Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quel coach pour remplacer JD ?

Aller en bas 
+60
squadra
King7223
chartphil
joshfan
lolo72
mauricette
Barcelone92
Panorama
Jérémy-basket
sneaker
Kob
Dracaufeu
Z@M@L
sly
philippe urie
greatshoot
bruny
Sup. Tango
JP Batista
TeamMSB
jerem72
Guillaume
Msbgrace
GYPSY
Rock the casbah
John White
Yogg-Sototh
ben wallace
stef2x72
ADRIEN
PONPON
fan
Msbforever
stevenfourmie
raph
christophe.leroi
vito corleone
Xavier Balaise
nesquik23
pat 72
Flo
golo72
momodumans
Amara
53jcg
Ilfantasio
JNRTuffe
DOUM
tof27
BeN
El Barto
syba
dennisrod
spencer6
Team
oliv2010
bebel327
jjb
zoreille
orlando lightfoot
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Votre prono pour remplacer JD ?
Beugnot
Quel coach pour remplacer JD ? - Page 4 Vote_lcap3%Quel coach pour remplacer JD ? - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Borg
Quel coach pour remplacer JD ? - Page 4 Vote_lcap3%Quel coach pour remplacer JD ? - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Choulet
Quel coach pour remplacer JD ? - Page 4 Vote_lcap1%Quel coach pour remplacer JD ? - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Collet
Quel coach pour remplacer JD ? - Page 4 Vote_lcap12%Quel coach pour remplacer JD ? - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 8 ]
Donnadieu
Quel coach pour remplacer JD ? - Page 4 Vote_lcap20%Quel coach pour remplacer JD ? - Page 4 Vote_rcap
 20% [ 14 ]
Hervé
Quel coach pour remplacer JD ? - Page 4 Vote_lcap6%Quel coach pour remplacer JD ? - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Kunter
Quel coach pour remplacer JD ? - Page 4 Vote_lcap39%Quel coach pour remplacer JD ? - Page 4 Vote_rcap
 39% [ 27 ]
Weisz
Quel coach pour remplacer JD ? - Page 4 Vote_lcap0%Quel coach pour remplacer JD ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Quel coach pour remplacer JD ? - Page 4 Vote_lcap16%Quel coach pour remplacer JD ? - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
Total des votes : 69
 

AuteurMessage
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 22:30

J'en avais parlé à deux ou trois d'entre vous lors d'un match à Antares il y a plus d'un mois que j'ai entendu parler de l'arrivé d'un autre Coach pour l'an prochain !
A la mi janvier le propos venais d'un sponsor et d'un ancien dirigeant !
le nom du remplaçant circulait en même temps, je pense donc que la victoire chez Mickey n'a rien changé ... peut ètre que la déception de JD (ou de son agent) ont compliqué la vie de tout le monde au point de communiquer sur cette passation de témoin à venir ...

Perso je n'ai jamais été un chaud partisan de JD ... forcé de reconnaître le palmarès qu'il nous a apporté , maintenant il faudra savoir tourné la page et comme lors du départ de Vincent ne pas s'imaginé que le monde va s’arrêter de tourner !

J'espère simplement que l'on donnera au futur les moyens humains (comme à JD) pour pouvoir faire à son idée ! car si il y a une chose à retenir c'est bien celle-la le staf "administratif" contrôle l'enveloppe mais à bien laissé le technicien faire à sa façon (ça nous à bien irrité par moments) mais c'est une force !

Et si le prochain coach est bien celui dont le nom circulait à la mi-janvier (fin de contrat dans un club pas très loin d'ici ...) il à sa façon bien à lui !

_________________
Quel coach pour remplacer JD ? - Page 4 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 22:34

oliv2010 a écrit:
Moi, j'ai aucune envie de spéculer, aujourd'hui le nom du futur entraineur, je m'en bats les steaks. Ce qui m'importe c'est la fin de saison.

C'est le plus important mais je ne pense pas que ce qui vient de se passer change quoi que ce soit dans la fin de notre saison !

tout le monde professionnel vit et travail sous contrat et tous savent bien que l'an prochain ils seront peut-étre dans un autre club !
jusqu'en juin ils sont Tango ... aprés ...

Pour l'instant il y a 2 titres en cours devant eux !

_________________
Quel coach pour remplacer JD ? - Page 4 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 22:56

Je ne parle que pour moi, je n'ai pas parler des joueurs et je sais comment fonctionne le milieu pro. Je dis juste que jouer aux devinettes pour connaitre le nom du futur coach je m'en fous et que ce qui m'interesse pour le moment c'est le derby et le quart de coupe contre le SLUC.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 7:44

Bon alors quelques réflexions si la rumeur DONNADIEU se concrétisait.

1/ Excellent choix, je ne l'avais pas indiqué dans mes choix car apparaissait irréaliste de par son attachement à NANTERRE (avec papa) depuis 25 ans.

Humainement, c'est quelqu'un de très simple et d'abordable. J'ai eu l'occasion de discuter avec lui lors du tournoi de SABLE. Vraiment sympa.

Sportivement, qui n'aime pas regarder jouer NANTERRE ? Un jeu ouvert, un  jeu d'attaque aéré avec beaucoup de tirs à 3 points et des arrières ultra défensifs.

2/ On peut se projeter sur le fait qu'il amènerait avec lui 1 ou 2 joueurs. Je pense évidemment à son joueur fétiche Will DANIELS, excellent 3/4 (ce qui pousserait Reyshaun vers la sortie Sad ).

Pourquoi pas également un NZEULIE ou un PASSAVE DUCTEIL ?

La re-signature de Dounia me fait penser que c'est pas gagné pour JO.

Bon, après attendons, ce ne sont que des supputations et je ne pense pas que l'annonce officielle arrive avant la fin des PO.

3/ Je trouve l'annonce du club très propre pour JD, pour couper court aux rumeurs, permettre à JD de se retourner, et surtout le faire à ce moment la de la saison et pas juste avant les PO. L'aventure de JD et du MSB aura duré 6 belles années avec de belles choses mais aussi pas mal de regrets. Tout le monde aura appris et progressé durant cette période.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
ADRIEN
Centre de formation




Quel coach pour remplacer JD ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 7:46

vito corleone a écrit:
nesquik23 a écrit:
De source sûre retour de Collet...

la même source qui annonçait un retour de Dee ? Laughing Construire du nouveau avec de l'ancien donc? Laughing 



pas mal comme solution il n'y que les imbéciles qui ne change pas d'avis.
Pouquoi pas!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 8:22

J'ai mis un petit sondage pour voir vos pronos.
Le nom de l'élu n'est pas forcément dedans, je ne suis pas dans le secret des Dieux ;)

_________________


Quel coach pour remplacer JD ? - Page 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 8:27

Team ne me frappe pas parce que je mets Catch&shoot et Kunter dans la même phrase, mais ils évoquent comme possible piste le technicien franco/turque  ;) Je n'y crois pas plus que Donnadieu. Un ancien des mauges à la tête de notre club ferait grincer quelques dents.
Pour moi le Nanterrien et le "malin du bosphore" sont de loin les deux meilleurs de la "liste". Avec eux les jeunes occupent souvent une place importante. Maintenant il y en un, qui remanie systématiquement ses effectifs plusieurs fois dans la saison et ça ce n'est pas dans les habitudes du MSB.
De toute façon si ce sont les partenaires qui décident, il y a de grande chance que l'on finisse avec Philippe Hervé parce que sa rime................ avec Claude Hervé*

Ps: Rime riche, et même rime multimillionnaire comme dirait le Comte de Bouderbala
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 8:28

Perso, je ne vois pas Donnadieu, trop attaché à Nanterre, un retour de Collet, pas totalement impossible mais peu probable, l'arrivée de Philippe Hervé est la plus logique mais Est-ce que le MSB en a envie, pas sur.
Faire signer un adjoint ou un jeune, non parce que ,le foot étant mort au Mans, le virage à prendre c'est cette année, des sponsors peuvent venir mais à la condition que le club réussisse enfin à avoir des résultats en coupe d'Europe. Ces sponsors ne viendront qu' à cette condition et il leur faut un nom,d'où celui de Kunter ou d'un entraineur étranger emblématique me parait plus crédible.
Apres je suis comme vous-même ceux qui annoncent des sources très sérieuses, je n'en sais pas plus et ,à mon avis on ne le saura pas tout de suite si le coach en question officie dans un club Français, ils sont tous sous contrat, a l'exception de Philippe Hervé. Par contre,s'il est étranger, ce que je pense de plus en plus, la pression des rumeurs va accélérer la publication de son nom.
Go KUNTER, Go....
Revenir en haut Aller en bas
ADRIEN
Centre de formation




Quel coach pour remplacer JD ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 8:50

Pourquoi pas Mathieu Lemercier ce qui en ferais le plus petit des entraineurs,les petits nous onts bien réussi par le passé!!hein pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 11:23

53jcg a écrit:
Team ne me frappe pas parce que je mets Catch&shoot et Kunter dans la même phrase, mais ils évoquent comme possible piste le technicien franco/turque  ;) Je n'y crois pas plus que Donnadieu. Un ancien des mauges à la tête de notre club ferait grincer quelques dents.
Pour moi le Nanterrien et le "malin du bosphore" sont de loin les deux meilleurs de la "liste". Avec eux les jeunes occupent souvent une place importante. Maintenant il y en un, qui remanie systématiquement ses effectifs plusieurs fois dans la saison et ça ce n'est pas dans les habitudes du MSB.
De toute façon si ce sont les partenaires qui décident, il y a de grande chance que l'on finisse avec Philippe Hervé parce que sa rime................ avec Claude Hervé*

Ps: Rime riche, et même rime multimillionnaire comme dirait le Comte de Bouderbala


Désolé mais tu m'as piqué mon super  Very Happy  jeu de mot que j'ai fait quelque posts plus haut. J'exige des royalties  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 11:24

PONPON a écrit:
oliv2010 a écrit:
Moi, j'ai aucune envie de spéculer, aujourd'hui le nom du futur entraineur, je m'en bats les steaks. Ce qui m'importe c'est la fin de saison.

C'est le plus important mais je ne pense pas que ce qui vient de se passer change quoi que ce soit dans la fin de notre saison !

tout le monde professionnel vit et travail sous contrat et tous savent bien que l'an prochain ils seront peut-étre dans un autre club !
jusqu'en juin ils sont Tango ... aprés ...

Pour l'instant il y a 2 titres en cours devant eux !

Mais la saison est finie mon petit Oliv...
Qu'est-ce que tu crois ?
On a gagné un titre.
On annonce le départ du coach...
Ca ne te suffit pas ???
T'es gourmand quand même !!!
N'empêche qu'un loukoum, c'est une sucrerie...ça permet de faire passer le sirop d'érable qui a coulé de notre tartine !
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Quel coach pour remplacer JD ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 11:50

Bizarre que personne ne cite jamais girard. Indépendamment de ses ennuis de santé, ça reste un coach solide.

Après, le plus drôle au final c'est qu'aucun des candidats cités (hormis donnadieu) n'a vraiment de style sur le plan offensif. Certains étant même largement pires que JD. Le pire étant kunter, certains ont du oublié la bouillie de basket offensif qu'il pouvait proposer, il a été 'sauvé' une saison mais faudrait garder en tête les circonstances (retour de gelabale pour se relancer, mejia qu'ont ne pouvait pas approcher à moins de 1 m sans qu'il aille sur la ligne etc). Quasiment aucun insistent sur les situations de post up et l'exploitation des mismatchs, hormis vincent (mais là faut arrêter la fumette...le projet à la sig vaut le coup qu'il y reste a fortiori s'il se décide à recruter des profils défensifs à l'intérieur plutot que de rechercher des miracles des 'softies').

Franchement, en étant un tantinet objectif, si on veut chercher une vraie upgrade autant se tourner vers un bon coach étranger, de préférence un en ex yougo vu nos profils défensifs et les intérieurs à développer.
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 12:03

raph a écrit:
Bizarre que personne ne cite jamais girard. Indépendamment de ses ennuis de santé, ça reste un coach solide.

Après, le plus drôle au final c'est qu'aucun des candidats cités (hormis donnadieu) n'a vraiment de style sur le plan offensif. Certains étant même largement pires que JD. Le pire étant kunter, certains ont du oublié la bouillie de basket offensif qu'il pouvait proposer, il a été 'sauvé' une saison mais faudrait garder en tête les circonstances (retour de gelabale pour se relancer, mejia qu'ont ne pouvait pas approcher à moins de 1 m sans qu'il aille sur la ligne etc). Quasiment aucun insistent sur les situations de post up et l'exploitation des mismatchs, hormis vincent (mais là faut arrêter la fumette...le projet à la sig vaut le coup qu'il y reste a fortiori s'il se décide à recruter des profils défensifs à l'intérieur plutot que de rechercher des miracles des 'softies').
Franchement, en étant un tantinet objectif, si on veut chercher une vraie upgrade autant se tourner vers un bon coach étranger, de préférence un en ex yougo vu nos profils défensifs et les intérieurs à développer.
Hormis ton avis sur Kunter que je ne partage pas, c'est un très grand coach, l'idée d'un entraineur étranger me parait fort plausible sauf si la piste Hervé ,qui est la plus crédible ,aboutit. A moins que....Bergeaud...
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 12:40

Bien entendu qu'Erman Kunter a une approche défensive. Maintenant il a pour lui cette faculté à faire déjouer ses adversaires et même parfois à les battre à leur propre jeu. On en sait quelques choses... il a quasi systématiquement out-coacher JD lors de leurs affrontements.
Il a un palmarès, une grosse expérience Européenne, et il sait s'appuyer sur le centre de formation. De plus Kunter a sans doute un carnet d'adresse que bien des coachs français doivent lui envier ! Tout ça en fait un candidat sérieux. Maintenant, sa manie, de chambouler ses effectifs à tout va, est particulièrement chiante et a participé au manque de lisibilité de notre championnat.
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 17:02

Perso, je vois Hervé parce qu'il est en fin de contrat et veut voir autre chose donc facile d'accès mais Donnadieu me plairait bien c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 17:11

Si l'on en croit les dernières rumeurs relayées par C&S, Hervé ne serait plus dans la course. 3 noms en lice: Donnadieu, Kunter, Borg.... Info ? Intox ?
Perso j'aime bien les 3 avec une préférence très nette pour le "Malin du Bosphore".
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 17:54

Ilfantasio a écrit:
53jcg a écrit:
Team ne me frappe pas parce que je mets Catch&shoot et Kunter dans la même phrase, mais ils évoquent comme possible piste le technicien franco/turque  ;) Je n'y crois pas plus que Donnadieu. Un ancien des mauges à la tête de notre club ferait grincer quelques dents.
Pour moi le Nanterrien et le "malin du bosphore" sont de loin les deux meilleurs de la "liste". Avec eux les jeunes occupent souvent une place importante. Maintenant il y en un, qui remanie systématiquement ses effectifs plusieurs fois dans la saison et ça ce n'est pas dans les habitudes du MSB.
De toute façon si ce sont les partenaires qui décident, il y a de grande chance que l'on finisse avec Philippe Hervé parce que sa rime................ avec Claude Hervé*

Ps: Rime riche, et même rime multimillionnaire comme dirait le Comte de Bouderbala


Désolé mais tu m'as piqué mon super  Very Happy  jeu de mot que j'ai fait quelque posts plus haut. J'exige des royalties   Very Happy 

méa culpa ilfantasio... Je pensais être le seul boulet sur ce forum du coup je me sens moins seul lol
Revenir en haut Aller en bas
Msbforever
Joueur espoir




Quel coach pour remplacer JD ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 18:28

C&S parle d'une bataille à trois à priori pour le poste laissé vacant par JD. Et parmi la liste dressée par Amara sur les premières pages Orlando stipule que le nom du successeur est censé s'y trouver. Donc ça exclurait l'arrivée d'Erman Kunter. Les sources de C&S sont peut-être notre forum ^^

Alors qui de Pascal DONNADIEU ou Jean-Louis BORG ? Je préfèrerai le 1er de loin, j'aimerai voir ce qu'il pourrait faire avec plus de moyens. Mais j'aurai préféré encore KUNTER !
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 20:26

Avec 12 millions d'euros de budget et 12 pros, il nous faudra un ex-coach du Panathinaïkos, de L'Etoile Rouge ou du Barça !
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 20:42

Hum, Kunter, Hervé, Borg ou Donnadieu.... à part Kunter, je ne suis emballé par aucun, et encore, c'est une source Catch and shoot (53jcg, tu cherches à te faire dilapider par amara ou moi non? ^^).

Hervé, n'oublions pas qu'il n'a jamais rien gagné et qu'il a un jeu hyper chiant (pire que celui de JD en début de saison)!!! J'en veux pas!!!

Borg ou Donnadieu n'ont jamais été dans de gros clubs, je pense pas qu'il soit judicieux de prendre un risque!!

Sinon, il est encore temps de faire demi-tour et garder JDJ!!! C'est celui qui présente le plus de garanties Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 21:17

Makan Dioumassi, ça ne branche personne  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 21:18

En adjoint volontiers !
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 21:30

Makan comme adjoint, en voilà une idée qu'elle est bonne lol
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 22:08

Ce n'est pas l'adjoint qu'on cherche, c'est le coach principal !!!
après, dire qu'un entraîneur n'a coaché que de petites équipes n'est pas une raison valable pour ne pas le vouloir. Il peut très bien réussir dans une grosse équipe mais oui c'est un risque comme lorsque Jackson ou Collet sont devenus entraîneurs sans expérience de coach principal avant. Les risques existent dans tous les cas même si le coach est un Kunter qui peut se planter car son discours ne passe pas auprès de joueurs.
Borg a prouvé qu'il pouvait obtenir des résultats avec une petite équipe et je suis curieux de voir ce qu'il vaut avec une plus grosse équipe même si son jeu est chiant puis qu'encore plus défensif que celui de JD. Idem pour Donnadieu mais avec un jeu plus offensif et parfois trop déséquilibré sur les arrières ce qui peut être dangereux en cas de perte d'adresse. Quant à Hervé, je ne me rappelle pas assez du type de jeu d'Orléans pour donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 22:28

stef2x72 a écrit:
Ce n'est pas l'adjoint qu'on cherche, c'est le coach principal !!!
après, dire qu'un entraîneur n'a coaché que de petites équipes n'est pas une raison valable pour ne pas le vouloir. Il peut très bien réussir dans une grosse équipe mais oui c'est un risque comme lorsque Jackson ou Collet sont devenus entraîneurs sans expérience de coach principal avant. Les risques existent dans tous les cas même si le coach est un Kunter qui peut se planter car son discours ne passe pas auprès de joueurs.
Borg a prouvé qu'il pouvait obtenir des résultats avec une petite équipe et je suis curieux de voir ce qu'il vaut avec une plus grosse équipe même si son jeu est chiant puis qu'encore plus défensif que celui de JD. Idem pour Donnadieu mais avec un jeu plus offensif et parfois trop déséquilibré sur les arrières ce qui peut être dangereux en cas de perte d'adresse. Quant à Hervé, je ne me rappelle pas assez du type de jeu d'Orléans pour donner mon avis.
Les styles de jeu que pratiquent les équipes sont certes liés au coach qui les inculque mais bien souvent les petites équipes ou du moins celles à faible budget ne disposent que de peu de joueurs de talent sur le plan offensif aussi les entraineurs utilisent-ils la défense comme arme essentielle. Si vous donnez une équipe avec de gros talents à un coach qui n'en a pas encore disposé vous pouvez être surs qu'il va utiliser d'autres armes que la défense. Ces gens là, dont c'est le métier(je parle des coaches) ne sont pas des abrutis et sont parfaitement capables de s'adapter et de faire pratiquer d'autres systèmes de jeu à leurs joueurs. Un Borg, un Hervé ne feront pas jouer le MSB de la même manière qu'ils le font avec leurs équipes actuelles. Ne soyez pas inquiets, une belle équipe avec un bon coach nous attendent pour les années à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel coach pour remplacer JD ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel coach pour remplacer JD ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ?
» Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1
» Qui pour remplacer Alain Koffi ? Noms pour le poste 4
» Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4
» Qui pour remplacer The WOLF ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: