_minitimeDim 16 Juil - 19:21

Oui ça avait été annoncé à la signature avec Skweek, LNBTV restera pour la Pro B et peut-être les espoirs.

Aucun match le samedi 20h00, quasiment la moitié des matches le samedi 18h30 ça va changer pas mal d'habitudes.

_________________


Basket à la TV - Page 32 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Basket à la TV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 32 Icon_minitimeDim 16 Juil - 21:11

perso j'aurais préféré prendre un abonnement payant à LNBTV (possibilités de voir tous les matchs, maintien des horaires "habituels") plutôt que sur skweek. Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Basket à la TV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 32 Icon_minitimeLun 17 Juil - 7:15

Pour moi c'est Nickel, les samedis où je bosse, je finis à 19h30, le temps de rentrer c'est mort. Et ceux où je suis en repos, je le consacre à mes enfants et à 18h30 je ne vois pas comment je pourrais être devant mon écran... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



Basket à la TV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 32 Icon_minitimeLun 17 Juil - 8:05

Devant l'écran ou à Antarès, ça va quand même poser des problèmes poir beaucoup. Les salles eront moins remplies et il n'est pas sur que les clubs s'y retrouvent financièrement à la fin

Amara, variolus et jeep72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Basket à la TV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 32 Icon_minitimeLun 17 Juil - 8:15

stef2x72 a écrit:
Devant l'écran ou à Antarès, ça va quand même poser des problèmes poir beaucoup. Les salles eront moins remplies et il n'est pas sur que les clubs s'y retrouvent financièrement à la fin

Je parle d'écran parce que nous sommes dans le topic basket TV mais effectivement pour les matchs à Antarès c'est pareil. Je ne pense malheureusement pas être tout seul dans ce cas de figure.
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



Basket à la TV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 32 Icon_minitimeLun 17 Juil - 8:25

Quand on regarde la programmation, il y a deux matchs qu'on peut voir facilement : le samedi à 21 h et le dimanche à 19 h. Pour le reste, il y a facilement un empêchement.
Le lien des horaires ici : https://www.bebasket.fr/la-nouvelle-programmation-de-la-betclic-elite-a-ete-devoilee-par-skweek/
J'aimerais bien connaître le point de vue des présidents de club sur ce planning car il doit y avoir des mécontents

jeep72 et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Basket à la TV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 32 Icon_minitimeMar 18 Juil - 13:56

Visiblement MSB - Blois samedi 23/09 à 16h00 puis MSB - Le Portel samedi 30/09 18h30 si on en croit la mise à jour sur lnb.fr

_________________


Basket à la TV - Page 32 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Basket à la TV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 32 Icon_minitimeMar 18 Juil - 14:01

Vus les horaires je pense que d'abonnements il n'y aura point au MSB cette année. Ce sera du coup par coup selon disponibilités en espérant que les diffusions (Né)squeak soient de qualité.

variolus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




Basket à la TV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 32 Icon_minitimeMar 18 Juil - 16:57

Je suis impatient de connaître la fréquentation à Antares après les deux premiers matchs ... Même si c'est le premier match de la saison, Antares risque de sonner un peu vide surtout à 16h00 un samedi ( il y aura 0 gamin si ce n'est les petits qui jouent le matin/midi samedi ).

Dans 3 mois, les présidents vont gueuler et la programmation risque d'évoluer ...

edit : Dijon commence à la maison avec deux matchs le dim à 14h30 ( Cholet puis Boulogne ) ... alors que Limoges joue à 21h le samedi les deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Basket à la TV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 32 Icon_minitimeMer 19 Juil - 7:30

Skweek en promo jusque fin juillet 60 euros pour 1 an au lieu de 80.

_________________


Basket à la TV - Page 32 Signsu10

53jcg et jeep72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Basket à la TV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 32 Icon_minitimeMer 19 Juil - 8:19

Amara a écrit:
Skweek en promo jusque fin juillet 60 euros pour 1 an au lieu de 80.

Petite question la BCL est retransmis sur quel média ?
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



Basket à la TV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 32 Icon_minitimeMer 19 Juil - 8:39

53jcg a écrit:
Amara a écrit:
Skweek en promo jusque fin juillet 60 euros pour 1 an au lieu de 80.

Petite question la BCL est retransmis sur quel média ?

L'an dernier il y avait des matchs sur YouTube il me semble

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Basket à la TV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 32 Icon_minitimeLun 24 Juil - 19:31

Amara a écrit:
Skweek en promo jusque fin juillet 60 euros pour 1 an au lieu de 80.

Merci.
Abonnement fait !
Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




Basket à la TV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 32 Icon_minitimeMar 25 Juil - 7:42

Pour ceux qui seraient intéressés , il y a l'abonnement au club qui est aussi en promo jusqu'à fin juillet ( je ne sais pas si il y a ça d'habitude .....et si ça augmente....)

https://www.msb.fr/index.php/club/abonnes
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



Basket à la TV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 32 Icon_minitimeMar 25 Juil - 9:12

Ce fut déjà le cas l'an dernier. Par contre, ce que je regrette c'est qu'on ne reçoit pas d'accusé de réception de notre demande d'abonnement donc je ne sais pas si la mienne est bien arrivée et prise en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Basket à la TV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 32 Icon_minitimeMar 25 Juil - 11:32

stef2x72 a écrit:
Ce fut déjà le cas l'an dernier. Par contre, ce que je regrette c'est qu'on ne reçoit pas d'accusé de réception de notre demande d'abonnement donc je ne sais pas si la mienne est bien arrivée et prise en compte.
Envoie un mail à billetterie@msb.fr pour demander confirmation, ils devraient pouvoir le faire 😉

jeep72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



Basket à la TV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 32 Icon_minitimeMar 25 Juil - 11:38

Oui je l'ai dit l'an dernier et je vais le refaire. C'était juste un constat et je pense que ça simplifierait la communication
Revenir en haut Aller en bas
Panorama
Joueur espoir sur le banc




Basket à la TV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 32 Icon_minitimeLun 31 Juil - 9:45

Amara a écrit:
Skweek en promo jusque fin juillet 60 euros pour 1 an au lieu de 80.
Petite question Amara, j'étais abonné mensuel à SKWEEKtv et je veux passer à l'abonnement annuel (avec promo jusqu'à ce soir) mais le système me refuse la modif (upgrade) au niveau du paiement. Faut-il se désabonner mensuellement et refaire "un annuel" pour que cela fonctionne d'après toi?
Merci d'avance pour ta réponse car je n'arrive pas à joindre la plateforme directement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Basket à la TV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Basket à la TV
Revenir en haut 
Page 32 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Basket à la TV
» TV - Facebook - basket
» Basket 3x3
» basket féminin
» livres basket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Tout sur le basket en général-
Sauter vers: