Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [14ème journée] MSB - Orléans

Aller en bas 
+21
BeN
paul simon
dennisrod
tergat
Xavier Balaise
Flo
stef2x72
raph
PONPON
golo72
lolo72
KICK72
Ilfantasio
vito corleone
max37
bebel327
jjb
Team
dub
Amara
JP Batista
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Amara
Administrateur du forum
Amara



[14ème journée] MSB - Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Orléans   [14ème journée] MSB - Orléans - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 0:50

orlando lightfoot a écrit:
Amara a écrit:
orlando lightfoot a écrit:
Je me trompe peut être mais si on perd contre Roanne et que Paris s'impose contre Orléans, on est sur d'être chez Mickey non?

Pourquoi ? Ca se résume à ce que je disais hier soir, si on se retrouve avec le même bilan que le neuvième on l'a dans l'os vu qu'on a le pire point-average.

Oui mais pas contre Orléans et Paris.
Après tout dépendra du nombre d'équipes à égalités.

C'est le point-average général qui compte, pas le point-average particulier. Donc peu importe avec qui on se retrouverait à égalité.

_________________


[14ème journée] MSB - Orléans - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[14ème journée] MSB - Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Orléans   [14ème journée] MSB - Orléans - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 10:45

vito corleone a écrit:
et quid des points du match Paris/BCM ?

C'est pour cela que la commission à décidé que les 7 secondes soient rejouées jouées AVANT le 11 janvier pour valider le match !!!
mais ça ne nous dit pas comment l'histoire se terminera ...

A ce sujet le site du club donne un classement curieux puisqu'il compte victoire de PL contre le BCM ... un poil rapide !!!!

_________________
[14ème journée] MSB - Orléans - Page 3 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[14ème journée] MSB - Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Orléans   [14ème journée] MSB - Orléans - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 11:44

Pour en revenir à cette histoire de hiérarchie je pense que la règlementation JFL, l'absence de gros budgets l'explique parfaitement. On attendait l'ASVEL avec l'engagement de Parker et la taille de Lyon, maintenant on attend Paris et le fric du Qatar voire peut être avec ça la diffusion sur Beinsport. Mais nous n'aurions pas dû attendre : je ne comprends pas que la disparition du foot au Mans n'ait pas permis de récupérer au moins 2 ou 300 000 €. Ce qui aurait pu nous permettre de passer un cap avec un pivot dominant.
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[14ème journée] MSB - Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Orléans   [14ème journée] MSB - Orléans - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 13:38

bebel327 a écrit:
Pour en revenir à cette histoire de hiérarchie je pense que la règlementation JFL, l'absence de gros budgets l'explique parfaitement. On attendait l'ASVEL avec l'engagement de Parker et la taille de Lyon, maintenant on attend Paris et le fric du Qatar voire peut être avec ça la diffusion sur Beinsport. Mais nous n'aurions pas dû attendre : je ne comprends pas que la disparition du foot au Mans n'ait pas permis de récupérer au moins 2 ou 300 000 €. Ce qui aurait pu nous permettre de passer un cap avec un pivot dominant.

Je pense que les tractations sont en cours pour la saison 2014/2015
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[14ème journée] MSB - Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Orléans   [14ème journée] MSB - Orléans - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 19:10

bebel327 a écrit:
Pour en revenir à cette histoire de hiérarchie je pense que la règlementation JFL, l'absence de gros budgets l'explique parfaitement. On attendait l'ASVEL avec l'engagement de Parker et la taille de Lyon, maintenant on attend Paris et le fric du Qatar voire peut être avec ça la diffusion sur Beinsport. Mais nous n'aurions pas dû attendre : je ne comprends pas que la disparition du foot au Mans n'ait pas permis de récupérer au moins 2 ou 300 000 €. Ce qui aurait pu nous permettre de passer un cap avec un pivot dominant.

Un industriel qui prend une loge le fait peut ètre parce qu'il aime le sport ... j'en connais ... mais surtout parce qu'il va y emmener des clients actuels futurs ou anciens ... on change pas du jour au lendemain ses habitudes et en plus on est en période de crise où TOUS les budgets ont été plus ou moins réduits !!!
donc il faut d'abord un brin de reprise économique puis une envie d'aller dans une salle petite mal équipée (c'est comme ça qu'ils la juge) ... il y a aussi le circuit et toutes les variantes du sport auto ...
je pense que l'on aura un petit retour l'an prochain parce que ça manque a certains LA sortie du "samedi soir"

_________________
[14ème journée] MSB - Orléans - Page 3 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[14ème journée] MSB - Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Orléans   [14ème journée] MSB - Orléans - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 20:19

Amara a écrit:
Guillaume a écrit:
Pas de quoi s'inquiéter! Le Maine Libre titrait ce matin "victoire et qualification pour Mickey en poche" (je ne me souviens plus du titre exact, mais ça voulait dire ça).
 lol! 

J'étais dans la Sarthe ce week end et au match vendredi...quand j'ai lu l'article samedi matin j'étais un peu surpris et j'ai eu des doutes. De plus, ce merveilleux journal n'avait pas mis les scores de la journée et le classement dans la page sport nationale (très pro le Maine).
Dans tous les cas à égalité avec le neuvième au classement, le TGV pour Disney ne prendra pas le MSB en gare du Mans. On pourrait regretter les déroutes de 20 points à domicile
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[14ème journée] MSB - Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Orléans   [14ème journée] MSB - Orléans - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 22:48

ou la défaite au Havre...
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[14ème journée] MSB - Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Orléans   [14ème journée] MSB - Orléans - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 23:25

Si jamais on ne se qualifiait pas pour Mickey (je pense que nous y serons) ce sera à cause de la défaite contre Le Havre, de même que la non qualification au Last 32 de l'Eurocup est due à la défaite contre Zagreb. Deux matchs que nous n'aurions jamais dû perdre eu égard au niveau de nos adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[14ème journée] MSB - Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Orléans   [14ème journée] MSB - Orléans - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[14ème journée] MSB - Orléans
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [14ème journée] Orléans - MSB
» [14ème journée] Poitiers - MSB
» [14ème journée] Chalon - MSB
» [21° journée] Orléans - MSB
» [19° journée] MSB - Orléans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: