Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quel coach pour remplacer JD ?

Aller en bas 
+60
squadra
King7223
chartphil
joshfan
lolo72
mauricette
Barcelone92
Panorama
Jérémy-basket
sneaker
Kob
Dracaufeu
Z@M@L
sly
philippe urie
greatshoot
bruny
Sup. Tango
JP Batista
TeamMSB
jerem72
Guillaume
Msbgrace
GYPSY
Rock the casbah
John White
Yogg-Sototh
ben wallace
stef2x72
ADRIEN
PONPON
fan
Msbforever
stevenfourmie
raph
christophe.leroi
vito corleone
Xavier Balaise
nesquik23
pat 72
Flo
golo72
momodumans
Amara
53jcg
Ilfantasio
JNRTuffe
DOUM
tof27
BeN
El Barto
syba
dennisrod
spencer6
Team
oliv2010
bebel327
jjb
zoreille
orlando lightfoot
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Votre prono pour remplacer JD ?
Beugnot
Quel coach pour remplacer JD ? - Page 12 Vote_lcap3%Quel coach pour remplacer JD ? - Page 12 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Borg
Quel coach pour remplacer JD ? - Page 12 Vote_lcap3%Quel coach pour remplacer JD ? - Page 12 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Choulet
Quel coach pour remplacer JD ? - Page 12 Vote_lcap1%Quel coach pour remplacer JD ? - Page 12 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Collet
Quel coach pour remplacer JD ? - Page 12 Vote_lcap12%Quel coach pour remplacer JD ? - Page 12 Vote_rcap
 12% [ 8 ]
Donnadieu
Quel coach pour remplacer JD ? - Page 12 Vote_lcap20%Quel coach pour remplacer JD ? - Page 12 Vote_rcap
 20% [ 14 ]
Hervé
Quel coach pour remplacer JD ? - Page 12 Vote_lcap6%Quel coach pour remplacer JD ? - Page 12 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Kunter
Quel coach pour remplacer JD ? - Page 12 Vote_lcap39%Quel coach pour remplacer JD ? - Page 12 Vote_rcap
 39% [ 27 ]
Weisz
Quel coach pour remplacer JD ? - Page 12 Vote_lcap0%Quel coach pour remplacer JD ? - Page 12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Quel coach pour remplacer JD ? - Page 12 Vote_lcap16%Quel coach pour remplacer JD ? - Page 12 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
Total des votes : 69
 

AuteurMessage
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 16:04

Outre qu'il soit encore sous contrat avec le Besiktas , il y a une chose qui me chiffonne par rapport à la venue de Kunter c'est le montant de son salaire. J'ai en tête l'exemple de Giannakis au CSP, un entraîneur cher et plein de joueurs moyens. J'espère que ce n'est pas ça qui se profile.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Quel coach pour remplacer JD ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 16:10

oliv2010 a écrit:
Outre qu'il soit encore sous contrat avec le Besiktas , il y a une chose qui me chiffonne par rapport à la venue de Kunter c'est le montant de son salaire. J'ai en tête l'exemple de Giannakis au CSP, un entraîneur cher et plein de joueurs moyens. J'espère que ce n'est pas ça qui se profile.

En même temps si c'est une demande du conseil de surveillance de ne pas continuer avec jd Jackson, ils peuvent sûrement compenser la différence de salaire par une augmentation du budget...

J'ai du mal à croire que l'on accepte contre son gré de ne pas conserver son entraîneur sans avoir au moins la garantie derrière d'une augmentation du budget....si c'est vraiment ce qu'il s'est passe? Le conseil de surveillance ayant fait le forcing pour changer d'entraîneur en échange d'une augmentation du budget et des ambitions du club
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 20:41

Moi, je n'ai aucun mal à croire qu'on ait pu ne pas conserver JD sans qu'il n'y ai d'augmentation derrière. Parce que le deal, ce n'est pas obligatoirement si JD part, on augmente le budget, ça peut aussi être s'il ne part pas, on retire nos billes...Mais, j'ai une facheuse tendance à toujours voir le mauvais côté des choses et à ne croire que ce que je vois. Pour l'instant, la seule chose que je vois c'est que JD dégage et que JP pourrait faire pareil. Pour le reste, j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
GYPSY
Centre de formation




Quel coach pour remplacer JD ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 7:08

golo72 a écrit:
oliv2010 a écrit:
Outre qu'il soit encore sous contrat avec le Besiktas , il y a une chose qui me chiffonne par rapport à la venue de Kunter c'est le montant de son salaire. J'ai en tête l'exemple de Giannakis au CSP, un entraîneur cher et plein de joueurs moyens. J'espère que ce n'est pas ça qui se profile.

En même temps si c'est une demande du conseil de surveillance de ne pas continuer avec jd Jackson, ils peuvent sûrement compenser la différence de salaire par une augmentation du budget...

J'ai du mal à croire que l'on accepte contre son gré de ne pas conserver son entraîneur sans avoir au moins la garantie derrière d'une augmentation du budget....si c'est vraiment ce qu'il s'est passe? Le conseil de surveillance ayant fait le forcing pour changer d'entraîneur en échange d'une augmentation du budget et des ambitions du club
Le conseil de surveillance n'a rien à voir là dedans.Les décisions sportives sont prises par le directoire.Quant à la différence de salaire entre JD et Kunter elle doit se situer entre 5 et 7000€, ce n'est pas un handicap par rapport à un budget de 5,4k€.
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 8:26

Si tu le dis.... Donc tu connais déjà le salaire de Kunter alors qu'il n'a pas encore signé. Et tu penses vraiment que le conseil de surveillance avec Hervé comme président n'a aucune influence sur les décisions du directoire?
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 8:29

GYPSY a écrit:
golo72 a écrit:
oliv2010 a écrit:
Outre qu'il soit encore sous contrat avec le Besiktas , il y a une chose qui me chiffonne par rapport à la venue de Kunter c'est le montant de son salaire. J'ai en tête l'exemple de Giannakis au CSP, un entraîneur cher et plein de joueurs moyens. J'espère que ce n'est pas ça qui se profile.

En même temps si c'est une demande du conseil de surveillance de ne pas continuer avec jd Jackson, ils peuvent sûrement compenser la différence de salaire par une augmentation du budget...

J'ai du mal à croire que l'on accepte contre son gré de ne pas conserver son entraîneur sans avoir au moins la garantie derrière d'une augmentation du budget....si c'est vraiment ce qu'il s'est passe? Le conseil de surveillance ayant fait le forcing pour changer d'entraîneur en échange d'une augmentation du budget et des ambitions du club
                                                                                                                                                                      Le conseil de surveillance n'a rien à voir là dedans.Les décisions sportives sont prises par le directoire.Quant à la différence de salaire entre JD et Kunter elle doit se situer entre 5 et 7000€, ce n'est pas un handicap par rapport à un budget de 5,4k€.
Euh... le budget de cette année c'est 5,7 M€ parce qu'avec un budget de quelques k€ tu vas pas loin ;) 
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Balaise
Centre de formation
Xavier Balaise



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 15:28

http://www.catch-and-shoot.com/livenews/jean-luc-monschau-est-le-nouvel-entraineur-de-pfastatt-nm3/2014/

Un prétendant de moins
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 15:50

Xavier Balaise a écrit:
http://www.catch-and-shoot.com/livenews/jean-luc-monschau-est-le-nouvel-entraineur-de-pfastatt-nm3/2014/

Un prétendant de moins
Ouf...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 16:08

Roanne avait viré son entraîneur emblématique pour prendre un "cv" sur leur banc de touche...on voit le résultat
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 19:32

Xavier Balaise a écrit:
http://www.catch-and-shoot.com/livenews/jean-luc-monschau-est-le-nouvel-entraineur-de-pfastatt-nm3/2014/

Un prétendant de moins


C'est signé depuis 5 jours ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 15:30

Connaissant le nom du futur coach au Mans, je me permet de dire qu'il va y avoir du changement, et que ce sera intéressant de le voir avec plus de budget.
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




Quel coach pour remplacer JD ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 15:48

Si tu connais le nom, il faut le dire, sinon ton message sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 16:02

Dracaufeu a écrit:
Connaissant le nom du futur coach au Mans, je me permet de dire qu'il va y avoir du changement, et que ce sera intéressant de le voir avec plus de budget.

"avec plus de budget"? Cela veut dire que notre futur coach n'a jamais eu de "gros" budget ou de "grosses" équipes entre les mains?
Donc bye bye Kunter qui a eu des budgets sympas avec Cholet époque euroleague, asvel, et Istanbul. Des budgets dans les eaux du MSB, voire plus !
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 16:15

Kob > Alors,
Primo, un peu d'amabilité serait souhaitable. Deux messages ou tu me réponds je trouve de façon quelque peu hautaine.
Deuxio, mon message était à titre informatif, et je donne quelques indices sur qui est le coach, suffit juste d'utiliser tes neurones 30 secondes ;)
Tertio, je tairais le nom du coach par respect de ma source
Voilà  Smile
vito > Il a eu des budget moyen, il a fréquenté des gros clubs (pas necessairement coaché ) . Il a à l'étranger eu des budgets plus gros, et une fois un gros budget d'un gros club en France. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Quel coach pour remplacer JD ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 16:29

Maître kunter....
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 17:17

Si je résume, il sera interessant de le voir avec un plus gros budget mais il a déjà eu des gros budgets à l'étranger et une fois un plus gros en France... Il suffit d'utiliser ses neurones trente secondes, comme conseiller à Kob ci-dessus, pour s'apercevoir de la logique toute approximative de cela...
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Quel coach pour remplacer JD ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 17:28

+1 Oliv
Entre info et intox... Smile 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 17:38

oliv > j'ai pas dit que les budgets des équipes qu'il a coaché avait de faible budget..
Et j'ai joué un  peu avec les mots. Donc utilisez vos neurones 30 secondes.. Quand le coach sera déclaré je m'expliquerai. Si on m'a menti, et bien je m'excuserai de l'intox tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 17:42

Dracaufeu a écrit:
oliv > j'ai pas dit que les budgets des équipes qu'il a coaché avait de faible budget..
Et j'ai joué un  peu avec les mots. Donc utilisez vos neurones 30 secondes.. Quand le coach sera déclaré je m'expliquerai. Si on m'a menti, et bien je m'excuserai de l'intox tout simplement.

Utilise les tiennes de neurones pour relire ce que tu as écrit et arrête de penser que tu es le seul à avoir un cerveau sur ce forum. T'as reproché son air hautain à Kob, balaie devant ta porte.
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




Quel coach pour remplacer JD ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 17:48

Forcément, quelqu'un qui vient et qui dit "je sais tout mais je ne vous dirai rien", on ne se jette pas à ses pieds. Et encore j'ai été plutôt sympa je trouve. Very Happy

Soit tu dis qui c'est, soit tu dis rien, parce que là à part te la jouer sur le fait que soit-disant tu saurais qui c'est, tu sers à rien.
Surtout que t'es explications sont tellement vagues et contradictoires que ça pourrait être n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
bruny
Centre de formation




Quel coach pour remplacer JD ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 18:23

giannakis cherche a se replacer, et puis pour continuer son conflit avec Forte Le Mans Limoges c'est pas loin
Revenir en haut Aller en bas
bruny
Centre de formation




Quel coach pour remplacer JD ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 18:27

En plus j avais pas vu mais son surnom c 'est le dragon alors dracaufeu
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Quel coach pour remplacer JD ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 18:46

A part kunter ou éventuellement Gordon Herbert je ne voit pas qui rentrerait dans le profil expose plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 19:04

C'est Kunter, c'est le profil le plus proche de ce qui est décrit, mais si c'est le cas, il a eu 2 gros clubs à gros budgets (ASVEL et Cholet après titre).

Mais sinon, je vois pas qui.... Giannakis n'a pas eu de gros budget en France, Limoges montait à peine en proA....
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Quel coach pour remplacer JD ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 19:06

Il y a eu bogdan tanjevic a l'asvel également et plus loin majkovic et ivanovic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel coach pour remplacer JD ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel coach pour remplacer JD ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ?
» Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1
» Qui pour remplacer Alain Koffi ? Noms pour le poste 4
» Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4
» Qui pour remplacer Elric ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: