Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quel coach pour remplacer JD ?

Aller en bas 
+60
squadra
King7223
chartphil
joshfan
lolo72
mauricette
Barcelone92
Panorama
Jérémy-basket
sneaker
Kob
Dracaufeu
Z@M@L
sly
philippe urie
greatshoot
bruny
Sup. Tango
JP Batista
TeamMSB
jerem72
Guillaume
Msbgrace
GYPSY
Rock the casbah
John White
Yogg-Sototh
ben wallace
stef2x72
ADRIEN
PONPON
fan
Msbforever
stevenfourmie
raph
christophe.leroi
vito corleone
Xavier Balaise
nesquik23
pat 72
Flo
golo72
momodumans
Amara
53jcg
Ilfantasio
JNRTuffe
DOUM
tof27
BeN
El Barto
syba
dennisrod
spencer6
Team
oliv2010
bebel327
jjb
zoreille
orlando lightfoot
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Votre prono pour remplacer JD ?
Beugnot
Quel coach pour remplacer JD ? - Page 9 Vote_lcap3%Quel coach pour remplacer JD ? - Page 9 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Borg
Quel coach pour remplacer JD ? - Page 9 Vote_lcap3%Quel coach pour remplacer JD ? - Page 9 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Choulet
Quel coach pour remplacer JD ? - Page 9 Vote_lcap1%Quel coach pour remplacer JD ? - Page 9 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Collet
Quel coach pour remplacer JD ? - Page 9 Vote_lcap12%Quel coach pour remplacer JD ? - Page 9 Vote_rcap
 12% [ 8 ]
Donnadieu
Quel coach pour remplacer JD ? - Page 9 Vote_lcap20%Quel coach pour remplacer JD ? - Page 9 Vote_rcap
 20% [ 14 ]
Hervé
Quel coach pour remplacer JD ? - Page 9 Vote_lcap6%Quel coach pour remplacer JD ? - Page 9 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Kunter
Quel coach pour remplacer JD ? - Page 9 Vote_lcap39%Quel coach pour remplacer JD ? - Page 9 Vote_rcap
 39% [ 27 ]
Weisz
Quel coach pour remplacer JD ? - Page 9 Vote_lcap0%Quel coach pour remplacer JD ? - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Quel coach pour remplacer JD ? - Page 9 Vote_lcap16%Quel coach pour remplacer JD ? - Page 9 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
Total des votes : 69
 

AuteurMessage
stef2x72
Clutch player
stef2x72



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 17:17

On parle beaucoup en ce moment, de toute façon c'est la période et on aura des certitudes en fin de saison soit dans un mois minimum
Revenir en haut Aller en bas
syba
Joueur pro sur le banc




Quel coach pour remplacer JD ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 21:17

Depuis la prolongation de contrat de Menard et l habitude du club de faire confiance aux assistants je me dis que c est possible. D ailleurs je viens de regarder la vidéo des 20 ans du MSB et il est dit plusieurs fois que les assistants remplacent les coaches quand ils partent.
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 10:30

syba a écrit:
Depuis la prolongation de contrat de Menard et l habitude du club de faire confiance aux assistants je me dis que c est possible. D ailleurs je viens de regarder la vidéo des 20 ans du MSB et il est dit plusieurs fois que les assistants remplacent les coaches quand ils partent.

Non, Menard a résigné pour 3 ans comme assistant coach, il y aura bien un entraineur extérieur au MSB pour prendre la tète de l'équipe pour les 2 ou 3 ans à venir.
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 8:22

Il semble que Donnadieu perde du terrain au profit de Kunter : http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Kunter-vers-le-mans/456279
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Quel coach pour remplacer JD ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 8:44

on apprends rien sauf que collet est clairement dans les plans du msb et surement meme le 1er choix du club...

Pour moi kunter c'est le lièvre pour mettre la pression sur la venue de Collet ou Donnadieu

a mon avis:

1er choix V.Collet (compliquer sous contrat mais clause de sortie européenne cette la saison prochaine)

2ème choix P.Donnadieu en cas d'impossibilitée de faire revenir Collet

Kunter ça semble bcp trop cher et peu credible mais pour négocier il faut toujours bluffer dans les négociations
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Joueur espoir
BeN



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 9:59

Je trouve assez bizarre que la rumeur d'un retour de Vincent Collet soit aussi persistante!!

Qu'on l'évoque, ça parait logique (le choix du cœur) mais il semble bien en place à la SIG dans un gros club qui annonce une hausse budgétaire, avec plusieurs "jeunes" talents français confirmés sous contrat (Diot, Lacombe, Leloup, Toupane, Duport), encore en course pour l'europe, où son poste en EDF ne pose pas de problème... ça me parait improbable de le voir partir. A moins que d'autres raisons le fasse revenir au pays???

Kunter, malgré le CV et le talent de coach du bonhomme, je ne comprendrais pas trop ce choix. Mais comme je ne comprend toujours le choix de ne pas conserver JD...
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Quel coach pour remplacer JD ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 10:04

je crois que du coté de la sig les épisodes ajinca (départ meme si convenu) la lenteur dur remplacement et de l'eviction de Murphy, les déconvenues en Euroligue la difficulté de remplacement d'ajinca et la clash ricardo greer a laisser beaucoup plus de traces en interne que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 13:08

Comme Ben, de prime abord, la rumeur Collet me semble farfelue. Cela étant j'en disais autant lorsque le nom de Pascal Donnadieu a été évoqué les premières fois donc bon  Very Happy  Ce qui me frappe, c'est la "qualité" de la short list. A priori, JD ne devrait pas être remplacé par un peintre, ce qui implique des émoluments importants. Pour Golo, Kunter est très cher, pour ne pas dire trop  ;) à mon avis Vincent ne l'est pas moins.
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 14:07

53jcg a écrit:
Comme Ben, de prime abord, la rumeur Collet me semble farfelue. Cela étant j'en disais autant lorsque le nom de Pascal Donnadieu a été évoqué les premières fois donc bon  Very Happy  Ce qui me frappe, c'est la "qualité" de la short list. A priori, JD ne devrait pas être remplacé par un peintre, ce qui implique des émoluments importants. Pour Golo, Kunter est très cher, pour ne pas dire trop  ;) à mon avis Vincent ne l'est pas moins.
Bien évidemment, les moyens du MSB ne sont pas ceux du PANA ou de Barcelone,mais je pense sincèrement et je le redis, au MANS le foot n'est plus une concurrence, il y a des sponsors à récupérer pour le basket.D'ou,que ce soit Kunter ou Collet, l'enveloppe financière n'est pas inaccessible et il faut un nom (et les qualités qui vont avec) pour assurer la pérennité du club au niveau de L'Europe.Rien,ou presque n'est impossible, je vois bien notre ami Turc débarquer avec ses valises pour un bail de 3 ans au MSB.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 14:21

Kunter a coaché suffisamment longtemps à Cholet pour ne pas faire de l'argent une priorité. Ni du cadre de vie d'ailleurs  lol!  *


Ps: j'ai hésité à mettre un smiley.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Quel coach pour remplacer JD ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 16:57

Sinon y a bien une solution, on signe vincent pour la saison régulière donnadieu pour les play offs et kunter pour la finale.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 17:21

Cool... Mais pour la prépa tu préconises qui  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 18:06

Un retour de Collet était jusqu'ici utopique, mais si l'équipe l'annonce, c'est que ça l'est pas tant que ça....

J'ai toujours dis que le seul pouvant rendre la non-reconduction de JD crédible est Vincent, et j'en démords pas!!!

Mais c'est encore du rêve pur.... après si on devait apprendre qu'il ne continue pas à la SIG, il deviendrait le favori, mais ne rêvons pas!!
Revenir en haut Aller en bas
fan
Joueur espoir sur le banc




Quel coach pour remplacer JD ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 19:15

mais il faut que Vincent revienne....il est l'entraineur qu'il faut à notre club.
après que ça soit Kunter ou Donnadieu, je pense que nous sommes sur 2 bon coach! qui sont fidèles aux club.
Revenir en haut Aller en bas
TeamMSB
Centre de formation




Quel coach pour remplacer JD ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 19:50

Et si c'était Vincent qui revenait ? D'où le choix de ne pas prolonger JD et là cela serait un peu plus logique, cependant je pense que Donnadieu est le dernier sur la liste et je ne pense pas que ça sera lui finalement ... Après j'ai toujours pensé que ça serait Kunter et cela serait un bon choix je pense et la non reconduction de JD serait logique dans le choix du coach qui n'est pas en championnat de France par rapport à Donnadieu justement . Je n'y croyais pas trop mais finalement Vincent reviendra t-il plus vite que prévu chez lui ? Il a toujours dit qu'un jour ou l'autre il reviendrait et finalement il y a qu'ici où il a autant les clés de la maison ! C'est peut-être une illusion mais je commence à me dire que ce choix pourrait se faire au final ... En tout cas, Kunter serait aussi malgré tout un bon choix je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 20:17

Espérons qu'il restera assez d'argent pour recruter des joueurs ...
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 1:38

Et si c'était le titre qui décidait de qui sera sur le banc ?
Les 3 coachs ont joué l'Euroleague cette année....Avec des fortunes diverses...mais aussi des budgets et des carnets d'adresses différents.
Je rejoins DRodman sur la possibilité de voir le budget progresser sensiblement, mais sans faire les vagues médiatiques Tipiesques ou Qataries, non, en interne, sur nos points forts économiques locaux.
Et quel meilleur choix pour un entraîneur que de bâtir sur 3 ans avec une équipe taillée EL et championne de France qui plus est.....Mais alors à ce moment là...il faut savoir se vendre et venir avec dans la musette quelques sucreries, quelques gros CV par exemple.
Finalement qui pourra apporter plus de garanties que JD, si JD est champion de France.... alors que c'est lui qui nous a apporté ces dernières années quelques uns des plus beaux joueurs de l'Histoire du club.
A ce petit jeu là les paris sont ouverts.
Finalement qu'avez vous préféré voir jouer ?
Gladyr ou Meija ? Thomas ou Anderson ? Campbell ou Meacham ? Falker ou Ajinca ? Thorton ou Lighty ?...La réponse est peut-être là ???
Une piste ???
Collet et Tavano sont indissociables...Or Ménard a été prolongé.
Mais je suis un peu comme vous...Très partagé...Avec quand même une faiblesse pour le malin du Bosphore.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Quel coach pour remplacer JD ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 7:36

kunter a certes eu des résultats mais n'oubliez pas la méthode kunter, souvent en conflit avec ses dirigeants, des choix douteux sur les jnfl (peut etre imposé par son budget de l'epoque) avec pas mal de changement en présaison et en saison (recrutement en cours de saison de mejia)...

une tete de "turc" systématique dans l'equipe qui sera bencher la plus part du temps...

A coté de ça des résultats et une expérience européenne qui parle pour lui...un développement des jeunes du club comme philosophie, un style de jeu physique défensif et laissant place aux talents offensifs de ses joueurs (un style que jd Jackson c'est bien inspiré depuis qu'il coach d'ailleurs).

Et après a quel prix? c'est un peu un jd Jackson 2.0 avec l'expérience européenne en plus mais aussi les frasques qui vont avec et le prix aussi
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 12:58

Vincent COLLET, non merci. Je ne lui trouve pas un charisme débordant et un jeu quoique ouvert (bcp de passes) pas assez agressif et emballant. Nombre de fois où je me suis ennuyé avec les équipes de Vincent COLLET.

Alors DONNADIEU ou KUNTER ?

D'un point de vue talent, pas photo, KUNTER c'est la classe internationale, un jeu offensif très porté sur le drive, une défense agressive. Du basket qui gagne à coup sûr.

DONNADIEU, c'est moins flashy mais la aussi une philosophie de jeu intéressante, un jeu très agréable (s'appuie bcp sur sa ligne arrière et sur des attaques rapides, bcp de 3 points) et mine de rien un meneur d'hommes. Pour moi, la personne idoine dans l'environnement "familial" manceau.

Dans tous les cas, cela pourrait chambouler nos habitudes, car ce sont deux coachs qui n'hésitent pas à couper leurs ricains en cas d'insuffisance de résultats. On sent une culture d'entreprise, ce qui ne sera pour me déplaire.

Après, méfions nous des effets d'annonce, jamais bon : alors un 4 ème homme ?

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
John White
Joueur espoir sur le banc




Quel coach pour remplacer JD ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 15:44

Si Donnadieu vient chez vous il a de fortes chances que Zachery Peacock (l'intérieur de Boulogne-Sur-Mer) en fasse de même.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 16:29

Kunter, il fut coach en France entre 2003 et 2012 pour 2 titres (champion de France et les As). 2 titres en 1 décennie, à la tête d'équipes (ASVEL et Cholet) qui sont "installées" en proA (de part leur budget et/ou leur centre de formation). Donc 3 finales (eurochallenge en 2009) en presque une décennie, la valse des joueurs américains...pour moi perso Kunter, je passe ! Evil or Very Mad 

Pour Donnadieu : champion de France proA, champion de France proB, finaliste coupe de France en 2007, 2013, 2014, finaliste en de la leaders cup en 2014. Le tout avec des moyens plus limités (budget et infrastructures) qu'a pu avoir Kunter.

Après c'est sûr Kunter fait plus de bruit, s'agite plus, c'est le pote des Monclar et autre Cozette...mais je préfère largement l'efficacité de Donnadieu.


Pour Collet, il a encore sa maison, sa famille sur le Mans. Il n'a jamais caché le souhait qu'il voulait finir au Mans. Là la double occasion se présente : Collet coach de l'équipe de France champion d'Europe (donc plutôt en haut de la vague) et la place vacante au MSB. Une occasion comme ça ne se présente pas tous les ans...


Si je dois choisir parmi les 3 : Donnadieu
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




Quel coach pour remplacer JD ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 11:27

Depuis l’annonce du futur départ de J.D. Jackson, Le Mans recherche activement un nouvel entraîneur pour la saison 2014/15. L’Equipe a fait le point sur le situation du MSB.

Alors que Pascal Donnadieu paraissait être en pôle position, l’actuel technicien de la JSF Nanterre « ne semble pas faire l’unanimité » auprès des dirigeants sarthois selon le site de L’Equipe. Le MSB ne serait d’ailleurs pas contre un retour de Vincent Collet, entraîneur emblématique du Mans entre 2000 et 2008. Mais le sélectionneur de l’équipe de France est toujours sous contrat avec Strasbourg et ne possède pas de clause de départ pour la France.

Ainsi, le dossier d’Erman Kunter (57 ans), dont nous vous parlions en février, serait revenu sur le bureau du MSB. Directeur sportif du Besiktas depuis l’été dernier, le Malin du Bosphore présente de nombreux arguments de qualité, à commencer par une véritable connaissance du basket français avec huit saisons passées entre l’ASVEL et Cholet. Des arguments qui font de lui un entraîneur plutôt dispendieux.

Surtout, entre 2006 et 2012, le natif d’Istanbul a fait de Cholet un véritable bastion de la Pro A et il appartenait à la caste des techniciens les plus respectés du championnat. Élu meilleur entraîneur de Pro A, le Franco-Turc a remporté vec CB la Semaine des As 2008 et le titre de champion de France 2010, tout en emmenant le club des Mauges vers la finale de la Coupe de France 2008, la finale de l’EuroChallenge 2009 et la finale du championnat en 2011.

Après avoir offert à Cholet, entre 2009 et 2012, neuf derbys d’affilée contre Le Mans, dont la finale de Pro A 2010, Erman Kunter pourrait donc bien effectuer son retour en France du côté de la Sarthe. C’est ce que L’Equipe laisse entendre en affirmant que l’entraîneur turc « semble tenir la corde ».
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 13:14

CLB a parlé d'une nouvelle dynamique.
Donnadieu c'est finalement conserver l'image du club familial, solide sur ses bases aux ambitions nationales affichées mais limitées au niveau européen.
Kunter c'est ajouter une touche plus agressive. C'est aussi donner un signal d'une ambition à la hausse.
Tout dépend en fait du budget qui va avec !
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 18:18

Mon petit doigt me dit que ce ne sera pas Donnadieu!!

Et puis je comprends pas qu'on puisse en parler, il a fait des exploits avec un petit club sans pression. Il ne sait pas gérer un effectif conséquent, et jouer sur plusieurs tableaux (Bons en Europe mais très moyens en proA cette saison). Aucune expérience des grands clubs!!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 20:20

Collet, JD, Alain Weisz avaient coaché quels grands clubs avant de diriger le MSB ? Quant à Donnadieu, cette saison, c'est un beau parcours européen, finale en coupe de France, Finale chez Mickey. Quant au championnat, avant de descendre Nanterre,attendons que ces derniers ne soient pas qualifiés officiellement pour les play off, le cas contraire, tout reste possible pour eux !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel coach pour remplacer JD ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel coach pour remplacer JD ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ?
» Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1
» Qui pour remplacer Alain Koffi ? Noms pour le poste 4
» Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4
» Qui pour remplacer Elric ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: