Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quel coach pour remplacer JD ?

Aller en bas 
+60
squadra
King7223
chartphil
joshfan
lolo72
mauricette
Barcelone92
Panorama
Jérémy-basket
sneaker
Kob
Dracaufeu
Z@M@L
sly
philippe urie
greatshoot
bruny
Sup. Tango
JP Batista
TeamMSB
jerem72
Guillaume
Msbgrace
GYPSY
Rock the casbah
John White
Yogg-Sototh
ben wallace
stef2x72
ADRIEN
PONPON
fan
Msbforever
stevenfourmie
raph
christophe.leroi
vito corleone
Xavier Balaise
nesquik23
pat 72
Flo
golo72
momodumans
Amara
53jcg
Ilfantasio
JNRTuffe
DOUM
tof27
BeN
El Barto
syba
dennisrod
spencer6
Team
oliv2010
bebel327
jjb
zoreille
orlando lightfoot
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Votre prono pour remplacer JD ?
Beugnot
Quel coach pour remplacer JD ? - Page 6 Vote_lcap3%Quel coach pour remplacer JD ? - Page 6 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Borg
Quel coach pour remplacer JD ? - Page 6 Vote_lcap3%Quel coach pour remplacer JD ? - Page 6 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Choulet
Quel coach pour remplacer JD ? - Page 6 Vote_lcap1%Quel coach pour remplacer JD ? - Page 6 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Collet
Quel coach pour remplacer JD ? - Page 6 Vote_lcap12%Quel coach pour remplacer JD ? - Page 6 Vote_rcap
 12% [ 8 ]
Donnadieu
Quel coach pour remplacer JD ? - Page 6 Vote_lcap20%Quel coach pour remplacer JD ? - Page 6 Vote_rcap
 20% [ 14 ]
Hervé
Quel coach pour remplacer JD ? - Page 6 Vote_lcap6%Quel coach pour remplacer JD ? - Page 6 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Kunter
Quel coach pour remplacer JD ? - Page 6 Vote_lcap39%Quel coach pour remplacer JD ? - Page 6 Vote_rcap
 39% [ 27 ]
Weisz
Quel coach pour remplacer JD ? - Page 6 Vote_lcap0%Quel coach pour remplacer JD ? - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Quel coach pour remplacer JD ? - Page 6 Vote_lcap16%Quel coach pour remplacer JD ? - Page 6 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
Total des votes : 69
 

AuteurMessage
El Barto
Joueur espoir sur le banc




Quel coach pour remplacer JD ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 11:31

dites le moi si je me trompe, mais la présidence du MSB ce ne serait pas un bail de 3 ans dont l'heureux élu est mis en place par le conseil de surveillance ? Si c'est bien ça, Christophe Lebouille arriverai à la fin de son deuxième mandat en juin, si quelqu'un pouvait confirmer ou non ça serait sympa car là c'est flou pour moi
Revenir en haut Aller en bas
John White
Joueur espoir sur le banc




Quel coach pour remplacer JD ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 11:37

Un retour de Collet est-il réellement possible?
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 11:53

John White a écrit:
Un retour de Collet est-il réellement possible?

Même si il a encore sa famille et sa maison sur le mans, même si il a dit que le mans et le MSB occupent une place particulière dans son coeur, même si il a dit qu'un jour il reviendra au Mans, ça me semble compliqué pour l'instant...après dans la vie faut savoir saisir les occasions. Une place se libère au Mans et Collet a le vent dans les voiles en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rock the casbah
Centre de formation
Rock the casbah



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 10:01

Moi j'aurais bien vu Neno sur le poste. Il a eu des résultats pas dégueulasses en Autriche et ça serait cohérent au regard de son passé au club. Le hic, c'est qu'il vient de signer dans la meilleure équipe du pays, Vienne.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Quel coach pour remplacer JD ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 14:03

Quand on voit les histoires à la sig avec les départs d'ajinca, en accord avec le club le licenciement très long à être mis en place pour Murphy, le recrutement compliquer d'un pivot pour remplacer ajinca et l'histoire Ricardo greer, qui plante le club 5j avant la deadline....

J'ai l'impression que l'ambiance n'est peut être plus aussi sereine entre Vincent collet et la sig...pas sur que l'ensemble de ses épisodes en plus des campagnes de l'EDF est plus aux dirigeants de la sig comme à Vincent collet...

Un retour de collet n'est peut être pas si impossible que cela.....
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




Quel coach pour remplacer JD ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 14:58

difficile de se projeter pour l'instant
une qualification en coupe d'Europe ou non, et si oui laquelle, conditionnera l'arrivée de tel ou tel coach
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 17:13

Je reviens sur cette absence de Lebouille aux matchs. Est-ce que c'est vraiment un mécontentement par rapport à la non-reconduction de JD?

Car si oui, on peut penser qu'il voulait le garder, mais que les actionnaires ont fait le forcing pour imposer leurs idées. Ce qui peut être une preuve de tensions chez nos dirigeants?

Inquiétant si c'est le cas, car ce genre de situation est souvent précurseur de crises....
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 1:18

Non à mon avis il avait autre chose à faire!!!
J'ai rarement vu C.Lebouille absent aux matchs sans raisons.
Quand j'ai dis au gens qui le critiqué sans connaître les tenants, voilà peut être que c'est sa façon à lui de montrer son désaccord.
Il me semble bien qu'il avait dis que tant qu'il serait président, JD serait le coach!!!
Revenir en haut Aller en bas
GYPSY
Centre de formation




Quel coach pour remplacer JD ? - Page 6 Empty
MessageSujet: non,il était tout simplement en vacances avec sa famille   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 9:21

Team a écrit:
Je reviens sur cette absence de Lebouille aux matchs. Est-ce que c'est vraiment un mécontentement par rapport à la non-reconduction de JD?

Car si oui, on peut penser qu'il voulait le garder, mais que les actionnaires ont fait le forcing pour imposer leurs idées. Ce qui peut être une preuve de tensions chez nos dirigeants?

Inquiétant si c'est le cas, car ce genre de situation est souvent précurseur de crises....
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Quel coach pour remplacer JD ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 19:00

http://www.lemans.maville.com/sport/detail_-basket-ball.-pro-a-le-bouille-explique-ses-absences-lors-des-derniers-matchs_fil-2513550_actu.Htm

Mouais l'explication semble un peu bancale mais après tout la n'est pas l'essentiel, il ne dit pas qu'il est contre cette décision de non reconduction de contrat de jd Jackson....
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 22:24

Sur canal, G.Eddy annonce des contacts d'Orléans pour JD.
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 23:04

Echange Hervé Jackson ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Msbgrace
Joueur espoir
Msbgrace



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 8:42

stef2x72 a écrit:
Echange Hervé Jackson ?

Par pitié, non merci Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rock the casbah
Centre de formation
Rock the casbah



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 10:19

L'éviction de JD Jackson et la rapidité de l'annonce ressemblent de plus en plus à une belle boulette de la part du président. D'autant plus que la justification - commencer un nouveau cycle - est pour le moment très floue. Pour commencer un nouveau cycle, il faut avoir une ambition, pas juste changer pour changer. On a du mal à voir quel est le cap souhaité par CLB. En tous les cas, s'il s'agit de faire un échange standard avec un entraîneur français (qu'il s'agisse de Hervé ou d'un autre), c'est à mon sens mal parti...
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 10:52

Si vous avez une info concernant le successeur de JD au MSB,je suis preneur mais vos éternels commentaires du style, on n'aurait pas du le dire si tot,on voit pas ce que le MSB compte faire,"JD reviens je t'en supplie",c'est bon,stop.IL part, il y aura un autre coach au MSB,un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Rock the casbah
Centre de formation
Rock the casbah



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 11:02

Tu es aussi libre de ne pas lire ce topic, l'ami. Tout comme chacun est libre de poster des commentaires sur ce topic intitulé "Quel coach pour remplacer JD?".  ;) 
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 13:40

Tout à fait mais on n'y peut rien, le MSB a décidé de se séparer de JD,il faudra faire avec et le mieux est d'essayer d'être constructif.
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 16:30

Bon et bien pas de Jean Denis Choulet au MSB ;-) il rempile jusqu'en 2016 à Chalon.
Source c&s
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Quel coach pour remplacer JD ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 16:34

Pour le coup on peut dire que l'annonce de non reconduction de jd n'est pas constructive pour l'équipe actuellement, pourtant l'équipe semblait bien lancer après sa victoire en leaders cup...

C'est le directoire et lebouille qui ont mis en lumière ce point...a eux d'assumer les conséquences éventuelles de cette annonce à ce moment de la saison....

On peut quand même dire que l'équipe ne tourne plus rond et déçoit depuis la leaders cup.
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 22:38

orlando lightfoot a écrit:
Sur canal, G.Eddy annonce des contacts d'Orléans pour JD.
George s'est mal renseigné sur ce coup là, JD n'ira pas à Orléans
http://www.catch-and-shoot.com/basket-francais/francois-peronnet-va-devenir-lentraineur-dorleans/2014/
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 13:12

Ça ne c'est pas fait, par contre hier dans lundi basket, il expliquait que JD était au courant avant la leader's cup qu'il ne serait pas reconduis.
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 17:06

orlando lightfoot a écrit:
Ça ne c'est pas fait, par contre hier dans lundi basket, il expliquait que JD était au courant avant la leader's cup qu'il ne serait pas reconduis.
Bien sur qu'il était au courant, il en a été, et c'est heureux, avisé le premier.si nous l'avons su si tôt dans la saison c'est parce que la rumeur enflait et le MSB a préféré révéler cette information à ce moment là au grand public.
Beaucoup d'informations restent confidentielles longtemps, certaines se font jour très vite, tout dépend des circonstances.
Peut-être meme,qu'à l'heure ou je poste ,le nom du futur coach est déjà acquis...ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Joueur espoir
BeN



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 15:59

JD était au courant avant la Leader's Cup, c'est une bonne chose, par contre les joueurs l'ont certainement appris après. Georges Eddy a confirmé que certains cadres travaillant depuis longtemps avec JD (Charles, JP, Alain...) ont eu un contre-coup.

Pour l'annonce du remplaçant, l'info ne dépend pas exclusivement du MSB. Beaucoup de coach sont encore en piste pour jouer les playoffs, il parait donc logique de ne pas annoncer les choses pour éviter les spéculations médiatiques et respecter les clubs. Cependant, j'ai du mal à imaginer que le club n'ait pas déjà des garanties (ou pistes très sérieuses) concernant ce futur coach. A mon avis, si Nanterre ou Orleans (par exemple) ne font pas les playoffs, il est probable que les rumeurs concernant Pascal Donnadieu ou Philippe Hervé se vérifient ou non rapidement!!

Quand on voit le niveau de jeu affiché par notre équipe en ce moment, je reste toujours aussi perplexe sur le choix de se séparer de JD... Mais ce qui est fait est fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 16:46

Orléans à annoncé que le remplaçant de Hervé serait Perronnet, donc si cela avait dû être Hervé, je ne pense pas que ça aurait changé grand chose de l'annoncer maintenant...

A mon avis, la piste Hervé n'en est plus une, et heureusement à mon avis!!
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 16:51

Pas sur. On doit rencontrer l'OLB à la dernière journée de la saison régulière et si cela devait être Hervé, il est possible que les deux parties préfèrent ne pas l'annoncer trop tôt afin d'éviter toutes spéculations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel coach pour remplacer JD ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel coach pour remplacer JD ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ?
» Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1
» Qui pour remplacer Alain Koffi ? Noms pour le poste 4
» Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4
» Qui pour remplacer Elric ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: